Blog
Attaque des Titans: Les 5 meilleurs combats d'Armin et 5 parmi les pires
Armin est l'un des membres les plus faibles du Survey Corps en termes de force physique, mais il compense avec son esprit brillant et ses stratégies de combat.
Attaque des Titans: Les 5 meilleurs combats d'Armin et 5 parmi les pires
Armin était l'un des soldats les plus importants du Survey Corps. Il était incroyablement intelligent et a non seulement découvert l'identité des Titans féminins, colossaux et blindés, mais a également proposé de nombreuses stratégies que ses camarades ont utilisées pour vaincre leurs adversaires.
Bien qu'il y ait beaucoup de personnages beaucoup plus forts qu'Armin dans Attaque des Titans, cela ne signifie pas qu'il n'a pas eu sa juste part de combats. En fait, il a remporté la plupart des batailles dans lesquelles il a combattu. L'esprit brillant et stratégique d'Armin a rendu ses confrontations passionnantes à regarder.
#10 Le Survey Corps a combattu la police militaire clandestine
Après que l'escouade de contrôle anti-personnel ait capturé Eren et Historia, le Survey Corps les a attaqués. Ils ont fait irruption dans la chapelle souterraine et ont utilisé de la fumée pour se cacher de leurs ennemis pendant qu'ils se battaient. Armin et Sasha ont travaillé ensemble pour tirer sur leurs ennemis de loin tout en regardant leurs autres camarades se battre à bout portant. Bien qu'Armin n'ait pas combattu autant que ses camarades dans cette bataille, il y a quand même joué un rôle important - surtout depuis qu'il a découvert leur équipement et leurs armes, faisant savoir à ses amis à quoi s'attendre.
#9 La police militaire s'est retirée du combat
La connaissance d'Armin des faiblesses de l'escouade de contrôle anti-personnel a aidé ses camarades à vaincre nombre de leurs ennemis. À un moment de la bataille, Conny a failli se faire tirer dessus. Sasha a pu le sauver car Armin a conseillé à Conny de se cacher dans la fumée, car il était visible par l'escouade de contrôle antipersonnel. Grâce à son intelligence et à l'assistance de son équipe sur le côté, le Survey Corps a pu forcer l'escouade de contrôle antipersonnel à battre en retraite alors qu'ils ont tous survécu. Seul Hange a été blessé.
#8 Il a combattu les Jaegerists avec qui il était ami
Quand Eren a commencé le Rumbling, le Survey Corps et l'unité Warrior se sont associés pour l'arrêter. Ils devaient combattre les Jaegerists afin de se rendre à Eren le plus rapidement possible. Bien qu'Armin ait d'abord tenté de tromper les Jaegerists pour éviter l'effusion de sang, une bataille a éclaté entre les trois groupes militaires. Armin et ceux avec qui il faisait équipe étaient considérés comme des traîtres par ses anciens amis, car les Jaegerists croyaient que s'il arrêtait Eren, Paradis serait détruit par les autres nations du monde.
#7 Le Survey Corps & Warrior Unit a vaincu de nombreux Jaegerists
Armin et ses camarades ont riposté contre les Jaegerists, battant beaucoup d'entre eux. Alors qu'ils s'échappaient, Theo et Keith, qui avaient entraîné les guerriers et les soldats, s'assuraient que leurs ennemis ne les rattraperaient pas. Cependant, Floch s'est secrètement faufilé sur le navire que le Survey Corps et l'unité Warrior ont pris, attendant une autre occasion de retarder ses ennemis.
Il a fini par tirer sur le bateau volant qu'ils utiliseraient pour atteindre Eren. Mikasa a tué Floch immédiatement après et Hange a sacrifié leur vie afin de donner à leurs camarades une autre chance de sauver le monde. Bien qu'Armin n'ait pas joué un rôle énorme dans la bataille contre les Jaegerists, il a aidé autant qu'il le pouvait et est devenu le commandant du Survey Corps.
#6 Il a mené ses camarades dans une bataille avec des titans dans le district de Trost
Lorsque les Titans ont envahi le district de Trost, Armin et ses camarades du 104e corps de cadets n'avaient pratiquement aucune expérience de la lutte contre leurs prédateurs, mais cela n'avait pas d'importance. Même s'ils n'avaient même pas encore choisi quelle branche de l'armée ils allaient rejoindre, ils devaient riposter et sauver les citoyens du district. Armin a mené ses amis dans l'un des combats de cette bataille, proposant un plan dans lequel sept soldats tueraient sept titans en même temps.
#5 Le plan d'Armin a fonctionné et les Titans ont été vaincus
Le plan d'Armin pour attirer les sept Titans qui menaçaient ses amis dans la même zone afin qu'ils puissent tous être vaincus en même temps a fonctionné. Lui et la plupart des soldats avec lui se sont servis d'appâts pour rapprocher les titans, tandis que Mikasa, Annie, Reiner, Bertholdt, Conny, Sasha et Jean attendaient le bon moment pour frapper. Bien que Conny et Sasha n'aient pas réussi à tuer leurs deux cibles Titan, Mikasa et Annie n'ont pas tardé à venir à leur secours et à terminer le travail. Grâce au plan d'Armin, les soldats ont gagné le combat.
#4 Armin et Eren font équipe pour combattre Bertholdt
À Shiganshina, Armin et Eren ont fait équipe pour vaincre Bertholdt. Armin a essayé de parler à son ancien ami au début, mais en apprenant que les guerriers ne reculeraient pas à moins qu'Eren ne les rejoigne et que tout le monde à Paradis ne meure, Armin savait qu'ils devraient se battre.
Armin a demandé à Eren de prétendre qu'il était trop faible pour se battre et tomber du mur, obligeant Bertholdt à se concentrer sur Armin. Alors que le Titan colossal était distrait, Eren a durci le mur qu'il avait construit à Shiganshina des années auparavant, rendant aux Eldiens leur terre. Il a ensuite quitté son corps de Titan, prêt à abattre Bertholdt une fois pour toutes.
#3 Bertholdt a presque tué Armin, mais a fini par être mangé par lui à la place
Armin était prêt à sacrifier sa vie si cela signifiait faire tomber Bertholdt. Il a permis à son ancien ami de le brûler vif alors qu'Eren se faufilait autour de lui. Une fois que Bertholdt a pensé qu'il avait fini Armin et qu'il n'y avait personne à combattre, Eren l'a sorti du Colossal Titan. Levi a choisi d'utiliser le sérum Titan que Kenny lui a donné pour sauver la vie d'Armin. Il a donné Bertholdt à Armin, transformant le soldat le plus intelligent du Survey Corps en un dieu de la destruction.
#2 Armin a aidé à arrêter le grondement
Lorsque le Survey Corps et l'unité Warrior ont combattu Eren, Eren a utilisé les anciens héritiers des Nine Titans pour attaquer pour lui. Armin est allé dans la coordonnée, où il a rencontré Zeke. Ensemble, ils ont pu arrêter le contrôle d'Eren sur les anciens Titan Shifters et mettre fin au Rumbling. Avec Eren lui-même étant le seul ennemi restant à combattre, Armin, qui était sorti de la coordination, a travaillé avec ses camarades pour vaincre l'homme qui était autrefois son meilleur ami.
#1 Armin a pu vaincre Eren avec l'aide de ses camarades, en particulier Mikasa
Armin a utilisé son Colossal Titan pour lutter contre Eren alors que ses camarades l'aidaient. Les deux se sont bien battus jusqu'à ce que Mikasa puisse pénétrer dans la bouche d'Eren. Elle a décapité Eren de l'intérieur de sa bouche de Titan, mettant fin à la vie de la personne qu'elle aimait le plus.
Heureusement, les amis d'Eren ont reçu un souvenir de lui qu'il avait pris. Dans la mémoire d'Armin, les deux ont pu parler une dernière fois alors qu'ils exploraient le monde ensemble. Armin a compris qu'Eren avait tué la majorité de la race humaine pour lui et leurs autres amis, et a consacré sa vie au maintien de la paix dans le monde.