0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Parfois, une fin de manga populaire déprimante change tout le ton d'une histoire et  ajoute plus de chagrin au récit.

 

10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

 

Tout le monde aime bien pleurer, et certains des meilleurs moments larmoyants peuvent provenir de sources inattendues. Que l'anime soit déjà horriblement triste ou normalement optimiste, ou qu'il s'agisse d'une perte déchirante ou d'un au revoir stoïque, le pathos et la mémorisation vont de pair.

Dans le monde de l'anime, les personnages pour lesquels le public s'enracine souffrent le plus souvent du pire, et même les derniers mots d'un méchant peuvent être un catalyseur pour un bon cri laid. Parfois, une fin déprimante change tout le ton d'une histoire et parfois elle ajoute plus de chagrin au récit. Cependant, la tristesse est souvent révélatrice d'une bonne histoire.

 

Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

#10 Norman fait ses adieux (The Promised Neverland)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Norman est l'un des protagonistes de The Promised Neverland. C'est un personnage intelligent et attentionné qui est obligé de faire un choix difficile. Après que les héros ont découvert que les enfants qui quittent la ferme connue sous le nom de "House" sont mangés par des démons, ils élaborent un plan pour s'échapper, qui comprend la désactivation des trackers que tous les enfants portent.

 Cependant, lorsque Norman se rend compte que la désactivation de son traqueur rendra plus difficile une évasion à grande échelle, il refuse, bien qu'il doive être expédié aux démons. Regarder les autres enfants dire au revoir à un ami bien-aimé est pour le moins exténuant.

 

 

#9 Nanachi fait ses adieux à son trésor, Mitty (Made In Abyss)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Made In Abyss a beaucoup de moments gâchés, mais Nanachi disant au revoir à Mitty est dévastateur à regarder. Le personnage Nanachi, transformé par les Abysses en une étrange créature ressemblant à un lapin, s'occupe d'un personnage encore plus malheureusement muté : l'immortel Mitty. Mitty n'est guère plus qu'une tache avec des yeux, son âme et son esprit piégés dans une forme horrifiante.

 Lorsque Nanachi a vu comment l'arme de Reg, l'incinérateur, était apparemment capable d'une destruction illimitée, ils lui ont demandé une faveur : euthanasier Mitty. Regarder Nanachi regarder avec un mélange d'émotions alors que leur ami était enfin libéré de la souffrance était déchirant.

 

 

 

#8 Le commandant Erwin mène une charge sans espoir (Attaque des Titans)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Toujours le héros face à des obstacles écrasants, Erwin Smith de Attack on Titan n'a jamais abandonné. Face au Beast Titan et à son énorme pouvoir de lancer de pierres, le commandant Erwin savait que Levi Ackerman avait raison : ils n'avaient aucune chance. Leur seul espoir était que leur sacrifice donnerait de l'espoir à l'humanité. Ainsi, après qu'Erwin ait prononcé l'un des discours les plus entraînants de l'anime, il a mené ses troupes sur une accusation de suicide pour fournir une couverture pendant que Levi attaquait directement le Beast Titan.

 

 Casquette One Piece Chapeau de Paille Jaune

 

#7 Luffy arrive juste avant d'essayer de sauver son frère

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Monkey D. Luffy, le protagoniste pirate héroïque de One Piece, admirait son frère adoptif Ace, le fils du roi pirate Gol D. Roger. Quand Ace a été capturé par le gouvernement mondial pour sa filiation, Luffy s'est associé aux pirates de Barbe Blanche pour mener une guerre totale contre les Marines. Luffy a réussi à libérer Ace, mais juste avant qu'ils ne s'échappent, Akainu a tué Ace avec le pouvoir magmatique de son fruit Magma-Magma, et Ace a succombé à ses blessures dans les bras de Luffy.

 

 

 

#6 Menma passe enfin (Anohana: The Flower We Saw That Day)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Dans l'anime Anohana : La fleur que nous avons vue ce jour-là, Meiko "Menma" Henma est une enfant qui meurt subitement dans un accident. Le spectacle reprend cinq ans plus tard avec son groupe d'amis qui s'est séparé. Menma apparaît comme un fantôme à l'un d'eux, Jinta Yadomi, et lui dit qu'elle a un souhait à réaliser avant de pouvoir entrer dans l'au-delà, mais elle ne se souvient pas de quoi il s'agit. Au cours de la série, le public voit les anciens amis se rapprocher à nouveau tout en essayant de découvrir le souhait de Menma, et quand elle est enfin en paix et passe à autre chose, les larmes coulent comme de la pluie.

 

 

 

#5 Les élèves de Koro-Sensei lui montrent ce qu'ils ont appris (Assassination Classroom)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

L'anime semi-comique Assassination Classroom a une prémisse simple (bien que bizarre). Un être extraterrestre vient sur Terre et annonce que dans un an, la planète sera détruite s'il n'est pas tué. Il forme ensuite une classe sur la façon de faire exactement cela.

Bien que cette configuration signifie que ce qui se passe à la fin n'est pas vraiment une surprise, elle parvient toujours à frapper incroyablement fort les téléspectateurs. Grièvement blessé et utilisant le dernier de son énergie pour sauver l'un de ses élèves, la mort vient enfin à Koro-sensei lorsque Nagisa le poignarde au cœur. Tout est révélé dans un montage flashback avec une chanson terriblement triste jouée par-dessus.

 

 

 

#4 Nina et son chien font face à un destin horrible (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Fullmetal Alchemist: Brotherhood n'est pas étranger aux fins cruelles, et l'histoire de Nina Tucker est la plus déchirante. Son père était un alchimiste défaillant obsédé par la fabrication de chimères, et le public voit d'abord Nina comme une gentille petite fille qui aime son chien, Alexander. Elle se lie rapidement d'amitié avec les deux frères Elric, qui l'adorent en retour.

Cependant, avec sa licence en jeu, Shou Tucker a utilisé sa fille et son chien comme sujets de test involontaires, les transformant en une monstrueuse bête fusionnée à peine capable de parler et ne conservant qu'une étincelle d'humanité. Edward se sent responsable du reste de la série, même si ce qui est arrivé à Nina n'est pas de sa faute.

 

 Chaussures One Piece Ace

 

#3 Avdol donne sa vie pour sauver Iggy et Polnareff (JoJo's Bizarre Adventure)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

De nombreux décès de JoBro pourraient se qualifier pour une liste comme celle-ci, mais les circonstances entourant la perte de Muhammad Abdul le placent au-dessus des autres. Lorsque les protagonistes de JoJo's Bizarre Adventure arrivent enfin au manoir de DIO, Abdul, Polnareff et Iggy sont pris au dépourvu par Vanilla Ice et son stand Cream. Abdul repousse de manière désintéressée les deux autres hors de danger et prend toute la force de l'attaque du méchant. Comme si sa fausse mort plus tôt dans l'arc n'était pas assez dure pour le pauvre Polnareff...

 

 

 

#2 Kana meurt dans les bras de Shinichi (Parasyte)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Dans une série absolument remplie de moments tristes, celui-ci se démarque des autres. Dans Parasyte, Shinichi Izumi et son bienveillant Parasite Migi ont annulé une rencontre avec l'amie de Shinichi, Kana Kimishima, mais elle a utilisé sa capacité de détection de Parasite pour la conduire à un endroit où les deux s'étaient déjà rencontrés.

Pensant qu'elle était sur le point de rencontrer Shinichi, pour qui elle nourrissait des sentiments, elle est prise au dépourvu et empalée par un parasite maléfique. Shinichi est arrivé trop tard pour la sauver et a bercé la mourante Kana alors qu'elle s'éclipsait, ce qui est réglé sur la chanson la plus triste de la bande originale.

 

 

 

#1 Kaori glisse tragiquement (Your Lie in April)

 10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

Kaori Miyazono de l'anime sur le thème de la musique tragique, Your Lie in April était un violoniste doué qui admirait le protagoniste, Kosei Arima - un célèbre prodige du piano. Après la mort de la mère de Kosei, Kaori était la seule à pouvoir le ramener dans le monde du piano, et ils se rapprochent au fil des événements de la série. Cependant, Kaori avait un secret : elle était gravement malade.

Le public l'a vue tomber de plus en plus malade au cours de la série jusqu'à ce qu'elle subisse une opération chirurgicale dangereuse lors d'une grande performance pour Kosei. Elle est décédée alors que Kosei jouait du piano avec des larmes coulant sur son visage, devinant ce qui était arrivé à son ami.

 

10 personnages de mangas nes le mois de janvier

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication