0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Naruto reprend de nombreux jutsu, cependant, aucun d'entre eux n'a autant de poids et de sens que l'une de ses techniques de signature, le Rasengan.

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki

 

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki





Naruto Uzumaki est le protagoniste de la série Naruto de Masashi Kishimoto et aussi l'un des personnages les plus forts, sinon le plus fort. Naruto a commencé dans le but de devenir Hokage et à la fin de la série, il a atteint son objectif. Au fur et à mesure qu'il devient un ninja fantastique, il acquiert de nombreux jutsu, mais aucun d'entre eux n'a autant de poids et de sens que l'une de ses techniques emblématiques, le Rasengan.
Au fil des ans, Naruto Uzumaki a développé plusieurs formes de cette technique, certaines plus fortes qu'on ne pourrait l'imaginer, et d'autres qui ne valent pas la peine d'être mentionnées.

10 equipes d'anime meilleures que l'equipe 7 de Naruto

 

#9 Big Ball Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Le Big Ball Rasengan a été créé par Naruto Uzumaki lorsqu'il s'est entraîné avec Jiraiya pendant deux ans. Cette technique est connue pour être l'une des toutes premières improvisations du Rasengan que Naruto Uzumaki a développée et elle a fait ses débuts dans son combat contre l'Akatsuki.
Le Big Ball Rasengan est comme le Rasengan, mais beaucoup plus grand et plus fort. Il est assez puissant pour abattre un ennemi en un seul coup, comme on le voit lorsqu'il est utilisé par Naruto.


 

#8 Libération du vent : Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Le Rasengan est un Jutsu incomplet qui utilise une transformation de forme de premier ordre. Cependant, la transformation de la nature doit être ajoutée à ce Jutsu pour le compléter. Minato Namikaze n'a pas réussi à le faire, mais son fils, Naruto Uzumaki, s'est assuré de réussir.
En ajoutant Wind Release au Rasengan, Naruto a réussi à créer le Wind Release beaucoup plus puissant : Rasengan, qui a servi de base à la création du Rasenshuriken.

Agenda Naruto Bloc Note Konoha

 

#7 Art Sage : Barrage de Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Un Rasengan Barrage est simplement Naruto utilisant un Rasengan avec chacune de ses mains qu'il crée avec l'aide de ses clones d'ombre. Il a été utilisé pour la première fois contre Pain après que Naruto ait maîtrisé le mode Sage, et comme prévu, il était trop fort pour que les Paths puissent se battre contre.
Comme son nom l'indique, cette technique est réalisée en utilisant le chakra de la sauge, mais elle peut également être réalisée sans elle. Sans aucun doute, avec Sage chakra, c'est beaucoup plus fort.


 

#6 Super Barrage de Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Rasengan Super Barrage est un Jutsu complexe qui nécessite l'utilisation de deux techniques à la fois. Tout d'abord, Naruto utilise son jutsu multi-clone d'ombre et se reproduit plusieurs fois. Ensuite, chacun de ses clones fabrique un puissant Rasengan dans leurs paumes avec lequel ils bombardent ensuite la cible.
Ce Jutsu est extrêmement efficace car il a une puissance de feu décente et couvre également un large éventail. Il a également été utilisé dans le combat de Naruto contre Kurama.


 

#5 Rasengan planétaire

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Le Planetary Rasengan est une technique que Naruto Uzumaki a apprise à un moment donné autour de la quatrième grande guerre des ninjas. Ce Jutsu lui est accessible en utilisant le mode Chakra à neuf queues en utilisant les bras de chakra, il crée un Rasengan massif qui est ensuite entouré de plusieurs Rasengan plus petits qui tournent autour de lui dans un mouvement planétaire.
Lorsqu'il était utilisé contre Mu, il était assez puissant pour l'arrêter complètement sur son chemin et essentiellement pour lui tirer dessus.


 

#4 Sage Art : Barrage massif de Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Créé par Naruto Uzumaki lors de son combat contre Kurama, le Massive Rasengan Barrage est l'une des capacités les plus puissantes qu'il possède dans son arsenal. Il voit l'utilisation de clones d'ombre, qui utilisent tous ensuite un Rasengan. En entrant ensuite en mode Sage, le Rasengan de chaque clone est amélioré par le chakra Senjutsu et devient de taille massive.
Ils attaquent ensuite la cible avec et lorsqu'il est utilisé à Kurama, il était assez puissant pour l'étourdir complètement pendant un bon moment.


 

#3 Bête à queue Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Le Tailed Beast Rasengan est une technique développée par Naruto Uzumaki utilisant le chakra de Kurama. Après avoir accédé au mode Chakra à neuf queues, Naruto est capable de créer un Rasengan en mélangeant son chakra avec le sien, semblable à une boule de bête à queue.
Cependant, cette technique était difficile à maîtriser pour lui et se soldait souvent par des échecs. Après la coopération de Kurama, Naruto a pu utiliser directement le Tailed Beast Ball, qui est le même Jutsu mais beaucoup plus fort.


 

#2 Sage Art : Libération d'aimant Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki


Après avoir acquis le chakra de toutes les bêtes à queue, Naruto Uzumaki accède aux trois Kekkei Genkai, dont l'un est Magnet Release. OAvec le chakra de Shukaku combiné au chakra des Six Chemins, Naruto est capable de créer le Magnet Release Rasengan qui peut sceller instantanément toute personne avec laquelle il entre en contact.
Il a d'abord utilisé cette technique contre le clone Limbo de Madara Uchiwa et a pu le sceller avec ce pouvoir.

Cartable Naruto Kakashi

 

#1 Super-Ultra-Big Ball Rasengan

Les 9 Rasengan les plus puissants de Naruto Uzumaki



Le Super-Ultra-Big Ball Rasengan est l'une des dernières techniques de Naruto Uzumaki qu'il a développée dans la série Boruto. Cette technique a fait ses débuts lors de son combat contre Delta et alors que Delta a contré presque tout ce que Naruto lui a lancé, elle n'a pas été en mesure de gérer cette technique.
Le Super-Ultra-Big Ball Rasengan était assez grand pour la détruire complètement et même surmonter sa technique d'absorption de ninjutsu. Il a également laissé un énorme cratère dans le sol après son utilisation, montrant à quel point il était vraiment puissant.

Naruto : 10 choses que vous ne saviez pas sur Sasori

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication