0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Dans Attaque des Titans, Armin est le cerveau du groupe. C'est l'un des personnages les plus aimés de la série.

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

 


Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

 



Attaque des Titans de Hajime Isayama est l'une des séries d'anime et de manga les plus populaires de cette décennie avec la finale la plus attendue de tous les temps. Bien que les fans aient été déçus de l'annonce d'un troisième volet pour la quatrième et dernière saison, ils se sont réjouis de pouvoir profiter encore plus longtemps de leur série préférée. Au fur et à mesure qu'Eren Jaeger, le principal protagoniste de la série grandit, les choses deviennent de plus en plus moralement grises.
Le trio principal Attaque des Titans est composé d'Eren, Mikasa Ackerman et Armin Arlert. Alors qu'Eren détient un pouvoir destructeur massif et que Mikasa est le guerrier fort et indépendant qui peut s'adapter à la plupart des choses, Armin est le cerveau du groupe. C'est l'un des personnages les plus aimés de la série.

 

Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki



#10 Armin pense intelligement

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

 

Armin est sans aucun doute l'un des personnages les plus intelligents d'Attaque des Titans et il excelle dans l'élaboration de stratégies. Il est resté calme et a fait le travail même lorsqu'il a failli être mangé par un titan, sauvé par la peau de ses dents, et a vu son meilleur ami, Eren, être mangé par un titan, témoin de sa mort par tous les comptes logiques.
Il a conçu un plan pour reprendre les approvisionnements des résidents de l'île Paradis aux envahisseurs Titans et a réussi, bien qu'il ait cru de tout cœur que son meilleur ami était mort sous ses yeux.


#9 Armin est fidèle à ses amis

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



Armin a perdu ses parents à l'exécution et a vécu avec son grand-père. Il est devenu ami avec Eren et Mikasa et a formé un lien profond avec eux. Quand Eren a été révélé comme un titan, Armin a sauté entre lui et tout un peloton d'exécution, prêt à percer le corps d'Eren avec une pluie de balles.
Étant donné que la force d'Armin réside dans le domaine mental plutôt que dans le physique, il va au-delà pour ses amis, même prêt à sacrifier sa propre vie pour eux.


#8 Armin conserve une conscience

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



Avant de tuer des titans, Armin a le sang d'un être humain sur les mains. Dans une bataille contre Kenny et ses partisans, Armin finit par tuer l'un des hommes de main de Kenny et est traumatisé.
Armin a une réaction physique après avoir tué quelqu'un pour la première fois - il vomit violemment. Il est visiblement ébranlé par l'acte qu'il a commis. Bien qu'il vive dans un monde où il faut tuer ou être tué, Armin conserve une forte conscience avec une distinction claire entre le bien et le mal.

Tee Shirt Attaque des Titans Femme Mikasa


#7 Armin affronte ses anciens amis pour sauver tout le monde

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


Armin, Mikasa, Hange, Levi et d'autres font de leur mieux pour empêcher Eren de détruire le monde entier alors qu'il commence le grondement et traverse l'océan pour détruire Liberio. Armin et Connie sont sur les quais essayant de prendre le contrôle du seul vaisseau volant disponible.
Armin et Connie affrontent Daz et Samuel et se battent avec eux pour le contrôle du navire. Armin, habituellement le relayeur de la non-violence, prend une balle dans la bouche. Connie tire et tue à la fois Daz et Samuel, sauvant ainsi Armin et potentiellement le monde.



#6 Armin garde son humanité intacte

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


Armin a toujours été une personne sensible. Il fait de son mieux pour maintenir sa nature bienveillante dans un monde cruel. Lorsqu'il sauve Jean, il est soulagé d'avoir sauvé son ami, mais en même temps, il est contrarié d'avoir tué quelqu'un d'autre dans le processus. Son humanité se reflète dans ses émotions, qu'il n'a pas honte d'exprimer.
La gentillesse d'Armin le fait souffrir plus que le résident moyen de Paradis Island, mais il parvient à embrasser son humanité et à devenir plus fort en l'utilisant.



#5 Armin veut voir le monde

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


En découvrant que Paradis Island n'est que cela, une île, et qu'il existe d'autres humains au-delà de l'océan, Eren et Armin réalisent le rêve de leur vie et trouvent la réponse aux nombreuses questions curieuses qu'ils se posaient quand ils étaient plus jeunes.
Contrairement à Eren, qui était obsédé par la notion de liberté, Armin a toujours voulu voir le monde, découvrir sa diversité et être témoin de la beauté exquise des installations naturelles de la Terre. Malgré les diverses épreuves qu'il a traversées, le désir d'Armin de voir le monde n'est pas contrecarré.



#4 Armin est son pire critique

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


Armin a toujours été timide et réservé, avec une personnalité docile. Il est gentil, compatissant et essaie toujours de pacifier une situation avant qu'elle ne dégénère jusqu'au point de non-retour. Il est plus intelligent que fort. Lorsqu'il rejoint les scouts, il est très strict et dur avec lui-même.
Armin fait de son mieux pour travailler sur le plus de parties manquantes de ses statistiques globales, en particulier les aspects physiques de son entraînement. Il pousse ses limites pour être utile sur le terrain.

Tee Shirt Attaque des Titans Femme Wall

#3 Armin est patient et calcule

 Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


Armin a un esprit affiné qui est toujours en mode actif, réfléchissant à la meilleure façon de gérer une situation délicate ou s'efforçant de faire avancer l'évolution de l'humanité, menant des expériences de recherche aux côtés de Hange Zoe.
Lorsqu'il découvre quelque chose d'une grande importance, il attend son heure pour s'assurer qu'il est certain au lieu de se jeter dessus. La patience d'Armin, avec son bel esprit, est l'un des points forts de l'armée de l'île Paradis.



#2 Armin aime lire

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



Armin est une personne intrinsèquement intelligente qui est un grand tacticien et est même reconnu par Erwin Smith, le regretté commandant des Scouts. S'il aime lire toutes sortes de livres, il apprécie particulièrement les livres illégaux qui parlent du monde extérieur.
Élevé par son grand-père après l'exécution de ses parents lorsqu'ils ont été surpris en train de fuir l'île, Armin a grandi pour devenir une personne gentille, compatissante et altruiste avec toutes sortes de connaissances en matière de livres et un fort sentiment de loyauté envers ses amis.


#1 Armin est extrêmement observateur

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


Armin est célèbre pour son intelligence supérieure. Bien qu'il soit une personne assez émotive, il ne laisse pas ses émotions obscurcir son jugement. Il ne croit peut-être pas de tout son cœur à "ce que vous voyez est ce que vous obtenez", mais il ne néglige pas non plus ce qu'il voit, même si cela lui brise le cœur.
Armin était la seule personne à soupçonner Annie lorsque Marco a été tué. Il a recueilli plus de preuves et a rapporté ses découvertes à ses supérieurs après avoir confirmé qu'Annie était un titan caché et potentiellement un espion.

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication