0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

L'arc de caractère d'Asta sur son chemin dans Black Clover était traumatisant. Le fait d'être un utilisateur non magique dans un monde magique l'affecte-t-il ?


 Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

 

 

 

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

 

 



Tout au long de son parcours pour devenir un chevalier magique et le sauveur du royaume du trèfle, Asta a rencontré de nombreux obstacles physiques et émotionnels. Il a dû faire face à d'innombrables méchants qui auraient poussé même les combattants les plus déterminés à abandonner et à abandonner, tout en faisant face à une immense pression sociale et à des troubles internes concernant son identité d'utilisateur non magique dans un monde gouverné par la magie.

Chaque nouvelle révélation sur la trame de fond d'Asta n'a fait que souligner davantage l'ampleur du traumatisme qu'il a dû endurer, et il reste la possibilité d'un chagrin supplémentaire sur la route pour Asta alors que lui et les Magic Knights commencent à faire face à la menace terrifiante posée par le mages démoniaques du royaume de Spade.

10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

#10 Il a été abandonné alors qu'il était bébé

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Asta et Yuno ont tous deux été abandonnés alors qu'ils étaient bébés sur les marches de l'église de Hage. Depuis qu'il a été abandonné à un si jeune âge, Asta grandit sans connaître l'identité de ses parents. Alors qu'il en vient à considérer Yuno et les autres orphelins comme sa véritable famille, il fait face au ridicule et à la honte d'avoir été élevé comme orphelin. Quand Asta est à la cérémonie ici, lui et Yuno sont sur le point de recevoir leurs grimoires, il est publiquement honteux pour son statut de bas-né ainsi que pour son manque de magie. Le statut d'orphelin d'Asta est celui qu'il apprend à porter comme un insigne d'honneur, mais au début de son voyage, cela lui cause un stress émotionnel fréquent.



#9 Il n'a pas de pouvoirs magiques

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Le monde de Black Clover est gouverné par la magie, ceux qui utilisent la magie la plus puissante gagnent le titre de Nobles et revendiquent prestige et fortune. Il est donc compréhensible que l'absence totale de magie d'Asta le fasse douter de lui-même et de ses capacités.

Dès le premier épisode, il était évident que l'incapacité d'Asta à manier la magie était sa plus grande cause de détresse. Enfant, il croyait qu'il serait un jour capable d'utiliser la magie, même s'il ne pouvait pas l'utiliser aussi efficacement que Yuno. Bien qu'il ait finalement gagné son propre grimoire et qu'il soit extrêmement fort physiquement, il aspire toujours à pouvoir manier la magie comme tout le monde.



#8 Il a grandi sans amis

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Asta a toujours eu du mal à se faire des amis. Depuis qu'il était orphelin, d'autres personnes se moquaient de lui pour sa personnalité odieuse, son statut de bas-né et son manque de magie. Alors que les autres orphelins pouvaient parfois être gentils avec lui, ils se sont tous relayés pour se moquer de ses rêves et de son manque de capacité. Enfant, Asta passait souvent du temps seul à s'entraîner dans les forêts pour augmenter sa force physique et son endurance, et par conséquent, il a raté de nombreuses occasions de n'être qu'un enfant. Yuno, dont Asta admet qu'il est son meilleur ami, est aussi son chef, sinon son rival le plus fort, et en tant que tel, leur relation est pleine de tensions sous-jacentes.



#7 Personne ne le prend au sérieux

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Dès son plus jeune âge, Asta a appris à surcompenser son statut modeste et son manque de magie en travaillant dur et en ne reculant jamais devant un défi, même celui qu'il perdrait évidemment. Son éthique de travail et ses doutes l'ont amené à devenir obstiné jusqu'à l'obsession et à ignorer les opinions et les critiques des autres. Malgré son travail acharné, personne ne le prend au sérieux en raison de son manque de magie. Quand Asta a fait part de son objectif de devenir l'empereur magique lors de l'examen d'entrée des chevaliers magiques, les autres candidats l'ont ridiculisé. Même sœur Lily et le père Orsi ont fréquemment minimisé ses ambitions et lui ont rarement offert de véritables encouragements alors qu'il travaillait à la réalisation de son rêve.



#6 Il agace tout le monde autour de lui

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Bien qu'Asta soit généralement joyeux, il est également plutôt bruyant et odieux. Ces traits de personnalité ont conduit son entourage à lui crier constamment de se taire, en particulier sa coéquipière, Noelle, et le capitaine des Black Bulls, Yami Sukehiro. Pour se protéger du ridicule, Asta a développé un sens du sarcasme et est capable de rire de lui-même, mais même lorsqu'il est juste lui-même, il est fréquemment réprimandé par ses ennemis et ses amis. Il est bruyant et odieux parce qu'il se bat constamment avec ses propres démons intérieurs alors qu'il lutte pour faire ses preuves, mais il faut du temps aux autres pour comprendre cela à son sujet et le conduit fréquemment à gagner leur colère.



#5 Il doit lutter pour tout

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Rien ne vient facilement pour Asta. Contrairement à Yuno, qui est bon dans tout ce qu'il fait, Asta doit travailler extrêmement dur pour obtenir même un petit succès. Asta met des heures de travail exténuant pour développer son corps mais n'est jamais capable de vaincre Yuno en duel. Le capitaine Yami demande fréquemment à Asta de faire ses preuves dans une série de défis de plus en plus difficiles. Même dans la victoire, Asta souffre souvent beaucoup, comme lorsqu'il a vaincu Vetto pour perdre l'usage de ses armes. Il a du mal à se faire accepter en tant que chevalier magique qui ne peut pas utiliser la magie, et malgré ses réalisations, il ne gagne toujours pas le même respect que les chevaliers moins puissants.



#4 Il est malheureux en amour

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Depuis qu'il est enfant, Asta est amoureux de sœur Lily, la religieuse affectée à l'église de Hage. Il n'hésite pas à lui proclamer son attachement indéfectible malgré son statut de nonne rendant leur union hautement improbable. Pourtant, sœur Lily est harcelée par ses avances et le frappe souvent dans le sol avec sa magie de création d'eau : Holy Fist of Love.

Yuno dit que c'est mieux quand il dit qu'Asta est "petite, bruyante, désagréable et immature, qui sont tous des traits que les femmes trouvent peu attrayants". Pendant ce temps, Mimosa et Noelle, toutes deux amoureuses d'Asta, attendent silencieusement dans les coulisses, mais Asta n'a aucune idée de leurs désirs.




#3 Il n'a jamais rencontré sa mère

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

La mère d'Asta, Licita, était une mage dont le pouvoir lui permettait d'absorber passivement la magie et la force vitale d'autres personnes et créatures. En raison de son incapacité à contrôler ce pouvoir, Licita a abandonné Asta alors qu'il était bébé. Ironiquement, cela s'est avéré être un geste futile, car Asta est née sans magie. Malheureusement, Asta n'a jamais la chance de retrouver sa mère, car elle meurt tragiquement en sauvant le diable Liebe de Lucifero. Son sacrifice est la raison pour laquelle Asta hérite du grimoire à cinq feuilles et est possédée par Liebe, et de cette façon, elle vit à travers Asta et Liebe.



#2 L'identité de son père est encore inconnue

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Alors que l'identité de la mère d'Asta, Licita, est finalement révélée par son contact avec le diable, Liebe, l'identité de son père reste un mystère. Les théories des fans abondent quant à savoir qui pourrait être le père d'Asta, du Magic Scholar, Morris, au membre de la Dark Triad, Dante Zogratis. Certains fans sont même allés jusqu'à suggérer des origines plus sinistres de la lignée d'Asta, spéculant que le père d'Asta pourrait être un diable. La vérité derrière l'identité du père d'Asta est l'une des dernières grandes révélations à se produire dans Black Clover, et peu importe comment cela se passe, étant donné la chance d'Asta, les fans peuvent verser plus que quelques larmes quand et si le père d'Asta fait sa présence. connu.



#1 Il poursuit ses objectifs au détriment de sa santé

Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

Dès le premier épisode, tout le monde dans l'entourage d'Asta lui a dit d'abandonner son rêve. Malgré les chances contre lui, Asta continue de se pousser pour devenir plus fort. Bien que la persévérance soit un trait admirable, l'obsession d'Asta de devenir le roi sorcier met souvent son corps et son esprit en danger. Lorsqu'il perd l'usage de ses bras, il sombre dans une humeur dépressive. Il se convainc qu'il ne sera plus jamais déprimé, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Son humeur oscille entre la gaieté et la tristesse, et son tempérament court dément souvent son profond sentiment d'insécurité. L'une des rares choses qui font avancer Asta est son désir de surpasser Yuno, et il y a fort à parier que sans leur rivalité il aurait abandonné depuis longtemps.

 

10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication