0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Comme nous le savons tous, le prochain chapitre de "Naruto: The Next Generation of Naruto" sera désormais écrit par Masashi Kishimoto, au lieu de Kori Ukyo.

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

Le relais démarre à partir du 14e tome de la série et plus précisément au chapitre 52, intitulé Boruto-Naruto Next Generation-Chapitre 52 : Baryon Mode. Dans cet article, nous nous intéresserons particulièrement à cette nouvelle forme de Naruto: mode Baryon.

 

5 fois ou Sakura aide la série Naruto (et 5 ou elle lui fait du mal)

 

#1 Quelle est la forme finale de Naruto ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Uzumaki Naruto, en tant que troisième jinchûriki du démon renard à neuf queues, peut prendre différentes formes, et ces formes ont progressivement émergé dans la série. Il convient de mentionner que les changements initiaux, les changements partiels, les phases complètes, les chakras à neuf queues et les veines du Kurama. Cependant, ces différentes formes ne sont pas la forme finale de jinchûriki.

C'est au chapitre 52 de la prochaine génération de Boruto-Naruto que cette forme finale nous est montrée en mode baryon, une nouvelle transformation unique et plus puissante que tout ce que nous connaissons jusqu'à présent.

 

En effet, avec l'émergence de Dazhu Isshiki, un nouvel adversaire plus fort que tous les adversaires qu'il a combattu jusqu'à présent, Naruto s'est poussé à l'extrême dans leur affrontement. Même s'il était en mode Kurama, la version complète du mode Chakra de Kyûbia, et qu'il a obtenu l'aide d'Uchiha Sasuke, Naruto a été vaincu.

Bien que la bataille semble avoir complètement échoué, Kumi révéla à Naruto qu'il lui était toujours possible d'utiliser la technologie ultime, le mode baryon. La puissance de cette technique est suffisante pour que Naruto puisse passer de vie a trépas.

 Il y a déjà eu des exemples de Shinobi du passé incorporant leur chakra dans des sceaux pour préserver leur vie spirituelle, comme Minato avec le sceau à dix queues et Le sage des six chemins. 

 

Pull Naruto Boutons Clips Naruto Uzumaki Hokage

 

#2 A quoi ressemble le mode Baryon ?

 

 9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

On peut voir que lorsque Naruto Uzumaki se transforme en mode baryon, ses cheveux se dressent, formant des mèches des deux côtés de sa tête, comme s'il s'agissait d'oreilles de renard. De plus, lorsque les deux premiers (gauche et droite) se sont recourbés sous ses yeux et sur les côtés, les marques qui formaient sa barbe sont devenues plus épaisses.

Veuillez également noter que le contour de ses yeux est assombri en s'étirant vers ses cheveux en forme d'oreille de renard. Ses yeux sont devenus rouges comme Kurama. Cette transformation n'est pas seulement physique, mais aussi vestimentaire. En effet, les vêtements de Naruto Uzumaki sont orange, et sur le devant de sa cape, au centre de sa poitrine, on peut voir un tourbillon noir avec six lignes autour.

Nous pouvons également voir quatre queues de chakra orange apparaître au dos de sa cape, et il y a cinq queues de chakra au bout de sa cape (un total de neuf). Chacune de ses longues queues présentent une ligne noire au centre s'arrêtant au milieu de la cape comme un tourbillon.

 

15 Choses que vous ne saviez pas sur les membres de l'Akatsuki!

 

#3 Comment marche le mode Baryon de Naruto ?

 

 9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Le mode baryon est comparé à la fusion nucléaire, dans laquelle les chakras de Naruto et Kurama sont maintenant consommés pour créer une nouvelle forme d'énergie au lieu d'absorber celle de leur environnement. Cela a grandement amélioré leurs capacités, épuisé leur durée de vie et quand un ou deux d'entre eux mourraient, cette forme prenait fin. Kurama exhorta Naruto à ne pas perdre de temps et à éviter toute stratégie de combat inutile.

 Il faut savoir que le terme baryon en physique désigne un groupe de particules composites ou particules subatomiques composé de trois quarks (particules élémentaires). Les particules les plus connues sont surtout les neutrons et les protons. Par conséquent, ce nouveau mode Baryon est un processus proche de la fusion nucléaire. Kurama a expliqué que ce processus était similaire à la façon dont le soleil génère de l'énergie (la réaction nucléaire a lieu dans son noyau grâce aux molécules d'hydrogène).

 

 

Dans ce processus, les chakras de Naruto et les chakras Kurama sont consommés comme matières premières pour produire un tout nouveau chakra, ou plus précisément une grande quantité d'énergie. La différence entre cette nouvelle énergie et le mode Kurama est que Naruto et Kyuubi utilisent leurs propres chakras au lieu de chercher à utiliser des chakras externes. Par conséquent, cette nouvelle forme de Naruto peut être comparée à la méthode consistant à faire exploser une bombe nucléaire, à proprement parler, utilisant l'énergie libérée par la fission de noyaux atomiques lourds.

Le mode baryon est un comportement extrêmement désespéré, même pour Naruto, mais leurs efforts conjoints peuvent arrêter Isshiki. Le mode Baryon est une épée à double tranchant, et Naruto n'a pas l'intention de faire face à ses défauts dévastateurs.

 

 Naruto Casquette SnapBack Hokage

 

#4 Sur le terrain, que vaut le mode Baryon ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

En mode baryon, Naruto Uzumaki a vu son chakra augmenter de manière extraordinaire, à tel point que cela a choqué ceux qui l'ont vu de leurs propres yeux. En effet, Sasuke Uchiwa et son adversaire Isshiki Oshu ont été choqué de voir autant d'énergie. Sasuke a même dit que ce chakra était terrible car il réalisa ce qui s'était réellement passé et le danger que cela représentait pour sa vie. De plus, en mode baryon, Naruto est bien meilleur sur le champ de bataille. Sa réactivité, telle que sa vitesse et sa force, s'accumulaient tellement qu'il pouvait facilement surpasser les capacités d'Isshiki.

 

 

Lorsqu'il est en mode Kurama, il est difficile pour Naruto de suivre ce dernier, mais en mode baryon, cela ne lui pose aucun problème. Il peut même saisir les énormes tiges noires de tsutsuki avec ses mains et les retirer. Il convient de noter que la vitesse de ces tigres est si rapide que Sasuke ne peut pas les suivre même s'il a une roue d'écriture.

A noter également que Naruto devient plus fort qu'Isshiki, il évitera et résistera sans effort aux différentes attaques de ce dernier. Bien qu'Ishiki soit un combattant très expérimenté et très fort dans le combat au corps à corps, Naruto l'a assommé avec succès avec juste une légère poussée. Cependant, cette augmentation incroyable de la force de Naruto n'a duré que peu de temps. En fait, lors de l'utilisation de ce mode baryon, le chakra de Naruto sera consommé à chaque seconde.

 

10 personnages d'anime avec lesquels Shikamaru pourrait être ami

 

#5 Pourquoi le mode Baryon est-il beaucoup plus fort que les autres ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Comme mentionné ci-dessus, les baryons sont des particules subatomiques composées de deux atomes, qui se combinent pour former un nouvel atome plus massif et générer une énorme énergie. De même, en mode baryon, Naruto et Kurama utilisent leur vitalité et leurs énergies respectives. La friction constante entre leurs deux chakras produisit une énergie énorme et créa une nouvelle forme de chakra. C'est aussi la raison pour laquelle Kurama demande à Naruto de ne gaspiller aucune force physique, de ne faire aucun mouvement inutile et de ne pas agir de manière impulsive sur la base de pensées superflues.

 

 

Il lui a suggéré de se concentrer uniquement sur des mouvements simples afin que le mode baryon reste actif le plus longtemps possible. Par conséquent, le mode baryon fonctionne sur le même principe que la fusion nucléaire et tout le monde connaît le pouvoir extrême et destructeur des explosions nucléaires. En outre, Kurama a déclaré à Naruto que l'utilisation du mode baryonique entraînerait des risques pour les utilisateurs, notamment que sa durée de vie serait raccourcie.

D'autre part, puisque tous les chakras sont connectés, les adversaires peuvent être affectés de la même manière par simple contact. La durée de vie de ce dernier se raccourcissait aussi progressivement à chaque coup, comme s'il avait été exposé à des radiations nucléaires.  Prenons l'exemple de Dazhu Yishi. Sa durée de vie est passée de 20 heures à moins de 30 minutes, et après avoir été touché, elle était de 10 minutes. Il suffit de frapper l'adversaire en mode baryon pour gagner.

 

Naruto Figurine Uzumaki

 

#6 Pourquoi le sacrifice de Naruto Uzumaki ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Selon l'explication de Kurama, Naruto avait un modèle de baryon depuis le début. Mais le Renard à neuf queues ne lui en a jamais parlé, car avant cela, il n'était pas nécessaire d'utiliser cette technique, et surtout parce que l'appeler pouvait signifier la mort. En effet, afin d'utiliser cette technologie, Naruto et Kurama appelleront leurs noyaux de chakra respectifs pour réaliser cette fusion nucléaire et générer d'énormes quantités d'énergie.

La principale préoccupation est que les humains n'ont généralement pas la capacité de gérer l'utilisation de ce mode de fusion nucléaire. Dans la forme précédente de Naruto, ce processus consistait à combiner son chakra avec le chakra de Kurama, puis à le séparer à la fin de la bataille. Par contre, en mode baryon, les chakras de Naruto et Kyûbi sont épuisés et ne peuvent pas être rechargés, ce qui entraîne généralement la mort de l'utilisateur. Par conséquent, l'utilisation de cette technique oblige Naruto à faire des sacrifices, et il doit être prêt à faire des concessions, telles que concéder sa propre vie.

 

 25 révélations sauvages sur la rivalité de Naruto et Sasuke

 

#7 Est-ce bientôt la fin de Naruto Uzumaki ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Dans le chapitre 52 de Boruto - Naruto next generation, Naruto a annoncé qu'il était prêt à se sacrifier pour éliminer Otsuki. Face à la toute-puissance de ce nouvel adversaire, Naruto a donc été contraint d'utiliser ce mode baryon, qui est une technologie ultime qui se termine généralement par la mort de l'utilisateur. Cependant, Naruto est prêt à se sacrifier - comme son père l'a fait il y a quelques années - pour sauver son fils et le village de Konoha. Beaucoup de gens doutent que cette confrontation avec Ishiki soit la dernière fois que l'Hokage de septième génération y participe.

 Il faut dire que depuis le début de cette nouvelle série, la mort imminente de Naruto est plus ou moins annoncée. Selon l'artiste manga derrière la série, le suivi du manga sous la présence imposante de Naruto est devenu très compliqué.

 

 

En effet, 72 tomes ont été compilé depuis sa sortie en 1999, et ils ont connu un succès mondial : Naruto a éclipsé son fils. Par conséquent, la possibilité de la mort du ninja le plus célèbre du monde de la bande dessinée a toute sa signification. Le but de sa mort est d'amener Boruto au centre de la scène, de s'envoler et de révéler le nouveau visage du jeune ninja.

De plus, avant même sa mort officielle, certains fans ont rendu hommage à la légende de l'adolescent japonais. Par conséquent, dans le prochain chapitre de cette nouvelle équipe, sa mort imminente semble inévitable, bien que cela puisse entraîner la défection de la plupart des premiers fans.

 

 Naruto Pantalon Naruto Uzumaki

 

#8 Lequel du Mode baryon et du mode Kurama est le plus fort ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Pour ceux qui veulent savoir lequel ces deux modes est le plus puissant, la réponse semble évidente : le mode baryon. En effet, attention à l'impact destructeur et à la puissance de cette technologie largement supérieure au modèle de Kurama. Son pouvoir est si grand que Naruto peut renverser Isshiki avec juste une légère poussée.

Même si Uchiha Sasuke ne peut pas les voir, il peut capturer l'énorme tigre noir de l'adversaire en mode baryon. Tant que le mode baryon entre en contact avec ce denier, il peut considérablement raccourcir la vie de l'adversaire. Cependant, cette technique est une lame à double tranchant.

 

D'une part, il consommera non seulement la vie de l'adversaire, mais aussi la vie de ses utilisateurs. En revanche, son autre faiblesse est que ce modèle ne restera pas actif longtemps. Les faits ont prouvé que ce type de fusion nucléaire nécessite beaucoup d'énergie. Par conséquent, l'énorme avantage apporté par ce modèle ne dure que quelques minutes.

En revanche, le modèle Kurama est beaucoup plus durable, notamment parce que Naruto possède un grand nombre de chakras. De plus, comme les cœurs de Naruto et Kurama sont synchronisés, le mode Kurama est très efficace. En fin de compte, peu importe sa puissance, le mode baryon ne peut être utilisé qu'en dernier recours, et il y a le danger de voir sa vitalité se vider et mourir.

 

 

#9 Que signifie le mode Baryon de Naruto pour l'avenir de la série ?

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Le manga Boruto a atteint un moment critique : même après un nouvel accessoire incroyable, la mort de Naruto est toujours à l'horizon, et qui peut mieux terminer son travail en mode baryon que son créateur original Masashi. Mais le retour de la série manga a conduit à une autre question : Kishimoto a-t-il sauté dans la série uniquement à cause de la mort programmée de Naruto ? Si oui, a-t-il abandonné sa nouvelle série « Samurai 8 : The Story of Hachimaru » pour sauver la franchise en souffrance ?

Selon certaines statistiques, les performances de Boruto ne sont pas aussi bonnes que le Shonen Jump l'avait espéré, et il n'est pas surprenant qu'avec le soutien d'une animation à succès, les fans se retirent lentement. La nouvelle du retour de Kishimoto en tant qu'écrivain a reçu des nouvelles mitigées, et alors qu'il revient pour faire les gros titres de la mort de sa création bien-aimée, les fans ne peuvent qu'espérer qu'il recommencera l'histoire, même si le personnage a atteint la fin. .. Ou non ?

 

Il est possible pour Naruto de contourner complètement sa mort et de développer d'une manière ou d'une autre une nouvelle forme qui le rend plus fort que jamais. Si cela se produit, cela semble être un geste désespéré, et les fans fidèles comprendront bientôt la faible véracité d'un tel scénario. Si Sasuke devait se sacrifier pour sauver Naruto, ses derniers instants devraient être aussi dévastateurs que Naruto.

Lorsque de nouveaux scénaristes majeurs entrent dans une série, ils ignorent souvent le script actuel ; créent un moyen bien conçu de tout déplacer. Puisqu'il n'est plus qu'un écrivain, Kishimoto peut se concentrer davantage sur les aspects littéraires de la série et trouver un moyen d'amplifier les puissantes caractéristiques de Boruto. Espérons que ce n'est pas seulement un remake de Naruto, mais à ce stade, toute amélioration sera la bienvenue.

 

Les 10 meilleurs Shinobis de Naruto

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication