0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Bien qu'il y ait des méchants d'anime qui ne sont mauvais que pour être mauvais, il y a des méchants incompris et complexes.

 

10 méchants d'anime les plus mal compris

 

10 méchants d'anime les plus mal compris

 

 

L'anime a connu un énorme pic de popularité ces dernières années et a tendance à couvrir un large éventail de styles et de genres. Pour la plupart, chaque série possède une narration décente et des personnages bien écrits. La plupart des anime tournent autour d'un protagoniste principal et de ses amis, et ils doivent généralement faire face à au moins un méchant majeur.

Bien qu'il y ait des méchants d'anime qui ne sont mauvais que pour être mauvais, il y a aussi de nombreux méchants qui sont beaucoup plus complexes. Un méchant complexe a toujours un objectif en tête, et cet objectif l'oblige à faire des choses terribles. Ces objectifs coïncident généralement avec la trame de fond d'un méchant, et ces trames de fond ont tendance à révéler que certains méchants sont mal compris.

 

 One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

 

#10 Big Mom cherche un monde sans discrimination (One Piece)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

One Piece a sa juste part de terribles méchants, mais Big Mom n'en fait pas partie. Elle fait partie des quatre empereurs, ce qui signifie qu'elle est l'un des personnages les plus forts de One Piece. Elle a mangé un Fruit du Démon qui lui permet de manipuler et d'extraire des âmes.

Big Mom est vicieuse - elle voulait tuer Sanji et sa famille après qu'il ait épousé sa fille. Elle est devenue méchante après que ses parents l'ont abandonnée lorsqu'elle était enfant parce qu'elle était différente. Elle rêve d'un monde où la discrimination n'existe pas, et presque toutes les races sont actuellement représentées dans son royaume.

 

 

#9 Light Yagami voulait un monde sans injustice (Death Note)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

De nombreux fans d'anime conviendraient que Note de mort est une série à ne pas manquer – bien que sa fin soit l'un des changements les plus controversés apportés par une adaptation d'anime. Light Yagami a commencé Death Note en tant qu'adolescent ordinaire, mais il est devenu le criminel le plus recherché au monde après avoir trouvé le Death Note.

Le cahier lui permettait de tuer n'importe qui tant qu'il connaissait leur nom. Au début, Light ne l'utilisait que pour tuer des criminels qui échappaient à la justice. Light finit par développer un complexe divin, et il finit par utiliser le cahier sur des non-criminels. Light a peut-être perdu son chemin, mais tout ce qu'il voulait, c'était un monde sans injustice.

 

 

 

#8 Tsukasa Shishio voulait un monde où les cœurs purs pourraient vivre (Dr Stone)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Tsukasa était le principal antagoniste de la majorité de la première moitié du Dr Stone. Il n'a été libéré de la pétrification que parce que sa force physique était considérée comme un atout. Au bout d'un moment, Tsukasa a cru que le monde était mieux sans adultes parce qu'ils corrompaient tout.

Il a décidé de détruire toutes les statues d'adultes qu'il pouvait trouver, et il a juré d'empêcher le royaume de la science de Senku d'inverser la pétrification. Tsukasa voulait un monde où les jeunes au cœur pur (comme sa sœur) pourraient grandir sans être maltraités par les mêmes adultes qui ont ruiné le monde au départ.

 

 Short One Piece Sabo

 

#7 Zeref voulait juste que son frère revienne (Fairy Tail)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Un certain nombre de héros d'anime ont été sauvés par la stupidité d'un méchant, ce qui est exactement ce qui s'est passé lorsque Zeref a sauvé Natsu. En ce qui concerne Fairy Tail, Zeref est le mage le plus fort et le plus diabolique de l'histoire. Il peut utiliser un type de magie noire qui lui permet de tuer qui il veut.

Zeref a causé beaucoup de douleur dans diverses nations, et il ne s'est avéré ainsi que parce qu'il voulait récupérer son frère. Natsu est le frère cadet de Zeref, et Natsu et leurs parents ont été tués par des dragons. Zeref a essayé de le ramener avec de la magie, et il a fini par être maudit.

 

 

 

#6 Hanami souhaite que la Terre soit respectée (Jujutsu Kaisen)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Jujutsu Kaisen a sa part de moments controversés. Pour la plupart, Jujutsu a de bons méchants. Hanami est un esprit maudit de grade spécial qui apparaît dans plusieurs arcs. En dépit d'être assez pacifique, Hanami commence finalement à aimer se battre.

Hanami souhaite tuer toute l'humanité afin que le monde puisse être laissé entre les mains d'esprits maudits. Cela semble terrible, mais Hanami a ses raisons. Il croit qu'il sauve la Terre en supprimant l'humanité, car l'humanité n'a fait qu'abuser de la planète.

 

 

 

#5 Eren est devenu un méchant pour le bien de ses amis (Attack des Titans)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Lorsque Attack On Titan a commencé, le seul objectif d'Eren était de tuer tous les Titans. Tout comme Attack On Titan, son objectif a pris une tournure inattendue. Eren a pris beaucoup de mauvaises décisions, mais la pire est venue lorsqu'il a utilisé le pouvoir du Titan fondateur pour réveiller tous les Titans colossaux dans les murs.

Avec ce pouvoir, Eren a déclenché le Rumbling. Cela a vu les Wall Titans piétiner most de l'humanité hors de l'existence. Il voulait anéantir l'humanité pour que les combats cessent et pour que les habitants de l'île Paradis soient en sécurité. Il voulait en fait que ses amis arrêtent le Rumbling, afin que le monde puisse les voir comme des héros.

 

 

 

#4 Hero Killer Stain veut un monde avec de vrais héros (My Hero Academia)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Izuku a eu un certain nombre de grands combats dans My Hero Academia, y compris celui qu'il a eu avec Hero Killer Stain. Stain a tué des Pro Heroes - des individus qui aident les civils et qui combattent les méchants. Il a le pouvoir de paralyser n'importe qui s'il goûte son sang.

Les Pro Heroes sont payés pour ce qu'ils font, alors Stain pense que la plupart des gens ne choisissent de devenir des Heros que pour l'argent et la gloire. Son objectif est de purger le monde des faux héros afin que les vrais, comme All Might, puissent protéger la société. Des héros comme All Might n'attendent aucun type de récompense en retour et n'ont donc pas d'arrière-pensée.

 

 Tee Shirt One Piece Enfant Unisexe Luffy Pirate

 

#3 Lelouch voulait mettre fin à toutes les guerres et apporter la paix (Code Geass)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Lelouch était un prince britannique exilé au Japon après la mort de sa mère. Lorsque son père a envahi le Japon, il a juré de le tuer. Après avoir rencontré C.C., Lelouch a acquis le pouvoir de Geass, ce qui lui a permis d'implanter des commandes dans l'esprit des gens.

À la fin de Code Geass, la plupart de ses alliés et de sa famille le considéraient comme un méchant. Lelouch a pris le titre d'empereur et est devenu un tyran. Il s'avère que c'était une ruse pour faire de lui l'ennemi commun du monde. Il a choisi de faire en sorte que le monde le déteste afin qu'une nouvelle ère de paix puisse être inaugurée.

 

 

 

#2 Muzan Kibutsuji souhaite vivre une vie sans peur de la mort (Demon Slayer)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Muzan était le premier démon du monde, l'ancêtre de toute la race des démons et le principal antagoniste de Demon Slayer. Il est responsable de la transformation de centaines de personnes en démons et ses actions ont entraîné la mort d'innombrables humains.

Quand il était encore humain, Muzan était en phase terminale. Depuis, il craint la mort. Il a créé des démons parce qu'il espérait que l'un finirait par surmonter une faiblesse à la lumière du soleil, le rendant ainsi vraiment immortel. Personne ne veut mourir, et cela gagne un peu de sympathie pour Muzan.

 

 

 

#1 Madara Uchiwa voulait un monde sans guerre (Naruto)

 10 méchants d'anime les plus mal compris

 

Madara Uchiha est l'un des ninjas les plus forts de l'histoire. Il est volontairement devenu l'hôte des Dix Queues afin de pouvoir piéger le monde dans l'Infinite Tsukuyomi. Ce genjutsu était destiné à maintenir tout le monde sur Terre dans un monde de rêve pour l'éternité.

Ce plan a causé beaucoup de douleur et de destruction à Naruto, Madara l'a fait pour une bonne raison. Madara a grandi à une époque où des dizaines d'enfants ont été forcés de se battre et de mourir dans des guerres, y compris ses frères. Il croyait que l'Infinite Tsukuyomi mettrait fin à toute guerre et qu'il permettrait à chacun de vivre dans le bonheur.

 

10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication