0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Bien que Naruto soit un ninja populaire aux cheveux jaunes, la rivalité entre Naruto et Sasuke est ce qui a rendu la franchise populaire pendant des décennies.

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Alors que l'histoire de Naruto raconte celle d'un orphelin Uzumaki devenant le héros qu'il a toujours rêvé d'être, il se passe beaucoup de choses par la suite. Par exemple, il existe des complots, des triangles amoureux et même des comédies. Cependant, l'une des autres parties les plus importantes de Naruto est la relation du personnage principal avec Sasuke Uchiwa. Jeunes amis Genins devenus rivaux et ennemis acharnés, Sasuke et Naruto ont une relation complexe. Ils peuvent être aux côtés opposés de plusieurs conflits, mais ils sont aussi loyaux l'un envers l'autre, à leur manière. Sasuke croit toujours aux capacités de Naruto et Naruto suppose toujours que son ami reviendra un jour vers lui. Ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres bien sûr.

 

7 pouvoirs qui peuvent rivaliser le Rinnegan (et 7 qui ne peuvent pas)

 

Quoi qu'il en soit, le conflit entre les deux ninjas est devenu le cœur de la série, se demandant si Sasuke pourrait jamais revenir ou si Naruto abandonnerait un jour. Avec plus de 700 épisodes couvrant cela, l'anime a beaucoup de fond explorant leur amitié. Cependant, il y a certaines choses que les fans occasionnels ou nouveaux pourraient ne pas réaliser à propos du tandem. Après tout, il y a beaucoup d'histoires entre eux.

 

Voici 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke.

 

#25 Sasuke ne considérait pas Naruto comme un rival (au début)

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Enfant, Sasuke était clairement le favori de la classe pour devenir un ninja légendaire. Non seulement il avait l'héritage Uchiwa, mais il maintenait également une disposition sérieuse à l'égard de la formation et de l'apprentissage. Quand il a perdu sa famille, cette concentration n'a fait que se renforcer.

 

Chaussures Naruto Sneakers Été Sasuke Blanc

 

D'un autre côté, ses professeurs, ses pairs et d'autres adultes ont toujours vu Naruto comme un boulet. Il ne tenait pas beaucoup ses promesses en tant que ninja et ne semblait jamais prendre quoi que ce soit au sérieux. Il a enfreint d'innombrables règles et a rendu la vie quotidienne à Konoha plus chaotique. À cause de cela, Sasuke considérait à peine que Naruto méritait d'être remarqué, sans parler d'un rival. Ce n'est qu'aux examens de Chunin que l'héritier Uchiwa a vraiment vu le pouvoir de son coéquipier.

 

#24 Ce sont des rivaux réincarnés

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Le monde de Naruto comprend d'innombrables cycles et schémas répétitifs, qu'il s'agisse de familles en conflit, de dangers récurrents ou de rivaux similaires. La femme qui a apporté les capacités de ninja au monde, Kaguya, avait deux fils qui ont propagé le cadeau avec leur génétique. Cependant, son fils, Hagaromo, a eu ses propres enfants et ils ont commencé une rivalité cyclique qui s'est propagée de génération en génération. Après tout, l'univers réincarnait continuellement ces deux âmes dans de nouveaux êtres.

 

Le processus a commencé avec Indra et Asura, mais s'est ensuite étendu à leurs descendants Madara et Hashirama. En tant que réincarnations du couple, Sasuke (Indra) et Naruto (Asura) ont combattu le lien complexe et profond qui les maintient ensemble mais également en désaccord.

 

#23 Naruto a empêché Sasuke de mettre fin au monde

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke 

Lorsque la bataille de Sasuke et Naruto avec Kaguya s'est terminée, l'héritier Uchiha a décidé que le monde était mieux sans son espèce. Au fil du temps, la famille Uchiha a utilisé sa haine pour causer des souffrances infinies. Il pensait que leur influence devrait disparaître avec lui.

 

Cependant, Naruto n'avait rien de tout cela. Il a combattu son ami pour le garder en vie, tout comme il l'avait retrouvé  a maintes reprises pendant des années pour le ramener à Konoha. Au final, la confrontation s'est soldée par un match nul qui a pris à la fois un bras des deux hommes et Sasuke a lâché prise.

 

S'il n'y avait pas eu Naruto, l'histoire d'Uchiwa se serait terminée avec Sasuke, le cœur brisé, en colère et seul. Avec Naruto, il a appris à être plus empathique.

 

10 personnages d'anime avec lesquels Shikamaru pourrait être ami

 

#22 Ils se sont mutilés mutuellement

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke 

 

Même si l'équipe 7 s'est réunie pour lutter contre le mangeur de monde Kaguya Otsutsuki, les garçons n'étaient toujours pas en bons termes. Naruto était devenu obsédé par la recherche d'un moyen de sauver Sasuke. Le jeune Uchiha s'était trempé dans tellement de sang et de vengeance qu'il pouvait à peine voir autre chose. Leurs conflits ont culminé dans un combat final épique. Non seulement cela influençait leurs sentiments, mais prouvait aussi lequel d'entre eux était le plus fort.

 

Finalement, la bataille n'a rien prouvé. Le combat s'est terminé par la perte d'un bras des deux hommes. Ils semblaient si égaux que, au mieux, ils se déchireraient. Heureusement, les deux décidèrent qu'un bras chacun suffisait et ils retourneraient à Konoha, ensemble.

 

#21 Naruto et Sasuke partagent les devoirs de l'Hokage

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Bien que Naruto détienne le titre officiel de Septième Hokage, la plupart des Shinobis connaissent Sasuke sous le nom de "Hokage de l'ombre". Ensemble, le duo partage les tâches du rôle. Alors que Naruto s'occupe de tout ce qui se passe dans les murs de Konoha, Sasuke les protège de l'extérieur. Il entreprend des missions dangereuses et lointaines pour assurer la sécurité de son peuple, de ses amis et de sa famille.

 

Lampe Naruto LED Sasuke

 

En se complétant ainsi, ils créent un leadership protecteur efficace pour Konoha. Avec un agent puissant dans l'ombre et une figure de proue se tenant fermement dans la lumière, ils peuvent s'occuper de plus de danger que la plupart des Hokage n'en ont jamais été capable. Si seulement les menaces entrantes de Boruto ne semblaient pas plus dangereuses que celles que Sasuke et Naruto pouvaient gérer.

 

#20 Leurs enfants sont aussi des rivaux (à leur manière)

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

A Boruto, la rivalité Uchiha Uzumaki ne s'arrête pas aux parents. Lorsque Sarada et Boruto se rencontrent, ils sont assez antagonistes et combatifs. Non seulement ils se veulent concurrents  mais chacun n'apprécie guère l'attitude de l'autre. Sarada pense que Boruto est beaucoup trop paresseux. Boruto pense que Sarada est beaucoup trop sérieuse et tendue.

 

Une fois qu'ils deviennent membres de l'équipe, cette rivalité se dissout dans une amitié profonde. Par la suite, Sarada voit que sa paresse le rend plus adaptatif et qu'il est un excellent ami et leader compatissant. De même, Boruto se rend compte que la nature tendue de Sarada vient simplement de son amour profond pour aider les autres et de son ambition féroce de devenir Hokage. Au lieu de se battre comme leurs pères, la rivalité est de courte durée. Ils choisissent de s'entraider pour atteindre leurs objectifs.

 

#19 Sannin leur a enseigné a tous les deux

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Quand Naruto a commencé, les deux garçons de l'équipe 7 étaient à des lieus l'un de l'autre. Sasuke était en avance dans tous les sens. Cependant, au fil du temps, Naruto rattrapa son ami à une vitesse record. En fin de compte, ne voulant pas prendre du retard et son désir de détruire Itachi a tourné le jeune Uchiwa vers Orochimaru, le puissant, mais sournois, Sannin.

 

Dans le même temps (après n'avoir pas pu récupérer Sasuke), Naruto a rejoint Jiraya dans ses voyages. Sannin lui a déjà appris certaines capacités, mais pour rivaliser avec Sasuke, devenir plus fort et sauver son ami, il devait en apprendre davantage.

 

Sous la tutelle de deux hommes incroyablement puissants, Naruto et Sasuke sont devenus des ninjas plus forts qu'aucun de leurs professeurs précédents n'aurait pu l'espérer.

 

#18 Boruto a beaucoup appris des deux Ninja

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Au cours de sa propre série, Boruto a toujours eu du mal à se connecter à son père très négligent. Cependant, il réussit davantage avec l'absent Sasuke. Après tout, la raison de son départ était noble. Naruto a toujours préféré le travail à sa famille. Grâce à des séances d'entraînement intenses, Boruto a appris beaucoup de spécialisations de Sasuke.

 

Pour cette raison, Boruto a non seulement hérité de nombreuses capacités Uzumaki, mais a également appris pas mal de celles d'Uchiha. Cela signifiait qu'il pouvait manier la foudre comme Sasuke, mais aussi utiliser le Rinnegan comme son père. Entre les deux hommes, Boruto est devenu un ninja plus fort du fait d'avoir appris d'eux.

 

5 fois ou Sakura aide la série Naruto (et 5 ou elle lui fait du mal)

 

#17 Leurs couleurs emblématiques se complètent

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Dans les moments emblématiques entre Indra et Asura Otsutsuki, la paire est souvent considérée comme la lune et le soleil, respectivement. Ils se complètent en tant que personnes, même si l'opposition peut les conduire à devenir des rivaux acharnés.

 

En tant que réincarnations d'Indra et d'Asura, Sasuke et Naruto ont les mêmes éléments. Ces éléments n'apparaissent pas seulement dans leur comportement  mais aussi dans leurs vêtements. Entre ses cheveux et sa tenue, Sasuke est un enfant de la nuit. Le noir et le bleu illustrent sa personnalité plus sombre. De la même manière, les cheveux blonds brillants et les vêtements orange de Naruto l'ont érigé en soleil, un ninja plus joyeux qui agit comme un phare pour son peuple.

 

#16 Naruto était jaloux de Sasuke depuis son enfance

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Même si Sasuke se sentait inadéquat par rapport à Itachi, il était toujours un Uchiha. Les autres élèves de la classe ont vu le pouvoir et la force en lui et en étaient jaloux. L'un des plus envieux était Naruto, un enfant solitaire qui souhaitait être aussi fort ou aussi populaire que Sasuke.

 

Bien que Sasuke Uchiha ne se souciait que de devenir puissant comme Itachi, il avait l'attention des filles et des professeurs. Naruto n'avait rien de tout cela, comme le foutoir commun. Il n'oserait pas changer qui il était, mais ce genre de reconnaissance ? Bien sûr, un orphelin solitaire voudrait tout cela.

 

En vieillissant, cette admiration et cette jalousie se sont transformées en agacement, puis ils ont finalement dépassé ce stade.

 

Naruto Casquette Sasuke

 

#15 Les deux Ninja ont grandi orphelins

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Pour Sasuke et Naruto, le sujet de la famille est délicat. Naruto a perdu ses parents avant de pouvoir vraiment les connaître et leurs identités lui ont été caché pendant la majeure partie de sa vie. Kakashi et Jiraiya le savaient tous les deux, mais ce n'est que lors de la quatrième guerre de Shinobi qu'il a vraiment appris quelque chose. Après les avoir perdus, il a passé le reste de son enfance terriblement seul.

 

Sasuke a eu une expérience différente. Bien qu'il ait fini par perdre ses parents, il a passé au moins 5 à 6 ans avec eux. Cependant, il a perdu plus quand Itachi les a décimés ainsi que le reste de leur famille élargie.

 

Le couple s'est transformé en rivaux, mais leurs enfances solitaires les ont connectés pendant leur séjour dans l'équipe 7.

 

#14 Sasuke considérait Naruto comme son premier ami

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Quand Sasuke était jeune, il s'est concentré sur l'entraînement pour être aussi bon que son frère de génie, Itachi. Son frère était ce qu'il y avait de plus proche d'un ami qu'il avait, mais il l'a ruiné lorsqu'il a détruit leur vie. Après cela, Sasuke n'a pas pris la peine de socialiser avec autrui. Maintenant, battre Itachi est devenu une obsession. Il avait besoin de se venger de ce qu'il avait fait à leur famille.

 

Au début, les tentatives de convivialité de Naruto ont été repoussées. Avec le temps, cependant, Sasuke a commencé à se sentir à l'aise avec ses compagnons de l'équipe 7. Bien qu'il ne l'admette pas, Naruto est devenu la première personne dont il s'occupait depuis qu'il avait perdu sa famille; son premier ami. Sinon, Sasuke l'aurait probablement détruit en quittant Konoha.

 

15 Choses que vous ne saviez pas sur les membres de l'Akatsuki!

 

#13 Naruto et Sasuke étaient des rivaux romantiques

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Le pouvoir n'était pas la seule chose pour laquelle ces deux jeunes ninjas se battaient. Ils ont également concouru pour les affections romantiques de Sakura Haruno. Cependant, pour être juste, ce n'était pas comme si Sasuke avait déjà essayé de gagner. La seule raison pour laquelle ils étaient des "rivaux" était que, malgré toutes les raisons, Sakura était follement amoureuse du jeune Uchiha.

 

Dès le premier moment où Naruto a rencontré Sakura, il a pensé qu'elle était mignonne et avait le béguin pour elle. De même, c'est ce qui est arrivé à Sakura lorsqu'elle a rencontré Sasuke.

 

Il a fallu beaucoup d'années pour que cette rivalité se termine, mais elle s'est arrêtée lorsque Naruto est tombé amoureux d'Hinata et Sasuke, après s'être retrouvé, est revenu pour Sakura.

 

#12 Des complots maléfiques ont mis fin à la vie de leurs deux parents

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Comme les familles Uchiha et Uzumaki étaient pleines de ninjas, les conditions qui ont conduit à leur chute étaient plus sinistres que la plupart. Le père de Sasuke et le reste de sa famille séparés alors de Konoha, ont planifié un coup d'État pour renverser le gouvernement qui les opprimait. Danzo a exhorté Itachi que détruire sa famille était le seul moyen d'arrêter l'insurrection. Entre les machinations égoïstes de Danzo et la malédiction de la haine Uchiwa, l'obscurité a entouré l'exécution des parents de Sasuke.

 

Dans le cas de Kushina et Minato, son sceau jinchuriki serait à son plus faible niveau en donnant naissance à Naruto. Dans une tentative de détruire Konoha, Tobi a libéré Kurama. Kushina a perdu la vie quand il fut libéré et Minato s'est sacrifié pour sceller la Bête en Naruto.

 

#11 Sarada veut être comme Naruto et Boruto aspire à être comme Sasuke

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Malgré l'influence héréditaire sur leurs enfants, Boruto et Sarada sont très différents de leurs pères. Sarada entretient un sens profond du devoir et de la compassion. À l'inverse, Boruto ne veut pas être un symbole comme son père l'est. Il veut vivre sa vie à sa manière.

 

Au fil du temps, les deux enfants ont découvert que leur personnalité se réconcilie avec le parent de l'autre. Par exemple, Sarada estime que sa passion d'aider les autres fait d'elle une excellente future candidate pour espérer devenir Hokage. Et Boruto ? Sa préférence pour établir ses propres règles et protéger les gens à sa manière l'attire vers le mode de vie de Sasuke, en tant qu'agent solitaire hors des murs.

 

Le plus important, cependant, est que contrairement aux jeunes Naruto et Sasuke, Sarada et Boruto se soutiennent pleinement dans leurs rêves respectifs.

 

#10 Sasuke a laissé Naruto vivre (quand il aurait pu le détruire)

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Pendant les examens de Chunin, Orochimaru a laissé une marque de malédiction sur le cou de Sasuke qui lui a donné plus de pouvoir à chaque fois qu'il l'a activé. Cependant, le pouvoir était insoutenable sans l'aide d'Orochimaru. Il espérait que cela attirerait le jeune Uchiwa vers lui, voulant l'utiliser dans des expériences.

 

Les espoirs d'Orochimaru étaient corrects.

 

Cependant, tous ses amis et professeurs hésitaient à laisser le ninja serpent envahir le jeune Uchiwa. Chaque fois qu'il tentait de quitter le village, Naruto courait après lui. La dernière fois, cependant, Sasuke a fait face à son ami et l'a battu, convaincu que personne ne devrait se mettre en travers de son chemin.

 

 

 7 Faits marquants sur la fête de Konoha

 

Mais ensuite, il laissa Naruto vivre. Même s'il aurait pu mettre fin à ses jours et que cela aurait rendu les choses plus faciles, il ne le pouvait pas.

 

#9 Ils sont les seuls ninjas à pouvoir s'arrêter les uns les autres

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

 

Plusieurs fois tout au long de Naruto, l'anime a clairement indiqué que Naruto et Sasuke sont des forces opposées et incroyables avec lesquelles les autres ninjas ne peuvent pas se comparer. Non seulement ils ont un héritage puissant derrière eux, une influence Sannin et un mysticisme de la réincarnation, mais ce sont aussi des personnalités tout aussi intenses. Tout au long de leur jeune vie, ils se sont souvent affrontés. A chaque fois, si l'un était plus fort, la prochaine fois, l'autre revenait encore plus fort. Ils se sont motivés pour s'améliorer constamment.

 

Si leur bataille finale n'émule pas leur puissance effrayante mais égale, rien ne le fait. En fin de compte, les deux hommes ont perdu un bras en essayant de gagner. Ils étaient si bien assortis que leur corps s'est désintégré avant que l'un ne batte l'autre. C'est une égalité sérieuse.

 

#8 Leurs deux familles souffrent de malédictions

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Pendant des décennies, le clan Uzumaki a utilisé ses réserves de chakra intenses pour aider à héberger et à contenir la bête à neuf queues. Une créature agressive et imprévisible, non réglementée elle pourrait mettre tout le village en danger. Ou pire, peut faire de la personne une cible pour des complots diaboliques. Les dangers d'être un jinchiruki en font une malédiction plus qu'un cadeau.

 

En ce qui concerne la famille Uchiha, leur malédiction n'est pas seulement reléguée à une seule personne à chaque génération. Chaque Uchiha fait face à la malédiction de la haine, une partie d'entre eux qui peut tomber trop facilement dans la colère, la frustration et l'injustice. N'importe lequel de ces sentiments normaux peut pousser un Uchiha à faire des choses sombres et terribles. Par exemple, cela a poussé tout le clan Uchiwa à essayer de se révolter.

 

#7 Naruto influence Sasuke plus qu'il ne l'aurait jamais admis

 

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

À part quelques rares moments sincères, Sasuke passe le plus clair de son temps à prétendre qu'il ne se soucie de personne. Surtout une fois qu'il quitte Konoha, il éteint ses émotions et se concentre sur ses objectifs de vaincre Itachi. Cependant, quelque chose à propos de Naruto continue de l'atteindre.

 

Alors que Sasuke est extrêmement indépendant et concentré, Naruto l'a influencé plus qu'il ne l'admettrait. Naruto faisait partie de la raison pour laquelle il était désespéré de rejoindre Orochimaru. En quittant Konoha, il a épargné Naruto alors qu'il n'aurait pas dû. Après avoir vaincu Kaguya, il a supposé que le monde serait mieux sans l'Uchiha. Naruto l'a convaincu du contraire.

 

Sans Naruto, le chemin de vie de Sasuke aurait été très différent.

 

Naruto Pantalon Naruto Uzumaki

 

#6 Aucun des deux n'est un bon père

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

 

Bien qu'ils aiment leurs enfants, ni Naruto ni Sasuke ne sont de très bons parents. Naruto vit peut-être dans le village, mais il néglige ses enfants. Trop souvent, il choisit même le travail le plus banal plutôt que de les voir. Considérant qu'il a même sauté l'anniversaire d'Himawari, il ne comprend pas à quel point la présence est importante pour les enfants. Il pense qu'être vivant est suffisant.

 

 

 

De même, Sasuke n'est pas non plus là pour Sarada. Bien que Sasuke ait une meilleure raison (il est très loin en mission pendant de longues périodes), ce n'est pas une excuse. Il aurait pu écrire des lettres à sa fille, mais il ne l'a pas fait. Il aurait pu prévoir des visites à Konoha de temps en temps pour la voir, mais il ne l'a pas fait. Considérant que Sarada ne l'a pas vu pendant 12 ans, Sasuke pourrait faire plus d'efforts.

 

#5 Naruto a pardonné tous les crimes de Sasuke

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Pendant le temps de Sasuke loin de Konoha, il a participé à d'innombrables actions indicibles. Que ce soit avec Orochimaru ou l'Akatsuki, il a perdu ses mœurs pour le pouvoir une fois qu'il a franchi les portes de Leaf Village. En tant que chef du Sound Four, il était impitoyable, et en tant que membre de l'Akatsuki, il était pire. Entre actes de terreur et assassinats planifiés, le garçon qu'il était autrefois semblait parti.

 

Cependant, Naruto était différent. Sasuke hésitait parfois lorsqu'il le combattait, les conduisant finalement à devenir des égaux qui ne pouvaient pas s'entre-détruire. Lorsque Naruto a proposé de revenir à Konoha, il a adouci l'accord en pardonnant tous les crimes de Sasuke. Bien que même l'Uchiwa ne pense pas qu'il méritait cela, cela prouve la confiance dans leur relation.

 

#4 Ils refusaient la fin du monde

 

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

 

Sasuke a reproché à Konoha d'avoir séparé sa famille et d'avoir influencé Itachi a détruire sa propre famille. Vers la fin de Naruto, son seul objectif était de détruire le village qu'il pensait avoir ruiné le clan Uchiwa. Cependant, lorsque Kaguya a élevé sa belle tête maléfique, Sasuke a dû suspendre ses plans. Après tout, il n'y aura pas de revanche sur Konoha si le monde entier est détruit.

 

Bien sûr, étant un Shinobi dévoué, Naruto avait déjà prévu d'arrêter la centrale d'Otsutsuki à tout prix.

 

Ensemble, ils ont finalement réussi à éliminer la puissante origine des capacités de ninja. Peu importe leur rivalité ou les mauvaises expériences entre eux, ils ont travaillé ensemble pour sauver un monde qui leur tenait à cœur.

 

#3 Naruto n'a jamais renoncé à sauver Sasuke

 

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Tout au long de son mandat de méchant, la plupart des Konoha 11 ont essayé (au moins une fois) de ramener Sasuke à la maison. Personne n'a autant essayé que Naruto. Bien au-delà du point où tout le monde l'avait abandonné, Naruto était toujours convaincu qu'ils pouvaient sauver le seul survivant Uchiwa. Malgré ses terribles crimes, Naruto pensait qu'il y avait encore du bon chez son vieil ami. Même Sakura a abandonné, prêt à mettre fin à ses jours pour arrêter sa tirade de terreur.

 

Au final, Naruto avait raison. Sasuke abandonna ses complots de vengeance après toute sa persistance et retourna auprès du Shinobi. Enfin, le couple était à nouveau ensemble. Maintenant, s'il aurait vraiment dû pardonner tous les crimes de Sasuke comme il l'a fait, c'est une conversation différente.

 

#2 Ils sont devenus meilleurs amis

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

Avant qu'Orochimaru n'éloigne Sasuke de Konoha, Naruto et l'héritier Uchiha construisaient une amitié solide et compétitive. Quand il est parti, Naruto considérait déjà Sasuke comme un frère. Ce lien était la seule raison pour laquelle Sasuke ne l'a pas détruit lorsque Naruto a essayé de l'empêcher de rejoindre le Sound Village.

 

Des années plus tard, lorsque les deux hommes étaient de retour à Konoha et de nouveau fidèles Shinobis, leur amitié n'a fait que s'épanouir. Au moment où ils ont eu des enfants, ils étaient les meilleurs amis. Ils partageaient même les tâches de l'Hokage, faisant tous deux leur travail respectif pour protéger le village. Bien qu'ils soient restés des personnes très différentes, leur passion et leur persévérance les ont rapprochés.

 

#1 Si Naruto décède, Sasuke devient beaucoup plus dangereux

 

25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

La bataille finale de Naruto : Shippuden a clairement montré qu'au combat, Sasuke et Naruto sont égaux. Bien qu'ils soient tous les deux extrêmement puissants, plus forts que la plupart des autres, ils luttent pour se battre. Lorsque Sasuke a accepté de rejoindre à nouveau Konoha, il a accepté son bras perdu et Naruto comme protection contre sa malédiction.

 

À Boruto, il y a un futur distinct où Naruto n'est plus en vie. Alors que Kawaki est la menace directe, il y a un danger sérieux et mystérieux chez Sasuke. Il est peut-être fidèle à Konoha maintenant, mais après avoir perdu Naruto, son ami le plus proche ? On ne sait pas ce qui pourrait lui arriver. Et sans Naruto pour garder Sasuke sous contrôle, il pourrait bien redevenir un méchant.

 

---

 

Y a-t-il des faits uniques sur la rivalité de Sasuke et Naruto que nous avons manqué ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

 

Les 10 amis les plus proches de Kakashi

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication