0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Être l'un des neuf Hashira connu aussi sous le nom de pilier Demon Slayer, est un concert plutôt sympa, et des personnages comme Kyojuro et Shinobu lui donnent un aspect carrément glamour.

10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

 

 

10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

 



Dans le monde de Demon Slayer, seuls les chasseurs de démons professionnels portant des épées nichirin ont une chance contre les démons mangeurs de chair de la nuit, et même alors, les tueurs de démons n'ont jamais la tâche facile. Ces braves guerriers risquent leur vie chaque nuit en combattant les forces du mal, bien que les tueurs de haut niveau, les neuf Hashira, aient plus de facilité.
Les Hashira expérimentés savent plus que quiconque que l'humanité mène une bataille acharnée contre les démons, et eux aussi vivent de nombreuses dures réalités au travail, comme être une cible prioritaire pour les démons. Mais il y a aussi de nombreux avantages à être un Hashira, certains mineurs et d'autres énormes.

 10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


#10 Chaque Hashira peut personnaliser ses uniformes

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


La plupart des tueurs de démons portent un uniforme standard au travail, semblable aux Soul Reapers à robe noire de Bleach et aux pompiers de Fire Force. Cela s'applique principalement aux combattants de base, tandis que chaque franchise a également des guerriers d'élite qui peuvent contourner ces règles.
Les neuf Hashira peuvent fortement personnaliser leurs tenues en fonction de leurs propres goûts. Shinobu a un manteau sur le thème des papillons, par exemple, tandis que la charmante Mitsuri Kanroji a une jupe jusqu'aux genoux au lieu d'un pantalon et la tenue de Tengen est assez flashy.

 


#9 Les démons de rang inférieur craignent la Hashira

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Des démons tels que le féroce Akaza cibleront et combattront volontiers les Hashira, sachant très bien qu'ils ont une réelle chance de gagner, mais les démons ordinaires ne voient pas les choses de cette façon. Cela signifie que si les Hashira sont tous ciblés par les démons les plus élitistes, d'autres n'essaieront même pas de se battre avec eux.
Au lieu de cela, le Hashira peut éviter les batailles fastidieuses et chronophages avec des démons faibles qui savent mieux que de les défier. Au lieu de cela, les Hashira peuvent combattre les démons selon leurs propres conditions et de leur propre initiative. Cela rend leurs missions plus efficaces dans l'ensemble.

 


#8 Les Hashira ont plus de chance de survie que la plupart des tueurs

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Des héros d'élite tels que Soul Reaper Captains, jonin ninja et les neuf Hashira survivront à de nombreuses batailles contre les ennemis de leur franchise, et il n'est pas facile d'être un survivant. Des personnages comme les Hashira seront hantés par la mort constante de leurs alliés de rang inférieur.
Peut-être que les Hashira sont habitués à cela, cependant, puisqu'ils ont rejoint le corps des tueurs de démons en sachant très bien ce qu'ils allaient faire. Mieux encore, grâce à leurs compétences d'élite, ces tueurs durent beaucoup plus longtemps que la plupart des autres tueurs "chemises rouges", et ils peuvent accumuler des années d'expérience pour devenir encore plus difficiles à tuer pour les démons.

 


#7 Les Hashira sont très respectés de tous

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Les Hashira semblent être à la hauteur des attentes élevées des Kaguya Ubuyashiki et s'efforcent de maintenir ces normes élevées. Cela peut entraîner une pression sérieuse, mais pour tout Hashira qui peut le gérer, cela peut également être très gratifiant.
Certains Hashira sont naturellement plus fiers que d'autres, mais sûrement, tous les neuf se sentent plutôt bien que tout le monde les admire et les admire en tant que guerriers d'élite et modèles. Giyu ne s'en soucie probablement pas tant que ça, mais Kyojuro Rengoku se délecte de toute l'attention, éblouissant comme le soleil.

 


#6 Un Hashira pourrait se voir attribuer un apprenti pour s'entraîner

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


On ne sait pas combien de fois les Hashira sont invités à former ou à encadrer des tueurs de démons débutants, mais évidemment, cela arrive au moins parfois. Un exemple est lorsque le petit insecte Hashira, Shinobu Kocho, a fini par entraîner Tanjiro et ses amis au domaine des papillons avec ses alliés.
Certains Hashira, comme Sanemi et Giyu, ne voudraient pas former une équipe de recrues comme l'équipe de Tanjiro, mais d'autres pourraient ressentir le contraire. En fait, certains Hashira trouvent probablement très gratifiant de coacher personnellement des tueurs juniors et de les regarder grandir. Certaines personnes sont totalement du genre nourricier, même si elles tuent des choses pour gagner leur vie.

 


#5 Un Hashira pourrait également se voir attribuer de charmants coéquipiers

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Dans le même ordre d'idées, l'un des Hashira pourrait recevoir l'ordre de former une équipe avec des tueurs de démons juniors et de travailler avec eux sur une mission, en particulier pour les missions à haut risque telles que le voyage vers le quartier des divertissements. Le son Hashira, Tengen Uzui, était initialement réticent à emmener Tanjiro et les autres.
Tengen a cependant rapidement changé de ton. Il a appris à respecter ce que Tanjiro,Inosuke et Zenitsu étaient capables de lutter contre Daki et Gyutaro, et il leur faisait confiance pour surveiller ses arrières. Il ne fait aucun doute qu'avec le recul, il était en fait content de se voir attribuer de nouveaux coéquipiers comme ça.

 


#4 La plupart des Hashira peuvent apprendre de leurs cicatrices

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Survivre à d'innombrables frôlements avec la mort signifie que quiconque a gagné le rang de Hashira porte déjà de nombreuses cicatrices mentales et physiques. C'est une dure réalité à bien des égards, mais Hashira, intelligente et émotionnellement résiliente, l'utilisera comme une opportunité de croissance.
Le Hashira peut également avoir une collection impressionnante mais sombre de cicatrices sous ces uniformes, et certains guerriers d'anime tels que Kenpachi Zaraki de Bleach sont fiers de leurs cicatrices. Ces cicatrices prouvent que tout ce qui ne les tue pas les rend plus forts, et d'une manière sinistre, cela peut être très stimulant pour Hashira qui aime la bataille.

 


#3 Une Hashira se voit confier des informations vitales

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Avoir un rang élevé signifie qu'un guerrier ou un soldat se voit confier non seulement plus de responsabilités, mais aussi plus de secrets. Des officiers de haut rang tels que le Demon Slayer Hashira sont au courant des secrets les plus sensibles du corps, ce qui peut les aider à prendre des décisions plus éclairées au cours d'une mission.
Des démons intelligents pourraient tendre une embuscade, capturer et emprisonner un Hashira, puis torturer ce guerrier pour obtenir des informations vitales sur la famille Ubuyashiki ou les secrets des techniques de respiration. Mais un Hashira coriace refusera de partager ces secrets, et ils préféreront mourir dans l'exercice de leurs fonctions plutôt que de trahir la confiance que Kaguya Ubuyashiki leur accorde.

 


#2 La Hashira peut prendre sa retraite à tout moment

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Cette partie de la tradition de Demon Slayer n'est que vaguement évoquée, et elle joue rarement un rôle central dans l'histoire, mais elle existe toujours. N'importe lequel des neuf Hashira peut se retirer du service actif quand il le souhaite, pour n'importe quelle raison. Et il est très peu probable que les tueurs de rang inférieur aient cette option.
Tengen a pris sa retraite en raison de ses blessures excessives après avoir combattu Gyutaro, par exemple, bien que d'autres Hashira aient pu continuer leur carrière de toute façon. Même si les départs à la retraite des Hashira sont rares, il doit être réconfortant de savoir que c'est toujours une option, par exemple si le Hashira se sent indigne de conserver son rang ou s'il devient trop compromis mentalement ou physiquement pour continuer à se battre. Mieux vaut prendre sa retraite et soigner son esprit et son corps dans la vie civile.

 


#1 Les Hashira ont accès à de nombreuses ressources

 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


Il est parfaitement clair que Kaguya Ubuyashiki et ses officiers s'assurent que tous les tueurs de démons de tous grades sont bien soignés, mais très probablement, les neuf Hashira reçoivent le meilleur traitement en termes de médicaments, d'abris, de rations et d'autres logistiques pour toute campagne. .
Tanjiro et ses amis reçoivent généralement un soutien logistique lorsqu'ils en ont besoin, mais un Hashira recevrait un traitement encore meilleur, et plus tôt aussi. Ce sont des atouts précieux du corps, il ne fait donc aucun doute que les officiers de Kaguya priorisent leurs besoins et leur donnent le premier choix à toute ressource dont ils ont besoin.

 

10 fois où Gojo était le personnage le plus cool de Jujutsu Kaisen

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication