0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Il y a plusieurs choses que les fans sont ravis de voir dans le prochain Solo Leveling.

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling

 

 

 

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling

 

 


Solo Leveling est l'auteur coréen, chef-d'œuvre de Chugong. Ce Webtoon coréen suit Jinwoo Sung, un faible chasseur de rang E dans un monde dominé par les puissants. Jinwoo a une relation étroite avec la mort, compte tenu de ses nombreuses expériences de mort imminente en tant que chasseur le plus faible du monde.
Solo Leveling a tout ce qu'un anime à succès pourrait demander: un protagoniste outsider qui grandit énormément, des scènes d'action qui font honte aux meilleurs noms de l'industrie et l'équilibre parfait entre drame, tragédie et comédie. Les fans de Webtoon sont enthousiasmés par la sortie de l'anime en 2023. Depuis la sortie de la bande-annonce, les fans d'anime uniquement ont hâte d'assister à la merveille de ce Webtoon.



Demon Slayer: 10 questions auxquelles la saison 2 doit répondre

 

 

#1 Construction d'un monde précis et immersif

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Solo Leveling crée une dystopie qui rivalise avec certaines des dystopies les plus populaires de la fiction comme The Hunger Games, Maze Runner et Divergente. Humains aux capacités magiques - Chasseurs, combattez des monstres qui vivent dans des donjons au-delà des portes magiques. Les expériences des chasseurs racontent une histoire de guerre et de survie.
Dans le monde Solo Leveling de Chugong, les cristaux magiques, les pierres runiques et les noyaux de monstres ont une valeur monétaire extraordinaire. Toutes sortes d'armes magiques aident les chasseurs à vaincre des monstres dont la seule intention est de tuer tous les humains.


 

#2 Amis fidèles et pairs solidaires

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Bien qu'il soit le chasseur le plus faible du monde, la personnalité amicale et déterminée de Jinwoo lui permet de se lier d'amitié avec Juhee, un guérisseur de rang B, et quelques autres membres de la même équipe de raid. Au fur et à mesure que Jinwoo progresse, il essaie de cacher que ses compétences augmentent. Ses amis l'aident à cacher son véritable pouvoir à l'Association des chasseurs.
Lorsque Jinwoo devient un chasseur au niveau national, il trouve des amis parmi certains des chasseurs de rang S les plus influents et les plus omnipotents du monde, ainsi que le président actuel et futur de l'Association des chasseurs coréens.


 

#3 Le meilleur protagoniste UnderdogSolo Leveling Anime

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Le personnage principal de Solo Leveling est un chasseur de rang E de bas niveau nommé Jinwoo Sung. Face à un monstre surpuissant dans une double porte surprise, Jinwoo meurt presque. Cependant, il se réveille à l'hôpital avec un système semblable à un jeu qui le guide à travers la chasse.
Initialement confus, Jinwoo suit le système, perfectionne ses compétences et se renforce en s'en tenant à une routine et en battant des monstres de forces différentes. Jinwoo passe du statut de chasseur le plus faible du monde à celui de chasseur tout-puissant au niveau national, acquérant un pouvoir sans précédent.


 

#4 Un format Isekai semblable à celui d'un jeu

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Des portes s'ouvrent partout dans le monde, contenant des monstres de forces différentes. Les chasseurs sont des humains enrichis de magie, responsables de la sécurité de l'humanité et de la défaite des monstres à l'intérieur de la porte. Ces chasseurs de différents niveaux de force entrent dans ces portes, qui mènent à des donjons où ils vainquent les monstres et collectent des cristaux magiques.
Jinwoo participe à l'un de ces raids, après quoi il devient un acteur du système. Il accomplit des quêtes, bat des monstres et gagne des points d'expérience qui augmentent ses statistiques, comme dans un jeu vidéo.


 

#5 Batailles mondiales

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Alors que Jinwoo progresse constamment dans le système, lui seul peut l'utiliser, ses combats contre divers monstres deviennent plus difficiles. Plus le niveau de Jinwoo augmente, plus ses adversaires deviennent forts et menaçants. Cette augmentation de puissance en fait certaines des séquences d'action les plus mordantes et les plus palpitantes de la fantasy.
Les enjeux augmentent au fil du temps et Jinwoo monte en niveau. Ce qui commence comme une simple stratégie de survie devient la clé pour sauver la planète de sa destruction imminente aux mains d'êtres célestes.


 

#6 L'excellence inégalée d'A-1 Pictures

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Lorsque le manga et le manhwa sont adaptés en anime, l'animation et la musique jouent un rôle décisif dans le charme général de l'anime. A-1 Pictures s'est fait un nom dans l'industrie de l'anime en produisant certains des plus grands succès de cette génération comme Your Lie In April, Sword Art Online et la deuxième saison de Kaguya-sama : Love Is War !
Les fans attendent de grandes choses d'A-1 Pictures. De l'animation époustouflante à la narration habile, l'anime Solo Leveling aura des fans collés à leurs écrans.


 

#7 Monde Politique changeant

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Dans un monde où le pouvoir est un décideurfacteur déterminant du statut d'une personne, un gouvernement composé de vendeurs de papier bureaucratiques ne peut avoir qu'une influence limitée sur la gouvernance de l'État et du peuple. Solo Leveling rend justice à un monde dont l'administration échappe lentement aux politiciens.
Du président de l'Association coréenne des chasseurs aux chasseurs américains et chinois au niveau national qui ont le pouvoir d'anéantir des pays et des continents entiers s'ils le souhaitent, le système d'alimentation décrit dans Solo Leveling est impressionnant.


 

#8 Interaction entre Jinwoo et son armée

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Lorsque Jinwoo a acquis plus d'expérience et de compétences, il a réalisé qu'il était le Shadow Monarch. En tant qu'infâme et tout-puissant Monarque des Ombres, Jinwoo peut ajouter des êtres morts à son Armée des Ombres en prononçant l'ordre "Lève-toi", en invoquant leurs âmes et en les faisant obéir.
Jinwoo ajoute les ennemis les plus puissants qu'il a vaincus à son armée de l'ombre. De ses nombreux soldats à un moment donné, Beru est le plus maladroit et le plus meurtrier de tous. Alors que Beru aime regarder des drames historiques, Bellion, un général de l'ancienne armée de l'ombre, est extrêmement puissant et maintient sa position de bras droit du monarque de l'ombre.


 

#9 Chaque arc apporte quelque chose de nouveau à la table

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Du double donjon dans lequel Jinwoo se retrouve en tant que chasseur de rang E aux dirigeants qu'il combat en tant que Shadow Monarch libre du système, Solo Leveling possède certains des arcs les plus intenses de l'anime. Pour les fans de l'arc Chimera Ant dans Hunter X Hunter, Solo Leveling a un arc similaire qui le surpasse.
Jinwoo combat l'architecte, qui a créé le système qui lui a accordé un potentiel illimité. Il affronte également un autre chasseur qui kidnappe son ami, Jinho, et le bat à moitié à mort pour venger son frère décédé.


 

#10 Les enjeux augmentent de façon exponentielle

10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling


Il existe une pléthore d'animes où le monde est en jeu. Cependant, peu ont l'accumulation régulière que fait Solo Leveling. Ce qui commence comme le désespoir d'un individu pour survivre, se termine avec la planète entière et ses constituants en jeu.
L'intrigue permet aux personnages de grandir et d'explorer eux-mêmes et les situations délicates dans lesquelles ils se trouvent. Le chasseur Jinwoo Sung survit non seulement mais prospère en sauvant la Terre des êtres célestes tout-puissants à la recherche d'un champ de bataille, non pas une mais deux fois.

 

Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication