0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Les combats et les disputes ne sont pas quelque chose de nouveau dans l'anime. De nombreux désaccords d'anime finissent par devenir les scènes les plus intenses et les plus intéressantes d'une série.

 

  10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

 

 

Les combats ne sont pas quelque chose de nouveau dans l'anime et la majorité des combats d'anime finissent par être les scènes les plus intenses et les plus intéressantes d'une série. Cependant, il y a des moments où un combat bourré d'action n'est pas nécessaire pour qu'une scène ait un impact. Parfois, le pouvoir des mots et les émotions représentées deviennent le moyen le plus percutant de transmettre un argument.

Même si ces désaccords verbaux mènent à une bagarre complète, c'est toujours la conversation intense qui ressort comme mémorable. Le résultat de ces arguments peut tous être différent, mais on ne peut nier l'intensité qui est présente dans chacun d'eux.

 

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

#10 Le différend entre Meliodas et Ban écourte un combat (Les sept péchés capitaux)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Pendant le Festival de Vaizel, Ban et Meliodas affrontent deux démons qu'ils doivent vaincre. Ban et Melidoas sont deux des personnages les plus forts de The Seven Deadly Sins, donc ce combat se termine rapidement et facilement. Ce qui est si mémorable, c'est qu'aucun des personnages n'était concentré sur le combat. Au lieu de cela, ils étaient trop occupés par un argument parallèle complètement indépendant où ils comparaient qui est le meilleur entre Elaine et Elizabeth. Cet argument est plus comique, mais c'est ce qui rend son intensité si amusante.

 

 

 

#9 Kurapika et Leorio ne sont pas d'accord à la minute où ils se rencontrent (Hunter X Hunter)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Ce qui a commencé comme une simple question a presque conduit à un combat total, car la fierté de Kurapika et de Leorio a pris le dessus sur Hunter X Hunter. Leorio veut que Kurapika se réfère à lui formellement en utilisant des titres honorifiques appropriés sans aucune explication quant à la raison, et Kurapika trouve cela inutile et refuse de le reconnaître de cette façon.

Ils répondent à contrecœur à la question de savoir pourquoi ils veulent devenir chasseurs, mais cela ne résout toujours pas leur querelle soudaine. La tempête opportune ajoute au drame de cette scène, et ils finissent par trouver un terrain d'entente et s'excusent pour leurs réactions excessives précédentes.

 

 

 

#8 Joseph et César ne peuvent toujours pas se voir (JoJo's Bizarre Adventure)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Joseph Joestar et Ceasar Zeppeli se détestaient initialement dans JoJo's Bizarre Adventure. Bien qu'ils aient finalement résolu leurs différends, ils ne pouvaient toujours pas voir complètement les yeux dans les yeux. Pendant leur séjour à Saint-Moritz, Kars est à portée de main et ils décident de lancer un plan d'action pour ne pas risquer d'échecs ou de pertes. L'orgueil de César l'empêche de prendre une décision rationnelle et il cède à son désir de venger son père et son grand-père. Ignorer Joseph et affronter seul les hommes du pilier conduit finalement à sa défaite aux mains de Wamuu.

 

 Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Noir

 

#7 La trahison mène à des questions qui exigent des réponses (Attack On Titan)

10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps 

 

Après la trahison de Reiner et Bertholdt dans Attack on Titan, Eren se sent à juste titre trahi et trouve une occasion parfaite de poser des questions indispensables. Il appelle Reiner et Bertholdt sur ce qui s'est passé le jour où ils se sont infiltrés dans le mur et ont détruit Shiganishina. Bertholdt ne peut même pas regarder Eren dans les yeux et Reiner peut à peine se tenir debout.

 

Ymir souligne les signes évidents de dédoublement de la personnalité de Reiner et a ses propres questions, mais Eren en a assez des mensonges racontés dans toutes les directions. Eren et Reiner se cassent. Alimentés par la frustration, ils énumèrent les raisons pour lesquelles les deux sont victimes de la même situation, tandis que Bertholdt énonce calmement une mauvaise excuse d'excuses.

 

 

 

#6 Hinata et Kageyama atteignent enfin un point de rupture (Haikyuu !!)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Après leur défaite dévastatrice contre Aoba Johsai à Haikyuu !!, l'équipe de Karasuno travaille plus dur que jamais. Toute l'équipe est frustrée, mais il y a une tension évidente entre Hinata et Kageyama en particulier. Hinata pense que lui et Kageyama devraient changer leur infâme attaque rapide, avec laquelle Kageyama n'est pas d'accord. Après une longue journée d'entraînement, Hinata demande à Kageyama de se préparer pour lui et demande à Yachi de l'aider. C'est là qu'ils finissent par craquer, car Kageyama l'appelle égoïste et déclare qu'il fera tomber toute l'équipe s'il continue à surmener l'équipe.

 

 

 

#5 Kacchan est clair lors de son combat avec Deku (My Hero Academia)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Cet argument particulier dans My Hero Academia a conduit à une révélation que chan complètement le ton du personnage de Katsuki Bakugo. Bakugo apprend finalement la vérité derrière la relation entre Deku et All Might, ainsi que la façon dont Deku a soudainement reçu un Quirk. Lorsque le combat s'arrête à mi-chemin, Bakugo s'effondre et raconte à Deku ses problèmes, demandant comment quelqu'un qui a toujours été plus faible que lui a réussi à le surpasser. Cette confession est très inhabituelle pour Bakugo, car il montre une faiblesse pour la première fois. La frustration que Bakugo a accumulée se transforme finalement en une confession intense à l'apogée d'un combat inutile alimenté par la jalousie.

 

 

 

#4 Une amitié de toute une vie est perdue dans la lutte pour la liberté (Attack On Titan)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Dans la saison 4 de L'Attaque des Titans, Eren a eu un gros changement de personnage. Sa conversation de confession avec Armin et Mikasa l'a montré le plus. L'ensemble du casting de L'Attaque des Titans a beaucoup souffert, mais ce trio a toujours réussi à rester fort en tant que groupe, donc cette confrontation a été une surprise. Alors qu'ils sont tous assis calmement autour d'une table, les émotions animent la conversation. Quand Eren révèle son combat pour la liberté, les fans se demandent si les choses discutées étaient la vérité ou simplement une décision stratégique.

 

 Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Vert Foncé

 

#3 Hatoko ne comprend pas quand les batailles surnaturelles sont devenues monnaie courante

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Le comportement chuunibyo d'Ando et ses vantardises sur des choses dont il est censé tout savoir ont finalement énervé Hatoko, car tout ce qu'elle voulait, c'était en savoir plus sur son amie. Elle a fait beaucoup pour Ando et n'obtient rien en retour, alors quand il dit qu'elle ne comprendra pas la conversation qu'il a avec Tomoyo, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Hatoko riposte en appelant Ando sur toutes les choses confuses et absurdes dont il parle. Ando ne peut que rester là sous le choc alors que Hatoko exprime sa colère et son irritation accumulée.

 

 

 

#2 Un malentendu sur le maquereau devient incontrôlable (Nichijo)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Mio et Yukko sont les meilleurs amis bien qu'ils soient opposés à tous égards. Ce qui a commencé comme un incident innocent sur la différence entre les nouilles frites et le maquereau frit a conduit à une engueulade qui n'a finalement rien à voir avec la nourriture en question. Des insultes à propos de tout ce à quoi ils peuvent penser sont lancées les unes contre les autres et le reste de la classe ne peut rien faire d'autre que regarder tout se dérouler. Même s'ils se réconcilient à la fin de l'épreuve, cette scène résume bien leur relation. Même la plus petite des choses peut les déclencher, mais ils restent malgré tout des amis proches.

 

 

 

#1 La décision de perdre Going Merry oblige Usopp à partir (One Piece)

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

Lorsque le Going Merry est endommagé de façon irréparable dans One Piece, les chapeaux de paille prennent la décision difficile de la laisser partir et d'obtenir un nouveau navire. Usopp ne supportait pas l'idée de perdre Merry, mais la décision avait déjà été prise. Ce qui rend cette dispute si triste, c'est le fait que c'est entre deux membres de l'équipage qui ont toujours été exceptionnellement proches. Les voir avoir des opinions aussi polarisées sur une décision émotionnelle est déchirant. C'est hors de propos pour eux deux, et à ce jour, Usopp est le seul membre du chapeau de paille à s'éloigner temporairement de l'équipage.

 

10 méchants d'anime les plus mal compris

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication