0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Uryu Ishida de Bleach est un archer Quincy intelligent et puissant, mais il n'est pas à la hauteur des ninjas les plus forts du monde Naruto.

 

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Bleach, Naruto et One Piece constituaient les "trois grands" des shonen dans les années 2000, ce qui facilite leur comparaison en termes de systèmes de combat, de conception de personnages et bien plus encore. Ichigo Kurosaki, Naruto Uzumaki et Monkey D. Luffy rivalisent tous de force, mais qu'en est-il des principaux personnages secondaires, tels que l'archer Quincy Uryu Ishida dans Bleach ?

Des personnages tels qu'Uryu peuvent être comparés équitablement aux autres combattants de l'un des trois grands, et avec son esprit tactique intelligent et ses capacités délicates, Uryu peut être comparé directement aux ninjas du monde Naruto. Et bien qu'Uryu soit un combattant fantastique, il ne peut pas surpasser les ninjas les plus puissants de Naruto, qui ont tous des pouvoirs qu'il ne peut que rêver de posséder.

 

  One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

#10 Jiraiya peut utiliser le mode Sage

 

Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Jiraiya est connu comme le sage crapaud, et il est également l'un des trois légendaires Sannin, aux côtés de Tsunade et Orochimaru. Jiraiya est peut-être parfois un coureur de jupons odieux et un vantard, mais il peut facilement étayer sa vantardise avec des jutsu incroyables, y compris la technique Rasengan.

Jiraiya peut également invoquer toutes sortes de crapauds, de Ma et Pa à l'énorme Gamabunta, et il peut également utiliser des jutsu à base de feu et d'huile. À la rigueur, Jiraiya peut utiliser le mode Sage et dévaster ses ennemis avec du ninjutsu et du genjutsu à base de crapaud. Il est aussi beaucoup plus intelligent qu'il n'en a l'air.

 

 

#9 Sasuke Uchiha a de nombreux Jutsu à sa disposition

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Dans les grandes lignes, Uryu Ishida et Sasuke Uchiha jouent un rôle similaire dans leurs séries respectives. Cependant, si Uryu ne bénéficie pas de son "A" Schrift de Yhwach, alors Sasuke est définitivement le plus fort des deux. Même avant d'avoir l'œil Rinnengan, Sasuke avait l'avantage sur Uryu Ishida.

Sasuke a tout pour plaire - un esprit tactique aiguisé, des capacités de genjutsu redoutables, le Chidori, l'œil Sharingan de son clan et même le Mangekyo Sharingan après un certain point. Sasuke peut combiner tout cela avec des armes de taijutsu et de ninja pour devenir l'un des combattants les meilleurs et les plus équilibrés de Naruto.

  

Tee Shirt One Piece Tie and Dye Rouge

 

#8 Hiruzen Sarutobi était le professeur ninja

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Hiruzen Sarutobi a peut-être commis des erreurs en tant que troisième Hokage, mais ses prouesses au combat sont indéniables et il a des décennies d'expérience pour le soutenir. Il est connu comme le "professeur" de jutsu en raison de sa vaste connaissance des arts ninja de toutes sortes, et il sait même comment exécuter le jutsu du sceau de la faucheuse de la mort.

Hiruzen peut invoquer un singe brandissant un bâton semblable à Sun Wukong de la mythologie chinoise. Il peut également utiliser des jutsu terrestres, notamment piéger ses ennemis dans de la boue épaisse pour les immobiliser. Son endurance peut être quelque peu limitée en raison de son âge, mais dans l'ensemble, il surclasse définitivement Uryu Ishida et une poignée d'autres personnages de Bleach également.

  

 

#7 Kimimaro Kaguya était imparable

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

L'écart de pouvoir entre Kimimaro Kaguya et Uryu Ishida est assez étroit, et Uryu pourrait avoir une chance de le vaincre s'ils se battaient un jour. Cependant, si Kimimaro utilise sa marque de malédiction de stade 2, il gagne un pouvoir que même Rock Lee et Gaara du sable ne peuvent pas gérer.

Kimimaro utilise un kekkei genkai à base d'os à la fois en attaque et en défense, et il a une vitesse et une agilité remarquables. Sa forme de stade 2 lui confère une queue et une perceuse osseuse dévastatrice, et même Uryu ne pourrait pas résister à cela. Le talent de Kimimaro est apparemment sans fin.

 

  

#6 Orochimaru a plus d'un tour dans son sac

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Orochimaru est un autre des Sannin, et il est de loin le plus bizarre et le plus impitoyable d'entre eux. Il a été personnellement formé par Hiruzen Sarutobi, mais a abandonné son village natal de Konoha afin de pouvoir réaliser son véritable potentiel ailleurs et réaliser son rêve d'immortalité. Pour ce faire, il doit maîtriser tous les jutsu existants.

De nos jours, Orochimaru peut faire toutes sortes de choses, de se débarrasser de sa peau pour échapper à la mort, d'invoquer Manda le serpent géant, d'utiliser une épée mortelle Kusanagi au combat, entre autres. Il peut même exécuter l'Edo Tensei et invoquer le défunt Kage, ce qui lui donne un sérieux avantage sur le champ de bataille qu'Uryu ne peut égaler.

 

  

#5 Naruto peut facilement rivaliser avec Ichigo Kurosaki

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Les principaux héros shonen, Ichigo, Naruto et Luffy, sont plus forts que la plupart des personnages de leur propre série, et ils peuvent facilement se comparer aux puissants combattants des séries les uns des autres. Uryu Ishida n'est certainement pas plus fort que son ami Ichigo Kurosaki, et il n'est pas non plus à la hauteur de Naruto Uzumaki. Naruto est devenu extrêmement puissant depuis le début de son histoire. Il peut utiliser n'importe quoi, de sa cape de biju dévastatrice au mode Sage en passant par des variantes créatives du Rasengan, sans parler des clones d'ombre et de redoutables taijutsu. Il est peut-être médiocre en genjutsu, mais sinon, il a battu Uryu Ishida.

 

Tee Shirt One Piece Enfant Unisexe Perona

  

#4 Kisame Hoshigaki est un monstre requin

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Kisame Hoshigaki est un homme-requin terrifiant, originaire de Mist Village, réputé pour son maniement de l'épée et son ninjutsu mortel à base d'eau. Kisame n'est peut-être pas aussi créatif et délicat qu'Uryu Ishida au combat, mais il se rattrape facilement avec une force et un jutsu étonnants.

Kisame est connu comme le jinchuriki sans queue pour son vaste chakra et son pouvoir, et il peut régénérer même les blessures les plus graves avec l'aide de Samehada. Il peut également envelopper tout le champ de bataille dans l'eau d'un petit lac pour se donner un avantage et prendre une forme plus semblable à celle d'un requin pour plus de puissance.

 

  

#3 Pain voit tout avec le Rinnegan

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

"Pain" peut être compté à peu près comme un seul personnage de Naruto, bien que Pain soit en réalité six personnes contrôlées à distance par Nagato, le porteur de l'œil Rinnegan. Les six corps de Pain ont également le Rinnegan, leur permettant de partager la vision et ainsi de couvrir les angles morts de l'autre. C'est un sérieux avantage contre n'importe quel ennemi, même Jiraya.

Les corps de Pain peuvent utiliser toutes sortes de jutsu, de l'invocation de jutsu à l'absorption de techniques ennemies en passant par la poussée tout-puissante et même la création planétaire. Il n'est pas étonnant que Jiraya ait perdu face à ce monstre, et Naruto n'a gagné que de très peu. Uryu Ishida n'aurait aucune chance.

 

  

#2 Might Guy peut démolir la concurrence y compris Uryu

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Il est vrai qu'Uryu Ishida peut faire beaucoup de choses que Might Guy ne peut pas, comme Ransotengai et voler l'énergie de l'ennemi, mais dans l'ensemble, Might Guy est un maître du taijutsu et est certainement le plus fort des deux. Might Guy peut facilement rivaliser avec des puissances comme Yoruichi Shihoin et Grimmjow Jaegerjaques, ce qui en dit long.

La force, la vitesse, les techniques et l'endurance de Might Guy sont omniprésentes, et il peut même tenir tête aux bêtes à queue et à Madara Uchiha s'il fait tout son possible avec son taijutsu et les portes intérieures. Ouvrir toutes ces portes est terriblement risqué, mais si le monde est en jeu, Might Guy le fera.

 

  

#1 Gaara du sable est le puissant Kazekage

 Bleach: 10 personnages de Naruto plus forts qu'Uryu Ishida

 

Gaara des sables a commencé l'histoire en tant que méchant terrifiant pendant l'arc de l'histoire de l'examen Chunin, mais les mots sincères de Naruto l'ont changé, et maintenant il est l'humble et bienveillant Kazekage. À sa hauteur, Gaara était un ninja du désert terriblement puissant avec le pouvoir d'une queue de son côté.

Gaara peut facilement contrôler de grandes quantités de sable pour l'attaque et la défense, et il peut même protéger tout son village du mal s'il le faut. Gaara peut entourer et écraser ses ennemis avec du sable à volonté, et il peut même former une armure de sable durable pour une protection supplémentaire. S'il n'a pas assez de sable, il peut également former du sable supplémentaire à partir du sol s'il a suffisamment de temps.

 

les-10-meilleurs-mangas-avec-les-pires-mechants

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication