0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

C'est l'un des membres les plus mystérieux du monde ninja du manga Naruto. L'auteur a révélé son passé jusqu'à retrouver Itachi mort..

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa

 

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa

 

 

Lorsque Sasuke Uchiha a été présenté dans le troisième chapitre du manga Naruto, il a affirmé que son objectif principal dans la vie était de tuer une certaine personne. Nous découvrons plus tard que la personne est Itachi, le frère aîné de Sasuke Uchiwa.

Itachi avait assassiné presque tout le clan Uchiwa et en particulier son père Fugaku Uchiwa, chef de la police militaire de Konoha, ne laissant finalement que son frère Sasuke en vie. Sasuke devient obsédé par son désir de vengeance. Il cherche Orochimaru afin de devenir assez puissant pour tuer Itachi et se venger de son clan.

Après que les deux frères eurent leur bataille fatidique, nous apprenons qu'il y a plus dans les actions d'Itachi que nous ne le pensions auparavant. La vérité derrière le massacre d'Uchiha révèle certains des sales secrets que les anciens de Konoha avaient voulu garder secrets après la fondation de Konohagakure en partie fondée par Hashirama Senju.

Nous sommes ici aujourd'hui pour examiner la vie de l'un des méchants Naruto les plus populaires de tous les temps.

Des détails de sa vie amoureuse qui ne sont jamais entré dans le manga télévisé, à son sentiment de culpabilité vis-à-vis du meurtre de Naruto, en passant par cette fin tragique où Itachi meurt, voici les 15 choses que vous ne saviez pas sur Itachi Uchiwa.

7 pouvoirs qui peuvent rivaliser le Rinnegan (et 7 qui ne peuvent pas)

 

#15 L'amante mystérieuse d'Itachi Uchiwa

 15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


La bataille entre Sasuke et Itachi se termine dans le 393e chapitre du manga Naruto, avec Itachi succombant finalement à sa maladie. Sasuke est sauvé par Tobi, qui révèle la vérité derrière les actions d'Itachi.

Tobi révèle qu'Itachi a tué tous ses amis et membres de sa famille, ainsi que son amante, ce qui a suscité de nombreuses spéculations parmi les fans sur qui était cette personne. À la fin du manga Naruto, nous n'avions toujours rien appris sur l'amante d'Itachi, donc la plupart des fans ont supposé qu'il s'agissait d'une ligne jetable qui n'était jamais censée être résolue. 💔

Après la fin du manga Naruto, plusieurs romans légers ont été publiés, axés sur différents personnages de la série. Deux d'entre eux se sont concentrés sur Itachi, dont le premier a expliqué sa vie avant le massacre d'Uchiwa. Ces romans ont ensuite été adaptés dans le cadre de l'anime. 📝

L'amant d'Itachi s'est révélé être Izumi Uchiwa. Elle était un autre membre du clan Uchiha qui était entiché d'Itachi pendant la majeure partie de sa vie. Izumi a été le premier membre du clan Uchiha à mourir des mains d'Itachi. Il a utilisé le Tsukuyomi pour lui permettre de vivre une vie imaginaire avec lui dans un monde de rêve genjutsu.

Naruto Casquette Itachi

 

# 14 Il était le membre Akatsuki favori de Masashi Kishimoto

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Le méchant principal tout au long de la première partie du manga Naruto est Orochimaru. Il est remplacé après le saut de temps par un groupe appelé Akatsuki. Il s'agit d'une équipe de ninjas qui ont fait défection de leurs villages et faisaient désormais partie des criminels les plus recherchés du pays. 🌀

L'objectif initial d'Akatsuki était de créer une super arme qui leur permettrait de conquérir le monde. Pour ce faire, ils avaient besoin des neuf bêtes à queue en leur possession, dont l'une était piégée à l'intérieur de Naruto, le renard à neuf queues.

Les membres d'Akatsuki sont rapidement devenus populaires auprès des fans, en raison de leur design cool et de leurs capacités de combat innovantes. Masashi Kishimoto (le créateur du manga Naruto) a confirmé qu'Itachi était son membre préféré d'Akatsuki.

Il avait voulu créer des méchants avec une trame de fond aussi riche et détaillée que celle des protagonistes, ce qui explique probablement pourquoi il aimait tant Itachi, car les détails de sa vie sont devenus l'un des points de l'intrigue les plus importants de la série.

Au fur et à mesure que l'on découvre les épisodes du manga Naruto, on constate rapidement à quel point l'auteur affectionne particulièrement les détails des histoires de chaque protagoniste de la série. On y découvre le plus souvent des personnes dont le parcours à été bousculé et traumatisant et dont le quotidien ramène vers des préceptes affectifs qui pourraient toucher n'importe lequel d'entre nous (ce qui renforce le fait de s'apparenter l'image de l'un d'entre eux)



5 fois ou Sakura aide la série Naruto (et 5 ou elle lui fait du mal)

 

#13 Le concept original d'Itachi Uchiwa a été donné à Danzo

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa

Le clan Uchiwa ne faisait pas à l'origine partie de l'histoire du manga Naruto. Masashi Kishimoto avait initialement voulu que l'histoire se concentre entièrement sur Naruto lui-même. Ses éditeurs l'ont encouragé à ajouter plus de personnages à l'histoire, dont l'un devait être un rival de Naruto.👿

Cela a conduit à la création de Sasuke, qui a remporté plusieurs des sondages officiels de popularité des personnages de Shonen Jump, et qui a essentiellement repris une grande partie de l'histoire du manga Naruto. On peut le remarquer par le simple comportement de Sakura Haruno à l'égard de Sasuke.

La conception et le rôle d'Itachi Uchiwa dans l'histoire étaient à l'origine différents. Itachi allait être le chef d'un groupe de 70 ninjas appelé "L'escouade d'Itachi Uchiwa". Cela aurait été un groupe qui s'occupait d'assassinats et d'autres tâches secrètes dont la grande majorité des habitants du village n'était pas au fait.🤐

Itachi Uchiwa avait également une cicatrice en forme de X sur son menton. Ces éléments de conception originaux ont été transférés à Danzo, qui dirigeait un groupe secret au sein de Konoha appelé "Root" et avait la même cicatrice sur le menton qu'Itachi Uchiwa.

 

#12 Le film de l'œuf

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa
Naruto a acquis la réputation d'être une série remplie de personnages emo qui se plaignaient beaucoup, ce qui était en partie une réponse à l'histoire de Sasuke dépassant celle de Naruto en pertinence. C'est une vue largement exagérée, car Naruto a eu beaucoup de moments légers et humoristiques. Il y avait même une comédie dérivée avec Rock Lee, qui se moquait principalement de la série principale. 😂

Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm Revolution est sorti avec un court OVA mettant en vedette Itachi Uchiwa. Il essaie de faire cuire les œufs parfaits au plat, sans qu'aucun morceau de coquille ne s'accroche au jaune.

Le Sharingan Itachi (ou Itachi Sharingan)est utilisé à sa pleine puissance pour tenter cela et continue d'échouer. Maîtriser le Sharingan n'est pas une mince affaire et la rivalité Itachi Sasuke n'est plus à prouver. Itachi refuse de permettre à Sasuke de manger l'un des œufs jusqu'à ce qu'il l'ai cuit parfaitement. Il est obligé d'utiliser le pouvoir du Mangekyo Sharingan à plusieurs reprises pour terminer la tâche. 🥚

Short Naruto Type Bermuda Itachi

 

 

#11 Il était à égalité avec Jiraya pour les statistiques les plus élevées

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa

 

Lorsqu'un manga devient populaire au Japon, l'éditeur publie parfois des databooks, qui contiennent toutes les informations connues sur les personnages de la série. Les databooks ont également tendance à contenir du contenu exclusif de l'auteur de la série, comme des interviews et des illustrations conceptuelles.📈

L'une des principales caractéristiques des databooks est le fait qu'ils donnent des statistiques à tous les personnages. Dans le cas de Naruto, cela signifiait les juger sur leurs différentes techniques (taijutsu, genjutsu, ninjutsu). C'était plus difficile pour les personnes qui ont fait les databooks Death Note, qui devaient donner des statistiques aux personnages basées sur des choses comme la manipulation et l'intelligence.

Itachi était à égalité pour les statistiques les plus élevées de tous les databooks avec Jiraya. Cela a du sens, car Jiraya est l'une des rares personnes qu'Itachi Uchiwa semblait vraiment avoir peur d'affronter au combat. Il s'est enfuit de Jiraya, même s'il avait Kisame combattant à ses côtés.🤷‍♂️

#10 L'ancien partenaire d'Itachi Uchiwa

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Masashi Kishimoto avait initialement imaginé que tous les membres d'Akatsuki avaient l'air monstrueux et inhumains, à l'exception d'Itachi Uchiwa. Il semble qu'il ait changé ce plan au fil du temps, car plusieurs des membres ressemblaient à des gens ordinaires (Deidara, Pain, Konan, Hidan), tandis que les autres (Sasori, Kisame, Kakuza, Zetsu) semblaient inhumains.🧟‍♂️

L'anime Naruto a présenté d'autres membres d'Akatsuki qui faisaient partie de l'équipe avant leurs débuts dans l'histoire. Ces caractères sont considérés comme de remplissage et non-canon. L'un d'eux était l'ancien partenaire de Kakuza avant Hidan, qu'il a tué après avoir perdu le contrôle. L'autre membre important était Juzo Biwa, qui était le partenaire d'Itachi Uchiwa avant Kisame.

 

10 personnages d'anime avec lesquels Shikamaru pourrait être ami

Juzo Biwa était un ancien ninja de Kirigakure et membre des Sept Épéistes de la Brume. Il était l'ancien porteur de l'épée utilisée par Zabuza. Les deux ont travaillé ensemble sur plusieurs tâches, qui ont abouti à une mission qui s'est déroulée au Pays de l'Eau.🌊

Itachi Uchiwaet Juzo ont été traqués par le quatrième Mizukage lui-même. Juzo a été tué au combat, ce qui a laissé une place libre qui a ensuite été comblée par Kisame.

#9 La mort du rival d'Itachi Uchiwa

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa

 

Il semble y avoir un modèle parmi les personnalités des différentes équipes de genin à Konoha. Il semble que chaque équipe ai un génie distant et un rival qui essaie toujours de suivre. La même chose était certainement vrai pour l'équipe d'Itachi, car il était l'un des ninjas les plus qualifié du village, même enfant. Il a dû faire face à la rivalité de Tenma Izumo, qui était un autre genin de son équipe.

Malgré ses compétences dans la plupart des domaines du ninjutsu, le Sharingan Itachi n'était toujours pas activé pendant son séjour à l'Académie. Il a fallu la mort de son rival pour enfin y parvenir. L'équipe d'Itachi Uchiwa a été choisie pour escorter le Daiymo du Pays du Feu en voyage.👮‍♂️

Leur convoi a été attaqué par Tobi, qui a massacré Tenma d'un seul coup d'épée. Cela a fait perdre le contrôle à Itachi Uchiwa et a activé son Sharingan pour la première fois.💥

#8 Les objets magiques mystérieux

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Le Mangekyo Sharingan a continué à acquérir de nouveaux pouvoirs à travers le manga Naruto. Il pouvait à l'origine piéger les gens dans des illusions et créer un feu noir inextinguible. Grace au sharingan d'Itachi Uchiwa, il nous a montré un nouveau troisième pouvoir lors de sa bataille avec Sasuke.⚡

Ce pouvoir s'appelait Susanoo et invoquait un être indestructible fait de chakra. Susanoo est un allié puissant, mais il nécessite une énorme quantité de chakra pour être maintenu et son utilisation endommage le corps de l'utilisateur.🩸

La version de Susanoo d'Itachi est unique, en ce sens qu'elle possède des objets qui manquaient aux autres Susanoos. Il portait une lame magique (l'épée de Totsuka) qui pouvait piéger ceux qu'il frappe dans un rêve sans fin. Il portait également un bouclier (le miroir Yata) qui protégeait l'utilisateur de toutes les formes de dommages élémentaires.🔥

La question de savoir où Itachi Uchiwa a trouvé ces objets pour son Susanoo n'a jamais été répondu. Comment s'y prendrait-on pour trouver ces objets et les équiper à sa guise ?

 Tee Shirt Naruto Uchiwa Itachi

 

#7 Les sceaux à une main d'Itachi Uchiwa

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Grâce à son sharingan, Itachi Uchiwa a capacité d'effectuer des scellés manuels d'une seule main est une capacité très convoitée dans le monde de Naruto, qui n'est possédée que par quelques personnes.

Il permet à l'utilisateur d'effectuer potentiellement deux jutsus à la fois, ou d'utiliser une arme tout en créant des sceaux. Il n'y a que six personnages dans Naruto qui ont été montrés pour accomplir cet exploit (sept si vous comptez un personnage de remplissage de l'anime). Il a été démontré que Haku et Zabuza étaient tous deux capables d'effectuer des sceaux à une main, bien que ce soit encore au début de la série lorsque les règles de l'univers étaient encore en cours d'élaboration.🌟

Les autres personnages qui peuvent effectuer des sceaux à une main sont Naruto, Sasuke, le 4e Hokage et Itachi Uchiwa. Nous voyons pour la première fois Itachi Uchiwa le faire lors de son introduction lorsque nous le voyons combattre Kakashi à Konoha. Il est capable d'effectuer des jutsus tout en gardant le shuriken préparé dans son autre main, ce qui a rendu Kakashi méfiant dans son approche, car il craignait de s'exposer à une contre-attaque.🥊

#6 Itachi Uchiwa était le 2e meilleur élève de l'Académie de Konoha

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


L'une des plus grandes erreurs commises par Masashi Kishimoto en racontant l'histoire de Naruto a été la façon dont il a géré la révélation de la véritable filiation de Naruto. Les fans soupçonnaient depuis des années qu'il était en fait le fils du quatrième Hokage.👼

Cette spéculation a été confirmé dans une conversation aléatoire entre Jiraya et Tsunade tous deux alors pris d'ivresse. Au fil du temps, l'absence d'informations sur les parents de Naruto semblait avoir moins de sens, compte tenu du nombre de personnes qui se sont liées d'amitié avec eux et de la façon dont leur influence sur le village n'a apparemment jamais été discutée.😶

Itachi Shinden : Livre de lumière vive a révélé que le Quatrième Hokage était l'élève ayant obtenu le meilleur score de l'histoire de l'Académie de Konoha. Itachi Uchiwa était le deuxième plus haut de tous les temps. Personne n'évoque jamais cela dans l'histoire, comme à peu près tous les détails de la vie du quatrième Hokage avant la révélation du fait qu'il était le père de Naruto.😒

#5 L'histoire trempée de sang d'Itachi

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Nous n'avons vu que des indices de la trame de fond d'Itachi tout au long du manga Naruto. Le plus que nous ayons appris était pendant l'histoire de Tobi sur l'histoire de Konoha, qui a finalement conduit au coup d'État Uchiha prévu.💥

Selon Tobi, Itachi a été témoin d'un champ de bataille pendant la troisième guerre mondiale Shinobi. Toutes les morts et les destructions l'ont poussé à lutter pour la paix, ce qui l'a poussé à se ranger du côté de Konoha lorsqu'il a appris le coup d'État.

Les romans d'Itachi Uchiwa et leur adaptation en anime se sont étendus sur sa trame de fond. Quand Itachi Uchiwa avait quatre ans, il a essayé de donner de l'eau à un ninja blessé d'Iwagakure. Itachi Uchiwa a été forcé de tuer le ninja en lui tranchant la gorge. Son père lui a alors expliqué le sens de la guerre et pourquoi il était important qu'il soit témoin de ce champ de bataille.💀

Après avoir discuté du sens de la vie et de la mort avec Orochimaru, Itachi Uchiwa décide de se suicider. Cependant, au moment ou tout le monde Itachi mort, il change d'avis au dernier moment et apprend plus tard la naissance imminente de Sasuke, ce qui l'inspire à continuer à vivre.💪

15 Choses que vous ne saviez pas sur les membres de l'Akatsuki

 

#4 Le gaspillage de l'œil

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Itachi Uchiwa était peut-être le membre le plus respecté du clan Uchiwa en termes de capacité de combat, mais il n'était pas le plus craint. Shisui Uchiha pourrait être le membre le plus puissant du clan à avoir jamais existé.🥊

Cela était dû à la capacité de Shisui à utiliser une technique appelée Kotamatsukami. Shisui pouvait utiliser un genjutsu si puissant qu'il agissait comme un véritable contrôle mental. Kotamatsukami pourrait influencer l'esprit des gens et leur donner de faux souvenirs et expériences.💭

Danzo a volé l'un des yeux de Shisui avant sa mort. Shisui a donné son autre œil à Itachi  Uchiwapuis s'est suicidé, dans l'espoir de réveiller le Mangekyo Sharingan Itachi.

Itachi Uchiwa a implanté l'œil de Shisui dans un corbeau et l'a placé dans Naruto afin qu'il puisse changer la personnalité de Sasuke s'il devenait méchant. C'était un énorme gaspillage d'œil, étant donné qu'il aurait pu l'utiliser sur n'importe lequel des principaux méchants de l'histoire (comme Pain ou Obito) et les empêcher de mener à bien leurs plans diaboliques.👿

#3 Itachi contre Les trafiquants de drogue

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Zetsu a remarqué que les mouvements d'Itachi Uchiwa lors de sa bataille finale avec Sasuke étaient lents et non coordonnés. Il attribue cela au fait qu'Itachi était malade. Tobi révèle qu'Itachi Uchiwa souffrait d'une maladie en phase terminale et était sur le point de mourir lorsqu'il a combattu Sasuke. Il prétend qu'Itachi utilisait les médicaments les plus puissants disponibles pour se maintenir en vie.💊

Dans le roman Naruto Jinraiden : Le jour où le loup a hurlé, Sasuke découvre le médicament qu'Itachi Uchiwa utilisait et le retrouve jusqu'à la source. Itachi Uchiwa s'est lié d'amitié avec deux frères qui fabriquaient un médicament puissant, qui pouvait également être transformé en une drogue hautement addictive.🥴

Les deux frères doivent faire face à un clan local qui voulait voler le médicament et le synthétiser. Itachi Uchiwa avait l'habitude de combattre ce clan lors de ses visites aux frères, ce qui vous fait vous demander pourquoi ils revenaient sans cesse. Itachi a la capacité d'enfermer les gens dans des illusions cauchemardesques. N'a-t-il jamais utilisé cette capacité pour protéger les frères du mal ?

Pull Capuche Naruto Itachi

 

#2 Il a refusé de tuer des frères

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


Non seulement Itachi Uchiwa cherchait secrètement les meilleurs intérêts de Konoha en effectuant le massacre d'Uchiha, mais il a également agi en tant qu'agent double pendant son séjour avec Akatsuki.🕵️‍♂️

C'était une mission très dangereuse, qui impliquait qu'il soit scruté par d'autres ninjas qui étaient tout aussi puissants que lui. Il a accompli cette mission sans éveiller les soupçons et a même été considéré comme un ami par des gens comme Kisame.

Itachi Uchiwa avait une faiblesse qui aurait pu faire exploser sa couverture pendant son temps avec Akatsuki. Il a refusé de tuer des frères, même s'ils essayaient de
le tuer.💀

Dans le roman Akatsuki Hiden : Fleurs maléfiques en pleine floraison, Itach Uchiwai et Kisame rencontrent un groupe de ninjas de Kirigakure. Itachi se rend compte que deux des ninjas qu'il combat sont des frères jumeaux et ne peuvent pas se résoudre à les tuer, même s'ils avaient paralysé Kisame et essayaient activement de le capturer ou de le tuer.

Peut-être était-ce parce qu'il était au courant du lien fort ressenti entre les frères.💕

#1 Itachi était directement responsable du meurtre de Naruto

 

15 choses que vous ne saviez jamais sur Itachi Uchiwa


L'histoire de Naruto s'est mise en quatre pour essayer d'empêcher ses protagonistes de tuer des gens. Cela a du sens dans la mesure où il est publié dans l'hebdo Shonen Jump et ils ne veulent probablement pas de personnages qui massacrent des gens chaque semaine. Il est moins logique pour les assassins ninja de ne jamais tuer dans l'exercice de leurs fonctions.🔪

Uzumaki Naruto a techniquement pris une vie pendant la série, cependant. Lorsqu'il a été découvert que les équipes de Kakashi/Gai poursuivaient Sasori et Deidara, les membres d'Akatsuki ont utilisé une technique qui leur a permis de verser leur chakra dans un autre individu, ce qui les transformerait en une copie. Cette technique incroyablement utile n'est plus jamais utilisée après ce point.🤷‍♂️

Itachi Uchiwa prend le contrôle d'un ninja appelé Yura. Naruto tue Itachi/Yura avec un Rasengan, laissant son cadavre au sol pour que Zetsu le mange. C'est l'un des mouvements les plus froids d'Itachi Uchiwa dans la série.😶

Il aurait pu laisser l'un des autres membres de l'Akatsuki combattre Naruto, mais il a décidé de le faire lui-même. C'est l'une des preuves que les fans ont utilisées pour suggérer que le rachat d'Itachi Uchiwa était une décision de dernière minute et n'avait pas été planifiée correctement.



Et vous, a votre avis? Itachi Uchiwa de Naruto était-il bon ou mauvais ? Avez-vous quelque chose à ajouter? Faites-nous savoir dans la section des commentaires!

 7 Faits marquants sur la fête de Konoha

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication