0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Tengen Uzui restera comme l'un des personnages de Demon Slayer les plus flashy et les plus bien parlés de tous les temps.

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

 

 

 

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

 

 


La liste des personnages bien-aimés de Demon Slayer continue de s'étendre alors que la série explore le quartier des divertissements dans la saison 2. Il est difficile pour les fans de croire que la seconde moitié de la saison 2 pourrait être à la hauteur d'un arc qui a été animé dans un film canonique, mais Tengen Uzui fait un excellent travail pour combler le vide laissé par Rengoku.
L'arc du quartier des divertissements qui suit le sacrifice de Rengoku place Tanjiro, Zenitsu et Inosuke entre les mains compétentes de Tengen Uzui. Le Sound Hashira peut sembler un peu autoritaire au début, mais au moment où les fans verront sa technique de partition musicale à l'écran, il est clair que Tengen deviendra l'un des personnages de Demon Slayer les plus flashy et les plus bien parlés de tous les temps.


One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

 

#10 "Pensez-vous vraiment que je serais victime d'un de vos coups de tête pissant?" E1 37:10

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


La citation qui suit immédiatement après l'introduction de Tengen est un rappel de la première fois que Tanjiro a rencontré le Hashira. Au cours de cette première rencontre, le protagoniste a surpris les membres les plus haut gradés du Demon Slayer Corps en donnant un coup de tête à Sanemi Shinazugawa.
Après avoir échoué à donner un coup de tête à Tengen, le Sound Hashira fait son introduction à Tanjiro de la manière la plus flashy possible. "Je suis Lord Tengen Uzui, Ancien Shinobi. Un homme tape-à-l'œil renommé dans ces parages. Tu penses vraiment que je serais victime d'un de tes coups de tête pissant ?"


 

#9 "Qui se soucie si vous ne me reconnaissez où pas? Espèce de petit mangeur de fond! Votre cerveau a explosé ou quoi?" E1 37:43

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


L'introduction de Tengen dans Demon Slayer était pleine de déclarations exclamatives qui montraient clairement à quel point cette nouvelle Hashira était flagrante. Lorsque Tanjiro est revenu au Butterfly Mansion juste à temps pour attraper Tengen tentant de kidnapper Aoi, le protagoniste a refusé de reconnaître son supérieur comme un Hashira. La réponse de Tengen est aussi flashy qu'hilarante.


 

#8 "Écoutez. Je suis un Dieu." E2 0:18

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Après avoir sauvé Aoi de Tengen et s'être portés volontaires à sa place, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke sont confrontés à une pure flashiness pure. Tengen de Demon Slayer n'hésite pas avant d'exiger le respect de ses inférieurs et de se qualifier de dieu.
Le dieu de l'éclat et le dieu des festivals sont des surnoms appropriés pour l'homme déterminé à enfumer les démons qui se cachent dans le quartier des divertissements. C'est aussi une citation préférée des fans de Demon Slayer.


 

#7 "Respiration sonore. Première forme. Rugissement!" E5 3:52

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Les techniques de respiration sonore que Tengen a maîtrisées en gravissant les échelons du Demon Slayer Corps combinent une maîtrise de l'épée flashy, une respiration entraînée et un arsenal d'armes shinobi traditionnelles.
La technique de respiration de Tengen est clairement un style original créé avec l'intention d'améliorer les compétences de Tengen Uzui seul. Ironiquement, la plus flashy des techniques de respiration de Tengen ne passe pas à l'écran. Les fans peuvent voir Tengen crier sa première technique et claquer ses bras puissants dans le sol avant que la caméra ne se coupe et que le son du tonnerre n'éclate d'où il se tenait.


 

#6 ". . .Pour être franc à ma manière flashy, vous trois êtes plus importants pour moi. Alors ne mourrez pas pour moi." E5 19:43

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Cette citation est attachante pour les fans de Demon Slayer; Tengen se décrit même comme flashy. Cette scène du cinquième épisode montre Tengen exprimant ses sentiments à ses trois épouses.
"L'ordre dans lequel les vies devraient entrer est clair et clair dans mon esprit. Premièrement, vous trois. Deuxièmement, des citoyens respectueux des lois. Et enfin, moi. En tant que tueur de démons, il va sans dire que je protégerai également le public. menant leurs vies nonchalantes et ternes... mais pour être franc à ma manière tape-à-l'œil, vous trois êtes plus importants pour moi. Alors ne meurez pas pour moi.


 

#5 "À partir de maintenant, les choses vont devenir vraiment flashy !" E5 21:26

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Ce décret de Tengen Uzui a lieu immédiatement après un flashback qui offre des informations générales sur la relation polygame entre Tengen et ses trois épouses. Les fans apprécient l'expertise d'Ufotable dans l'intégration de flashbacks dans Demon Slayer. Le public peut en savoir plus sur le passé de Tengen en regardant les flashbacks.
Cette scène prépare également le terrain pour que Tengen rejoigne Tanjiro dans sa bataille avec DakiNaruto reprend de nombreux jutsu, cependant, aucun d'entre eux n'a autant de poids et de dans l'épisode suivant. Cette citation regorge de couches de flashy, mais parvient à s'intégrer dans le décor créé par Ufotable grâce à la personnalité flashy de Tengen.


 

#4 "Tout d'abord, adorez-moi et louez-moi ! Nous discuterons de cette autre chose plus tard !" E6 11:13

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Après avoir sauvé les captifs piégés à l'intérieur de la ceinture de Daki, Tengen a pris un moment pour vérifier auprès de ses femmes pour s'assurer de leur sécurité. Inosuke, d'autre part, a rapidement reconnu que la ceinture n'avait pas été vaincue, mais s'était plutôt retirée à la surface.
Après avoir attiré l'attention de Tengen sur la retraite de la ceinture, le Sound Hashira a fait ce que beaucoup croyaient impossible. Il a crié Inosuke et a exigé que le roi des montagnes soumette le montant approprié d'éloges avant de poursuivre la mission en cours. C'est dans ces petits moments où Tengen revendique le droit d'être flashy que les fans tombent amoureux du Dieu des festivals.


 

#3 "Eh bien, ouais. Je suis un homme à femmes flashy et glamour, donc c'est une évidence. Et j'ai même trois femmes pas moins. E7 19:37

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


L'arc Entertainment District qui constitue la majorité de Demon Slayer Saison 2 voit le Hashira le plus flashy affronter le démon le plus effrayant. Tengen contre Gyutaro est une bataille emblématique entre deux des êtres les plus puissants du mythe de Demon Slayer.
Comme la bataille entre Rengoku et Akaze, ce combat est incroyablement bien animé. Tout au long de sa bataille avec Gyutaro, la langue acérée de Tengen et son éclat cinématographique ajoutent à la valeur de divertissement de la bataille. Cette boutade de Tengen est l'exemple parfait de la personnalité de Tengen et se déroule au début de leur bataille.


 

#2 "Tu veux me voir danser ? Je suis tellement en feu que je pourrais manger 100 bols de tempura udon ! D'une manière flashy, c'est ça." E8 7:00

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


Bien que Tengen de Demon Slayer soit silencieux pendant les premières minutes de son combat avec Gyutaro, son sang commence rapidement à bouillir dans le feu de l'action. Après avoir été empoisonné par Gyutaro, le discours de Tengen prend une fière allure de bravade. Cette bravade inspire Tanjiro à creuser ses pieds et à travailler avec le Sound Hashira pour vaincre Gyutaro.


 

#1 "J'ai terminé ma technique de partition musicale ! Nous visons la victoire !" E10 15:11

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


L'une des dernières lignes prononcées par Tengen lors de sa bataille avec Gyutaro présente sa technique la plus puissante. La partition musicale prend en compte les informations que Tengen a recueillies au cours de sa bataille et lui permet de lire les mouvements de ses adversaires comme s'il s'agissait de notes sur une feuille de partition musicale.
En arrêtant son propre cœur et en sacrifiant une main, Tengen ralentit la progression du poison de Gyutaro assez longtemps pour que sa technique de partition musicale se complète. Tengen a fait le mort assez longtemps pour télécharger toutes les techniques et habitudes de combat de Gyutaro. Après avoir redémarré son cœur, Tengen a organisé le retour le plus éclatant de tous les temps en battant un démon de rang supérieur avec l'aide de trois jeunes Kanoe.

 

Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication