0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Le Titan colossal peut mesurer 60 mètres de haut, mais il y a quelques Titans plus grands. D'autres anime ont également de redoutables menaces gigantesques.

 

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

 

 

Le Colossal Titan est l'un des êtres les plus grands de l'univers Attaque des Titans. Debout à 60 mètres, c'était l'arme la plus meurtrière de Marley jusqu'à la défaite de Bertholdt à la fin de la troisième saison.

Cependant, il peut être surprenant qu'il existe des dizaines de personnages d'anime encore plus gros que le Colossal Titan. Même quelques personnages d'Attaque des Titans parviennent à dominer le Colossal Titan, mais d'autres dessins animés présentent également de gigantesques menaces effrayantes.

 

 Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

 

#7 Rod Reiss fait deux fois la taille d'un titan colossal (Attaque des Titans)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

À 120 mètres de haut, Rod Reiss fait deux fois la taille d'un Titan colossal. Ce fut au grand choc et à l'horreur des scouts, d'autant plus qu'il a sécrété une quantité mortelle de chaleur et de vapeur de son corps.

Cependant, puisque Reiss s'est cassé le dos juste avant sa transformation, il ne pouvait plus marcher après être devenu un titan. Bien qu'il ait littéralement dû se traîner vers Paradis, le méchant était encore beaucoup plus grand que la plupart des personnages de la série, tels que Reiner, Eren et même Zeke.

 

 

 

#6 La forme de résurrection de Yammy était monstrueuse à voir (Bleach)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Dans son état de base, le Yammy de Bleach mesurait environ sept pieds six pouces. Cela lui a donné un avantage considérable en taille et en force contre de nombreux adversaires, en particulier l'intrépide Ichigo Kurosaki.

Lorsqu'il a été poussé à ses limites, Yammy a libéré son énergie spirituelle stockée et est devenu Espada 0. Sa nouvelle forme le rendait nettement plus grand que tout ce qui se trouvait dans le Hueco Mundo, et ses adversaires shinigami étaient des fourmis en comparaison. Le Colossal, d'autre part, était relativement plus proche de la hauteur des Scouts - au moins dans la mesure où il pouvait clairement les voir lorsqu'ils s'approchaient de lui.

 

 

 

#5 Zunisha a porté des civilisations entières sur son dos (One Piece)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Zunisha était nettement plus grand qu'un Titan colossal dans One Piece. Le cuirassé imposant des Beast Pirates ne pouvait même pas atteindre le tibia de Zunisha, sans parler de son ventre étendu. L'éléphant était aussi résistant qu'il était énorme, capable de survivre à des tirs de canon soutenus pendant plusieurs minutes avec seulement une blessure mineure à prouver.

Capable d'abriter des civilisations entières pendant des centaines d'années et vénérée par la tribu Mink, Zunisha est suffisamment grande pour être considérée comme une île errante. Aussi grand qu'un Titan colossal puisse être, il ne pourrait jamais lui rendre la pareille.

 

 

 

#4 À un moment donné, Father était assez grand pour atteindre les cieux (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)

Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal 

 

Dans son état de base, Father avait la taille d'un homme ordinaire dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Il était fier de sa modestie et l'utilisait comme une arme pour influencer les frères Elric.

Après avoir absorbé des dizaines de milliers d'esprits innocents, cependant, le méchant a abandonné ces idées préconçues. Il s'est transformé en un monstre si énorme qu'il a dépassé la Terre et a presque atteint les cieux eux-mêmes. Heureusement, les héros ont réussi à le réduire à sa taille avant que sa nouvelle force ne devienne irréversible.

 

 Tee Shirt Attaque des Titans Levi Rouge

 

#3 L'Empereur dominait son vaste domaine (Akame Ga Kill !)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Lorsqu'il était à l'intérieur de ses armes impériales, l'empereur était la personne la plus forte de la planète dans Akame Ga Kill !. Il dominait tout son domaine et pouvait être vu à des kilomètres à la ronde.

Considérant que le Titan Colossal avait des bâtiments jusqu'au tibia et que celui de l'Empereur lui arrivait aux chevilles, il s'ensuit que ce dernier est plus grand. Capable de détruire des quartiers entiers avec une seule explosion concentrée, l'Empereur possède également une puissance de feu encore plus grande et plus fiable que le Colossal Titan.

 

 

 

#2 Pica pourrait accumuler la taille d'un petit pays (One Piece)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Ce qui rendait Pica effrayant, c'était qu'il n'y avait aucune limite derrière la capacité de son fruit du démon dans One Piece. Lorsqu'il a été poussé à sa limite contre Zoro, il a pu absorber les pierres d'un château et plus tard même un royaume entier. Cela le rendait incroyablement frustrant au combat, car les adversaires avaient du mal à localiser où se trouvait réellement son corps.

La taille de Pica était si considérable qu'il ne pouvait même pas se tenir droit dans la volière de Doflamingo sans risquer la décapitation. Contrairement au Colossal Titan, sa taille n'est pas non plus fixe et peut s'étendre à l'infini en fonction des ressources dont il dispose.

 

 

 

#1 Eren s'élevait bien au-dessus du mur Titans (Attaque des Titans)

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

Lorsque exploitant pleinement le pouvoir du Titan fondateur, Eren était le plus grand être existant. Il dominait bien au-dessus de son mur les sbires Titan, qui eux-mêmes mesuraient cinquante mètres, ce qui les rendait à peine plus petits qu'un Titan Colossal.

Eren était si massif que la forme changeante de Bertholdt pouvait tenir dans un petit segment sur son dos. Indépendamment de la force accumulée par Armin, il était toujours impuissant à vaincre son ami sans une aide significative.

Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication