0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Naruto prouve que la nourriture a le pouvoir de refléter le genre de personne qu'est un personnage.

 

10 aliments les plus populaires de Naruto 

 

10 aliments les plus populaires de Naruto

 



La façon dont un personnage pense, comment il traite les autres et les valeurs qu'il défend ne sont que quelques-uns des nombreux aspects qui aident les personnages à se démarquer du reste de la distribution. À sa manière, la nourriture peut mettre en évidence ces aspects et révéler d'autres parties d'un personnage d'une manière que d'autres aspects d'un spectacle ne peuvent pas.
Naruto possède une liste complète de personnages qui expriment différents niveaux d'intérêt pour la nourriture. Alors que certains personnages montrent certainement plus d'intérêt pour la nourriture que leurs pairs, Naruto prouve que la nourriture a le pouvoir de refléter le type de personne de chaque personnage.

 

Naruto: 5 membres que vous ne saviez pas étaient dans l'Akatsuki (et 5 dont tout le monde se souvient)

#10 Le jeune Naruto prépare du poisson sur un bâton

 10 aliments les plus populaires de Naruto



En tant qu'enfant, Naruto a peu d'argent pour acheter de la nourriture pour lui-même, alors il a recours à la pêche pour se nourrir. C'est d'autant plus impressionnant que Naruto apprend tout seul à pêcher et à allumer un feu pour le cuisiner à un jeune âge et sans aucun parent pour le guider. Sa pêche illustre non seulement les humbles débuts de Naruto, mais témoigne également de sa volonté de persévérer dans l'adversité. Naruto n'est pas le seul personnage vu manger du poisson sur un bâton. Shisui et Itachi mangent du poisson ensemble pendant leur répit après l'entraînement.

 


#9 L'onigiri est un aliment japonais tres répandu

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Les onigiri sont des boulettes de riz japonaises, qui apparaissent dans quelques scènes de Naruto. Un de ces moments a lieu lorsque Sakura et Sasuke sont enfants. Sakura regarde Sasuke de loin, le regardant manger son Onigiri. L'Onigiri de Sasuke semble simple, n'a rien d'autre que du riz.
De plus, dans un épisode de remplissage, Hinata fabrique un Onigiri décoré d'algues et d'autres garnitures, le concevant pour ressembler au visage de Naruto. Hinata donne l'Onigiri à Naruto, et bien que Naruto trouve d'abord dérangeant de manger quelque chose qui lui ressemble, il s'exclame que c'est délicieux.

 


#8 Le curry de la vie est le plat préféré de Rock Lee

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Alors que Naruto, Tenten, Neji et Lee partent en mission ensemble, ils s'arrêtent pour manger du curry. Cependant, personne ne peut tolérer la saveur extrême du Curry of Life comme Rock Lee le peut. Naruto peut à peine le supporter et Neji s'évanouit après son premier goût. Le visage de chaque personnage devient rouge après sa première bouchée. Le visage de Lee devient également rouge, mais pour une raison quelconque, il pense que c'est délicieux et continue de manger. Rock Lee est déjà un personnage excentrique, mais son amour du Curry of Life le fait encore plus ressortir.

 


#7 Naruto sans Ramen n'est pas Naruto

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Ichiraku Ramen marque l'endroit où Naruto non seulement mange des ramen mais développe également un sens de la communauté. Bien que d'autres le méprisent pour être un Jinchuriki, le propriétaire d'Ichiraku Ramen accueille Naruto à bras ouverts et lui donne un délicieux bol de ramen. Depuis son premier bol, Naruto ne cesse de revenir pour manger plus tout en nouant des liens avec Iruka Sensei, Team Seven et d'autres membres du Leaf Village. Ainsi, le ramen n'est pas qu'un bol de nouilles. Cela aide Naruto à créer des liens avec les autres et par conséquent, il se sent progressivement accepté par le village.

 


#6 Obento aide l'équipe 7 à la cohésion

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Obento a une importance dans le parcours de Team Seven car il les aide à apprendre à coopérer. Kakashi met le travail d'équipe de Team Seven à l'épreuve en offrant des boîtes Obento à Sasuke et Sakura. Cependant, il n'en donne pas à Naruto.​​​​​​
Kakashi dit à Sasuke et Sakura que s'ils nourrissent Naruto, ils échoueront. Cependant, Sasuke enfreint les règles et partage une partie de sa nourriture, et Sakura fait de même à contrecœur. À leur grande surprise, ils réussissent le test car ils démontrent l'importance du travail d'équipe.

 


#5 Asuma soudoie Choji avec Yakiniku

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Comme Choji ne s'entraîne pas assez dur, Asuma doit le soudoyer avec Yakiniku pour le motiver à travailler plus dur. Asuma sait à quel point Choji aime manger de la viande, alors l'encourager avec Yakiniku est une évidence. Choji et l'équipe 10 sortent souvent pour manger du Yakiniku ensemble et l'utilisent comme une opportunité de créer des liens. Bien qu'Asuma, Ino et Shikamaru ne mangent pas autant que Choji, ils décident quand même de suivre. D'autres scènes montrent Choji mangeant Yakiniku avec plusieurs autres personnages tels que Naruto.

 


#4 Les héros et les méchants apprécient les Dango

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Le dango est l'un des aliments les plus répandus dans Naruto, et les téléspectateurs ne manquent pas de scènes où un large éventail de personnages le mangent. Habituellement, les méchants ne semblent pas manger de desserts, car ils sont trop occupés à intriguer et à créer leurs plans diaboliques. Mais contrairement à ce à quoi les téléspectateurs s'attendent, Obito et Deidara sont montrés en train de manger du Dango. Plus précisément, ils mangent Mitarashi Dango, which a une couche de glaçage à la sauce soja sucrée. D'autres personnages tels qu'Itachi et Anko sont montrés en train de manger un autre type de Dango appelé Hanami Dango, qui se compose de différentes couleurs.

 


#3 Itachi prépare du riz frit, du crabe et d'autres plats pour Sasuke

 10 aliments les plus populaires de Naruto


La quantité abondante de nourriture qu'Itachi prépare pour Sasuke illustre le contraste frappant entre l'éducation privilégiée de Sasuke et les humbles débuts de Naruto. Contrairement à Naruto, Itachi et Sasuke apprécient une variété de plats qui suffisent amplement à les farcir. De plus, Sasuke n'a pas à chercher de la nourriture ni à cuisiner pour lui-même puisqu'Itachi peut cuisiner pour lui. D'un autre côté, Naruto doit trouver de la nourriture et cuisiner pour lui-même lorsqu'il est enfant. Par conséquent, les plats délicieux que Sasuke mange mettent en lumière son éducation différente.

 


#2 Kakashi prépare du poisson pour Obito et Rin

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Depuis que Kakashi a perdu sa famille, il doit se nourrir en pêchant. Un jour, Obito et Rin suivent Kakashi chez lui. Kakashi, les voyant suivre, les invite à manger du poisson avec lui.
On ne sait pas quel type de poisson ils mangent, mais tout, de l'assaisonnement à la présentation du plat, fait saliver Obito et Rin. Les jus qui engloutissent le poisson en conjonction avec les garnitures saupoudrées en font un repas appétissant, les incitant à saisir avec impatience leurs ustensiles et à plonger.

 


#1 Choji se soucie plus de ses chips que de toute autre chose

 10 aliments les plus populaires de Naruto


Les chips sont essentielles à la vie de Choji, qui transporte souvent un sac de chips avec lui partout où il va. Lorsqu'il part en mission, il s'assure qu'il emballe des chips, peu importe à quel point les autres le jugent. Personne n'oserait voler un de ses jetons. Cependant, lorsque Choji s'engage dans un combat avec Jirobo, l'un des Sound Four, Jirobo vole la dernière puce dans le sac de Choji. Par conséquent, Choji devient furieux et bat Jirobo, envoyant un message qu'il ira au-delà pour interdire à quiconque de manger ses chips.

 Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication