0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Netflix est maintenant un havre d'anime rempli de titres classiques, de succès modernes et d'exclusivités originales - mais quelles sont les meilleurs mangas du service ?

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

 

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022



Grâce à Netflix (en partie), il est sûr de dire que l'anime est plus grand que jamais. Avec des émissions comme Attaque des Titans et One-Punch Man qui font leur chemin dans le grand public américain, le service de streaming regorge de séries animées anciennes et nouvelles, y compris quelques originaux très réussis.
Netflix propose une grande variété d'animes parmi lesquels le public peut choisir. Certaines sont même les meilleures émissions que le média ait à offrir, alors ne les manquez pas.

Comme la gamme d'animes de Netflix change constamment, il est important de rester à jour avec les émissions toujours sur le service. Parce que le service de streaming a rendu l'accès à l'anime plus facile que jamais, de nombreux abonnés Netflix sont relativement nouveaux sur le support. Par conséquent, il existe un excellent mélange de succès récents ainsi que de favoris hérités que les nouveaux fans devraient consulter.

Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


#25 Tiger & Bunny amène le super-héros au niveau commercial

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

L'anime Tiger & Bunny combine un récit typique de copain-flic avec un monde de super-héros unique. Dans ce document, les héros combattent le crime tout en étant télévisés. Leur efficacité et leur popularité déterminent leur statut et les sponsors qui les rémunèrent. Tiger & Bunny apporte beaucoup d'idées intéressantes au récit de super-héros et a une sacrée tournure qui en vaut la peine, en particulier avec la deuxième saison récemment ajoutée.



#24 Pokémon Journeys est la première série de la franchise à ne pas être diffusée à la télévision américaine

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

En 2020, Netflix a obtenu les droits américains sur toutes les futures séries Pokémon, les supprimant ainsi des réseaux hérités. Le premier d'entre eux est Pokémon Journeys: The Series. La 23ème itération de l'anime introduit un nouveau protagoniste dans la franchise : un garçon nommé Goh. Ensemble, lui et Ash Ketchum explorent les huit régions de l'univers Pokémon.



#23 Cells at Work! Enseigne comment notre corps combat la maladie d'une manière mignonne et divertissante

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Première en 2018, Cells at Work! est un anime délicieux et éducatif montrant les subtilités des cellules du corps (représentées par de minuscules humanoïdes) faisant leur travail. Chaque épisode se concentre sur une manière différente dont le corps peut tomber malade et sur la façon dont nos cellules fonctionnent pour combattre les virus et les bactéries. Cellule au travail ! suit principalement un globule rouge et un globule blanc qui se retrouvent souvent à travailler ensemble. La chanson thème est vraiment accrocheuse, faisant oublier à quel point le corps humain est souvent attaqué.


#22 Ouran High School Host Club Tous les personnages

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

En ce qui concerne le genre et l'amour, peu d'animes traitent les tropes shojo à moitié aussi bien qu'Ouran. Après que Haruhi Fujioka - une étudiante boursière à l'Académie Ouran - ait accidentellement cassé un vase extrêmement coûteux, elle devient la coureuse du club hôte de l'école. Ils finissent par la prendre pour un garçon, bien que cela ne la dérange pas. Comme Haruhi s'avère être un hôte naturel, elle se retrouve prise dans le monde des riches et reçoit l'affection de ses collègues hôtes.


#21 Jojo's Bizarre Adventure revient sur Netflix après le tollé des fans

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Après avoir été retiré de la programmation de Netflix, JoJo's Bizarre Adventure est de retour avec 113 épisodes, dont Phantom Blood/Battle Tendency, Stardust Crusaders et la dernière saison, Stone Ocean. Jojo est l'un des mangas sérialisés les plus anciens de Weekly Shōnen Jump, de 1987 à 2004. La série raconte les membres individuels de la famille Joestar, et chaque nouveau JoJo utilise ses pouvoirs pour affronter des méchants surnaturels à travers le temps. JJBA lui-même est divisé en parties distinctes pour chaque membre de la famille à travers les générations.



#20 Voltron: Legendary Defender continue un conte des années 1980

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Comme Castlevania, Voltron : Legendary Defender est un anime américain. Néanmoins, sa belle animation et ses personnages étoffés en font une série animée populaire sur Netflix – au point que sa série originale a duré huit saisons. Cette version de Voltron élargit davantage l'univers de la princesse Allura et des Lions que le dessin animé original des années 1980. Au final, Voltron, Legendary Defender est tout aussi bon sans le puissant robot apparaissant dans chaque épisode.



#19 Way of the Husband amène le mariage à un nouveau niveau

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


L'une des meilleures choses à propos de l'anime est la façon dont le médium n'a pas peur de se plonger dans plusieurs genres. Par exemple, prenez The Way of the Househusband. Seulement cinq épisodes. Pendant longtemps, Way of the Househusband se concentre sur Tatsu.
Autrefois mercenaire puissant au sein des Yakuza, il disparaît. La série reprend avec lui en tant que mari de sa femme bien-aimée. Au lieu de se battre contre la police, Tatsu se bat contre d'autres acheteurs lors des soldes des supermarchés.


#18 One Piece est un manga sur une bande de pirates en haute mer

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Avec plus de 100 épisodes actuellement disponibles sur Netflix, One Piece est une montre incontournable pour tout fan qui veut un bon shonen rempli de personnages uniques, un groupe hétéroclite de camarades et des pirates cape et épée. Le protagoniste Monkey D. Luffy est le chef des Straw Hat Pirates, du nom du chapeau de paille signature de Luffy.
Luffy et les chapeaux de paille naviguent sur les mers à la recherche du One Piece - un trésor perdu que Luffy veut pour devenir le roi des pirates. La longueur de One Piece peut sembler intimidante, mais peu ont regretté d'avoir pris le temps de se lancer dans cette longue aventure avec Luffy et l'équipage.



#17 Castlevania est un anime occidental de premier ordre

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Basé sur la franchise de jeux vidéo japonaise de longue date, Castlevania est toujours l'un des meilleurs titres d'animation pour adultes de Netflix. Après que la femme de Dracula ait été faussement accusée d'être une sorcière et brûlée sur le bûcher, le Prince des Ténèbres convoque une armée de démons pour détruire ceux qui ont joué un rôle dans son exécution. Il faut le chasseur de monstres Trevor Belmont et son équipe, y compris le propre fils de Drac, Alucard, pour arrêter le comte.



#16 Blue Exorcist parle d'un garçon qui veut se débarrasser de la malédiction de Satan

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


La meilleure façon de décrire Blue Exorcist est peut-être Hellboy au lycée. Cet anime est l'une des séries les plus cool que Netflix a à offrir. Blue Exorcist suit Rin Okumura et son frère Yukio, qui sont des jumeaux nés du diable. Cependant, seul Rin tient de leur père.
Bien qu'il soit de nature démoniaque, Rin est déterminé à être un exorciste - quelqu'un qui combat les démons qui affligent la société. Bien que certains pourraient dire que Blue Exorcist est un peu trop proche de Hellboy, l'anime emmène toujours les téléspectateurs dans une balade intéressante et passionnante, forgeant son propre chemin et son identité.



#15 Demon Slayer suit un jeune homme essayant de trouver un remède pour sa sœur démon

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Maintenant que les derniers épisodes de Demon Slayer sont tous disponibles sur Netflix, c'est l'occasion idéale de se plonger dans l'une des plus grandes franchises d'anime modernes.
Demon Slayer suit un adolescent nommé Tanjiro alors qu'il se lance dans son voyage Demon Slaying. Il veut trouver un remède pour sa sœur, qui a elle-même été transformée en démon. La série est émotionnelle, pleine d'action et remplie de personnages fascinants comme Kyojuro Rengoku et Tengen Uzui.


#14 Sword Art Online présente des joueurs piégés dans la réalité virtuelle

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Sword Art Online suit un groupe de joueurs de MMOPRG de réalité virtuelle qui se retrouvent piégés dans le jeu. S'ils y meurent, ils meurent dans la vraie vie. Après avoir reçu les éloges initiaux, la réception de la série est devenue divisée. Beaucoup ont critiqué la mauvaise caractérisation de Kirito, la sur-sexualisation des personnages féminins et l'écriture globalement bâclée. Cela dit, Sword Art Online vaut toujours le détour.



#13 Aggretsuko présente un panda rouge qui chante du Thrash Metal

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Aggretsuko suit Retsuko, un panda roux qui a un travail qu'elle déteste, un patron qu'elle déteste et un cheminement de carrière qu'elle déteste. Son seul soulagement dans sa vie vient du karaoké de speed metal. Aggretsuko est amusant, relatable et étonnamment profond.



#12 Mobile Suit Gundam UC perpétue la tradition Mecha

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Mobile Suit Gundam UC a une prémisse similaire aux autres séries Gundam à l'intérieur et à l'extérieur de sa continuité. L'adolescent Banagher Links rencontre le mystérieux individu qui le dirige vers l'insaisissable Unicorn Gundam. À partir de ce moment, Mobile Suit Gundam UC est une bataille de type Star Wars pour sauver la liberté de sa colonie spatiale des forces maléfiques de la Terre.



#11 Puella Magi Madoka Magica est un anime qui bouleverse le genre Magical Girl

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Puella Magi Madoka Magica a bouleversé le genre des filles magiques d'une manière sombre, tordant les tropes d'une manière qui restera avec le public longtemps après la fin de la série. L'anime n'hésite pas à tuer des personnages populaires, bons ou mauvais, ou à changer l'éthique de chaque côté. Tout n'est pas comme il semble dans Puella Magi Madoka Magica, ce qui fait que la série vaut la peine d'être regardée.


#10 One-Punch Man parle d'un super-héros puissant mais nonchalant

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Une satire / parodie d'anime shonen et de super-héros, One-Punch Man suit Saitama, un super-héros amusant qui est si puissant qu'il bat tous les ennemis d'un seul coup.
Cela laisse Saitama ennuyé et mécontent de son chemin d'héroïsme. OPM est drôle, explosif et possède certaines des meilleures actions de tous les temps.


#9 Death Note donne à un adolescent, le pouvoir de tuer

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Death Note suit Light Yagami, un adolescent qui trouve un carnet qui tue le nom de celui qu'il y écrit. La prémisse et le ton sombre général de Death Note peuvent sembler datés maintenant, mais la série a une profondeur surprenante. Le développement de Light d'un adolescent cynique à un dieu fou de pouvoir et finalement à un méchant déchu est l'un des plus grands arcs de personnages de l'anime.


#8 Naruto est devenu un incontournable

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Intimidé pour quelque chose sur lequel il n'a aucun contrôle, Naruto Uzumaki se bat pour faire ses preuves. Ce faisant, il se lie d'amitié avec ceux qui ne croyaient pas en lui, afin de pouvoir montrer de quoi il est fait. Naruto a un thème puissant qui fait non seulement de la série l'une des meilleures sur Netflix, mais aussi l'un des plus grands anime de tous les temps.


#7 Devilman Crybaby montre le monde foiré des démons

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Bien que Devilman Crybaby ne soit pas pour tout le monde, la façon dont l'histoire défie les tropes de genre et la belle animation suffisent à le classer parmi les meilleurs originaux de Netflix. Crybaby est adapté du manga Devilman de 1972 et utilise des images obscènes, vulgaires et obscènes pour décrire la nature perverse des démons.
Devilman Crybaby est un anime puissant et merveilleusement dessiné qui mérite une montre – même s'il laisse les téléspectateurs avec un sentiment de terreur accablant une fois terminé.



#6 L'attaque des Titans a élevé l'anime à de nouveaux sommets alors qu'il touche à sa fin

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Sans aucun doute l'un des plus grands manga et anime au monde, Attaque des Titans touche à sa fin, et avec lui viennent des larmes et des sentiments douteux envers un protagoniste complexe comme Eren Yeager. Au cours des saisons précédentes, le monde d'AOT consistait à combattre des Titans, une animation extrêmement ambitieuse et la question "Quand les fans apprendront-ils ce qu'il y a au sous-sol ?"
Eh bien, les téléspectateurs ont finalement appris ce qu'il y avait au sous-sol, et le spectacle n'a plus jamais été le même. Des épisodes de la dernière saison sont ajoutés à Netflix chaque semaine, faisant d'Attaque des Titans l'une des plus grandes séries animées de la plateforme de streaming.



#5 Kill La Kill parle d'une écolière avec une lame de ciseaux géante

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

Si les téléspectateurs recherchent une animation incroyable, des batailles intenses et une subversion brillante des tropes d'anime, ils n'ont pas besoin de chercher plus loin que Kill La Kill. Facilement l'un des plus grands anime de combat de tous les temps, la série suit Ryuko, une fille qui est transférée à l'Académie Honnōji pour retrouver la personne qui a tué son père. L'histoire se déroule rapidement en plusieurs genres, combinant comédie et action pour un plaisir intense et passionnant.


#4 Little Witch Academia se concentre sur une fille avec peu de pouvoirs magiques

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Combinant la magie de Harry Potter avec l'héroïsme de My Hero Academia, Little Witch Academia suit Akko, une fille avec très peu d'aptitudes magiques qui ne veut rien de plus que d'être une sorcière.
LWA est une production de Studio Trigger, c'est pourquoi il est si merveilleusement animé. Les thèmes classiques de ne jamais abandonner et de montrer à ses détracteurs de quoi ils sont faits sont également présents. Cependant, ils sont écrits de manière nouvelle et intéressante alors qu'Akko défie les anciennes conventions de la magie à mesure qu'elle apprend et grandit.



#3 Cowboy Bebop suit un gang hétéroclite de chasseurs de primes dans l'espace

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

L'un des meilleurs anime du marché, Cowboy Bebop était une série de passerelles pour beaucoup de ceux qui ont d'abord regardé l'émission à l'époque sur Toonami. Maintenant qu'il est disponible en streaming sur Netflix – la même plate-forme que la série en direct Cowboy Bebop – une nouvelle génération de fans d'anime en herbe peut faire connaissance avec Spike, Jet, Faye, Radical Edward et Ein le génie corgi.


#2 Tengen Toppa Gurren Lagann est tout simplement intense

Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


Tengen Toppa Gurren Lagann suit Simon alors que lui et son frère adoptif Kamina pilotent un robot pour lutter contre les hommes-bêtes après avoir échappé à l'oppression de leur village souterrain. Les thèmes autour de ne jamais abandonner sont rendus plus puissants par le fait que les mechs de la série sont alimentés par un esprit de combat littéral. Gurren Lagann est une course folle d'émotion et d'action.


#1 Neon Genesis Evangelion est l'un des anime les plus essentiels de tous les temps



Evangelion suit le jeune Shinji alors qu'il est jeté dans le mecha géant connu sous le nom d'Eva 01. Il doit affronter les anges destructeurs et mystérieux – le nom donné aux monstres extraterrestres qui menacent la Terre. Rempli de philosophie existentielle et de solitude déchirante, Neon Genesis Evangelion est un visionnement essentiel.

Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication