0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Dans Naruto, certains mouvements ultimes coûtent plus cher que ce pouvoir et leurs résultats sont plus catastrophiques pour le héros que pour la cible.

Les 10 jutsu les plus forts de Naruto

Les 10 jutsu les plus forts de Naruto 



Chaque héros d'anime de premier ordre a son coup ultime: Saitama a son coup de poing dans One-Punch Man, Naruto détruit des trucs avec Rasengans et Goku de Dragon Ball fait exploser les méchants en utilisant Kamehameha. Peu importe le personnage ou le spectacle, un mouvement de signature fait d'un pouvoir immense est essentiel au voyage du héros vers le succès.
Mais certains mouvements ultimes coûtent plus que ce que vaut ce pouvoir; parfois leurs résultats sont plus catastrophiques pour le héros que pour la cible. Un large éventail de jutsu utilisés dans Naruto Shippuden entrent dans cette catégorie. Aucun shinobi, quelle que soit sa nation, ne fait exception à cette règle.

Realme Naruto: 5 bonnes raisons de le posseder


#10 L'Izanagi modifie la réalité au prix de son Sharingan

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto



Le genjutsu normal a amené une cible à percevoir des choses qui ne sont pas réelles ; l'Izanagi permettait au lanceur de créer des illusions si puissantes que la réalité elle-même n'était plus réelle. Ils ont acquis le pouvoir de remonter le temps, d'effacer leurs blessures et d'annuler les erreurs fatales qui auraient autrement conduit à leur propre disparition.
En raison de son immense force, l'Izanagi avait une pénalité majeure pour quiconque était assez désespéré pour l'utiliser. Comme il n'était accessible qu'à ceux qui maniaient le Sharingan, lancer Izanagi a rendu leur Sharingan aveugle pour toujours. Son coût élevé a forcé le clan Uchiha à le déclarer interdit ; s'ils ne l'avaient pas fait, certains auraient peut-être utilisé cette technique pour empêcher le massacre éventuel du clan.


#9 La réincarnation du cadavre vivant oblige son utilisateur à changer de corps tous les trois ans

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Orochimaru a développé le Jutsu de réanimation du cadavre vivant au cours de sa recherche de l'immortalité. Tous les trois ans, elle lui permettait de transférer son âme dans un hôte vivant ; après avoir possédé leur corps, il pourrait répéter ce cycle indéfiniment et essentiellement vivre éternellement.
Le jutsu de fausse-immortalité avait sa juste part de problèmes : certains corps hôtes se sont avérés incompatibles, la maladie a rendu des candidats parfaits, comme Kimimoro, complètement inutiles, et l'hôte d'Orochimaru l'a inévitablement rejeté après seulement trois ans. Compte tenu de la douleur qu'Orochimaru a dû prendre pour mener à bien ce processus, la réanimation du cadavre vivant semblait poser plus de problèmes qu'elle n'en valait la peine.


#8 La technique de renaissance de la création raccourcit la durée de vie de l'utilisateur

 


La technique Creation Rebirth a été développée par Lady Tsunade pour protéger le ninja médical d'une escouade de la mort sur le champ de bataille. Après avoir accumulé de grandes quantités de chakra, l'utilisateur peut le libérer pour devenir complètement insensible aux dommages. Tant que la technique restait active, son utilisateur ne mourrait pas, quelle que soit la gravité de ses blessures ; Tsunade l'a utilisé une fois pour survivre après avoir été coupé en deux par les épées de Madara Uchiwa.
En raison de la stimulation forcée de la division cellulaire par le jutsu, la durée de vie de son utilisateur était considérablement raccourcie chaque fois que Creation Rebirth était utilisée. Tout en soignant les dégâts de son utilisateur et en prévenant sa mort, la technique a continué à saper sa force vitale, obligeant l'utilisateur à vieillir plus rapidement.

Sac a dos Naruto Kawaii

#7 Le mode Sage transforme les utilisateurs imprudents en animaux

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto



Le mode Sage a permis aux shinobi de récolter de l'énergie naturelle et de l'ajouter à leur propre chakra pour une augmentation significative de la puissance. Cela leur a accordé une variété de nouvelles techniques tout en renforçant leur jutsu existant; Le mode Sage a été vu pour la première fois lorsque Jiraya a mené son dernier combat contre Pain.
La méthode d'apprentissage du Sage Mode laissait beaucoup à désirer : l'entraînement consistait à rester complètement immobile tout en se concentrant sur sa propre énergie. Apprendre à équilibrer l'énergie naturelle, physique et spirituelle était essentiel; absorber trop de chakra de la nature entraînerait la transformation permanente des stagiaires imprudents en animaux, perdant essentiellement leur humanité et leur volonté.



#6 One's-Own-Life Reincarnation ressuscite les morts en tuant l'utilisateur

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


La technique One's-Own-Life Reincarnation a été développée par Lady Chiyo de Sunagakure. Il fallait que l'utilisateur utilise le chakra pour expulser l'énergie vitale dans un cadavre. Lors de l'utilisation, le chakra de l'utilisateur brille d'un bleu vif, mais il s'estompe à mesure que le jutsu se termine; l'âme du défunt revient alors, le ramenant à la vie.
Ce jutsu était considéré comme interdit en raison des répercussions sur son utilisateur. Comme la technique nécessitait d'imprégner de force de l'énergie vitale dans un corps décédé, la propre énergie vitale de l'utilisateur était sapée en conséquence, le laissant mourir à la place de sa cible. Après la mort de Chiyo après avoir ressuscité le Cinquième Kazekage, la connaissance de cette technique a été perduetoujours.


#5 Le Rasenshuriken endommage son utilisateur jusqu'à ses cellules

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Naruto a développé le Rasenshuriken après avoir appris Wind Release : en utilisant des clones d'ombre, un pour contenir le chakra et un autre pour ajouter du vent, Naruto a formé un Rasengan géant avec une forme de shuriken. Il pouvait être lancé et guidé vers sa cible en l'air, ce qui provoquait un grand vortex explosif à l'impact.
Ce vortex était composé d'innombrables pales de vent microscopiques, capables de percer les ennemis au niveau cellulaire. Il a déchiqueté leurs cellules, coupant complètement leur réseau de chakras avant de les tuer. En raison de la proximité de l'utilisateur lors de la formation du Rasenshuriken, ils ont également été blessés par le jutsu; en raison de l'incapacité de la blessure à être guérie à l'aide de ninjutsu médical, Tsunade l'a déclarée interdite après sa première utilisation enregistrée.


#4 Le vent anéantit tout utilisateur de la fumée vivante Kekkei Genkai

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Le kekkei genkai du clan Iburi a permis à ses membres de se transformer en fumée. Sous cette forme, ils sont devenus insensibles aux dommages physiques; offensivement, le Living Smoke Jutsu leur permettait d'entrer dans les adversaires et de contrôler leurs actions. Cette tactique était également utilisée pour tuer des ennemis, car le clan Iburi pouvait oxyder les cellules de leurs ennemis de l'intérieur.
Malgré sa puissance brute et son potentiel offensif, le Living Smoke Jutsu était extrêmement instable : ses utilisateurs manquaient de contrôle total sur le moment où il s'activerait, les obligeant à se transformer sans le vouloir. Sous forme de fumée, ils étaient vulnérables à la mort par dispersion par le vent; pour cette raison, ils ont été forcés de vivre dans des grottes jusqu'à ce qu'Orochimaru finisse par exterminer le clan.

Agenda Naruto Bloc Note Namikaze

#3 Chaque utilisateur de l'art ninja Kujaku finit par mourir

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Le Ninja Art Kujaku était une technique unique, développée à Hoshigakure, qui nécessitait d'infuser son chakra à proximité d'une étoile déchue. Ce faisant, l'utilisateur a amélioré de force son propre chakra au-delà des moyens humains ; cette méthode permettait aux utilisateurs de générer des bêtes de chakra sensibles, de faire pousser des ailes et d'améliorer leur propre pouvoir en consommant le chakra des autres.
En raison des niveaux de radiation élevés de l'étoile, les shinobi de Hoshigakure ont risqué des dommages intenses à leur corps et à leur système de chakra en s'entraînant avec elle ; les affligés deviennent physiquement faibles, incapables d'utiliser le chakra et développent des plaies violettes rougeoyantes. Après s'être propagés sur tout leur corps et avoir provoqué une augmentation alarmante de leur chakra, les radiations les ont finalement tués.


#2 Les huit portes intérieures désintègrent le corps de son utilisateur

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Les huit portes intérieures étaient une technique qui permettait à son utilisateur de contourner les limiteurs de chakra dans le corps pour optimiser la production de chakra. Normalement capable d'utiliser seulement 20% de son chakra, un utilisateur de Eight Inner Gate a eu accès à 100% d'utilisation du chakra pendant que la technique était active.
En contournant les limites naturelles du corps, cette technique a causé de grands dommages à l'utilisateur allant de l'épuisement et des déchirures musculaires aux fractures. L'ouverture de la huitième porte, la porte de la mort, a finalement tué son utilisateur en raison de son incapacité à gérer des quantités infinies de chakra. Chauffant incroyablement vite, le corps de l'utilisateur brûlait de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne soit réduit qu'à de la cendre.


#1 Le sceau de la mort Reaper jette l'âme de l'utilisateur dans une éternité de tourments

 Les 10 jutsu les plus forts de Naruto


Le Reaper Death Seal était une technique inventée par le clan Uzumaki pour sceller définitivement leurs adversaires. Utilisant son âme comme médium, le lanceur a invoqué un Shinigami pour voler l'âme de sa cible. Une fois le sceau de la mort Reaper terminé, la vie et l'âme du sujet ont été scellées, les laissant incapables de s'échapper jusqu'à ce que le sceau soit libéré.
Le coût de ce jutsu était l'un des plus élevés de Naruto ; le shinigami a tué l'utilisateur, dévorant également son âme. En guise de punition, l'utilisateur et sa victime ont été forcés de se battre éternellement dans le royaume des Shinigami, sans jamais se voir accorder un instant de repos ou une lueur d'espoir d'être libérés.

10 personnages de Naruto contre qui Tsunade perdrait

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication