0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Certains des meilleurs animes ont les pires méchants. Les ennemis de remplissage, ceux avec de terribles justifications et ceux qui sont carrément ennuyeux.

 

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

 

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

  

Il existe une grande variété de méchants potentiels. Des méchants bien étoffés avec une histoire obsédante aux méchants mal construits. C'est un obstacle dans lequel tombent de nombreuses séries animées de longue durée, car ce serait une tâche ardue de proposer des histoires incroyables pour chaque ennemi rencontré par le protagoniste.

 On ne s'attend pas à ce que chaque méchant soit augmenté, mais il existe de nombreux cas où même les anime les plus populaires ont créé des personnages que les fans préfèrent oublier. Certains des meilleurs animes ont les pires méchants. Les ennemis de remplissage, ceux avec de terribles justifications et ceux qui sont carrément ennuyeux.

 

 One Piece: 5 personnages d'anime que Crocodile pourrait vaincre (et 5 qu'il perdrait)

 

#10 Enji Todoroki (My Hero Academia)

 Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Pas considéré comme le "pire" en termes de valeur de divertissement et de dimension, mais Enji Todoroki de My Hero Academia a certainement des actions ridicules. Grâce à sa fierté, il devient un maniaque du contrôle. Cela affecte son mariage et la relation avec son fils. C'est rafraîchissant de voir la cruauté d'un personnage découler de problèmes réels. Mais, l'abus de son fils et de sa femme, qui la rend folle, n'en est qu'un qui fait se détourner les fans de dégoût.

 

 

#9 Gato (Naruto)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Un trope d'anime dans lequel beaucoup tombent est le «cerveau maléfique» sans véritable force ni pouvoir propre, se cachant derrière des subordonnés beaucoup plus forts. Cela n'est jamais décrit avec plus de précision que dans Naruto avec le personnage de Gato. On s'attendrait à ce qu'un anime de longue durée ait son pire méchant sous la forme d'un ennemi de remplissage, mais Gato était le principal méchant de tout un arc de Naruto.

De nombreux fans l'ont surnommé un personnage ennuyeux et sans valeur qui n'a rien apporté à l'histoire globale. Après que les héros aient réussi à vaincre tous ses hommes de main, il était évident qu'il ne tiendrait pas longtemps. Cela a amené chaque fan à se demander pourquoi il était là en premier lieu.

 

Tee Shirt One Piece Zoro

 

#8 Empereur Pilaf (Dragon Ball)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Il faut toujours s'attendre à des douleurs de croissance lorsqu'une nouvelle franchise et un anime tentent de trouver leur place. Dragon Ball illustre parfaitement cela avec le premier méchant principal de la série, l'empereur Pilaf. En contraste massif avec les goûts du méchant roi Piccolo, Pilaf n'était rien d'autre qu'une excuse ridicule et désolée pour un ennemi.

Avec rien d'autre qu'une illusion de grandeur, il complote pour conquérir le monde et échoue lamentablement. Le seul méchant qui a réussi à collecter toutes les Dragon Balls deux fois, il a réussi à se tromper les deux fois.

 

 

#7 Akihiko Kayaba (Wiki Sword Art Online)

Akihiko Kayaba

 

Plus un anime est gros, plus la déception est grande lorsque les fans sont confrontés à quelque chose qui ne les ravit pas. Sword Art Online est un MMORPG de réalité virtuelle où les joueurs ne peuvent pas se déconnecter et sont piégés jusqu'à ce qu'ils terminent le jeu.

Akihiko était le développeur du jeu, mais ce qui le rendait terrible (autre que sa personnalité ridicule) était le fait qu'il ne semblait jamais planifier à l'avance et oubliait son intention après avoir agi. Si cela ne suffit pas, il a dû entrer dans le jeu mais a utilisé un code de triche pour se rendre invincible.

 

 

#6 Les Big Five (Yu-Gi-Oh!)

 Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Les épisodes de remplissage sont toujours une nuisance pour un fan de n'importe quelle émission, à l'exception des rares cas où il s'agit d'une histoire divertissante. Ce n'était certainement pas le cas dans Yu-Gi-Oh!, quand ils ont décidé d'ajouter un arc de remplissage sur Kaiba perdant son entreprise et devant se rendre dans le cyberespace pour le récupérer.

Personne ne souhaitait qu'un groupe de 5 costumes insipides et interchangeables mécontents joue à un jeu de cartes pour le contrôle d'une entreprise massive. Ce qui le rend ridicule et inutile, c'est l'obsession de Crump pour les pingouins et la prise en charge du corps de Tristain.

 

 

#5 Reine Béryl (Sailor Moon)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

En contraste direct avec le trope sur le cerveau faible de Gato de Naruto, un anime exagère la puissance et la capacité d'un ennemi. Finalement, ils envoient leurs mercenaires pour faire leur offre pour eux. C'est là que la reine Beryl de Sailor Moon a échoué en tant qu'antagoniste.

Encore une fois le principal ennemi du premier arc, elle fut bientôt éclipsée par d'autres ennemis plus puissants. La plupart des fans ont été déçus qu'elle n'ait jamais vraiment montré ce dont elle était capable.

 

Tee Shirt One Piece Team

 

#4 Ginyu Force (Dragon Ball Z)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Avoir des ennemis divertissants est la pierre angulaire de tout anime Shonen décent qui souhaite garder les fans intéressés. Ginyu Force de Dragon Ball Z est un exemple parfait de trop de bonnes choses. Quand le Le légendaire destructeur de monde Friezer a enfin été présenté aux fans, ce fut une gifle de devoir attendre encore plus longtemps pour le voir en action.

La Force Ginyu n'était rien d'autre qu'une équipe théâtrale qui n'apportait rien à l'histoire autre que de montrer des capacités spéciales. Face à des méchants comme Cell et Majin Buu, ce groupe était une blague.

 

 

#3 Jiggle ButtGang (Fairy Tail)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

De toute évidence, les auteurs de Fairy Tail n'essayaient pas d'être pris trop au sérieux lorsqu'ils ont donné à un gang d'ennemis le nom de "Jiggle Butt Gang". Les fans à tous les niveaux ont roulé des yeux ou éclaté de rire après leur introduction en tant que groupe légitime de méchants.

Fidèles au nom du gang, ils avaient tous des mégots en gelée. Si leur apparence maladroite n'était pas suffisante pour les cimenter comme les pires antagonistes de Fairy Tail, leur ridicule l'est définitivement. Il était difficile pour les fans de prendre ces méchants au sérieux.

 

 

#2 Ramen Kenpo (One Piece)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

En tant que l'un des rares anime à avoir dépassé le cap des 1 000 épisodes, One Piece propose une multitude de méchants maléfiques. Ce serait une tâche impossible que chaque ennemi soit à long terme un grand méchant étoffé.

Cela ne pourrait pas être plus vrai avec le plus absurde imaginable, Ramen Kenpo. Kenpo est un ennemi qui s'est battu avec des ramen. Ce personnage était tellement ridicule qu'il n'était pas particulièrement mémorable pour les fans. Au lieu de cela, la plupart des fans l'appelleraient "le gars des ramen". Il vaut certainement mieux l'oublier.

 

 

#1 La Team Rocket (Pokémon)

Les 10 meilleurs mangas avec les pires mechants

 

Team Rocket de Pokémon sont des méchants particulièrement pauvres. Leur vaine tentative d'attraper Pikachu presque à chaque épisode n'est devenue que fastidieuse au fil des ans. C'est dommage, car il y a eu des cas où nous avons un aperçu des côtés émotionnels et réels de Jessie, James et Miaouss. Malheureusement, chaque fois qu'il semble qu'il y aura un peu de développement de personnage, ils reviennent simplement à leurs manières ennuyeuses.

 

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication