0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

C'est toujours triste quand un méchant meurt après s'être racheté. Cependant, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être expiées, peu importe leurs efforts.

 

 

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

10 méchants animes qui sont morts après s'être rachetés

 

Rien ne vaut une grande histoire de rachat de méchant. Des personnages comme Zuko d'Avatar: The Last Airbender avaient un puissant arc de rédemption qui l'a vu rejoindre le côté du bien. D'autres personnages, comme Zabuza du Naruto original, ont eu un moment tragique de rédemption.

Souvent, lorsqu'un méchant se rachète enfin, il atteint la fin de son arc de personnage et meurt. Que leur mort survienne dans le cadre de leur rédemption ou à la suite de la fin de leur rôle, ces méchants connaissent une fin tragique qui laisse souvent les fans en larmes.

  

One Piece : Les 5 victoires les plus triomphales de Luffy (et ses 5 défaites les plus humiliantes)

 

#10 Greed est mort en sauvant tout le monde de son père dans Fullmetal Alchemist

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Greed était un homoncule qui n'est devenu bon qu'après avoir partagé un corps avec Ling Yao. Son expérience partagée avec Ling a changé sa vision de la vie, puis Greed a fait quelque chose d'inattendu - il a fait quelque chose d'altruiste. Pendant le combat avec Père, Greed savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'obtenir un résultat favorable.

Il a donné sa vie pour laisser Père ouvert à une attaque, et ainsi Père a été rendu vulnérable. À ce moment-là, Greed s'est racheté, même s'il était sur la voie du changement depuis un moment.

 

 

 

#9 Nagato a donné sa vie pour réparer ses torts dans Naruto: Shippuden

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Nagato, en tant que Pain, voulait apporter la paix dans le monde, même si ses méthodes étaient problématiques. Il a dirigé l'organisation vilaine Akatsuki, dont les objectifs consistaient à rassembler tous les jinchuriki et à en extraire les bêtes à queue. Dans l'une de ces missions, Pain a attaqué le village caché de la feuille.

Au cours de cette attaque, il a tué d'innombrables personnes, à la fois shinobi et villageois innocents. Cependant, après avoir parlé avec Naruto, il réalisa l'erreur de ses manières. Alors, il a abandonné le dernier de sa force vitale pour réparer ses torts et ramener les gens à la vie.

 

 

 

#8 Kagura d'Inuyasha est mort pour avoir finalement résisté au méchant principal

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Kagura était une sorcière du vent dont le statut de méchante n'était pas nécessairement tout ce qu'elle faisait, c'était plutôt grâce à l'antagoniste principal, Naraku. Elle était manipulée, et quand elle en a finalement eu assez, elle a été empoisonnée par le miasme et laissée pour morte.

Kagura a trouvé la paix, mourant sous la surveillance de Sesshoumaru, et elle a été libérée. Bien que Kagura n'ait pas vraiment aidé Inuyasha et le reste du groupe, elle a finalement été libérée du contrôle pervers sous lequel elle était et a ainsi connu une rédemption interne.

 

Bomber Akatsuki Navy

 

#7 Dans Legend Of Korra, Tarrlok meurt en arrêtant son frère

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Tarrlok était un personnage suspect qui utilisait des méthodes peu orthodoxes et problématiques pour atteindre ses objectifs. Son frère, Noatak, n'était pas si différent. Noatak est devenu la figure masquée d'Amon et a dirigé un mouvement rebelle et violent qui a emporté les capacités de maîtrise des gens.

Finalement, Tarrlok a réalisé à quel point les choses allaient mal et à quel point il avait besoin d'arrêter son frère. Il a emmené Noatak sur un bateau et s'est autodétruit, tuant vraisemblablement les deux frères. Bien que Tarrlok ait été un méchant, il savait qu'arrêter Noatak était la bonne chose à faire.

 

 

 

#6 Gin Ichimaru de Bleach meurt en essayant d'arrêter le plan d'Aizen

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Gin Ichimaru était l'un des personnages les plus suspects au début de la série Bleach. Son sourire sournois et sa propension à se trouver au mauvais endroit au bon moment étaient troublants. Ainsi, lorsque des membres du Gotei-13 ont commencé à apparaître morts, il était un suspect majeur dans l'esprit de certains.

Cependant, il était un agent double pour de bon. Il est allé sous couverture et a prétendu être le bras droit de confiance d'Aizen afin d'arrêter le plan d'Aizen. Bien sûr, Aizen était beaucoup trop fort pour Ichimaru, et il a finalement été tué.

 

 

 

#5 Jet a été tué en essayant de sauver l'avatar de l'équipe dans Avatar: le dernier maître de l'air

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Jet s'est fait un (mauvais) nom en essayant d'inonder tout un village d'innocents pour tuer des soldats de la Nation du Feu. Par la suite, il a essayé de changer ses habitudes et est allé à Ba Sing Se pour un nouveau départ. Malheureusement, il est retombé dans les mêmes habitudes lorsqu'il a soupçonné Zuko et Iroh d'être des fugitifs de la Nation du Feu. Il a ensuite été capturé par le Dai Li, soumis à un lavage de cerveau et transformé en pion de Long Feng.

Lorsqu'il a conduit l'Équipe de l'Avatar à la base du Dai Li, il ne s'est pas rendu compte qu'il les conduisait dans un piège. Il a pu momentanément combattre le contrôle de l'esprit et rediriger l'attention de Long Feng assez longtemps pour que l'Équipe de l'Avatar puisse s'échapper.

 

 

 

#4 Obito de Naruto : Shippuden a donné sa vie pour arrêter l'ultime être qu'il a invoqué

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Obito a passé la majeure partie de la série en tant que personnage masqué, Tobi, et à orchestrer diverses attaques contre le village de la feuille cachée dans le cadre de son plan visant à détruire le monde shinobi tel que tout le monde le connaissait. Il avait mal tourné quand il avait vu son meilleur ami tuer son amour, et à partir de ce moment, il était une personne brisée.

Cependant, à la fin de la série, il a retrouvé son meilleur ami, Kakashi Hatake, et il s'est rendu compte de l'erreur qu'il avait commise en convoquant Kaguya. Alors, il a aidé Naruto, Kakashi et les autres à l'arrêter. Il est mort dans le processus, mais il a pu trouver la paix avec Kakashi.

 

 Cosplay Naruto Tenue Obito

 

#3 Ulquiorra a enfin compris ce qu'était un cœur dans Bleach

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Ulquiorra était l'un des Espada qui a supervisé l'emprisonnement d'Orihime. Il luttait contre des sentiments d'apathie et il ne savait pas ce que c'était que d'avoir un cœur ou de ressentir des émotions. Cependant, après avoir été près d'Orihime pendant si longtemps, il a commencé à ressentir quelque chose de différent.

Il est mort en combattant Ichigo, mais dans ses derniers instants, il a finalement compris ce que ressentait l'attention, et Orihime semblait le comprendre. Alors qu'Ulqiuorra n'a rien fait physiquement pour indiquer son changement d'avis, cette compréhension et cette prise de conscience de l'émotion ont changé Ulqiourra alors qu'il était en train de mourir.

 

 

 

#2 Isabella est morte en sauvant les enfants dans The Promised Neverland

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

En tant que grand-mère, Isabella a été chargée de récupérer les enfants de Grace Field. Cependant, elle s'est rendu compte qu'elle valorisait les enfants plus que sa survie et plus que le système agricole. Alors, elle s'est retournée contre Peter Ratri et les démons.

Bien qu'il existe d'énormes différences entre le manga et l'anime, dans l'anime, Isabella a mené les autres mères et sœurs dans un coup d'État, permettant aux enfants de s'échapper. Les enfants les invitent tous à les accompagner dans le monde des humains. Cependant, dans le manga, Isabella meurt pour ses efforts.

 

 

 

#1 Meruem est décédé après avoir changé d'avis dans Hunter X Hunter

 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

 

Meruem était l'enfant préféré de la reine des fourmis chimères, mais c'était un personnage sombre. Il voulait à l'origine utiliser son autorité pour faire de l'humanité des esclaves. Il tuerait même ses subordonnés et les mangerait quand le caprice se présenterait.

Cependant, un peu comme Ulquiorra, sa cruauté a pris un tournant lorsqu'il a rencontré une fille humaine et joueuse de Gungi nommée Komugi. Elle l'a finalement aidé à voir l'erreur de son chemin. Meruem, ayant été empoisonné, êtres à mourir. Finalement, ils meurent ensemble, Meruem ayant été complètement changé par leur expérience.

 

One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication