0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Certaines choses à propos de Kawaki n'ont pas encore été expliquées ou n'ont tout simplement pas de sens à Boruto.

 

Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

 

Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

  

 

Kawaki est l'un des personnages principaux de la suite de Naruto, Boruto : Naruto Next Generations. Avec Boruto Uzumaki, Sarada Uchiha et Mitsuki, il semble être un personnage crucial et joue un rôle assez similaire à Sasuke Uchiha dans la série originale Naruto.

Introduit vers la fin de l'arc Ao, Kawaki a immédiatement intrigué les fans et n'a fait que grandir sur tout le monde depuis. Son personnage a été écrit assez incroyablement, cependant, malgré tout, il y a pas mal de choses à son sujet qui n'ont tout simplement aucun sens pour le moment.

 Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

 

#10 Kawaki était le seul enfant capable de gérer le karma

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Kawaki a été acheté à son père biologique par Jigen dans le but d'en faire un sujet de test et de lui transmettre son Karma. Étonnamment, Jigen a également essayé cela sur plusieurs autres enfants et a échoué à chaque fois. Avec Kawaki, Code était la seule autre personne à avoir réussi à survivre à cette expérience, bien que Code ait été considéré comme une expérience ratée. Pour une raison quelconque, Kawaki était le seul à pouvoir gérer le karma d'Isshiki bien qu'il soit un enfant très normal. On ne sait pas ce qui l'a fait survivre par rapport aux autres qui ont échoué.

 

 

#9 La progression du karma de Kawaki est égale à celle de Boruto Uzumaki

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Kawaki a reçu le Karma quand il était enfant, et il a constamment souffert sous Jigen. Chaque jour, Jigen a battu les pouvoirs du Karma en lui. Boruto Uzumaki n'est devenu le vaisseau de Momoshiki Otsutsuki que récemment et selon Isshiki, il a déjà Otsutsukifié jusqu'à 80%, ce qui est le même que Kawaki. Cela n'a pas de sens car Kawaki a le Karma depuis bien plus longtemps et est un bien meilleur utilisateur du pouvoir que Boruto Uzumaki.

 

 

#8 Isshiki ne s'est manifesté qu'une seule fois à Kawaki

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Lorsque Kawaki avait le Karma, Isshiki Otsutsuki ne s'est manifesté qu'une seule fois dans son corps, et c'est à ce moment-là que Jigen a attaqué Naruto chez lui. Bien qu'il ait eu le pouvoir pendant des années, Kawaki n'a jamais fait pousser la corne qu'Isshiki Otsutsuki possédait. Dans le même temps, Momoshiki Otsutsuki s'est manifesté trois fois dans le corps de Boruto, bien qu'il n'ait le Karma que depuis quelques mois. Encore une fois, étant donné que Kawaki en sait beaucoup plus sur le pouvoir, cela n'a absolument aucun sens.

 

Tee Shirt Naruto Homme Enfant Sage Mode

 

#7 Kawaki n'a jamais utilisé les pouvoirs d'Isshiki Otsutsuki

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Essentiellement, le Karma est le support d'un Otsutsuki, et il pénètre lentement dans son corps lorsqu'il lui est administré. Le corps de Kawaki contient 80% du matériel génétique et des pouvoirs d'Isshiki Otsutsuki, ce qui signifie qu'il devrait également pouvoir accéder à certains de ses pouvoirs.

Cependant, pour une raison quelconque, Kawaki n'a jamais été vu utiliser même l'un des pouvoirs d'Isshiki Otsutsuki. Les seuls pouvoirs qu'il a utilisés étaient ceux fournis par chaque Karma à ses utilisateurs, et cela n'a aucun sens.

 

 

#6 Kawaki ne se bat pas du tout comme Isshiki Otsutsuki

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Comme le Karma contient les données d'un Otsutsuki, il est logique que le porteur puisse se battre comme l'Otsutsuki dont il possède les données. Récemment, Code confirme que le véritable pouvoir du Karma réside dans les générations d'expérience que ce sceau donne à l'utilisateur, le faisant essentiellement se battre comme les Otsutsuki sans même essayer. En théorie, Boruto Uzumaki devrait avoir le style de combat exact de Momoshiki Otsutsuki, et Kawaki devrait imiter Isshiki Otsutsuki, mais ce n'est pas vrai pour ce dernier.

 

 

#5 Kawaki n'a jamais été un Inners de Kara bien qu'il en soit membre

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Kawaki était membre de Kara même s'il y était détenu de force. Finalement, Kawaki s'est échappé et les fans ont appris qu'il n'était pas l'un des Inners du groupe. C'était certainement surprenant car il possédait un pouvoir bien supérieur à celui d'un extérieur de l'organisation. Kawaki, comme tous les Inners, avait un chiffre romain sur son visage, que seuls les Inners possèdent. De plus, son corps a été complètement modifié à l'aide de Scientific Ninja Tools comme les autres Inners. Pourtant, Kawaki ne faisait pas du tout partie des Inners.

 

 

#4 Kawaki ne travaille pas aussi dur qu'un Shinobi le devrait

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Kawaki est un personnage extrêmement puissant s'il s'appuie sur le pouvoir que le Karma a déjà donné à son corps, mais il veut suivre la voie shinobi. C'est l'élève de Naruto Uzumaki et il rêve de devenir un ninja comme lui. Pourtant, Kawaki ne suit pas du tout la voie ninja.

 Il cherche toujours des raccourcis alors que Naruto Uzumaki travaillait durement. En fait, la persévérance est l'essence même d'un shinobi, et Kawaki, bien qu'il veuille être l'un d'entre eux, fait exactement le contraire en abandonnant facilement et en empruntant la voie facile à chaque fois.

 

 Tee Shirt Unisexe Anime Naruto Sage

 

#3 Kawaki combat Boruto Uzumaki dans le futur pour une raison quelconque

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Comme on le voit dans le prologue de l'histoire de Boruto, Kawaki combat Boruto Uzumaki au sommet des visages de Hokage pour une raison quelconque. Les deux sont en désaccord l'un avec l'autre et s'engagent dans ce qui semble être une bataille de vie ou de mort. Compte tenu de leur passé, ce combat n'a absolument aucun sens tant les deux sont extrêmement proches l'un de l'autre et partagent une belle complicité. Pour l'instant, il n'y a absolument aucune raison pour laquelle Kawaki combat Boruto, bien que ce soit quelque chose qui aura probablement du sens sur la route.

 

 

#2 Kawaki s'oppose a Naruto Uzumaki et ca n'a aucun sens

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Kawaki est le seul véritable étudiant de Naruto Uzumaki, à part Konohamaru de l'époque de Naruto. Il est comme Naruto quand il était enfant et aspire à devenir un jour un homme comme lui. Pourtant, à l'avenir, Kawaki va à l'encontre de tout ce que représente Naruto et décide de l'envoyer dans un endroit inconnu. Il affirme que l'ère du shinobi est révolue, ce que Naruto Uzumaki a protégé de sa vie. Alors que Boruto Uzumaki se bat pour la cause shinobi, Kawaki semble s'y opposer, ce qui n'a aucun sens.

 

 

#1 Il pourrait jouer un rôle dans la destruction de Konohagakure

 Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

 

Dans le prologue de la série Boruto : Naruto Next Generations, Kawaki aurait joué un rôle dans la destruction de Konohagakure. Bien que son rôle exact dans tout cela n'ait pas encore été confirmé, le fait qu'il se dresse sur le chemin de Boruto, qui se bat pour la cause shinobi, en dit long sur le côté que Kawaki soutient. S'il joue effectivement un rôle dans la destruction de Konohagakure comme l'histoire veut que les fans le croient, cela n'aurait aucun sens pour son personnage de s'engager dans cette voie.

Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication