Blog
Boruto : 7 choses que Kurama ferait s'il était encore en vie
Kurama, également connu sous le nom de Neuf Queues, est l'une des bêtes à queue créée par Hagoromo Otsutsuki après avoir divisé le chakra des Dix-Queues en neuf parties peu de temps avant sa mort. Connu pour être la plus forte des bêtes à queue de Naruto, Kurama a toujours été gardé à Konoha avec divers Jinchuriki et Naruto Uzumaki était le dernier.
Boruto : 7 choses que Kurama ferait s'il était encore en vie
Pendant le combat contre Isshiki Otsutsuki à Boruto, Kurama a fini par donner sa vie lorsqu'il a utilisé le mode Baryon avec Naruto pour s'assurer qu'Isshiki était vaincu. Étant le partenaire de Naruto, Kurama avait beaucoup de responsabilités dont il se serait certainement occupé s'il avait vécu.
#7 Kurama garderait les plans de bataille de Naruto sous contrôle
Naruto Uzumaki est un shinobi très compétent, cependant, c'est quelqu'un qui ne pense pas aux combats. Lorsqu'il affronte des adversaires plus faibles, Naruto n'a pas besoin de l'expertise de Kurama, mais contre des personnages comme Isshiki Otsutsuki, il a certainement besoin de quelqu'un pour le contrôler. Au cours de son combat contre Jigen, il a terriblement perdu et malgré cela, a continué à essayer de le provoquer à se battre.
Kurama, étant pondéré, lui a dit de ne pas le faire parce que s'il avait continué, Isshiki l'aurait probablement tué puisqu'il avait le pouvoir d'aller jusqu'au bout. Sans Kurama, Naruto pourrait prendre des décisions très discutables.
#6 Kurama pétrirait le chakra lorsque le besoin s'en faisait sentir
Kurama était une bête à queue incroyablement puissante et la plus grande source de pouvoir de Naruto Uzumaki. Non seulement il a fourni à Naruto suffisamment de chakra pour suivre les personnages les plus forts de l'histoire, mais il a également pétri le chakra Senjutsu pour lui en cas de besoin. Cela a été vu lorsque Naruto Uzumaki s'est battu contre Sasuke Uchiha, qui a utilisé le pouvoir des bêtes à queue qu'il avait capturées.
Pour lui correspondre, Kurama a accumulé beaucoup de chakra Senjutsu et l'a envoyé à Naruto pour l'alimenter. Si jamais le besoin s'en faisait sentir, Kurama n'hésiterait pas à réutiliser cette technique.
#5 Kurama accorderait le mode Chakra à Naruto Uzumaki
Étant le plus grand pouvoir de Naruto, Kurama détenait une quantité incroyable de chakra qui éclipsait celui de Naruto de loin. Pour alimenter davantage Naruto, il lui a permis d'utiliser son chakra et d'accéder au mode Kurama Chakra.
Ce formulaire pourrait être utilisé en conjonction avec le mode Sage, comme on le voit à d'innombrables occasions dans l'histoire. Le plus grand rôle de Kurama était d'être prêt à fournir à Naruto le pouvoir dont il avait besoin au combat et il l'aurait certainement fait s'il avait été en vie.
#4 Kurama serait le lien entre les bêtes à queue et Naruto
Au cours de la quatrième grande guerre des ninjas, Naruto Uzumaki s'est vu confier de petites portions de chakra de toutes les bêtes à queue. Après s'être remis de son expérience de mort imminente, il a pu utiliser tout leur chakra, ainsi que celui de Kurama. De plus, après les événements de la guerre, Hagoromo Otsutsuki a ordonné à Kurama d'être le lien entre les bêtes à queue et Naruto Uzumaki et de veiller sur leur lieu de rencontre.
Ce rôle lui a été confié puisqu'il était la bête à queue la plus forte et aussi celui qui connaissait le plus Naruto Uzumaki. S'il avait été en vie, Kurama aurait fait son travail correctement.
#3 Kurama aurait veillé sur Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki est devenu le Jinchuriki de Kurama le jour de sa naissance. Sans surprise, les deux ne s'entendaient pas du tout au début. Kurama prévoyait de prendre le contrôle de son corps et d'être finalement libre, mais les choses ont beaucoup changé avec le temps. Petit à petit, il a vu la ténacité de Naruto et sa détermination éternelle à devenir le Hokage du village.
Impressionné par lui, Kurama tendit une main amicale à Naruto et veillait sur lui à la place de ses parents depuis. Quel que soit l'âge de Naruto, Kurama s'assurait toujours qu'il prenait bien soin de lui et il l'aurait toujours fait s'il avait survécu à la rencontre avec Isshiki Otsutsuki.
#2 Kurama pousserait Naruto Uzumaki à devenir encore plus fort
Kurama et Naruto Uzumaki étaient incroyablement puissants pendant leur temps ensemble, cependant, ils n'étaient certainement pas invincibles. Kurama était battable, comme on l'a vu pendant la quatrième grande guerre des ninjas et Naruto Uzumaki était faillible, comme on l'a vu lorsqu'il s'est battu contre Isshiki Otsutsuki.
Fait intéressant, Kurama était connu pour avoir toujours été dur avec Naruto et s'assurer qu'il soit devenu plus fort avec le temps. Il disait souvent à Naruto de se ressaisir ou lui rappelait de devenir sérieux quand il était rouillé, comme on l'a vu lorsqu'il s'est battu contre Shin Uchiha, et plus tard, Delta.
#1 Kurama garderait le mode Baryon prêt pour le moment venu
Le plus grand pouvoir de Kurama s'est révélé être le mode Baryon dans Boruto: Naruto Next Generations lorsqu'ils se sont battus contre Isshiki Otsutsuki. Selon Kurama, le mode Baryon a utilisé tout son chakra et celui de Naruto pour donner naissance à un nouveau chakra beaucoup plus grand. En réussissant le mode Baryon, les deux ont pu facilement affronter Isshiki Otsutsuki au combat et même le maîtriser.
Après la mort d'Isshiki, Kurama est finalement décédé et le prix à payer pour ce pouvoir s'est révélé immense. Cependant, s'il était vivant et que Naruto Uzumaki avait besoin de lui, Kurama n'hésiterait pas à recommencer.