0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Être le protagoniste d'un anime shonen n'est pas facile. Cependant, mis à part l'entraînement incessant et les méchants maléfiques, il y a une tonne de raisons d'être attendrie.


Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

 

 

 

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

 




Izuku Midoriya est le principal protagoniste de My Hero Academia. La série suit sa progression d'un jeune garçon peu sûr de lui et impuissant à l'un des héros les plus puissants du monde. Bien que son voyage ne soit pas encore terminé, ses progrès sont perceptibles, ayant été reconnus par ses pairs et ses ennemis.

Bien que Midoriya soit confronté à une quantité considérable d'adversité, il a une vie fantastique pour un certain nombre de raisons, et disséquer ses meilleures qualités et réalisations permet aux fans d'apprécier comment il a été préparé pour le succès dont il jouit.


DBZ : Faut-il y regarder avant Dragon Ball ? (& 9 autres questions)

 

#10 Midoriya a une mère aimante

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Bien qu'orpheline de père, la mère de Midoriya est extrêmement aimante et attentionnée. Quand il a semblé qu'il ne serait jamais un héros, elle a été la première à offrir un soutien émotionnel indispensable.

La mère de Midoriya défie les tropes d'anime pour un certain nombre de raisons. Non seulement elle a survécu, contrairement à d'autres séries telles que Fullmetal Alchemist et Attack On Titan, mais elle continue également de jouer un rôle actif dans la vie de son fils. Heureusement, Midoriya ne la prend pas pour acquise même s'il pense qu'elle est parfois autoritaire.


#9 Midoriya a certains des amis les plus puissants de l'école

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

La personnalité magnétique de Midoriya lui a valu un nombre considérable d'alliés. Par exemple, il s'est lié d'amitié avec Todoroki après l'avoir encouragé à utiliser toute l'étendue de son pouvoir au U.A Sports Festival. Il a également pris goût à Mirio, un prodige suffisamment puissant pour vaincre simultanément toute la classe 1-A.

Cependant, l'ami le plus impressionnant de Midoriya est Bakugo. L'esprit agressif du jeune impétueux l'a mis en désaccord avec beaucoup d'autres, bien que Midoriya n'ait pas hésité à relever le défi. Après une bagarre de rue fatidique, ils ont mis de côté leurs différences et ont commencé à travailler de manière significative en tant que camarades.


#8 Midoriya était l'héritière d'un pour tous

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Ayant fait ses preuves en affrontant un monstre de boue, All Might a préparé Midoriya à hériter de One For All. Grâce à un entraînement rigoureux, le jeune garçon a fait preuve de courage et de ténacité dans une égale mesure.

Bien que One For All ait pu être dangereux pour son utilisateur au début, Midoriya l'a depuis transformé en un puissant bouclier pour les innocents. Depuis qu'il a vaincu Muscular lors de l'attaque de Forest Camp, ses pouvoirs ont pris tout leur sens. Il ne fallut pas longtemps avant que même Bakugo ne le respecte.


#7 Midoriya a sauvé à elle seule le festival de l'école d'un gentil criminel

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Gentle Criminal n'était pas exactement une menace, même si ses plans pour gâcher le festival scolaire auraient été désastreux. S'il avait eu ce qu'il voulait, cela aurait écrasé la crédibilité de U.A et l'esprit d'Eri avec.

Heureusement, Midoriya a affronté et vaincu Gentle à la périphérie du campus. L'amélioration de La Brava a rendu le méchant sensiblement plus fort, même si cela n'a finalement pas suffi à faire basculer la bataille en sa faveur. Malgré son aide, Midoriya a accepté de la laisser partir afin d'honorer la demande de Gentle et de respecter le lien qu'ils partageaient.


#6 Midoriya entretient une relation naissante avec Uraraka

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Midoriya et Uraraka se sont rencontrés pour la première fois lors de l'examen d'entrée. Lorsqu'un robot colossal a mis Uraraka en danger, Midoriya a sauté à son secours, détruisant son agresseur avec le formidable pouvoir de One For All.

Comme il n'avait pas encore appris à le contrôler, son coup de poing imprudent brisa chaque os de son bras. Uraraka a amorti sa chute, et les deux ont été frappés depuis. Cependant, comme les deux sont quelque peu socialement maladroits, ils ont du mal à exprimer leurs sentiments, ce qui les empêche d'entrer dans une relation appropriée.


#5 Midoriya apprentie Under Endeavour

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Après la mort de Nighteye, Midoriya n'avait pas d'agence avec laquelle faire son apprentissage. Heureusement, être ami avec Todoroki avait des avantages. Cela signifiait qu'ils pouvaient travailler ensemble sous Endeavour afin de devenir des héros légendaires. Bien qu'Endeavour ait hésité à l'accepter, Todoroki a stipulé que si Midoriya était refusé, il trouverait également une autre agence.

À contrecœur, Endeavour a accepté les conditions de son fils et leur a confié une tâche à accomplir avant l'hiver - ils devaient détenir au moins un méchant avant qu'il ne le puisse. Les jeunes héros ont fait leurs preuves en battant Ending, un criminel qui a pris la famille de Todoroki en otage.


#4 One For All Stores Des dizaines de bizarreries supplémentaires

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Alors que d'énormes sla force et la force sont leurs propres récompenses, One For All stocke également les Quirks des utilisateurs précédents. Cela a été révélé pour la première fois à Midoriya dans un rêve, où il a vu une procession des anciens héros de l'alter.

Au cours du procès contre Neito et la classe 1-B, Midoriya a libéré le potentiel absolu de la capacité "Black Whip". C'était une puissante attaque à longue distance avec une meilleure portée et précision que le style de tir. Cependant, il n'a pas réussi à le contrôler, mettant ses camarades de classe en danger. Néanmoins, Aizawa laissa l'escarmouche se dérouler car il voulait sonder la réaction de son élève.


#3 Midoriya et Bakugo ont prévalu sur toute la puissance lors d'un exercice d'entraînement

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

Lorsque la classe 1-A a été opposée à ses professeurs, Midoriya et Bakugo se sont affrontés avec All Might. En dépit d'être affaibli par une utilisation excessive de One For All et retenu par des poids lourds, le Symbole de la paix n'avait pas l'intention d'y aller doucement.

Bien qu'il ait dominé les deux étudiants au combat, Midoriya a réussi à s'échapper. Cela a rencontré les termes d'une "victoire", qui a gagné le respect de ses camarades de classe et de All Might.


#2 Midoriya a obtenu une licence provisoire sans problème

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

L'examen de licence provisoire a poussé la classe 1-A à sa limite. Depuis que U.A avait fait l'objet de discussions dans tout le pays, de nombreuses autres écoles étaient jalouses de leur notoriété et cherchaient leur place de pertinence. Malgré une concurrence intense, Midoriya a réussi à vaincre ses adversaires et à obtenir sa licence sans problème.

Le succès du jeune garçon ne peut être tenu pour acquis, car Bakugo et Todoroki ont échoué. En raison de leurs mauvaises attitudes, ils ont été retenus pour des cours de rattrapage. Ce fut une expérience nécessaire et humiliante.


#1 Midoriya a vaincu Overhaul lors du raid Yakuza

Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède


Au début, il semblait qu'Overhaul allait échapper au raid Yakuza. En plus d'avoir assassiné Sir Nighteye, il a complètement neutralisé l'alter de Mirio. Avec Kirishima et Fat Gum préoccupés par la lutte contre ses sous-fifres, Overhaul avait l'intention de disparaître tranquillement dans l'obscurité.

Ne voulant pas le laisser s'échapper une seconde fois, Midoriya fit grimper Eri sur son dos et confronta personnellement le méchant. Étant donné que l'alter d'Eri pouvait réinitialiser le temps, cela a permis à Midoriya d'utiliser toute la force de One For All sans se soucier de déchirer son corps. Ayant brièvement atteint son plein potentiel, il mit fin à Overhaul et mit définitivement fin à son organisation.

 

Gojo Satoru : les 10 pires choses à savoir

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication