0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Kawaki aime rester seul la plupart du temps à Boruto, mais il y a d'autres personnages d'anime avec lesquels il se lierait d'amitié.

 Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

  



L'ancien membre de Kara, Kawaki, est un solitaire par nature en raison de son passé pas si rose. Il a enduré des années d'abus dans son enfance et a vécu la majeure partie de sa vie en tant que cobaye d'Otsutsuki, il est donc difficile pour lui de s'ouvrir à n'importe qui. En tant que fils adoptif de la famille Uzumaki, Kawaki a maintenant une chance de guérir de ses blessures passées et de se faire de nouveaux amis.
Il y a beaucoup de personnages en dehors de l'anime Boruto qui se lieraient d'amitié avec Kawaki sans problème. Certains d'entre eux partagent des caractéristiques similaires, tandis que quelques autres correspondraient à la nature stoïque et quelque peu distante de Kawaki. Ces personnages d'anime trouveront un moyen de le faire sortir de sa coquille.

 

Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

#10 Lucy Heartfilia verrait Kawaki comme son égal (Fairy Tail)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


Kawaki a passé la majeure partie de sa vie comme un fardeau ou un sacrifice pour le gain d'autrui. Tout ce qu'il veut, c'est que quelqu'un voie sa valeur en tant qu'être humain, même s'il ne l'admet pas. Lucy Heartfilia de Fairy Tail le traiterait comme tel. Même avec 12 esprits célestes sous elle, elle les traite comme ses camarades au lieu de serviteurs. Pour quelqu'un comme Kawaki, Lucy le verrait comme un égal et quelqu'un qui mérite d'être admiré.

 


#9 Izuku "Deku" Midoriya serait la plus grande pom-pom girl de Kawaki (My Hero Academia)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


Deku a l'habitude d'être trop gentil, prêtant même un coup de main à ceux qui l'ont blessé. Il n'hésite pas à encourager même ses plus grands rivaux, à leur grand mécontentement. Kawaki ne ferait pas exception. Deku ne perdrait pas de temps à essayer de se lier d'amitié avec lui, et il remonterait même le moral de Kawaki quand il est à terre. Bien sûr, Kawaki serait ennuyé par l'attention constante, mais au fond, il apprécierait que quelqu'un fasse tout son possible pour prendre soin de lui.

 



#8 Orihime Inoue n'aurait pas peur de tendre la main à Kawaki (Bleach)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


Même avant son séjour à Hueco Mundo, Orihime a toujours été une personne au cœur ouvert. Elle ne juge personne qu'elle ne connaît pas et est ouverte à se lier d'amitié avec toute personne qu'elle rencontre.
Compte tenu de son passé, Kawaki aurait du mal à parler à quelqu'un comme Orihime. Mais sa chaleur et sa gentillesse l'encourageraient à s'ouvrir à elle. Elle servirait de figure de sœur aînée à laquelle il pourrait se défouler quand il est en panne.

 

Lampe LED Naruto Boruto

#7 Yusuke Urameshi serait un excellent partenaire d'entraînement pour Kawaki (Yu Yu Hakusho)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami



Le meilleur détective spirituel de Yu Yu Hakusho serait plus qu'heureux de montrer à Kawaki de nouveaux mouvements. Yusuke a de l'expérience avec des adversaires humains et non humains, donc sa capacité d'adaptation fait de lui un excellent partenaire d'entraînement. Les pouvoirs de Karma de Kawaki seraient la dernière chose qui pourrait effrayer Yusuke en raison de l'ancien sang de démon qui coule dans ses veines.
Comme Naruto, Yusuke pourrait également être un excellent mentor pour Kawaki. Il est loin d'être parfait et a connu de multiples échecs en tant que détective spirituel et adolescent rebelle. Mais il sait ce que c'est que d'être vilipendé sans qu'on lui donne une chance. Cette empathie résonnerait avec Kawaki, le faisant se sentir moins seul.

 

 

#6 Kagome Higurashi est habitué au surnaturel (InuYasha)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


En raison de son expérience avec des créatures mythiques, plus rien ne surprendra Kagome Higurashi d'InuYasha. Son passage à l'ère féodale l'a endurcie tout en la rendant plus sympathique.
Kagome prêtera main forte à n'importe qui, démon ou humain, donc Kawaki ne fera pas exception à cette règle. Ses pouvoirs de Kara et sa transformation partielle ne la dérangeraient pas le moins du monde. Cependant, il devrait s'inquiéter d'un InuYasha jaloux qui fouinerait.

 



#5 Monkey D. Luffy aurait beaucoup de problèmes avec Kawaki (One Piece)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

Malgré sa position de capitaine des chapeaux de paille, Monkey D. Luffy a tendance à se mettre lui-même et ses coéquipiers dans toutes sortes de problèmes. Son amour pour l'aventure éclipse souvent tout sentiment de danger, et il n'a aucun problème à entraîner qui que ce soit avec lui.
Toute interaction avec le capitaine du chapeau de paille serait une expérience frustrante mais valable pour Kawaki. Luffy n'a aucun problème à sortir les gens de leur zone de confort, même si cela les agace. Il est amical et sans jugement; il accepterait Kawaki, quels que soient ses pouvoirs de Karma. Même si Kawaki était en colère contre lui, il ne resterait pas en colère trop longtemps.

 


#4 Le comportement énergique de Yotsuba Nakano rappellerait à Kawaki Himawari (The Quintessential Quintuplets)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

Bien qu'il n'ait pas de petite sœur, Kawaki a rapidement pris le rôle d'un frère aîné lorsqu'il a rejoint la famille Uzumaki. Il n'a pas fallu longtemps à la sœur cadette de Boruto, Himawari, pour se réchauffer après qu'il ait accidentellement cassé son vase fait à la main.
Yotsuba Nakano des Quintessential Quintuplets est supposée être plus âgée que Kawaki, environ 17 ans, mais son comportement enfantin pourrait être comparé à une petite sœur. Elle a les yeux écarquillés et curieuse mais aussi très douce et joueuse. Kawaki se sentirait à l'aise avec Yotsuba pour la plupart, la taquinant même de temps en temps.

 

Bermuda Naruto Konoha Rouge

#3 Tanjiro Kamado serait le meilleur grand frère (demon Slayer)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

Ce n'est un secret pour personne que Tanjiro Kamado de Demon Slayer est l'un des frères et sœurs les plus aimés de l'anime shonen moderne. Il est responsable, généreux et désintéressé, ce qui attire toujours les gens vers lui.
Leur première rencontre serait difficile – comme la première rencontre de Tanjiro et Inosuke – et Kawaki trouverait même parfois Tanjiro ennuyeux. Mais, comme il l'a fait avec Naruto, il se rendrait compte que la gentillesse du tueur de démons est authentique et n'a pas d'arrière-pensées. Kawaki pouvait baisser sa garde sans avoir à s'inquiéter que Tanjiro le poignarde dans le dos.

 


#2 Yona demanderait à Kawaki de se battre à ses côtés (Yona Of The Dawn)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

En tant que princesse de Kouka, Yona n'aurait aucun problème à compter sur la force des autres pour atteindre ses objectifs. Elle fait un grand leader qui se soucie profondément de ses amis, et elle fera tout ce qu'elle peut pour les protéger.
Yona le verrait comme un "cinquième membre" inexpliqué des dragons mythiques, compte tenu de ses capacités de Karma. Elle admirerait sa force physique et ses prouesses et lui demanderait de lui prêter son pouvoir pour défendre son pays, non pas en tant que serviteur mais en tant que compagnon de guerre.

 


#1 Kyo Sohma et Kawaki ont des antécédents similaires (Fruits Basket)

 

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

En plus de partager le même doubleur japonais, Yuma Uchida, Kyo Sohma et Kawaki de Fruits Basket ont plus en commun que les gens ne le pensent. Ils ont eu des enfances isolées et solitaires pleines d'abus mentaux et physiques. Leurs pères biologiques les ont rejetés comme "inutiles" ou "dangereux", les laissant à d'autres tuteurs tout aussi dangereux. Heureusement, Kyo et Kawaki ont été adoptés dans des foyers plus aimants, entourés de nouveaux groupes de personnes qui se soucient profondément d'eux. Ils se lieraient certainement à leur passé commun et trouveraient du réconfort l'un dans l'autre.

 

Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication