Blog
10 personnages d'anime les plus heureux aux histoires les plus tristes
Le traumatisme auquel ces personnages d'anime ont été confrontés en a fait des versions plus fortes d'eux-mêmes, et ils sont toujours capables de voir le bien que la vie donne.
10 personnages d'anime les plus heureux aux histoires les plus tristes
L'anime sait vraiment comment tirer sur la corde sensible. En ce qui concerne les histoires, c'est à ce moment-là que les larmes coulent le plus. Les backstories sont un excellent moyen de mieux comprendre un personnage. Il répond aux questions sur les raisons pour lesquelles ils agissent comme ils le font dans le présent. Il y a trop d'exemples de personnages qui sont laissés brisés par leur horrible passé.
Cependant, il existe quelques exceptions où les personnages sont toujours capables de faire preuve de gentillesse et d'optimisme malgré leur triste sort. Au contraire, le traumatisme auquel ces personnages ont été confrontés en a fait des versions plus fortes d'eux-mêmes, et ils sont toujours capables de voir le bien que la vie apporte.
#10 Tanjiro garde son humanité même après avoir tout perdu (Demon Slayer)
Dans le premier épisode de Demon Slayer, la vie de Tanjiro a été frappée par une tragédie, car il a découvert que toute sa famille avait été attaquée par un démon. Un tel événement suffirait à briser de nombreux personnages, mais d'une manière ou d'une autre, Tanjiro est toujours capable de le maintenir, principalement en raison de sa nouvelle mission de trouver un moyen de transformer sa sœur en humaine.
Tanjiro a tellement de gentillesse et d'humanité dans un monde de désespoir et de dévastation. Sa compassion est si admirable, même s'il a parfaitement le droit de mépriser le monde dans lequel il vit en raison de toute la douleur qu'il a causée à lui et à ceux qu'il aime le plus.
#9 Meliodas reste insouciant malgré sa tragédie en cours (Seven Deadly Sins)
Meliodas est le personnage le plus puissant de Seven Deadly Sins et n'hésitera pas à se battre pour ceux qu'il aime. Bien qu'il soit surnommé le péché de la colère, Meliodas a pour la plupart une personnalité très décontractée. C'est un farceur, un flirt et très nonchalant, mais sa trame de fond est une énorme contradiction avec son mode de vie actuel.
Il a utilisé un démon jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une déesse nommée Elizabeth. En raison de cette relation scandaleuse et non conventionnelle, les deux ont été maudits d'un sort pire que la mort. Meliodas reçoit une vie immortelle tandis qu'Elizabeth meurt dans les bras de Meliodas chaque fois qu'elle se réincarne. Meliodas a vu Elizabeth mourir 106 fois au total.
#8 Le passé de Koro-Sensei est la raison pour laquelle il se soucie de ses élèves (Assassination Classroom)
Considérant le fait qu'il était l'un des assassins les plus dangereux au monde, Koro-sensei semble avoir un grand cœur. Il a grandi dans un pays où personne ne pouvait faire confiance, et c'est ce qui l'a conduit sur la voie de l'assassinat. Koro-sensei est finalement capturé et contraint de subir une expérience qui fusionne l'anti-matière avec ses propres cellules. Il développe bientôt une relation mutuelle avec une femme de l'établissement, Aguri Yukimura.
À la mort d'Aguri, il a promis de protéger et de prendre soin de sa classe. Son approche insouciante de la vie et son traitement de la classe 1-E étaient un moyen pour lui d'honorer sa promesse à Aguri.
#7 Might Guy devait travailler dur pour réussir (Naruto)
Might Guy est l'un des personnages les plus authentiques de Naruto. Il ne dégage que des ondes positives et est une personne très sympathique. En grandissant, son père était son plus grand partisan et l'a toujours encouragé à ne jamais abandonner. Guy a pu entrer à l'académie des ninjas en tant que remplaçant en raison de ses efforts au-delà de ses limites et de son travail acharné tous les jours.
Après la mort de son père, Guy s'est rappelé quand son père avait dit que la victoire s'obtient en donnant sa vie pour protéger ce qui est important. C'est une philosophie que Guy suit tout au long de sa vie, et les encouragements que son père lui a donnés se retrouvent dans son enseignement et sa formation avec Rock Lee.
#6 Shoko fait preuve de gentillesse envers ses intimidateurs (A Silent Voice)
Shoko est une fille douce et gentille, tout ce qu'elle voulait faire était de se faire des amis dans sa nouvelle école, mais elle n'a reçu que de la haine et des tourments, aggravés par le fait qu'elle était sourde. Le fait qu'elle ne pouvait même pas entendre ce que ses intimidateurs disaient à son sujet a rendu la situation encore plus dévastatrice.
Elle a réussi à garder le sourire et à essayer de se lier d'amitié avec les autres. Lorsqu'elle retrouve Shoya au lycée, cela rouvre de vieilles blessures et elle se retrouve soudain face à ses souvenirs d'enfance. Dans l'ensemble, il est surprenant de voir comment Shoko a pu rester si positif face à des choses aussi terribles. ça lui arrive.
#5 Eri sourit enfin après avoir été secourue (My Hero Academia)
Eri est encore une enfant, mais son histoire prouve pourquoi la voir sourire pendant un concert est un si grand exploit. Avec son Quirk, Eri a accidentellement rembobiné le temps à un moment où son père n'existait plus. Elle se retrouve bientôt sous la « garde » de Overhaul qui la traite comme rien de plus qu'une expérience pour sa propre ambition tordue.
Lorsqu'elle est enfin sauvée par des héros et se libère du règne d'Overhaul, elle est capable de vivre tout ce qui est merveilleux d'être une fille normale de sept ans. Eri aime maintenant la vie et le bonheur qu'elle apporte, ce qui est exactement le dénouement mérité après un si triste début d'enfance.
#4 Yui est plein de vie même dans l'au-delà (Angel Beats)
Puisque les personnages d'Angel Beats vivent dans une version de l'au-delà, ils ont tous des histoires tragiques de leurs vies antérieures. Cependant, la dure réalité de Yui de son vivant ne l'a pas empêchée d'être joyeuse dans l'au-delà. Sa personnalité brillante et bruyante est probablement le reflet du fait qu'elle a passé la majeure partie de sa vie tétraplégique après avoir été impliquée dans un grave accident de voiture.
Yui a passé sa vie alitée et sa mère a répondu à tous ses besoins. Sa personnalité optimiste est sa façon de vivre pleinement la vie qu'elle n'a jamais pu vivre, et c'est formidable de la voir capable d'apprécier vraiment les choses qu'elle aime.
#3 Naruto se bat pour ses rêves pendant une enfance solitaire
C'est un miracle que Naruto soit devenu le héros après l'enfance qu'il a vécue. En raison du Kyûbi à l'intérieur de lui, tout le monde dans le village l'a immédiatement dépeint comme une menace, bien que Naruto soit innocent. Ses parents ont sacrifié leur vie pour le sauver, ce qui l'a rendu encore plus seul et craint.
Il était censé être protégé et soigné, mais à la fin, il n'avait personne. Malgré cette enfance solitaire, Naruto avait encore de grands rêves de devenir un jour le Hokage du village qui le détestait. Ce rêve lui a donné la force de continuer et de prouver que tout le monde avait tort en devenant la personne la plus puissante du monde.
#2 Kirishima veut être courageux en raison de son manque de confiance en grandissant (My Hero Academia)
Kirishima est l'un des personnages les plus positifs de My Hero Academia, donc quand sa trame de fond a été révélée, il était surprenant qu'il n'ait jamais toujours été ainsi. Il rêvait de devenir un héros professionnel, mais lorsqu'il a vu des camarades de classe être interrogés par un personnage mystérieux, il s'est figé sur place et n'a pas pu intervenir pour les sauver.
Il est frustré par lui-même, se demandant pourquoi il ne pouvait pas se heurter à la situation sans réfléchir à deux fois, et disant qu'il ne serait jamais un Pro Hero s'il avait trop peur de sauver quelqu'un. Lorsqu'il regarde une interview avec Crimson Riot à la télévision, cela l'inspire à devenir la personne courageuse qu'il est maintenant. Cette ambition se reflète dans son parcours pour devenir un courageux Pro Hero.
#1 Brook voit toujours le côté drôle indépendamment de son passé tragique (One Piece)
Brook a un esprit insouciant, un cœur d'or et est plus grand que nature. Cependant, cette perspective peut surprendre si l'on considère sa trame de fond. L'ancien capitaine de Brook et la moitié de son équipage sont morts d'une maladie mystérieuse, et il devient le nouveau capitaine des coéquipiers survivants. Avant longtemps, l'équipage restant est attaqué par des pirates ennemis qui ont utilisé des armes empoisonnées. Un par un, tous les coéquipiers de Brook sont morts jusqu'à ce qu'il ne reste que Brook. Grâce à son Fruit du Démon, l'âme de Brook est renvoyée dans son corps.
Malheureusement, le gouvernail du navire est endommagé et Brook est laissé à la dérive à travers la mer complètement seul. Il est remarquable qu'il soit encore capable de voir le côté humoristique de la vie après des décennies de solitude.