0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

De nombreux fans pensent qu'Eren Jaeger est le meilleur méchant d'Attack on Titan, malgré le début de la série en tant que protagoniste.

  

Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

 

Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

 

 

Bien qu'Eren Jaeger soit le protagoniste de l'Attaque des Titans depuis longtemps, il est devenu l'antagoniste final. Le garçon qui rêvait autrefois de rejoindre le Survey Corps et de combattre de dangereux Titans à l'extérieur des murs de Paradis est devenu un meurtrier de masse qui a presque détruit le monde entier avec des Titans beaucoup plus puissants que ceux qu'il a tués.

De nombreux fans pensent qu'Eren est le meilleur méchant de la série. Étant donné que la dernière saison d'anime d' Attaque des Titans est actuellement diffusée, il reste encore de grands moments antagonistes dans le manga qui doivent encore être animés.

 

 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

 

#10 Eren avait Grisha tuer la famille Reiss

Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie 

 

La raison pour laquelle Eren est devenu si puissant en premier lieu est que son père, Grisha, lui a fait hériter des Titans d'attaque et fondateurs. Il a reçu l'Attaque Titan de Kruger, le chef des Eldian Restorationists, avant de commencer une nouvelle vie à Paradis. Bien qu'il prévoyait de tuer Frieda Reiss, l'héritière du Titan fondateur, il hésita quand le moment arriva enfin.

Cependant, parce que le futur Eren était entré dans les coordonnées, il a pu remonter dans le temps et convaincre Grisha de suivre son plan. Grisha a tué tout le monde dans la famille Reiss à l'exception de Rod, qui s'est échappé, et d'Historia, qui n'était pas à proximité. Grisha s'est ensuite sacrifié pour qu'Eren puisse obtenir deux des Neuf Titans.

 

 

 

#9 Eren a envoyé Dina manger Carla

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Que Grisha tue la famille Reiss n'était pas la seule chose que le futur Eren avait faite au début de la série. Il a également demandé à la première femme de Grisha, Dina Fritz, de manger sa propre mère. Dina avait été transformée en un Titan normal lorsque Grisha a obtenu le Titan d'attaque.

Une fois que Bertholdt a fait irruption dans Shiganshina, Dina l'a presque mangé – mais Eren ne pouvait pas laisser cela se produire, car Armin devait hériter du Titan colossal. Afin de laisser Bertholdt vivre plus longtemps et de donner à son passé une raison de haïr encore plus les Titans, le futur Eren a obligé Dina à aller chez lui et à manger sa mère devant son passé.

 

 

 

#8 Eren a perdu le contrôle de son Titan

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Lorsque les Titans sont entrés dans le district de Trost, Eren était déterminé à se battre contre eux, mais il a été mangé presque immédiatement. Bien qu'il serait mort s'il n'était qu'une personne normale, Eren a pu se transformer en Titan d'attaque une fois qu'il a commencé à saigner. Il a combattu de nombreux Titans, des humains surprenants qui n'avaient jamais vu de Titans s'affronter auparavant.

L'armée a élaboré un plan dans lequel Eren ramasserait un rocher et l'utiliserait pour sceller le trou d'où venaient les Titans. Bien qu'il ne le veuille pas, Eren a perdu le contrôle de son Titan lorsque la mission a commencé et a attaqué Mikasa. Bien qu'il ait terminé la mission et qu'il ait été très héroïque, sa perte de contrôle a fait craindre à certains des Eldiens de Paradis, pensant qu'il était un monstre.

 

 Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Gris

 

#7 Eren a formé les Jaegerists derrière le dos du Survey Corps

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Eren a rejoint le Survey Corps peu de temps après avoir sauvé Trost et est devenu l'un de ses soldats les plus forts et les plus précieux. Cependant, il finira par leur tourner le dos des années plus tard et formera sa propre branche militaire, les Jaegerists.

Le Survey Corps avait rencontré Yelena, une disciple de Zeke, qui espérait que les frères Jaeger seraient capables de sauver le monde. Eren a fait semblant de suivre le plan de Zeke mais a secrètement travaillé avec Floch pour former les Jaegerists afin qu'il puisse avoir une armée qui croyait en son véritable plan : écraser le monde avec les Titans colossaux à l'intérieur des murs de Paradis.

 

 

 

#6 Eren a attaqué Marley

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Eren a finalement quitté Paradis pour mieux comprendre à quoi ressemblait la vie à Marley. Il s'est déguisé en patient dans un hôpital tout en planifiant secrètement d'attaquer les ennemis autour de lui. Lorsque Willy Tybur a amené des gens du monde entier pour leur dire la vérité sur la Grande Guerre des Titans et les convaincre qu'Eren était leur plus grand ennemi, Eren était prêt.

Il a ordonné au Survey Corps de le rejoindre dans une bataille contre Marley, entraînant la mort de nombreuses personnes. Il a également pu amener Zeke à Paradis et hériter du War Hammer Titan, mais dans le processus, il a perdu la confiance des gens qui signifiaient le monde pour lui.

 

 

 

#5 Eren a renversé Paradis

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Une fois de retour à Paradis, Eren a été emprisonné, mais il a pu se libérer en utilisant les capacités du War Hammer Titan. Il a rencontré les Jaegerists, prêts à renverser Paradis. Certains de ses partisans ont tué le général de Paradis' entire militaire, Darius.

 Après cela, Floch et certains des autres Jaegeristes ont fait prisonnier Hange et ont fait attaquer Keith par des recrues du 109e corps de cadets, dans l'espoir de retirer le pouvoir à tout chef militaire.

 

 

 

#4 Eren a horriblement traité ses amis

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Alors que les Jaegerists combattaient les chefs militaires de Paradis, Eren parlait avec Armin et Mikasa. Il voulait leur faire du mal et augmenter les chances qu'ils le combattent. Il a dit à Mikasa qu'il l'avait toujours détestée et la considérait comme son esclave.

Après cela, attaque impitoyablement Armin. Ses amis étaient naturellement choqués. Bien qu'Eren se sente horrible de blesser les personnes les plus importantes de sa vie, il savait que cela devait être fait pour atteindre son objectif.

 

 Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Vert

 

#3 Eren a commencé le grondement

Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie 

 

Lorsque Marley a envahi Paradis, la guerre a éclaté entre tous les soldats et guerriers qui se sont battus pour les deux nations. Pendant la bataille, Gabi a abattu la tête d'Eren. Au lieu de mourir, Eren a pu entrer dans la coordonnée parce que Zeke s'est pris la tête, permettant au Titan fondateur d'entrer enfin en contact avec un Titan Shifter de sang royal.

À l'intérieur de la coordonnée, cependant, Eren a trahi Zeke. Avec l'aide d'Ymir Fritz, Eren a commencé le Rumbling. Eren a annoncé à tous les Eldiens qu'il envoyait d'innombrables Titans colossaux pour les tuer, ce qui les faisait craindre.

 

 

 

#2 Eren a utilisé Zeke pour combattre ses anciens camarades

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Lorsque le Rumbling a commencé, le Survey Corps et l'unité Warrior ont mis leurs différences de côté. Ils espéraient qu'en faisant équipe, ils pourraient arrêter Eren et sauver le monde. Il leur a fallu beaucoup de temps pour rattraper Eren, car ils devaient d'abord se battre contre les Jaegerists.

Quand ils atteignirent Eren, il contrôla Zeke, le faisant se battre pour lui. Bien qu'ils aient pu vaincre facilement le Beast Titan, forcer Zeke à faire l'une des dernières choses qu'il aurait voulu faire après l'avoir trahi a prouvé à quel point Eren pouvait être cruel.

 

 

 

#1 Eren a utilisé les anciens héritiers des neuf titans pour se battre pour lui

 Attaque des Titans : 10 fois ou Eren etait le mechant de la serie

 

Zeke n'était que le premier des Titan Shifters qu'Eren a forcé à combattre ses vieux amis. Après l'avoir vaincu, Eren a ramené tous les anciens héritiers des Neuf Titans. Le Survey Corps et l'unité Warrior ont même dû combattre certains de leurs camarades décédés, tels que Porco et Marcel.

 Heureusement, Armin et Zeke ont pu aider les métamorphes de titans décédés à reprendre le contrôle d'eux-mêmes, mettant fin au Rumbling. Eren a ensuite combattu lui-même ses proches et est mort après que Mikasa l'ait décapité.

 

Attaque des Titans : les 10 meilleurs roles de voix de Zeke Yeager

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication