0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Voici ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter.

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

 

 

 

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

 

 



Le seul membre de la distribution originale de Hunter X Hunter à avoir échoué au 287e examen Hunter s'appelle Killua Zoldyck. Le jeune assassin a peut-être réussi à maîtriser Gon, Kurapika et Leorio, mais cela ne signifie pas qu'il est moins sujet à l'échec.

En tant que membre d'une puissante famille d'assassins, Killua a rarement été contraint de ressentir la douleur de l'échec avant de quitter le domaine familial. Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs et reconnaître l'importance de l'échec jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Après cela, il a beaucoup échoué et s'est assuré d'apprendre quelque chose de chacun de ses échecs.


Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

 

#10 Killua n'a pas reconnu le pouvoir du Nen jusqu'à ce que Wing fasse une démonstration effrayante juste devant lui

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Le plus grand échec de Killua en tant que membre de la famille Zoldyck s'est manifesté lorsqu'il a minimisé l'importance du nen. Dans le monde de Hunter X Hunter, le nen est tout pour ceux qui revendiquent la force.

La famille Zoldyck est largement reconnue. La famille des assassins s'est forgé une réputation grâce à ses démonstrations de force efficaces. Cette force vient en grande partie de la maîtrise du nen de chaque membre, ce qui rend inexcusable que Killua ait ignoré l'importance de ce pouvoir avant de quitter la maison pour passer l'examen Hunter.


#9 Il n'a pas réussi à embrasser Canary en tant que pair devant sa famille

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Canary s'est avérée être à la fois un personnage préféré des fans et un puissant allié de Killua depuis ses débuts originaux dans l'arc Zoldyck Estate, mais ce n'est pas Zoldyck aux cheveux argentés qui l'a présentée aux fans.

Les téléspectateurs ont eu leur premier regard sur Canary lorsque Gon l'a affrontée dans les murs du domaine Zoldyck. Au cours de cette interaction, Gon prouve qu'il est un ami de Killua et pousse Canary à se remémorer ses interactions passées avec Killua. Le jeune garde du corps respecte tout à propos de Killua, mais il est dommage qu'il n'ait pas pu tenir tête à sa famille et embrasser le puissant immigrant de Meteor City comme son pair jusqu'au 13e arc électoral des présidents Hunter.


#8 Killua n'a pas tenu compte de l'égoïsme de Gon lors de la planification de la défaite des bombardiers sur Greed Island

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

L'arc de Greed Island se termine en beauté en raison du désir égoïste de Gon de maîtriser Genthru avec sa propre force. Si Gon avait simplement suivi la stratégie de Killua, le chemin vers la victoire aurait été beaucoup plus facile et beaucoup moins dangereux.

Killua est passé maître dans l'art d'évaluer les forces et les faiblesses de son ennemi et d'élaborer un plan qui lui permet, ainsi qu'à ses alliés, de s'échapper indemnes de la bataille. Malheureusement, Killua échoue souvent à évaluer les faiblesses de ses alliés, ce qui l'a laissé dans un certain nombre de situations dangereuses qui auraient pu être évitées si ses stratégies incluaient les lacunes de Gon ainsi que ses ennemis.


#7 Killua a échoué au 287e examen Hunter, ce qui l'a forcé à repasser l'examen l'année suivante

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Il n'est pas vraiment juste de blâmer Killua pour avoir échoué au 287e examen Hunter. En raison de l'ingérence d'Illumi, Killua a été contraint de renoncer à l'examen et de rentrer chez lui avant d'obtenir sa licence de chasseur.

Pourtant, l'échec de Killua l'a forcé à revenir un an plus tard pour passer l'examen une deuxième fois.


#6 Killua n'a pas réussi à apprendre du défi d'Isaac Netero lors de l'examen Hunter

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Killua est sage pour savoir quand il a atteint les limites de sa force, mais il abandonne souvent un peu trop tôt. C'est exactement ce qui s'est passé lorsqu'Isaac Netero a défié Gon et Killua à un match pendant l'arc d'examen Hunter.

Les fans savent qu'aucun garçon n'aurait eu la moindre chance de vaincre Netero si son défi incluait un combat, mais le président de la Hunter Association a délibérément égalisé les règles du jeu en définissant son défi comme un jeu. Pourtant, Killua a évalué la situation comme si Netero était son ennemi et n'a pas réussi à ouvrir la porte à une opportunité d'apprentissage dont Gon a rapidement profité.


#5 Il n'a pas dit à sa famille qu'il allait passer l'examen Hunter

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Yoshihiro Togashi explique très clairement que la famille Zoldyck est complètement foirée. Pourtant, Killua a ruiné ses chances de faire la paix avec sa mère et Irumi au moment où il s'est enfui de chez lui sans demander la permission au préalable.

Si Killua a simplement approché Silva ou Zeno et demandél'autorisation d'aller passer l'examen Hunter, il aurait plus que probablement été autorisé à le faire. Au lieu de cela, Killua a attaqué sa mère et s'est enfui de chez lui avant même d'avoir appris les bases du nen.


#4 Killua et Gon ont tous deux été capturés et retenus par la troupe fantôme

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Le Yorknew City Arc a donné aux fans la chance de voir le véritable pouvoir de la famille Zoldyck. Lorsque la troupe fantôme a affronté la mafia, Zeno et Silva Zoldyck ont ​​​​été embauchés pour éliminer Chrollo Lucilfer.

Dans une partie complètement différente de Yorknew City, Killua a mené Gon dans une mission pour suivre la troupe fantôme et trouver leur cachette. Leur mission a été un échec massif et a abouti à la capture des deux amis par un groupe de voleurs meurtriers qui auraient pu mettre fin au complot de Hunter X Hunter avant même que Killua ne commence à manipuler la foudre.


#3 À ce jour, Killua continue de laisser Irumi le manipuler

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

La plus grande épine dans le pied de Killua a toujours été son frère aîné Irumi. Le puissant manipulateur utilise son nen pour contrôler d'autres personnes avec de petites aiguilles d'acupuncture qui les transforment en drones stupides.

Bien qu'Illumi n'ait jamais forcé son frère à devenir zombifié, il est bien connu pour avoir laissé quelques aiguilles à Killua à chaque fois qu'ils se retrouvent face à face. L'une de ces aiguilles force Killua à ressentir une peur paralysante chaque fois qu'il est confronté à un adversaire plus puissant que lui. Cela oblige à son tour Killua à fuir le danger si souvent qu'il tombe rapidement derrière Gon qui est toujours prêt à risquer sa vie pour devenir plus fort. À ce jour, Killua n'a pas réussi à vaincre la force d'Illumi, mais il a fait un pas dans la bonne direction en choisissant de vivre aux côtés d'Alluka et de Nanika.


#2 Gon et Killua n'ont pas réussi à sauver le cerf-volant de Neferpitou

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

Peu de temps après que Gon et Killua aient rencontré Kite, le chasseur expérimenté a conduit les enfants profondément dans le territoire des fourmis chimères. À la fin de leur piste, Kite s'est tenu entre une garde royale Chimera Ant et les deux garçons afin de leur donner la possibilité de s'échapper. Bien que certains puissent reprocher à Kite d'avoir amené deux enfants à portée du Nen de Neferpitou, Killua et Gon se reprochent leur incapacité à se battre aux côtés de Kite face à la Garde Royale.

En vérité, les trois membres n'ont pas réussi à évaluer correctement la situation, mais Gon et Killua ont échoué une deuxième fois en étant trop faibles pour aider leur nouvel allié à échapper à la mort.


#1 Killua a échoué en tant que frère en essayant de bannir Nanika

Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter


De la même manière que Kirua ne parvient pas à rendre compte correctement du côté obscur de Gon, il ne parvient pas non plus à embrasser le personnage sombre de sa jeune sœur, Nanika. Même après avoir utilisé le pouvoir de Nanika pour ramener Gon à la vie, Killua utilise toujours son pouvoir pour extraire les souhaits libres de l'esprit qui se cache dans sa sœur pour retirer Nanika de sa vie.

Après que Killua ait banni Nanika, Alluka refuse d'accepter que son frère ne puisse aimer que la moitié d'elle. Cela conduit Kirua à reconnaître son propre échec et à s'excuser pour son erreur. Ce moment offre aux fans un échange réconfortant entre frères et sœurs tout en étant l'un des plus grands échecs et réalisations de Killua.

 

Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication