0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Zenitsu est peut-être l'un des personnages les plus ennuyeux de Demon Slayer, mais il est aussi le plus proche.

 

 

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

 

 

 

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer





Zenitsu est l'un des principaux protagonistes de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, et est largement connu des fans pour son esthétique jaune-orange et sa peur et ses cris constants. Il est un autre compagnon tueur de démons de Tanjiro et utilise les techniques de combat Thunderclap et Flash.

Sous tous ses cris, Zenitsu est en fait un personnage assez relatable de la série. Après tout, il est fondamentalement le seul protagoniste qui a une réaction normale et réaliste face à des démons assoiffés de sang en permanence – une peur totale et totale. Au-delà de cela, il a démontré de nombreuses autres caractéristiques qui font de lui un personnage familier et admirable pour les fans.


Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

 

#10 Zenitsu a tenu parole à Tanjiro quel qu'en soit le coût

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Pendant les épisodes de Tsuzumi Mansion, Tanjiro a demandé à Zenitsu de protéger la boîte contenant sa sœur même s'il n'a pas révélé son contenu à Zenitsu. Tout ce que Zenitsu savait, c'était qu'il devait protéger la boîte car elle était importante pour son ami. Pourtant, quand Inosuke est arrivé et a essayé de combattre Zenitsu pour la boîte, la réaction de Zenitsu est allée à l'encontre de tout ce que les fans savaient de lui auparavant.

Zenitsu a défendu la boîte avec obstination et véhémence aussi longtemps qu'il en était physiquement capable, même après avoir été complètement battu par Inosuke. Il a été courageux pour le bien de son ami car la boîte était importante pour son Tanjiro et il a promis de la protéger. De cette façon, il était un ami incroyable pour Tanjiro, se risquant pour le bien de son ami même s'il ne savait pas pourquoi.


#9 Zenitsu est constamment dramatique

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Zenitsu est la quintessence du drame dans la première scène substantielle de Tanjiro avec lui, d'une telle manière que les fans souhaitent seulement pouvoir se reproduire. Sa première interaction avec Tanjiro en dehors de la sélection finale a été qu'il a supplié une fille de l'épouser. Il ne voulait pas mourir seul et il était convaincu qu'il allait mourir lors de sa prochaine mission.

Zenitsu a ensuite eu tout un effondrement dramatique, d'une manière hilarante mais en même temps trop réelle. Ses bouffonneries sont amusantes à regarder tout en soulignant une peur de la mort bien réelle. Il a peut-être agi ennuyeux, mais le mariage est un objectif pour lui et sa vie est constamment en danger.


#8 Terrifié par les démons de Zenitsu

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Zenitsu est le seul protagoniste relatable à chaque fois qu'il rencontre un démon. Là où Tanjiro est calme et prêt et Inosuke est agressif et compétitif, Zenitsu a tout simplement peur. Considérant à quel point les démons mortels et assoiffés de sang sont, c'est une réaction trop relatable pour la personne moyenne.

Alors que de nombreux fans souhaitent pouvoir être comme Tanjiro ou Inosuke, ils ne peuvent s'empêcher d'admettre que Zenitsu est le plus proche. Il agit terrifié à chaque fois qu'ils rencontrent des démons, peu importe combien il en a vaincu. Il a pratiquement une crise à chaque fois, pleure souvent sur eux et jure qu'ils vont être sa mort.


#7 Zenitsu est criblé de doutes sur lui-même

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

L'une des premières choses que Zenitsu a dites était: "Je vais bientôt mourir de toute façon", et ce moment donne le ton au personnage de Zenitsu. Sous son soulagement comique se cache une peur très réelle et un manque de confiance en lui-même. Il se réfère constamment à lui-même comme étant faible, et c'est trop relatable pour de nombreux fans.

Depuis ce premier instant, les fans voient Zenitsu lutter fréquemment avec son estime de soi. Cela n'aide certainement pas que certains de ses moments les plus impressionnants soient lorsqu'il dort et qu'il ne semble pas s'en souvenir. Au lieu de cela, il se considère comme le plus faible du groupe, ce qui est un sentiment triste étant donné que les fans connaissent la vérité sur lui.


#6 Zenitsu a sauvé une jeune fille

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Bien que Zenitsu soit connu pour sa lâcheté et sa peur, il n'a pas peur de défendre ce en quoi il croit, surtout lorsqu'il s'agit de sauver les autres. Pendant l'Arc Entertainment District, Zenitsu intervient lorsque Daki punit brutalement une jeune fille pour une transgression mineure. Même s'il a peur, il exige qu'elle arrête de faire du mal à l'enfant.

De cette façon, Zenitsu met sa propre peur de côté pour le bien de quelqu'un d'autre. C'était une décision très courageuse qui était importante pour de nombreux fans, car cela rappelait aux fans qu'il n'était pas vraiment le lâche qu'il agissait habituellement. Au lieu de cela, il n'a pas peur d'affronter ses adversaires de front pour sauver les autres.


#5 Zenitsu fait toujours ce qu'il doit faire même avec peur

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Malgré tous ses discours sur le fait qu'il est un lâche, Zenitsu n'a pas peur de faire des choses même quand il a peur. C'est mieux vu quand ila choisi de suivre Tanjiro jusqu'au mont Natagumo même s'il ne le voulait clairement pas. Il a insisté sur le fait que la montagne était effrayante et il a refusé d'entrer dans la montagne après avoir vu un autre tueur de démons se faire tirer vers sa mort probable.

Pourtant, Zenitsu a suivi Tanjiro et Inosuke dans la montagne même s'il en était visiblement terrifié et pensait très clairement qu'entrer dans la forêt conduirait à sa perte. Pourtant, il savait qu'il devait aider ses amis, alors il y est allé même s'il ne le voulait pas.


#4 Zenitsu est le seul protagoniste normal

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Juste avant d'entrer dans le mont Natagumo, Zenitsu a insisté sur le fait qu'il était le seul normal du trio et que les deux autres étaient étranges – et les fans ne peuvent s'empêcher d'être d'accord. Il est le seul protagoniste qui agit normalement dans des situations terrifiantes et mortelles. Il est constamment réaliste mais effrayé et comprend la possibilité très réelle de sa mort tout en continuant.

Il est inhabituel de voir un personnage d'anime avoir une réaction aussi normale à de tels événements, ce qui ne fait que rendre Zenitsu plus accessible. Il ne sous-estime jamais les situations dans lesquelles ils se retrouvent, a des crises fréquentes et pleure beaucoup, ce qui est très juste pour quelqu'un dans sa situation.


#3 Zenitsu a un rêve réconfortant

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Pendant l'arc Mugen Train, les fans ont eu un aperçu des rêves de Zenitsu, et ce qu'ils ont trouvé était en fait assez attachant. Son rêve était juste de lui et Nezuko courant à travers une forêt, et il était inhabituellement doux avec elle. Ce fut un moment adorable et un rêve très familier pour de nombreux fans.

Dans le rêve de Zenitsu, ils se tiennent simplement la main alors que Zenitsu montre le joli paysage avant de proposer de faire de Nezuko un anneau de fleurs. Comparé à ses interactions habituelles avec les femmes, ce rêve était un moment touchant et sincère qui montrait le véritable fonctionnement interne de l'esprit de Zenitsu.


#2 Zenitsu n'abandonne jamais même s'il le veut

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

Pendant l'arc de réhabilitation, Zenitsu et Inosuke sont sur le point d'abandonner leur entraînement pour devenir plus forts. Après des jours à essayer de s'entraîner et à ne voir aucun résultat ou à n'avoir aucun succès, Zenitsu ne voulait rien de plus que d'arrêter d'essayer.

Cependant, Zenitsu s'est toujours allumé même s'il a trouvé que c'était difficile et gênant. Après un discours d'encouragement de Kocho, il a réussi à se motiver pour continuer d'essayer. Cela aboutit au succès de Zenitsu, prouvant que cela valait la peine de continuer à essayer.


#1 Zenitsu a des désirs réalistes

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer


Zenitsu est le seul protagoniste qui n'est pas obsédé extérieurement par les démons et montre des désirs d'objectifs dans la vie en dehors de la lutte contre les démons. Là où Inosuke et Tanjiro ne semblent pas avoir beaucoup d'objectifs à long terme qui ne sont pas liés aux démons, Zenitsu indique le désir d'une vie en dehors de tuer des démons – et c'est beaucoup plus compréhensible pour les fans.

Zenitsu a démontré à plusieurs reprises son intérêt pour les femmes et son désir d'avoir une vie avec une femme à titre romantique. De cette façon, il a des rêves dans la vie qui sont plus réalistes et tangibles pour les fans, car il est difficile d'imaginer un monde avec des démons et de pouvoir se rapporter à ces objectifs.

 

10 personnages que les fans veulent voir dans Fortnite, selon Reddit

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication