0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Symbole de paix, on peut toujours compter sur All Might pour vaincre les forces du mal et rétablir la paix avec ses poings puissants... ou même ses paroles.

 

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

 

 

 

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

 



Dans l'histoire de My Hero Academia, il incombe toujours aux héros professionnels capés de sauver la situation lorsque des criminels, des méchants ou même des actes de la nature menacent des vies innocentes. D'innombrables fois, des héros tels que Endeavour, Hawks et Mt. Lady sont arrivés juste à temps pour sauver la situation, mais personne ne sauve la situation mieux que le symbole de paix lui-même, All Might.
All Might a passé des décennies à combattre les forces du mal pour maintenir la société en marche, et pour cela, les gens lui doivent une dette qu'ils ne pourront jamais rembourser. Il en va de même pour le protagoniste Izuku Midoriya et ses amis, qui pourraient même ne pas être en vie sans les interventions héroïques de All Might. Remarquablement, All Might peut aussi sauver la situation d'autres manières, souvent avec juste ses mots au lieu de ses poings.



10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


#9 Quand All Might triompha de tous pour un dans le passé

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

Cette bataille particulière n'a jamais été directement montrée, mais les fans de My Hero Academia peuvent en déduire certaines choses. Il y a quelque temps, le symbole de la paix a combattu son ennemi mortel, All For One, pour décider du sort du Japon, et à grands frais, All Might a remporté la victoire sur son ennemi en costume.
Il est vrai que cela n'a fait gagner du temps à la société que depuis que All For One n'a pas été tué, mais même ainsi, ce fut un moment de triomphe pour All Might. Personne d'autre que lui n'aurait même pu survivre à ce combat, et encore moins le gagner, et les gens ont certainement apprécié la paix que All Might leur avait achetée avec sa courte victoire.



#8 Lorsque All Might a vaincu All For One avec United States Of Smash

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

Inévitablement, All For One est revenu avec ses copains de League of Villains, et même des héros professionnels comme Best Jeanist et Gran Torino n'ont pas pu durer plus de quelques secondes contre lui lors de la mission de sauvetage de Bakugo. Heureusement, All Might était là, il savait ce qu'il avait à faire.
All Might a lutté contre l'immense pouvoir de All For One, en particulier avec sa blessure qui le ralentissait. À la fin, cependant, All Might a utilisé les dernières braises de sa force pour effectuer un United States of Smash héroïque et vaincre à nouveau All For One.



#7 Quand All Might pourrait vaincu certains méchants avec California Smash

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

All Might a parfois sauvé la mise dans les films d'animation My Hero Academia, surtout dans le premier. Dans un flashback, un jeune All Might traverse une ville californienne avec son ami américain David Shield, à la poursuite de puissants criminels qui étaient sur le point de s'échapper.
Ensuite, All Might est passé à l'action et a volé haut dans les airs pour terminer le travail. All Might a inventé le California Smash sur place, et il a porté un coup terrible aux puissants méchants et a mis un terme à leur frénésie criminelle une fois pour toutes.



#6 Quand All Might empêcha l'évasion de Wolfram par hélicoptère

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia


Plus tard dans le film Two Heroes, Izuku, Bakugo et All Might étaient les trois héros les plus puissants qui pouvaient s'opposer au méchant Wolfram, et ils se sont tous relayés pour briller. Pour sa part, All Might s'est assuré que Wolfram ne pouvait pas simplement s'échapper, sinon les efforts d'Izuku n'auraient servi à rien.
Wolfram a tenté de s'enfuir à bord de son hélicoptère, et les héros ne pouvaient pas se permettre de le laisser s'enfuir comme ça. Ainsi, All Might est intervenu héroïquement et a empêché la fuite de Wolfram, forçant Wolfram à se lever et à se battre. C'est ce qui a donné à Izuku et Bakugo, qui ont brièvement partagé One For All, une chance bien méritée de finir les choses.



#5 Quand All Might vaincu la ligue dans le complexe de l'USJ

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

Au début de l'anime My Hero Academia, personne dans la classe 1-A n'était assez fort pour affronter les membres les plus forts de la League of Villains ou Nomu, pas même Izuku et Shoto. Lorsque Tomura Shigaraki a mené l'attaque contre le complexe de l'USJ, les étudiants et les enseignants ont dû se battre défensivement pour gagner du temps.
Cela a payé. All Might est arrivé juste à temps, a déclaré "Je suis là!" et a sauvé tout le monde de la colère de la Ligue. Lorsqu'il a vaincu le Nomu conçu pour le tuer, All Might a incité Tomura à sonner la retraite, et la journée a finalement été sauvée. Tout le monde était encore secoué par l'expérience, cependant.



#4 Quand All Might donnait à Izuku un pour tous

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

Cela peut sembler décevant d'une certaine manière, mais All Might donnant à Izuku One For All compte absolument comme un exemple de prise de mesures par All Might pour s'assurer que le monde est protégé. All Might avait besoin d'un successeur pour One For All, et quand le moment était venu, Izuku a reçu ce Qbizarre.
Izuku s'était déjà entraîné dur pendant des mois pour ce moment, et avec un simple mouvement, All Might lui a accordé le One For All Quirk transférable. Avec cela, la carrière d'All Might a atteint sa phase finale et la propre carrière héroïque d'Izuku a été lancée. Parfois, la chose la plus héroïque qu'une personne puisse faire est de transmettre son héritage.



#3 Quand All Might vaincu le méchant des boues

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

Ce n'était pas la première victoire de All Might dans l'ordre chronologique, mais c'était certainement la première fois que le symbole de la paix sauvait la journée à l'écran. Dans le tout premier épisode de l'anime, l'arrogant Katsuki Bakugo s'est fait capturer par un méchant de boue, et même le courageux Izuku n'a pas pu le sauver. Les deux garçons étaient en grave danger.
C'est à ce moment-là que All Might est intervenu pour sauver la situation, et il a facilement vaincu le méchant des boues nocives avec une attaque Smash, sauvant deux vies. Bakugo était libre de partir, tandis qu'Izuku a rapidement rencontré All Might en privé pour parler des choses. La journée était sauvée, mais l'aventure ne faisait que commencer pour Izuku Midoriya.



#2 Quand All Might aida Izuku à entrer à U.A.

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

C'était un autre cas où All Might a sauvé la mise non pas avec ses poings mais en étant le supporter et entraîneur n ° 1 d'Izuku dans les premiers épisodes de l'anime. Izuku a combattu courageusement aux États-Unis. test d'entrée pour sauver la vie d'Ochaco Uraraka mais au prix de marquer 0 point. Izuku était convaincu qu'il avait échoué.
Au dernier moment, All Might a envoyé à Izuku un message vidéo privé, annonçant l'acceptation d'Izuku à U.A. après tout. All Might a également expliqué comment le personnel avait décidé d'admettre Izuku en tant qu'étudiant à la lumière du courage désintéressé d'Izuku pour sauver Ochaco lors de cet examen de tir réel contre les robots géants.



#1 Quand All Might aida Izuku et Bakugo à arrêter de se battre

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

À un moment donné, la rivalité entre Izuku et Bakugo a tourné au vinaigre, et Bakugo a défié Izuku de se battre sur le terrain de U.A. la nuit. Bakugo remporte de justesse ce duel sauvage, mais cette victoire ne lui apporte pas la paix. Il incombait à All Might, qui venait d'arriver, d'arranger les choses.
All Might a fait beaucoup de bien lorsqu'il a expliqué la vérité sur One For All et sa blessure à Bakugo, puis la rivalité Izuku-Bakugo est devenue un peu plus saine. Il s'avère que All Might est un très bon médiateur après tout et pas seulement un combattant de force brute.

 

Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication