0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Bien qu'il soit difficile sur les bords au début, Inosuke grandit et change tout au long de Demon Slayer grâce aux amis qu'il se fait au cours de son voyage.


10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux

 

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux





L'un des personnages principaux de Demon Slayer, Inosuke Hashibira est membre du Demon Slayer Corps. Inosuke porte une tête de sanglier et, comme son masque de signature, il a une personnalité plutôt brute et rugueuse.
Inosuke est un combattant habile, gagnant même les éloges d'un démon pour son sens de la perception impeccable. Même si Inosuke est un peu rude au début, il connaît une croissance considérable tout au long de la série. Inosuke grandit et change en raison, en partie, des nombreux personnages qu'il rencontre tout au long de ses aventures en tant que Demon Slayer.

Naruto: Top 10 des causes de l'éveil du Sharingan

 

#10 La mère d'Inosuke lui sauve la vie

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


La mère d'Inosuke n'apparaît qu'une seule fois dans Demon Slayer à travers un flashback. Ce que les téléspectateurs retirent de ce flashback est un aperçu de la façon dont Inosuke se retrouve sans famille. La mère d'Inosuke semble effrayée, et dans un acte pour sauver la vie d'Inosuke, elle abandonne son fils.
Bien qu'il soit triste qu'Inosuke grandisse sans famille, cela le rend inévitablement plus fort. Il apprend à survivre et à se battre. Son corps développe sa flexibilité et Inosuke devient plus en phase avec la nature puisque c'est là qu'il grandit.


 

#9 Tanjiro a la plus grande influence sur Inosuke

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


De tous les personnages avec lesquels Inosuke entre en contact dans Demon Slayer, Tanjiro a sans aucun doute la plus grande influence sur lui. Bien qu'Inosuke se considère comme le leader, il suit l'exemple de Tanjiro plus souvent qu'autrement.
En observant le style de combat de Tanjiro, Inosuke apprend à prêter attention au déroulement de la bataille au lieu de simplement se lancer dans le combat. Il découvre qu'il ne s'agit pas d'être le premier ou d'être le meilleur, mais de comprendre la bataille afin de vaincre un adversaire. Parfois, cela signifie travailler ensemble pour vaincre l'ennemi.


 

#8 Zenitsu enseigne à Inosuke l'amitié et la confiance

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Quand Inosuke rencontre Zenitsu et Tanjiro, il n'est pas la personne la plus facile à vivre. Ni Zenitsu ni Tanjiro ne le combattront, mais cela n'empêche pas Inosuke d'essayer de les provoquer. Inosuke bat même Zenitsu en bouillie pendant que ce dernier protège la boîte de Nezuko.
Zenitsu sait que Tanjiro est une bonne personne et pense qu'il doit avoir une bonne raison de voyager avec un démon. Zenitsu dit à Inosuke de s'excuser auprès d'eux et s'il ne le fait pas, ils ne mangeront plus avec lui. Zenitsu et Tanjiro informent tous deux Inosuke que la nourriture a meilleur goût ensemble. Inosuke réalisant son erreur devient une étape importante dans l'amitié du trio.


 

#7 Inosuke apprend les soins à travers la femme Wisteria

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Après qu'Inosuke et les autres aient quitté le manoir Tsuzumi, ils souffrent tous de côtes cassées et ont besoin de repos. Ils tombent sur une maison avec une crête de glycine et sont accueillis par une petite vieille dame nommée Hisa. Hisa fournit un logement et de la nourriture aux voyageurs fatigués jusqu'à ce qu'ils soient guéris.
Hisa propose de laver ses vêtements et lui demande ce qu'il veut pour le dîner. Quand Inosuke et les autres partent pour leur prochaine mission, Hisa frappe une pierre pour se purifier et prie pour leur sécurité. Inosuke ne comprend pas pourquoi un étranger se soucie de son bien-être, mais cela l'affecte néanmoins.


 

#6 Le démon au visage d'araignée humilie Inosuke

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Inosuke pense beaucoup à lui-même, s'appelant même le dieu de la montagne. En dépit d'être un combattant incroyablement doué et perspicace, quand Inosuke rencontre le démon au visage d'araignée sur le mont Natagumo, sa foi en ses capacités est ébranlée.
Au début, Inosuke essaie d'éviter le démon et de rester en vie comme le demande Tanjiro, mais il se rend compte ensuite qu'il est un lâche et décide d'affronter le démon de front. Ce faisant, Inosuke est gravement blessé par le démon au visage d'araignée. Non seulement Inosuke est physiquement blessé, mais sa fierté en prend un sérieux coup, l'amenant à reconnaître ses faiblesses.


 

#5 Nezuko guérit le corps d'Inosuke

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Avant qu'Inosuke ne rencontre officiellement Nezuko, il essaie de la tuer. Tout ce qu'Inosuke sait, c'est que Nezuko est un démon et que son travail en tant que tueur de démons est de la tuer quoi qu'il arrive. Cependant, après avoir appris la situation de Tanjiro et Nezuko, Inosuke apprend que tous les démons ne sont pas mauvais.
Nezuko se bat aux côtés de Tanjiro et des autres lorsqu'ils combattent des démons, même si elle en est une. Nezuko n'utilise jamais ses pouvoirs contre les humains, en fait, elle utilise ses capacités pour les aider. Lorsque le corps d'Inosuke est criblé de poison pendant la bataille dans le quartier des divertissements, Nezuko utilise ses pouvoirs pour brûler tout le poison du corps d'Inosuke et lui sauve la vie.


 

#4 Kanao et les Butterfly Girls aident Inosuke à se rétablir

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Inosuke est emmené au Butterfly Mansion après la bataille contre la famille des araignées sur le mont Natagumo. Le but de leur visite au manoir est pour la réhabilitation. Avec l'aide de Kanao et des trois Butterfly Girls - Sumi, Naho et Kiyo - Inosuke guérit enfin.
Au début, la réhabilitation est rude pour Inosuke et le laisse se sentir abattu. Il y a des moments où il abandonne simplement parce qu'il ne progresse pas. Cependant, Kanao et les Butterfly Girls ne l'abandonnent jamais. Ils continuent de l'aider dans sa rééducation et il finit par devenir plus fort.


 

#3 Inosuke veut être à la hauteur des attentes de Rengoku

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Les Demon Slayers admirent Rengoku. Après avoir vu ses compétences de près sur le train Mugen, Inosuke et les autres sont hypnotisés par Rengoku et veulent s'entraîner avec lui. Malheureusement, Rengoku meurt après avoir combattu avec Akaza et ne peut plus enseigner aux trois jeunes tueurs de démons.
Après la mort de Rengoku, Tanjiro et les autres se sentent désemparés. Cependant, Inosuke leur rappelle que Rengoku croyait en eux et qu'ils devraient être à la hauteur. Inosuke se sent aussi bouleversé que les autres, mais il sait qu'ils doivent continuer à vivre et à s'entraîner pour devenir plus forts.


 

#2 Tengen met Inosuke à sa place

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Inosuke montre un manque général de respect envers tous ceux qu'il rencontre, en partie à cause de son éducation solitaire. Quand Inosuke rencontre Tengen, il a toujours une attitude irrespectueuse, cependant, Tengen remet continuellement Inosuke à sa place. Quand Inosuke se demande si les femmes de Tengen sont toujours en vie, Tengen le frappe.
Malgré une relation quelque peu difficile, Inosuke ne nourrit aucune méchanceté envers Tengen. Au fond, Inosuke le regarde. Il reconnaît les compétences et les capacités de Tengen et imite souvent Tengen en copiant ses slogans.


 

#1 Inosuke porte une affection pour Shinobu

10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


Inosuke rencontre Shinobu quand elle et Giyu viennent le sauver ainsi que les autres au mont Natagumo. Inosuke et les autres retournent au Butterfly Mansion avec Shinobu, et ils subissent une rééducation et essaient d'apprendre la constante de concentration totale. Quand Inosuke essaie d'abandonner, Shinobu le pousse à poursuivre sa formation en disant à Inosuke qu'elle pensait que ce serait un jeu d'enfant pour lui.
Bien que Demon Slayer ne se soit pas encore penché sur leur relation, Shinobu se sent familier à Inosuke d'une manière ou d'une autre. Shinobu est gentil et doux, et Inosuke développe une affection pour elle. Grandissant sans connaître sa mère, Shinobu devient une sorte de mère porteuse pour Inosuke.

 

One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication