0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Maintenant que Broly fait partie du canon de Dragon Ball Super, son personnage a un potentiel infini de puissance et de compétence.


Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

 

 

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

 


Il y a des centaines d'épisodes de la série shonen signature d'Akira Toriyama à explorer et le dernier chapitre de la saga à feuilles persistantes, Dragon Ball Super, a présenté à Goku et à sa compagnie des défis plus grands que jamais. Dragon Ball a développé une distribution de personnages si populaire qu'il est difficile pour la série de prendre du temps pour tout le monde.

Un personnage qui est un favori des fans depuis des années, le légendaire Super Saiyan Broly, a été correctement intégré au canon de la série dans Dragon Ball Super : Broly. On dirait que Dragon Ball est loin d'avoir fini avec ce personnage, qui taquine des possibilités attrayantes pour l'avenir du Saiyan et comment il se prépare au combat.


Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto

 

#9 La téléportation instantanée permet à Broly de s'afficher en permanence

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Broly présente le légendaire Super Saiyan comme un obstacle, mais celui qui est manipulé et agit sans malveillance. Il y a beaucoup de directions pour prendre ce personnage puissant, mais Broly conclut en laissant entendre que Goku aidera Broly à affiner ses compétences grâce à la formation. Broly reste séparé des héros de la Terre, ce qui signifie qu'il n'est pas facile pour lui de se présenter au hasard et de donner un coup de main. En ce sens, la transmission instantanée serait très utile pour Broly afin qu'il puisse avoir à la fois son propre espace, mais ne pas être complètement déconnecté de ceux sur Terre. Goku pourrait aider Broly à maîtriser cette technique, mais passer beaucoup de temps avec les Yardratians ne serait pas non plus une perte.


#8 L'attaque Kaio-Ken peut encore accentuer la force brute de Broly

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

L'attaque Kaio-Ken de Goku était un moyen crucial pour lui d'augmenter sa vitesse et sa force avant que les transformations Super Saiyan ne soient la norme. Kaio-Ken est un multiplicateur vital des capacités naturelles d'un combattant, mais c'est un processus capricieux qui peut ravager le corps de l'utilisateur s'il est abusé à l'excès. Le physique naturellement costaud de Broly se prête à la mécanique de Kaio-Ken Attack et il est en fait un peu intimidant de considérer à quel point Broly pourrait devenir dangereux grâce à cette augmentation de puissance. King Kai est le gardien derrière cette technique, mais Broly bénéficierait également sérieusement des enseignements non conventionnels de King Kai.


#7 Broly sous forme de grand singe le transforme en une menace encore plus destructrice

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

La dangereuse forme de grand singe que possèdent les Saiyans est quelque chose que Dragon Ball a exploré avant même que les Saiyans ne fassent partie de la tradition. Cette transformation agressive est déclenchée par la combinaison de la queue du Saiyan et la vue d'une pleine lune (ou d'une approximation assez proche) qui est lentement passée de mode. Les Saiyans ont maintenant une myriade de transformations qui sont plus fortes et offrent un meilleur contrôle que le Grand Singe, mais c'est toujours excitant quand il fait son retour.

Broly est un personnage fort qui reflète l'agressivité et les idéaux classiques des Saiyans. On dirait qu'il pourrait en fait être capable de faire quelque chose de nouveau avec la forme Great Ape, ou du moins être l'un des exemples les plus dangereux d'un.


#6 La rage intense de Broly est un ajustement naturel pour les voies de l'ultra ego

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Les fans de Dragon Ball s'habituent toujours à la transformation flashy Ultra Instinct de Goku, mais le manga de Super a donné à Vegeta son propre contrepoint puissant, Ultra Ego. Ultra Ego est toujours un travail en cours et Vegeta n'a pas maîtrisé son fonctionnement. Cela dit, un détail qui est clair à propos d'Ultra Ego est qu'il oblige l'utilisateur à embrasser sa rage et ses instincts les plus bas. Broly a vécu une vie qui l'a forcé à être extrêmement réactionnaire et à se tourner vers la colère avant la compassion. C'est effrayant de voir combien de dégâts Ultra Ego Broly pourrait faire, mais il est l'un des rares personnages de la série en plus de Vegeta qui semble pouvoir apprendre cette mise à niveau.


#5 Solar Flare est la défense parfaite pour équilibrer la force stupéfiante de Broly

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Solar Flare ne reçoit pas toujours l'attention qu'il mérite, mais c'est un excellent moyen de surprendre l'ennemi et d'obtenir un avantage rapide, quelle que soit sa force. Le Solar Flare libère une lumière brillante qui aveugle tout le monde dans sa portée immédiate. De nombreux humains utilisent cette attaque dans Dragon Ball, ce qui signifie qu'elle est suffisamment simple à maîtriser pour ne pas frustrer Broly. Broly est du genre à se tourner vers des manœuvres offensives plutôt qu'une stratégie défensive, mais il pourrait facilement développer un combo mortel qui démarre avec une éruption solaire.


#4 Un Final flash de Broly est l'ultime Approbation de Vegeta

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Le Flash final de Vegeta est devenu l'attaque signature du fier Saiyan et non quelque chose qu'il enseigne facilement aux autres. Ce qui frappe dans tant d'attaques de Vegeta, c'est qu'elles lui sont spécifiques et reflètent son individualité en tant que royauté Saiyan. Il est difficile d'imaginer des circonstances où Vegeta enseignerait à Broly son mouvement principal, mais ce n'est pas impossible.

Broly réaliser un flash final servirait immédiatement de preuve que Vegeta fait entièrement confiance et soutient le Saiyan. Cela marquerait un tournant dans leur relation et si jamais Broly sauve la vie de Vegeta, ce serait un signe de gratitude digne.


#3 Le disque Deadly Destructo est bien dans les compétences de Broly

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Beaucoup d'attaques énergétiques de Dragon Ball ont un style similaire à celui des projectiles à ondes de faisceau, donc quelque chose d'aussi unique que le Destructo Disc se démarque immédiatement. Le disque Destructo est étonnamment dangereux et ses bords acérés comme des rasoirs ont découpé en morceaux de puissants guerriers. Krillin a fait du Destructo Disc sa technique de marque, mais c'est quelque chose d'assez facile à apprendre que de nombreux personnages l'ont intégré à leur répertoire. La force et les poings de Broly peuvent accomplir beaucoup de choses, mais il serait encore plus effrayant avec le Destructo Disc.


#2 La fusion pourrait faire avancer le travail d'équipe ultime de Broly et Goku

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super

Curieusement, Broly est un personnage si puissant qu'il a forcé Goku et Vegeta à recourir à leur forme fusionnée, Gogeta, pour se défendre contre le Saiyan déchaîné. Broly est si puissant qu'il aurait probablement du mal à trouver un partenaire de fusion approprié, mais il serait difficile de dire à quel point il serait excitant de voir Goku et Broly fusionner pour vaincre un ennemi plus dangereux. La fusion est progressivement devenue incontrôlable dans Dragon Ball, mais Broly est un élément suffisamment frais de la série pour que cela fonctionne. Une fusion Broly qui affronte Kefla de l'Univers 6 serait obligatoire.


#1 Broly devient officiellement un héros après avoir appris le Kamehameha

Broly : 9 Techniques qu'il devrait apprendre dans Dragon Ball Super


Dragon Ball a sa part de techniques puissantes et divertissantes, mais il ne faut jamais très longtemps avant que quelqu'un crie "Kamehameha" au plus fort de la bataille. Le Kamehameha est l'une des attaques les plus courantes et les plus efficaces de Dragon Ball. La plupart des héros du cercle restreint de Goku savent comment exécuter le Kamehameha et c'est probablement l'une des premières choses que Goku enseignerait à Broly à l'entraînement. Le contrôle de Broly sur le Kamehameha serait également un moyen satisfaisant de solidifier son statut de bon. Il est fort probable que Goku soit celui qui enseigne cette technique à Broly, mais ce serait un spectacle très amusant si Broly maîtrisait la manœuvre de son ancêtre, Maître Roshi.

 

Goku : toutes ses transformations dans Dragon Ball (et comment il les a obtenues)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication