Blog
Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami
Eren est impétueux et têtu, mais ces autres personnages de télévision seraient le match parfait pour lui, pour le meilleur ou pour le pire.
Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami
Eren Jaeger joue un rôle complexe dans L'Attaque des Titans. Il commence comme un protagoniste relativement faible, développe de fortes tendances anti-héros après la mort de sa mère, se transforme en un méchant malveillant et finit par mettre fin à son arc de personnage en se rachetant.
Eren est surtout connu pour son incapacité à contrôler son tempérament; il se met souvent en colère à la moindre provocation. Bien que ses amis ne lui ressemblent en rien, ils aiment trop Eren pour le voir emprunter un chemin violent. Cela dit, il est possible qu'Eren ait pu s'arrêter s'il avait des amis capables de comprendre sa perspective nihiliste.
#10 Rick Sanchez peut sympathiser avec la mentalité déformée d'Eren — Rick & Morty
Rick Sanchez ne cherche pas à dissimuler son mépris des émotions. Il se moque régulièrement des gens, y compris de sa propre famille, pour avoir exprimé son affection. Rick prétend même que "ce que les gens appellent l'amour n'est qu'une réaction chimique qui oblige les animaux à se reproduire".
Eren est empathique au début de son arc de personnage, mais cela change radicalement lorsqu'il acquiert les pouvoirs des Titans d'attaque et fondateurs. Rick préfère généralement voler en solo, mais il pourrait bien faire une exception pour Eren. Morty ne va pas apprécier ça, cependant.
#9 Mojo Jojo pourrait être capable de convaincre Eren de déposer les armes — Les Powerpuff Girls
L'envie brûlante d'Eren de punir le monde pour avoir infligé des Titans à Paradis se transforme en Rumbling, un carnaval d'horreurs qui extermine presque l'humanité. Il est peu probable que Mojo Jojo aille aussi loin – il veut juste conquérir le monde après avoir anéanti les Powerpuff Girls.
Cependant, Mojo Jojo et Eren se lieraient instantanément à leur enfance difficile sous des pères absents et négligents, le professeur Utonium et Grisha Jaeger. Si les choses se passent vraiment bien, Mojo Jojo est la meilleure personne pour dissuader Eren de sa vision génocidaire.
#8 Ehrlich Bachmann partage suffisamment de similitudes avec Eren pour devenir amis - Silicon Valley
Erlich Bachman est indirectement responsable du succès de Richard Hendricks avec son algorithme révolutionnaire, mais il se comporte comme s'il avait lui-même écrit le programme. Il est excellent dans la négociation, cependant, c'est pourquoi il a autorisé un morceau de la tarte Pied Piper en premier lieu.
Eren et Erlich ne sont pas exactement deux pois dans une cosse, mais ils partagent suffisamment de traits de personnalité pour trouver la compagnie de l'autre intéressante. Cela dit, il est raisonnable de supposer qu'Eren se lasserait des manigances maniaques d'Erlich après un certain point.
#7 Moriarty est tenu de trouver une âme sœur à Eren — Sherlock
Malgré sa rapidité à se mettre en colère, Eren est une personne exceptionnellement intelligente, peut-être plus qu'on ne le croit. Il manipule les propriétés de modification du temps de l'Attack Titan pour effectuer les changements qu'il veut voir dans le monde, quels que soient les besoins du monde.
Jim Moriarty affiche un désintérêt similaire pour les opinions des autres, allant jusqu'à répandre les germes de la discorde sans un iota de remords. Moriarty est obligé de trouver une âme sœur à Eren, mais leur relation prendrait son temps pour mûrir.
#6 Nick Birch et Eren sont susceptibles de devenir rapidement amis - Big Mouth
Nick Birch a toujours été un personnage sûr de lui, résultat du régime parental stable d'Elliot et Diane. Il ne devient aigre que lorsque la puberté frappe, ou plutôt, ne frappe pas comme il le voudrait. Nick est particulièrement conscient de son corps sous-développé et décharge sa colère sur ses amis.
Eren semble ne pas se soucier de sa stature physique, bien qu'il traite ses amis avec le même mépris et la même hostilité que Nick le fait tout au long de Big Mouth. Ces deux personnages deviendront certainement des amis rapides – le seul problème est qu'ils sont susceptibles de se permettre la mentalité toxique de l'autre.
#5 Dolores et Eren expriment tous deux des remords sincères pour leurs actions violentes - Westworld
Dolores Abernathy et Eren Jaeger commencent leur voyage en tant qu'individus optimistes, mais la méchanceté qu'ils subissent les transforme en des versions monstrueuses d'eux-mêmes. Dolores entreprend d'éteindre la civilisation humaine pour se venger de la façon dont ils traitent les Hôtes dans Westworld.
De même, Eren a l'intention d'infliger du mal à tous ceux qu'il croit responsables de l'oppression eldienne. Eren et Dolores manifestent tous deux des remords sincères pour leur violence avant leur mort, une entreprise émotionnelle qui n'est pas aussi facile qu'il y paraît.
#4 Zuko peut montrer à Eren les pièges de la vengeance aveugle — Avatar : The last Wind Master
Zuko est rejeté par son propre père parce qu'il est trop faible. Il passe les trois années suivantes à chercher l'Avatar afin de restaurer son honneur perdu. Comme le Prince de la Nation du Feu banni, Eren est aussi un méchant tragique qui est incapable de concilier ses croyances internes avec les attentes familiales.
Chacun d'eux souffre beaucoup des conséquences de ses actions ; et pourtant, ils refusent de renoncer à suivre. Zuko est sans doute l'un des rares personnages à pouvoir convaincre Eren des répercussions d'une vengeance aveugle.
#3 Arya Stark sera certainement liée aux perspectives vengeresses d'Eren - Game Of Thrones
Eren est une personnalité farouchement indépendante, une caractéristique admirable qu'Arya de Game of Thrones présente également. Il fait ses choix et les soutient, peu importe le nombre de personnes qui se retournent contre lui dans le processus. Eren perd sa maison et sa mère; Arya perd sa maison et plusieurs membres bien-aimés de sa famille.
Il ne fait aucun doute qu'Arya pourra comprendre la vision d'Eren, étant donné que les deux personnages préfèrent équilibrer leurs souffrances en exigeant leur livre de chair de leurs ennemis respectifs.
#2 Hawk et Eren sont assez intelligents pour réaliser la gravité de leurs erreurs — Cobra Kai
Eli Moskowitz endure considérablement l'intimidation pour son nerdisme, du moins jusqu'à ce qu'il prenne à cœur la vigoureuse philosophie de karaté de Johnny Lawrence. Son sensei catalyse sa métamorphose en Hawk agressif en montrant à Eli comment "inverser le scénario".
Eren n'a pas de mentors dans Attaque des Titans aussi percutants que Lawrence. Néanmoins, il apprend à révolutionner les perspectives des autres sur son personnage. Hawk et Eren deviennent des méchants et blessent leurs proches, mais ils sont assez intelligents pour réaliser la gravité de leurs erreurs.
#1 White Diamond et Eren peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre — Steven Universe
L'un des attributs déterminants d'Eren est son entêtement invétéré. Une fois ses décisions prises, peu de choses peuvent l'empêcher d'atteindre ses objectifs. L'entêtement incassable de White Diamond dans Steven Universe ressemble beaucoup à celui d'Eren.
Elle croit fermement en la validité de son autorité fasciste, imposant des restrictions aux gemmes qui préfèrent vivre leur vie sans le contrôle d'autrui. Heureusement, Steven enseigne à White la valeur d'un esprit ouvert et l'aide à accepter sa propre couleur. Il y a beaucoup qu'Eren et White peuvent apprendre des erreurs de l'autre.