0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

L'équipe 7 de Naruto a peut-être établi la norme pour les équipes d'anime, mais il y en a beaucoup d'autres qui fonctionnent mieux en équipe.

 

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 


Toute équipe avec la puissance combinée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Kakashi Hatake est une équipe puissante. L'équipe 7 est l'une des équipes d'anime les plus emblématiques de tous les temps. Naruto, Sasuke et Sakura ont grandi ensemble sous la direction de Kakashi, qui finissait souvent par apprendre de précieuses leçons de ses élèves.
Alors que l'équipe 7 est restée l'une des équipes les plus appréciées de l'anime shonen, il est indéniable qu'elle a certainement ses défauts. Bien qu'aucune équipe ne soit absolument parfaite, il existe quelques autres équipes d'anime qui ont battu l'équipe 7 à leur propre jeu.

Naruto: 10 preuves que Le Mokuton de Hashirama est le plus fort Kekkei Genkai



#10 Karasuno réinvente les troupes classiques de ses homologues Battle Shonen (Haikyuu!)

 10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto


Même si le monde du volley-ball est très différent de celui des shinobi rivaux et des jutsu sans fin, Karasuno est l'une des équipes les plus solides de l'anime shonen. La plupart des anime s'appuient sur des pouvoirs fantastiques et des circonstances bouleversantes, mais Haikyuu ! prouve que les relations entre les joueurs d'une équipe sportive peuvent être tout aussi puissantes.
L'équipe joue sur plusieurs tropes classiques dans ses contemporains shonen de combat, mais les applique à l'esprit sportif du monde réel. La principale rivalité de l'équipe et le duo super rapide de Hinata et Kageyama ont stupéfié tous leurs adversaires et aidé à eux seuls Karasuno à abandonner leur réputation de corbeaux incapables de voler. Même après que les étudiants de troisième année aient obtenu leur diplôme, Karasuno n'a jamais perdu son élan et Yamaguchi s'est révélé un excellent capitaine.


#9 La guilde de Fairy Tail est imparable (Fairy Tail)

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 Avec des membres comme Erza Scarlet, Natsu Dragneel et Gray, il ne fait aucun doute que la guilde Fairy Tail a vaincu certains des méchants les plus puissants de la série. En fin de compte, ils sont plus qu'une simple équipe de mages puissants - ils sont une famille.
Lorsqu'ils travaillent ensemble, rien ne peut les gêner. Ce groupe de personnes a vaincu l'un des dragons les plus puissants qui existent, ainsi que des centaines d'autres terribles méchants. Même si c'est peut-être un trope fatigué, la guilde Fairy Tail prouve que le pouvoir de l'amitié est une belle chose.



#8 Les Z-Fighters gèrent des questions bouleversantes (Dragon Ball)

 10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto


C'est juste une donnée que le nombre fait la force. Étant donné que les Z-Fighters ont plus de membres que l'équipe 7, ce n'est qu'une chose qui leur donne le dessus.
Les Z-Fighters sont chargés de défendre la Terre contre des atrocités dévastatrices. De plus, ils doivent protéger les sept Dragon Balls contre certains des méchants les plus diaboliques de la série afin qu'ils n'abusent pas de leur pouvoir. Dirigés par Goku, les Z-Fighters ont géré toutes sortes de questions bouleversantes et ont un excellent palmarès de victoires dans tous les combats dans lesquels ils se trouvent.

Trousse Naruto Equipe 7


#7 L'Akatsuki était rempli de certains des personnages les mieux écrits de la série

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto 

Certains des personnages les mieux écrits de Naruto faisaient partie de la tristement célèbre organisation de méchants, l'Akatsuki. Itachi Uchiwa, Pain, Madara, Zetsu et Orochimaru sont quelques-uns des membres les plus puissants de cette faction.
Même si l'équipe 7 a vaincu la plupart des Akatsuki, les fans apprécient que nombre de ses membres aient été étoffés et aient des histoires intéressantes pour soutenir leurs immenses pouvoirs de jutsu. De plus, ils ont bien servi leur objectif et certains des antécédents des personnages ont révélé les divers défauts du monde shinobi. Sans l'Akatsuki, l'arc du clan Uchiha n'aurait pas été aussi intrigant non plus.


#6 Izuku, Katsuki et Shoto ont appris à travailler ensemble (My Hero Academia)

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 

Même si aucun d'eux ne s'entendait au début, Izuku, Katsuki et Shoto sont devenus une équipe solide et ont appris à travailler ensemble. Izuku et Katsuki, malgré leur rivalité de longue date, forment en fait un duo solide. Izuku rappelle à Katsuki que l'héroïsme ne devrait pas être uniquement une démonstration de force éclatante, tandis que ce dernier oblige le premier à améliorer constamment ses compétences.
Shoto est devenu l'un des amis les plus proches d'Izuku après le Festival des sports et l'arc Stain. Au début, Katsuki ne voulait rien avoir à faire avec Shoto car sa force l'intimidait. Malgré ses protestations, les deux sont devenus amis après les examens de rattrapage. Les trois forment une équipe solide, et cela a été prouvé lors de l'arc Endeavour Agency.



#5 Les chapeaux de paille sont l'une des meilleures équipes Shonen de tous les temps (One Piece)

 10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto


Les chapeaux de paille sont l'une des meilleures équipes que propose l'anime shonen. Avec Luffy comme chef, ils se sont lancés à la recherche du titulaire One Piece. Les chapeaux de paille ont un montant de prime combinéde 3,1 milliards. Cette équipe a une excellente réputation et fait toujours le travail.
Si l'équipe 7 devait affronter les chapeaux de paille, des membres comme Zoro et Nami leur en donneraient pour leur argent. De plus, Luffy serait capable de prendre Naruto de front. Étant donné que les chapeaux de paille ont plus d'expérience de combat et de puissance globale, il est clair de voir quelle faction est la plus forte.


#4 Indépendamment de la séparation, Gon, Killua, Kurapika et Leorio forment une équipe de tueurs (Hunter X Hunter)


10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 Gon, Killua, Kurapika et Leorio sont restés longtemps ensemble après s'être rencontrés lors de l'examen Hunter. Ils formaient une équipe solide de cerveaux égaux et de force brute lorsqu'ils travaillaient tous ensemble. Même après s'être séparés, ils ont toujours surmonté les obstacles qui leur étaient opposés pour atteindre leurs objectifs individuels.
En tant que duo phare de la série, Gon et Killua ont surmonté le plus de défis. Ces garçons ont tout vu, de la conquête de Heaven's Arena à l'arrêt de la brigade de Chimera Ants de prendre le contrôle de la planète. Pendant ce temps, Kurapika et Leorio ont suffisamment perfectionné leurs compétences en nen pour devenir des chasseurs de haut rang qui voyagent à travers le continent noir.

Sac a dos Naruto Equipe 7


#3 Les Hashira sont la dernière ligne de défense de l'humanité (Demon Slayer)
 

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 

Les Hashira sont les membres les plus puissants du Demon Slayer Corps. Ils sont la dernière ligne de défense de l'humanité contre les démons assoiffés de sang qui sortent chaque nuit. Les neuf Hashira ont un style de respiration unique qui se transmet depuis des générations.
Chaque membre est aussi intrigant qu'excentrique, et chaque membre a quelques particularités de personnalité distinctes qui le distinguent des autres. Les Hashira sont les seuls tueurs de démons connus capables de tuer l'un des Douze Kizuki, ils sont donc très vénérés au sein du Corps.


#2 Le voyage des Stardust Crusaders en Égypte était révolutionnaire pour son époque (Jojo's Bizarre Adventure)


10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto


Jojo's Bizarre Adventure est en cours depuis la fin des années 80 et ne montre aucun signe de ralentissement de si tôt. Même si chaque génération de la série abrite un nouveau Jojo principal et ses alliés, aucun groupe de la série n'est aussi tristement célèbre que les Stardust Crusaders titulaires de la partie 3.
Le groupe était composé du protagoniste de la partie 2 Joseph Joestar aux côtés d' Avdol , Iggy , Kakyoin et Polnareff . Cependant, son membre le plus important était le protagoniste phare de la série, Jotaro Kujo. Le groupe a introduit plusieurs nouveaux concepts dans la franchise, notamment les capacités de stand. Alors que le groupe se rendait en Égypte pour vaincre DIO, ils devinrent légendaires. Ce groupe était révolutionnaire pour son époque.



#1 Yuji, Megumi, Nobara et Satoru sont une version améliorée de l'équipe 7 (Jujutsu Kaisen)

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto


Une idée fausse courante à propos de Jujutsu Kaisen est qu'il ne s'agit que d'une arnaque de Naruto. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité, mais c'est un argument juste que les quatre principaux de Jujutsu Kaisen sont une version améliorée de l'équipe 7. En observant chaque personnage individuellement et leur dynamique au sein du groupe, il est clair de voir que Yuji, Megumi, Nobara, et Satoru sont beaucoup plus étoffés que l'équipe 7.
Yuji est un protagoniste shonen pas comme les autres, et il réinvente constamment les troupes clichés qui définissaient ses contemporains. Satoru est l'un des personnages les plus incompris et les plus complexes de l'anime. La semi-rivalité de Megumi et Yuji est beaucoup plus productive que celle de Naruto et Sasuke. De plus, le courage et la badasserie de Nobara la cimentent comme l'un des personnages féminins les plus bien écrits de l'anime.

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication