0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Les parchemins explosifs de Naruto sont des papiers avec des tampons spéciaux centrés sur le kanji pour "explosion"Après avoir infusé les chakras, ils explosent au bout d'un moment, soit à distance, soit après avoir été enflammé.

7 Techniques de parchemin explosif Naruto

7 Techniques de parchemin explosif Naruto

 


Les parchemins peuvent être attachés à des surfaces ou enroulés autour d'armes pour être lancés sur les ennemis. Ils sont polyvalents et l'un des outils ninja les plus élémentaires. Les ninjas peuvent semer la confusion chez les ennemis en acquérant de faux parchemins explosifs. Ils sont opérationels même sous de fortes précipitations.
Les ninjas ont tendance à utiliser l'empreinte de la main "serpent" lorsqu'ils déclenchent le parchemin à distance. De plus, lorsqu'ils sont utilisées à distance, ils peuvent exploser en séquence, ce qui peut être un retoutable piege pour l'adversaire

 10 personnages de Naruto contre qui Tsunade perdrait


#1 Technique de barrière

7 Techniques de parchemin explosif Naruto

Il s'agit d'un type de trap ninjutsu (トラップ ninjutsu, Torappu ninjutsu) dans lequel un certain nombre de balises spéciales sont utilisées pour définir des zones. Lorsque la zone est pénétrée par un adversaire, une barrière se forme. Les propriétés de la barrière varient selon la balise utilisée :[1] Par exemple, Sound Four utilise une balise explosive, ce qui lui permet d'être utilisée comme une sorte de piège[2]. Pour éviter que les pièges ne soient remarqués, des étiquettes individuelles sont placées dans des endroits cachés, comme à l'ombre d'un arbre. Même lorsque des balises sont repérées, il est très difficile de les désarmer, c'est pourquoi il est souvent plus sûr d'éviter simplement la zone. Shikaku Nara a une fois forcé son fils Shikamaru à lire un livre sur la technique, qui la décrivait comme "un ninjutsu avancé". 



#2 Technique de la bombe d'abeille

7 Techniques de parchemin explosif Naruto

Le Jutsu : Bee Bomb (蜂爆弾の術, Hachi Bakudan no Jutsu) est une technique utilisée par le Clan Kamizuru qui consiste à équiper à un grand nombre d'abeilles des Parchemins Explosifs sur leurs pattes qui explosent au contact de leur cible. Cette technique a fait ses preuves et est surement la plus pragmatique à bien des égards.

 Agenda Naruto Bloc Note Gaara


#3 Technique de l'épée explosive 

 7 Techniques de parchemin explosif Naruto


Démêlant une grande longueur du parchemin explosif Shibuki, Jinpachi l'envoie vers son ennemi dans un mouvement circulaire coupant toute voie d'évacuation et l'engloutissant dans une explosion généralisée. La victime alors totalement désemparée face à cette "couverture explosive" n'a pas d'autre choix que de subir la violence de la détonation.



#4 Technique de flammes explosives

 7 Techniques de parchemin explosif Naruto


Cette technique utilise des parchemins explosifs qui ont eu une technique Fire Release appliquée à l'avance, qui sont cachées le long de la surface de la terre. Lorsque la cible se met en place, l'utilisateur claque sa paume sur le sol et fait couler les balises explosives vers la cible, s'enroulant autour de son corps des pieds vers le haut et s'y collant. Une fois en place autour des jambes de la cible, les parchemins explosent simultanément, provoquant une grande déflagration capable de traverser la roche solide et d'engloutir la cible dans les flammes. À une occasion, bien que Hanzō ait félicité Nagato pour avoir évité cette technique, ce dernier a tout de même subi des dommages permanents à ses jambes qui ont sévèrement restreint sa mobilité, attestant du pouvoir destructeur de cette technique.



#5 Technique du Châtiment divin

 7 Techniques de parchemin explosif Naruto


Il s'agit d'une technique suicidaire qui se fait lorsque l'utilisateur couvre son torse avec des parchemins explosifs et se faire sauter lorsque l'ennemi est à portée. Cette technique a déjà été utilisé dans le passé par le ninja Tenku. Notez que ceci fait directement réference aux assassin qui croyaient fermement en une sorte de punition divine qui pouvait s'abattre sur n'importe quelle personne promulguant les libres echanges dans le Japon Féodal.



#6 Technique des explosions multiples

 7 Techniques de parchemin explosif Naruto


Les parchemins à explosions multiples sont une technique qui fait partie d'un style de combat spécialement conçu pour ceux qui ont été réincarnés, et utilise l'utilisation de balises explosives spéciales pour créer une série d'explosions presque infinie. En utilisant son propre corps comme support pour le papier, l'individu réincarné crée plusieurs parchemins formés de grandes feuilles portant chacune cinq sceaux. Ces parchemins se fixent ensuite à la cible prévue, mais au de la détonation, des parchemins supplémentaires sont créées lorsque les précédentes explosent. Ce processus se répète continuellement, conduisant à une réaction en chaîne quasi infinie d'explosions consécutives.

 

Trousse Naruto Demon

#7 Technique du Livre de Dieu

 7 Techniques de parchemin explosif Naruto


Saluée comme la technique ultime de Konan, elle consiste à déguiser d'innombrables petites feuilles de papier en lac Ame. Lorsque la cible est en place, Konan divisera le "lac" en deux, formant rapidement un énorme abîme sous la cible. N'ayant soudainement plus pied, la cible tombe inévitablement de plus en plus profondément dans le canyon. Ces parchemins explosifs peuvent également viser des cibles lorsqu'elles chutent. Pour augmenter la létalité de l'attaque et limiter les formes potentielles de représailles, Konan mélange six cents milliards de parchemins préparés avec son papier ordinaire, assez pour durer dix minutes d'explosions ininterrompues ; ceci est fait spécialement pour contrer la limite de cinq minutes d'Obito Uchiwa, réputée inviolable.

Les 10 jutsu les plus forts de Naruto

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication