0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Hunter x Hunter regorge de personnages étranges, et Hisoka Morow est parmi les plus étranges. Voici quelques faits sur lui que les fans ignorent.

 

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

 

 

 

 

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

 




Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi est un terrain de jeu avec de nombreux personnages étranges, mais personne n'est plus bizarre que Hisoka Morow. En fait, c'est un être si déroutant que personne ne sait comment son nom de famille est réellement orthographié. Est-ce Morow, Morrow, Morou ou Moro ? Nous ne pouvons pas vous donner de réponse infaillible, mais l'ambiguïté est certainement en corrélation avec la personnalité du magicien.

Entre sa soif de sang ridicule et ses moments "d'excitation" douteux, la plupart des téléspectateurs pourraient se trouver trop bouleversés par le bouffon pour explorer au-delà de ce qu'ils voient à l'écran.

Hisoka est un sac de mystère et l'un des personnages les plus intrigants de Hunter x Hunter, avec son incroyable profondeur de personnage garantissant que les fans ne pourront jamais en savoir assez sur lui. Dans cet esprit, cette liste a été élargie avec quelques faits supplémentaires sur le magicien.


Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

 

Hisoka est un antagoniste mais pas entièrement méchant

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Étant l'un des principaux antagonistes de l'histoire globale, Hisoka est souvent considéré comme le mal par de nombreux téléspectateurs. Sans aucun doute, il a tué des gens qu'il considérait comme indignes de son temps et de son attention. Pourtant, Hisoka ne fait jamais de mal aux autres pour le plaisir.

Si quelqu'un se dresse sur son chemin, il agira en conséquence et s'en débarrassera rapidement. Seuls ceux qu'il considère dignes d'être écrasés font face à ce destin entre ses mains, comme le protagoniste Gon. En termes simples, Hisoka est un personnage amoral.


La couleur des cheveux d'Hisoka est incohérente dans l'anime

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

La version 1999 de Hunter x Hunter est différente de la version 2011 à bien des égards. Comme tous les autres personnages, il y a beaucoup de différences dans l'apparence d'Hisoka, y compris ses cheveux. Par exemple, la version 1999 de l'anime montrait que les cheveux d'Hisoka étaient bleus tout au long de la série.

En revanche, l'anime de 2011 représentait ses cheveux rouges à certains moments et magenta à d'autres. Tout comme ses cheveux, la couleur de ses yeux comportait également des incohérences similaires entre les deux versions, puisque ses yeux étaient bleus dans la version 1999 et jaunes dans la version 2011.


Hisoka a utilisé presque tous les types de Nen

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Le principal type de Nen d'Hisoka est la transmutation et ce pouvoir apparaît régulièrement chaque fois qu'il utilise son aura pour des capacités telles que Bungee Gum. Fait intéressant, en plus de la transmutation, Hisoka peut également utiliser d'autres types de Nen, tels que la conjuration, qu'il utilise dans Texture Surprise.

En plus de ces deux types, Hisoka a également démontré des compétences décentes avec Enhancement, Emission et Manipulation Nen, ce qui montre à quel point il est un combattant incroyablement équilibré.


Il n'a d'égal que Killua (en termes de vêtements)

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Hisoka est un homme aux multiples talents, mais il possède également de nombreuses tenues différentes. Les fans observateurs en sont conscients depuis des années, mais les téléspectateurs occasionnels ou nouveaux pourraient ne pas se rendre compte que le magicien modifie son apparence au début de chaque arc d'histoire. Alors que son look général est resté cohérent, les couleurs sont souvent modifiées et un accessoire ou deux seraient ajoutés. Hisoka laisse également tomber ses cheveux de temps en temps, comme pendant l'arc de Greed Island.

Le seul personnage qui défie Hisoka dans cette catégorie est Killua Zoldyck. Le jeune assassin a changé de look si souvent qu'il est devenu en quelque sorte un mème. Qui a dit que tous les personnages d'anime étaient limités à une seule tenue ?


La voix japonaise de The Reason Pariston Hill semble familière

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Hisoka et Pariston Hill ont une chose en commun, même si cela n'a rien à voir avec l'histoire Hunter x Hunter elle-même. Hiroki Takahashi, le doubleur du clown de la série de 1999, a doublé la voix de Pariston Hill dans l'adaptation de 2011.

Il convient de noter que Takahashi est également un chanteur, ce qui signifie qu'une recherche rapide sur Google peut conduire les auditeurs intéressés à la musique interprétée par le doubleur de la version 1999 d'Hisoka.


Son intérêt pour Machi est plus flagrant dans le manga

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Dans l'anime, Hisoka a demandé à Machi, membre de la Brigade Fantôme, de dîner avec lui après son combat avec Kastro. Cela est sorti du champ gauche pour de nombreux téléspectateurs et les a amenés à se demander qui était cette femme et pourquoi le magicien l'aimait apparemment tant.

Il s'avère que le manga HxH a peint un scénario légèrement différent qui a finalement été réécrit pour la télévision. En version imprimée, Hisoka avait en fait demandé à Machi de passer la nuit avec lui, sautant complètement l'invitation.pour le vin et le dîner.


Son anniversaire laisse entendre qu'il est le cinquième protagoniste

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Il s'agit plus d'une théorie de fans que d'un fait confirmé, mais il est impossible de ne pas considérer les chiffres comme une simple coïncidence. Les quatre protagonistes aperçus ci-dessus partagent tous un curieux détail concernant leurs anniversaires. Leorio est né le 3 mars (3/3), l'anniversaire de Kurapika est le 4 avril (4/4), Gon tombe le 5 mai (5/5) et la date de naissance de Killua est le 7 juillet (7/7).

Les dates numériquement répétitives montent de trois à sept avec un écart flagrant entre Gon et Killua. Cependant, Hisoka est né le 6 juin (6/6), complétant ainsi la séquence. Pour cette raison, les fans astucieux ont décidé que le bouffon était le cinquième protagoniste non officiel de la série.


Le nom de Hisoka de son Nen vient de Gum

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Au cours de l'une de ses apparitions dans la version 1999 de l'anime, Togashi a déclaré qu'Hisoka appréciait "Bungee Gum" dans son enfance, mais comme sa famille était pauvre, il le mâchait toujours jusqu'à ce que la saveur disparaisse. Il a ensuite nommé son mouvement de signature après la gomme.

Cela diffère légèrement de ce que les fans ont appris à la fois dans le manga et dans l'adaptation de 2011 où Hisoka a simplement nommé Bungee Gum et Texture Surprise d'après ses marques préférées de gomme et de bonbons, respectivement. La question de savoir si la famille d'Hisoka était pauvre ou non reste à débattre, mais il est probable que les téléspectateurs et les fans ne recevront jamais de réponse définitive de Togashi.


Sa capacité Nen donne un indice sur sa personnalité

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter


La principale capacité Nen d'Hisoka, connue sous le nom de Bungee Gum, est également appelée Elastic Love. On pense que cette dénomination est une référence à sa personnalité car, tout comme la gomme - qui peut facilement coller à quelque chose et pourtant être séparée - l'attachement d'Hisoka à quelqu'un peut sortir de nulle part et se terminer en un instant.

Son intérêt initial pour Kastro en est un excellent exemple car, au départ, Hisoka a supposé qu'il avait un énorme potentiel, mais malheureusement, il n'a pas été à la hauteur, ce qui a mis fin à l'intérêt d'Hisoka pour lui.


L'introduction de l'examen Hunter d'Hisoka a été modifiée - deux fois

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

L'anime Hunter x Hunter 2011 présente un scénario intrigant impliquant Hisoka et un personnage sans nom. Il se déroule au milieu de la première phase de l'examen Hunter. Lorsque la caméra se concentre sur la paire, nous voyons les bras de l'aspirant chasseur se désintégrer en pétales de fleurs. Il avait croisé Hisoka sans s'excuser, déclenchant ainsi la malheureuse altercation.

Cette rencontre ne s'est pas produite du tout dans l'adaptation de 1999. Au lieu de cela, le magicien avait coincé le candidat contre un mur mais l'avait finalement laissé tranquille. Le résultat original, décrit dans le manga, était à pas de géant plus violent : le clown avait riposté en coupant sans pitié les bras de l'homme.


Il n'est pas le seul clown dans l'arsenal de Togashi

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Yoshihiro Togashi est le créateur de Yu Yu Hakusho et de Hunter x Hunter, il est donc logique qu'il existe des parallèles entre les deux. Par exemple, la Suzuki de Hakusho prenait parfois la forme d'un clown avec à la fois une petite larme et un cœur peints sur son visage.

Mis à part les attributs physiques, Suzuki a également profité de ses compétences remarquables en matière de lancer de cartes. Cela a rappelé aux téléspectateurs leur clown moralement ambigu préféré dans HxH. Que ces deux personnages aient été influencés par The Joker (une autre théorie des fans) ou non reste à confirmer.


L'acteur vocal le plus populaire d'Hisoka apparaît dans tous les autres anime que vous aimez

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Daisuke Namikawa, l'acteur vocal le plus en vue d'Hisoka, est également la voix derrière une autre création de Togashi : Prince Baka de Level E. Cependant, l'acteur emblématique est apparu dans à peu près toutes les autres franchises ou anime de premier plan auxquels vous pourriez penser.

Le curriculum vitae impressionnant de Namikawa comprenait également des anime populaires tels que Naruto, Boruto, Bleach, One Piece, Demon Slayer et Jojo's Bizarre Adventure. Il a même exprimé Sekiro du jeu vidéo primé de 2019 Sekiro: Shadows Die Twice. De nombreux fans sont tenus d'entendre le doubleur d'Hisoka 2011, peu importe ce que vous regardez ou jouez, tant qu'il est sous-titré.


La récurrence du chiffre 4 est symbolique

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

Le badge numéroté de l'examen Hunter d'Hisoka portait le numéro 44. Il a également rejoint la troupe fantôme après avoir vaincu Omokage, ce qui a automatiquement fait du magicien le membre n ° 4 de l'équipage. Si les superstitions japonaises doivent être prises en considération, ce n'est peut-être pas une coïncidence mineure.

Au Japon, le chiffre 4 a été jugé malchanceux car le mot pour "quatre" est remarquablement similaire au mot pour "mort" dans leur langue. Tuer est l'une des spécialités d'Hisoka, donc l'association des nombres est très appropriée.


Le passé d'Hisoka a été écrit par le créateur de Tokyo Ghoul

14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter


Hisoka's Past est une préquelle de Hunter x Hunter qui se concentre sur le tristement célèbre magicien et sa vie avant les événements de la série de Togashi. Un notable et fasL'aspect le plus intéressant est que ce one-shot a été écrit et illustré par nul autre que Sui Ishida, le créateur de Tokyo Ghoul.

Le passé d'Hisoka a été initialement publié comme une farce du poisson d'avril publiée sur Twitter. Cependant, le projet a fini par être officiellement publié plus tard. Bien que ce ne soit pas exactement canon, Togashi a admis qu'il était un fan de la vision d'Ishida et a mentionné qu'il aimerait un jour la relier à sa propre histoire. Cependant, il est peu probable que cela se produise de sitôt grâce au dilemme du hiatus éternel de HxH.

 

 10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication