0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, est devenue une favorite des fans malgré ses apparitions limitées et a laissé sa marque sur la série de manière grande et petite.

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

 

 

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mère de Naruto




Kushina Uzumaki est la mère rousse et volontaire du protagoniste titulaire Naruto Uzumaki. Elle était connue pour sa personnalité fougueuse, son confinement de la bête à neuf queues Kurama et sa relation avec le père de Naruto, Minato Namikaze.
Cependant, elle n'a pas été éclipsée par son célèbre partenaire, le quatrième Hokage. Bien que les fans n'aient pas beaucoup vu Kushina tout au long de la série, puisque ses apparitions se limitaient à des flashbacks occasionnels, elle est rapidement devenue une favorite des fans. Son amour pour Naruto et sa force de caractère transparaissent dans l'anime, laissant les fans en larmes lorsqu'elle fait ses apparitions à l'écran.


 Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

 

#10 Comme Naruto, Kushina avait une quantité incroyable de chakra


10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Le clan Uzumaki se caractérise par ses réserves incroyablement importantes de chakra, ou force vitale. Cela est évoqué à plusieurs reprises lorsqu'un jeune Naruto peut réussir l'exploit d'invoquer tout un bataillon de clones de l'ombre. Selon le sensei de Naruto, Kakashi Hatake, les jonin, qui sont généralement le seul ninja assez fort pour former un véritable clone de l'ombre, ne peuvent en produire que quelques-uns à la fois.
Comme son fils, Kushina avait également une quantité impressionnante de chakra qui lui permettait de retenir Kurama même après l'avoir extrait et avoir accouché dans la même nuit.


 

#9 Kushina était l'un des rares Jinchuriki à avoir survécu à une extraction de bête à queue

 

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Peu de jinchuriki survivent après avoir été extraits d'eux. Cela se voit notamment lorsque les Akatsuki sortent Shukaku de Gaara pendant l'arc de la mission de sauvetage de Kazekage. Il meurt et n'est sauvé que lorsque Lady Chiyo abandonne sa vie, utilisant un jutsu interdit pour le ressusciter.
Cependant, Kushina survit non seulement à l'extraction de Kurama, mais elle y survit également alors qu'elle est affaiblie par l'accouchement. Cela s'explique par les grandes quantités de chakra du clan Uzumaki. Puisqu'ils sont si robustes, plusieurs membres du clan Uzumaki sont connus pour avoir survécu à l'extraction d'une bête à queue.



#8 Elle était un maître du Fuinjutsu et pouvait même sceller les neuf queues

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Le clan Uzumaki, à son apogée, était vénéré et craint pour son fuinjutsu incroyablement puissant, ou jutsu de phoque. En fait, c'est cette peur même des capacités de ces jutsu de scellement qui a conduit au massacre du clan.
Lorsque la bête à neuf queues a attaqué Konohagakure douze ans avant le début de la série Naruto, Kushina et son partenaire, Minato, ont utilisé ces techniques de scellement supérieures pour piéger Kurama dans leur fils en bas âge. L'un des jutsu de scellement Uzumaki les plus connus est le sceau de la mort de la faucheuse, également connu sous le nom de sceau consommateur de démon mort ou Fuinjutsu: Shiki Fujin.



#7 Naruto et Kushina partagent un tic verbal similaire

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Naruto est célèbre pour son slogan "dattebayo" en japonais et "croyez-le" dans le dub anglais. Bien que cela soit parfois décrit comme une tendance immature ou ennuyeuse, cela devient plus tard attachant. Lorsque les fans découvrent ses origines, ils ne peuvent s'empêcher de la respecter.
Il s'avère que Naruto n'était pas le seul à avoir un tic verbal. Sa mère en dit aussi une version : "dattebane". La mère et le fils semblent l'utiliser lorsqu'ils sont gênés ou inquiets. Kushina vit à travers son fils à bien des égards.



#6 Elle était la deuxième Jinchuriki pour Kurama, après la femme du premier Hokage

 

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Le clan Uzumaki est bien connu pour produire des shinobi avec des niveaux de chakra étonnants, et ils sont souvent choisis comme hôtes pour la bête à neuf queues. La première était Mito Uzumaki, l'épouse du premier Hokage, Hashirama Senju. Le deuxième jinchuriki était Kushina, qui a finalement donné naissance à un autre hôte, Naruto.
C'était un choix évident que les Uzumaki soient les jinchuriki typiques de Kurama, car ils sont connus pour leurs grandes quantités de chakra en plus de leur formidable jutsu de scellement. Ils ont continué à jouer ce rôle dans la génération de Naruto.



#5 Elle était espiègle et adorait faire des farces

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Comme Naruto, que le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, considérait comme une nuisance adorable, Kushina avait également une séquence sournoise.
Lorsque les téléspectateurs rencontrent Naruto pour la première fois au début de la série, il est connu comme le « ninja à tête de poing numéro un » pour ses farces et bouffonneries comme le graffiti de la statue du Hokage.es, qui sont censés être respectés et vénérés. Il s'habille également avec un maquillage flashy et prend une pose dramatique pour sa photo d'école. Kushina, elle aussi, adorait les farces et les farces, selon les databooks de Naruto.



#4 Elle a nommé Naruto d'après l'un des personnages du livre de Jiraiya

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Avec Minato étant l'élève du Toad Sage, Jiraya, il n'est pas surprenant que lui et sa femme admirent le légendaire Sannin. Ils le respectaient tellement, en fait, qu'ils ont nommé leur enfant d'après l'un des personnages de ses romans.
Bien qu'au moment où Naruto grandit, Jiraiya est plus investi dans sa série de romans d'amour, son livre, The Tale of the Utterly Gutsy Shinobi, joue un rôle important dans le développement des philosophies de paix de Naruto et de ce que signifie être shinobi.



#3 La mère de Sasuke et Kushina étaient amies

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto


Dans un flash-back au moment où Kushina rencontre le bébé Sasuke, bercé dans les bras de sa mère, les fans apprennent que les mères de Naruto et Sasuke étaient amies. Par coïncidence, Mikoto et Kushina ont accouché à quelques mois d'intervalle. Finalement, leurs fils deviendront des rivaux amers et les meilleurs amis.
Bien que cela semble être un détail pratique, cela peut en fait indiquer la tension entre le clan Senju, qui est profondément lié au clan Uzumaki, et le clan Uchiha de l'époque de Hashirama Senju et Madara Uchiha.



#2 Naruto a hérité son amour des ramen de sa mère

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

 

Naruto est tristement célèbre pour son amour des ramen et il est l'un des meilleurs clients d'Ichiraku Ramen. À Konoha, les fans le voient rarement sans une tasse de ramen instantané ou un bol de ramen de restaurant à un moment donné. Il partage même un amour des ramen avec sa femme, Hinata, qui a remporté un concours de restauration à Ichiraku.
L'amour profond de Naruto pour les ramen pourrait également être génétique, car il est à noter que sa mère est une fan de ramen, en particulier de shio ramen ou de ramen aromatisés au sel. Il semblerait que l'amour pour les ramen maintienne la famille Uzumaki ensemble.



#1 Elle exprime son amour pour son fils avec des conseils pratiques

10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

Dans l'un des moments les plus déchirants de la franchise Naruto, Naruto voit un message que lui ont laissé ses parents. Alors que sa mère et son père mouraient en scellant Kurama en lui, ils ont pu sceller un message avec Kyûbi.
Au lieu de révéler des secrets mystérieux ou de devenir poétique sur la façon dont elle l'aimait, Kushina fait quelque chose d'encore plus touchant. Elle lui dit de grandir fort, de bien manger, de prendre des douches et généralement de prendre soin de lui, car elle sait qu'elle ne peut plus le faire pour lui. En fin de compte, Naruto peut répondre à ce message lorsque l'esprit de son père est autorisé à reposer en paix et dire à sa mère comment il a essayé de suivre ses conseils.

 

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication