0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

De nombreuses séries animées indiquent les anniversaires de leurs personnages, et ces personnages animés sympas sont tous nés en janvier.

 

10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

 

10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

 

Le monde de l'animation japonaise regorge d'une variété infinie de personnages colorés et mémorables de toutes sortes, qui vont des protagonistes de tranches de vie à des héros shonen plus grands que nature tels que Naruto, Ichigo et Luffy, sans oublier les shojo sincères. héroïnes. Des personnages comme ceux-ci peuvent également être définis par des détails tels que le groupe sanguin, la taille, les loisirs et les anniversaires.

Les détails duveteux tels que les anniversaires peuvent aider à compléter un personnage et à l'étoffer, et beaucoup d'entre eux ont un anniversaire clairement défini sur le calendrier grégorien moderne. Il y a quelques naissances d'anime pour chaque jour de l'année, et certains des meilleurs personnages d'anime sont nés en janvier en particulier.

 

 Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

#10 Yoruichi Shihoin est un Ninja Soul Reaper, né le 1er janvier (Bleach)

 

10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Yoruichi Shihoin est un personnage de soutien majeur dans la série à succès shonen Bleach, un ancien Soul Reaper avec une affinité pour la furtivité et les arts martiaux plutôt que de se battre avec un zanpakuto. Elle a autrefois commandé l'escouade 2 jusqu'à ce qu'elle sacrifie sa carrière pour sauver son amie Kisuke Urahara, qui a été faussement accusée de crimes odieux.

Yoruichi est maintenant une exilée, mais elle n'a pas fini de se battre. C'est Yoruichi qui a aidé l'équipe d'Ichigo à entrer dans le Seireitei dans l'arc de la Soul Society, et elle a ensuite combattu les Espadas et le Sternritter également.

 

 

 

#9 Sir Nighteye a vu le futur, né le 2 janvier (My Hero Academia)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Sir Nighteye était autrefois l'acolyte d'All Might, mais lorsqu'il a exhorté All Might à prendre sa retraite, les deux héros ont eu une divergence d'opinion et se sont séparés. Sir Nighteye fonda plus tard sa propre agence, et il avait Bubble Girl et le puissant Mirio Togata/Lemillion à ses côtés.

Sir Nighteye a également rencontré plus tard Izuku et a aidé tout le monde à combattre Shie Hassaikai avec sa future vue Quirk jusqu'à sa mort prématurée sur le champ de bataille. Il est mort en véritable héros, entouré d'amis et d'alliés dans un adieu sincère.

 

 

 

#8 Makeru Yadano est née le 3 janvier (Komi Can't Communicate)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Komi Can't Communicate est une série réconfortante de lycée mettant en vedette l'héroïne tranquille Shoko Komi, qui s'est donné pour mission de se faire 100 amis cette année. Jusqu'à présent, elle s'est fait une poignée de nouveaux amis, à commencer par Hitohito Tadano, et ses amis vont d'assez normaux à carrément bizarres.

La camarade de classe de Komi, Makeru Yadano, lui a déclaré une rivalité unilatérale. Elle rivalise avec Komi dans tout ce à quoi elle peut penser, en particulier lors de festivals sportifs ou même de jeux de festivals d'été. Cependant, Komi ne prend pas le rival au sérieux. En fait, elle comprend à peine ce qui se passe.

 

 Chaussures One Piece College Nami

 

#7 Nene Kinokuni, née le 6 janvier (Food Wars!)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Guerres alimentaires ! Shokugeki no Soma est un anime d'action shonen où la cuisine compétitive remplace la magie et les arts martiaux, et tout se déroule à l'académie culinaire d'élite Totsuki. Les dix étudiants les plus talentueux et les plus accomplis forment le Conseil des Dix, et l'un des membres est la sévère Nene Kinokuni.

Depuis son enfance, Nene est une experte en cuisine avec des nouilles soba, et elle est également une amie d'enfance du talentueux Isshiki Satoshi, un autre membre du Conseil. Nene a bien combattu Soma dans leur bataille de cuisine, mais elle a finalement perdu. Elle a cependant réparé son amitié avec Isshiki.

 

 

 

#6 Emporio Ivankov, né le 8 janvier (One Piece)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Emporio Ivankov est l'un des alliés les plus colorés et les plus mémorables de Luffy, un utilisateur de fruits du démon qui ressemble de façon frappante à un certain personnage de Rocky Horror Picture Show. Ivankov est apparu pour la première fois dans la prison sous-marine d'Impel Down en tant que chef du New Kama Land caché.

Ivankov peut modifier le corps d'une personne avec son Horm-Horm Fruit, ou "hormone", et il peut basculer entre sa forme masculine par défaut et une forme féminine plus élancée. Il est également un puissant combattant de mêlée et a déjà affronté le gardien Magellan, bien qu'il n'ait pas remporté cette bataille particulière.

 

 

 

#5 Haku, né le 9 janvier (Naruto)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Haku a été l'un des premiers personnages de Naruto à utiliser une technique de kekkei genkai au combat. Le premier était Kakashi Hatake, qui a utilisé son œil Sharingan lors de son premier combat contre Zabuza Momochi. Haku était le fidèle allié de Zabuza, et il a combattu Naruto et Sasuke sur le pont inachevé de Tazuna.

Le kekkei genkai de Haku lui a permis de piéger son ennemi à l'intérieur d'un réseau de miroirs de glace, puis de l'embrocher à plusieurs reprises avec des attaques à l'aiguille jusqu'à ce qu'il meure. Haku a perdu face au pouvoir biju de Naruto, mais il est apparu plus tard à cause de l'Edo Tensei aux côtés de Zabuzapendant la Quatrième Guerre Shinobi.

 

 

 

#4 Shoto Todorki, né le 11 janvier (My Hero Academia)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Sir Nighteye n'est pas le seul personnage de My Hero Academia avec un anniversaire en janvier. Il y a aussi l'utilisateur mi-froid mi-chaud Shoto Todoroki, qui est né parfait. Il a hérité de l'alter Hellflame de son père et de l'alter de glace de sa mère, ce qui signifie qu'il a un alter bien équilibré de par sa conception.

Au début, Shoto était un kuudere amer, mais il s'est ensuite réchauffé avec ses camarades de classe de la classe 1-A et est devenu un allié fiable dans la bataille contre la méchanceté. Il commence même à renouer les liens avec son père Endeavour, lentement mais sûrement.

 

 Figurine One Piece Pop Ace

 

#3 Le baron Zeppeli, né le 19 janvier (JoJo's Bizarre Adventure)

 

10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Pendant l'arc de l'histoire de Phantom Blood, Jonathan Joestar n'avait pas le pouvoir de détruire son frère adoptif vampire Dio Brando, et il a failli mourir à Dio lors de leur affrontement dans le manoir enflammé de Joestar. Heureusement, le baron Zeppeli est arrivé et a proposé d'enseigner à Jonathan un pouvoir basé sur la lumière du soleil appelé Hamon.

Le mystérieux Zeppeli avait appris Hamon en Asie au cours des décennies précédentes, et maintenant il est prêt à entraîner Jonathan sur la route pour trouver Dio. Zeppeli est finalement mort dans la bataille contre Dio et ses sbires, mais Jonathan a triomphé avec le pouvoir que Zeppeli lui avait appris.

 

 

 

#2 Shino Aburame contrôle les scarabées, né le 23 janvier (Naruto)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Shino Aburame est un autre personnage de Naruto né en janvier, et il est également membre du "Konoha 11", en tant que membre officiel de l'équipe 8. Shino est un ninja calme et sérieux qui laisse parler ses actions, et il n'est pas facilement secoué au combat. Il a également facilement vaincu Zabu Abumi lors de l'arc de l'examen Chunin.

Shino a raté sa chance de participer à la mission de récupération de Sasuke, ce qui l'a quelque peu dérangé. À Shippuden, il a rejoint une mission pour poursuivre Tobi/Obito et n'a pas réussi à capturer Tobi avec ses coléoptères. Plus tard encore, il est devenu instructeur à l'académie Leaf Village.

 

 

 

#1 Yoshikage Kira a terrorisé la ville de Morioh, née le 30 janvier (JoJo's Bizarre Adventure)

 10 personnages de mangas nes le mois de janvier

 

Yoshikage Kira est un tueur en série qui utilise le stand et qui peut démolir ses ennemis avec la puissance explosive de Killer Queen. Il a également un fétiche pour les mains des femmes, ce qui le pousse à commettre des meurtres dans la ville de Morioh. Et il y travaille depuis des années.

Josuke Higashikata et ses copains se sont rapidement heurtés à Yoshikage et l'ont combattu à plusieurs reprises avant de finalement le coincer pendant l'apogée de Diamond is Unbreakable. Yoshikage mourut et son esprit connut enfin la justice poétique.

 

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication