0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

La personnalité cool de Livai Ackerman et ses compétences impressionnantes ont fait de lui l'un des personnages les plus populaires d'Attaque des Titans .



9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans

 

 

 

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans




Attaque des Titans regorge de moments où les personnages principaux sont capables de faire leurs preuves et de démontrer à quel point ils sont habiles, même dans des situations potentiellement mortelles et provoquant la panique. Même les personnages qui commencent initialement comme un soulagement comique comme Sasha, ou ceux qui ont peu de capacité de combat ou de foi en eux-mêmes comme Armin, se voient accorder du temps sous les projecteurs pour prouver ce dont ils sont capables de moments mémorables.

D'autre part, des personnages exceptionnellement talentueux comme Mikasa ont de multiples opportunités de montrer leurs compétences. Cela est particulièrement vrai pour le soldat le plus fort de l'humanité, Livai Ackerman. Il ne jubile pas extérieurement et n'est pas vantard, il préfère plutôt montrer ce qu'il peut faire par des actions plutôt que par des mots. Avant même de rejoindre le Survey Corps et de revêtir un titre aussi impressionnant, Livai parvient à impressionner à la fois les fans et les goûts d'Erwin lui-même.

 

15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

 

 

#9 Sans formation, les compétences de Livai sont à la hauteur de celles du Survey Corps

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Avant même que Livai ait une formation appropriée avec l'armée, il avait une meilleure compréhension de l'équipement de mobilité omnidirectionnelle que la plupart. Alors que lui et son groupe vivent comme des voyous dans le métro, il acquiert une compréhension intime de la façon de manœuvrer dans les rues. Il était capable de se lancer des murs pour changer entièrement sa trajectoire, ou de se tirer dessus à travers des espaces incroyablement étroits.

Quand Erwin et Mike parviennent à le rattraper, ils sont tous les deux armés des doubles lames standard utilisées pour combattre les Titans. Livai est incroyablement capable de tenir le coup pendant une courte période en n'utilisant rien de plus qu'un petit cran d'arrêt.



#8 Livai met le titan féminin à genoux

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Lorsque la Titan femme fait sa première apparition, il est immédiatement clair qu'elle ne ressemble à rien de ce que les héros ont combattu jusqu'à présent. Elle est clairement au même niveau de sensibilité et d'intelligence qu'Eren sous sa forme mortelle de Titan, ce qui en fait une menace dangereuse.

Elle est capable de faire beaucoup de ravages avant que quiconque ne puisse prouver qu'elle est à sa hauteur. Quand Livai l'attrape enfin, il est absolument sans pitié. Lors d'une rencontre rapide, il est capable de l'aveugler temporairement, de lui trancher la nuque et de la mettre à genoux sans lui laisser le temps de récupérer.



#7 Livai fait un carnage avec la bête Titan

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


L'une des rares choses plus satisfaisantes à regarder que Livai se battant calmement, c'est qu'il se bat férocement enragé, aussi tragiques que puissent être les raisons. Au cours de son combat contre le Beast Titan dans la saison trois, il montre tout ce qu'il peut faire tout en étant alimenté par la perte de ses camarades.

Cela peut difficilement être considéré comme un combat. Livai a coupé les points vitaux de Zeke si rapidement qu'il ne peut même pas réagir à ce qui se passe, et au moment où il réalise même que c'est Livai qui le cible, il est bien trop tard.



#6 L'introduction initiale de Livai le place dans une ligue à part

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Lorsque Livai est présenté pour la première fois, il se place immédiatement au-dessus de tous les autres vus jusqu'à présent. Jusqu'à présent, les Titans ont surclassé les héros à chaque instant, ces derniers pouvant à peine échapper aux rencontres avec leur vie – s'ils avaient de la chance.

Livai se précipite et s'occupe sans effort de trois Titans en un clin d'œil, comme si de rien n'était. Il fixe des normes incroyablement élevées dans cette scène, non seulement pour lui-même, mais pour tous les membres hautement qualifiés du Survey Corps.



#5 Livai laisse une impression choquante lors du procès d'Eren

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Après la découverte des pouvoirs de changement de Titan d'Eren, un procès est organisé pour déterminer si le Survey Corps est capable de le contrôler. Eren tente d'abord de persuader la foule verbalement, mais vu qu'il n'a lui-même aucun souvenir de ce qui s'est passé dans son De forme titan, il échoue rapidement.

Cela signifie qu'il incombe à Livai de prouver qu'Eren ne sera pas une menace. Bien qu'il aille un peu trop loin en frappant Eren sur-le-champ, alors que ce dernier est enchaîné, cela suscite suffisamment de peur et de réconfort dans la foule pour qu'ils permettent au Survey Corps de prendre Eren.



#4 Livai venge ses camarades dans l'OVA sans regrets

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


L'OVA "No Regrets" pour Attaque des Titans, approfondit la trame de fond de Livai , principalement comment il est devenu un membre éminent du Survey Corps. Livai et ses camarades reçoivent lechoix de rejoindre le corps ou d'être transformé en police militaire, Livai choisissant amèrement le premier.

Les deux amis proches de Livai , Furlan et Isabel, sont assassinés par un Titan anormal lors de la 23e mission de reconnaissance extérieure. C'est la première fois dans la vie de Livai qu'il est tellement dévoré par la perte et la fureur qu'il active les pouvoirs innés et généralement dormants de sa lignée Ackerman.



#3 Livai élimine Zeke avec élégance pendant leur combat dans la forêt

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Comme si la première confrontation de Livai contre Zeke n'était pas assez mémorable, il fait ses preuves encore plus lors de leur combat dans la forêt. Zeke essaie de fuir, et c'est compréhensible étant donné à quel point Livai l'a surpassé lors de leur rencontre précédente.

Cependant, il n'est pas à la hauteur de la vitesse du capitaine et Livai est capable de manœuvrer à travers une forêt pleine de Titans afin d'atteindre sa cible. Après avoir capturé Zeke dans son viseur, il est capable de le faire fonctionner rapidement en utilisant un barrage de Thunder Spears.



#2 Livai fait preuve de compassion après que Dieter ait désobéi aux ordres

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


Alors que l'équipe de Livai tente de s'enfuir à la fin de leur premier combat exténuant contre le Titan féminin, il ordonne à ses camarades de laisser les corps des défunts derrière eux. Cela peut sembler un ordre sans cœur, mais lorsque Dieter désobéit pour ramener le corps d'Ivan, il découvre pourquoi Livai prend cette décision.

Les Titans les poursuivent à cause de cela, et un autre de leurs coéquipiers est tué avant qu'ils ne puissent s'enfuir. Au lieu de réprimander Dieter et de s'énerver contre lui, Livai montre son côté rare et compatissant et lui donne le badge de Petra pour le réconforter tout en affirmant que c'était celui d'Ivan.



#1 Livai est capable de tenir la vie d'Erwin entre ses mains avec peu d'expérience

9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans



Le premier combat de Livai dans "No Regrets" est intense, mais incroyablement court, et il est immédiatement clair qu'il n'est pas à la hauteur de l'expérimenté commandant Erwin. La deuxième fois qu'il tire des lames contre lui, il est plus expérimenté, brandissant les mêmes lames et enragé par la mort de ses amis.

Il est en fait capable de maîtriser Erwin ici, et il est clair que Livai est en mesure de prendre la vie d'Erwin s'il le souhaite. Erwin lui donne le choix : Livai peut soit le tuer, soit canaliser sa colère contre le véritable ennemi qui a coûté la vie à ses amis. Dans un moment inoubliable, Livai choisit ce dernier, et il déclare plus tard qu'il ne regrette jamais ce choix.

 

Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication