Blog
Naruto: 10 façons dont Hanabi pourrait mieux apparaître
La sœur cadette de Hinata, Hanabi, devient finalement l'héritière du clan Hyuga, mais elle a à peine assez de chance de montrer son personnage.
Naruto: 10 façons dont Hanabi pourrait mieux apparaître
La plupart des personnages de Naruto ont la possibilité de se développer et disposent au moins de suffisamment de temps à l'écran pour être considérés comme les favoris des fans, mais cela ne peut malheureusement pas être vrai pour chaque membre de sa distribution. L'un des personnages qui ressent le plus ce manque de temps d'écran n'est autre que Hanabi Hyuga, la sœur cadette de Hinata qui prend finalement sa place en tant qu'héritière du clan Hyuga.
Elle commence enfin à voir un peu plus d'amour et de développement dans l'anime Boruto en particulier, mais à ce moment-là, la plupart des fans ne sont pas aussi investis dans son personnage qu'ils ne le sont avec leurs anciens favoris ainsi que leurs enfants. C'est une honte incroyable, car le temps passé à l'écran par Hanabi a montré qu'elle méritait beaucoup plus et qu'elle pourrait ajouter beaucoup à la série dans son ensemble si elle était autorisée.

#10 On lui donnerait le temps qu'elle mérite pour vraiment montrer ses prouesses au combat
Bien qu'Hinata ait commencé comme héritière du clan Hyuga, elle est considérée comme faible et inapte au poste, du moins avant qu'elle ne prenne vraiment confiance en elle et ne commence à se développer. Hanabi et Hinata se battent pour voir lequel d'entre eux mérite vraiment d'être l'héritière, et c'est un match dont Hanabi sort finalement vainqueur.
Malgré cela, après leur duel, Hanabi ne se bat plus jusqu'à Boruto, et même dans ce cas, c'est un combat amical. Si elle est vraiment plus douée que Hinata, elle mérite d'avoir plus de temps à l'écran consacré à montrer ses capacités et ce qui la rend apte à être l'héritière.
#9 Les sentiments d'Hanabi à propos de sa sœur pourraient être explorés plus en profondeur
En raison d'avoir usurpé la position d'Hinata en tant qu'héritière Hyuga à un âge relativement jeune et d'avoir été vu moins d'une poignée de fois pendant l'original Naruto, il est facile de supposer que les deux ne s'entendent pas bien. Cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Hanabi a en fait toujours voulu se rapprocher de sa sœur, et elle soutient incroyablement Hinata et sa croissance. Cela n'est malheureusement jamais rendu apparent dans la première partie, et il aurait été merveilleux de voir leur relation de soutien davantage mise en lumière.
#8 Elle aurait pu voir jusqu'où sa sœur est allée dans son combat contre Neji
Pendant l'arc des examens Chunin, Hanabi et son père assistent en personne au match de Neji contre Naruto. Hanabi est émue par la détermination de Naruto à montrer à tout le monde qu'ils ont tort de le mépriser.
Cependant, Hinata montre le même niveau de détermination et d'esprit de combat dans son match contre Neji avant, mais Hanabi n'en entend parler qu'après et ne s'assied pas. Faire en sorte que Hanabi soit émue par la croissance de sa sœur à l'écran aurait confirmé qu'ils sommes en bons termes.

#7 Elle et Neji auraient pu avoir un coup de cœur à propos de son changement soudain de croyances
Pendant toute sa vie, Neji a eu des croyances apparemment immuables sur le destin, et a également nourri de la haine envers Hinata pour être né dans le cadre de la branche principale, et c'était son destin de potentiellement mourir pour elle. Après son combat avec Naruto lors des examens de Chunin, cependant, il commence à voir les choses différemment.
Hanabi ne s'en aperçoit qu'après le Konoha Crush et les funérailles du Troisième Hokage, lorsqu'elle est en conflit sur diverses croyances concernant le destin et ce en quoi elle devrait croire. Elle regarde Neji entraîner Hinata et est choquée de le voir faire, et ce serait le cas. a été une occasion parfaite pour les deux d'avoir un cœur à cœur et de se lier un peu à l'écran.
#6 Ses sentiments à propos de Tsunade devenant le cinquième Hokage auraient pu être explorés
Hanabi est présent non seulement pour les funérailles du Troisième Hokage, mais aussi pour l'inauguration du Cinquième Hokage. Cependant, elle ne montre pas beaucoup d'émotion pendant l'un ou l'autre, à part avoir l'air légèrement abattue pendant le premier et un petit moment de choc impliquant Neji par la suite.
Il est clair qu'elle se souciait du troisième Hokage, et ses croyances la poussent à se demander ce que signifie le destin assez intensément après les funérailles. Même lui donner juste une ligne ou deux de dialogue expliquant ce qu'elle pense du fait que Tsunade soit celle qui prend finalement sa place aurait aidé à construire son personnage, puisqu'elle est déjà présente.
#5 Son soutien à la relation entre Hinata et Naruto pourrait être davantage mis en lumière
Hanabi est en fait l'un des premiers et des plus grands partisans deLa relation d'Hinata avec Naruto. Elle se faufile souvent pour trouver Hinata en train de suivre Naruto, le regardant et l'admirant en silence, et alors que Hanabi est initialement confuse quant à la raison pour laquelle elle est si amoureuse de Naruto, elle en vient à comprendre après avoir vu sa détermination inébranlable.
Cependant, son soutien à leur relation n'est correctement démontré que deux ans après la guerre. Il y a beaucoup d'opportunités pour que cela soit évoqué avant, et ce serait un moyen idéal de montrer qu'elle a réellement une bonne relation avec sa sœur où elle soutient son bonheur et ses désirs.
#4 Ses devoirs en tant qu'héritière auraient pu bénéficier d'une attention plus méritée
Hanabi remporte le droit d'être la prochaine héritière Hyuga dans un tête-à-tête contre sa sœur aînée, Hinata. Cependant, il n'est même jamais précisé quelles sont les responsabilités et les attentes de l'héritière, sauf que Hinata était incroyablement occupée au point qu'elle ne pouvait pas créer de liens avec Hanabi avant d'être vaincue par sa sœur cadette.
Hanabi est absent lors de l'attaque de Pain sur Konoha, réglant des questions politiques entre le clan Hyuga et d'autres clans alliés. C'est la seule vraie fois où les fans ont un aperçu des devoirs de l'héritière Hyuga, et étant donné qu'elle se bat rarement à l'écran, la voir même simplement régler des problèmes entre les clans de temps en temps aurait été un excellent ajout à son personnage.

#3 Sa position avec Neji en général devait être montrée à l'écran
On ne voit presque jamais Hanabi et Neji interagir l'un avec l'autre, et dans le seul plan ultra-rapide d'eux regardant Hinata et Naruto à un rendez-vous, ce n'est rien de plus qu'un rêve. Considérant le fait que Neji croyait autrefois que le destin était décidé dès la naissance et qu'il était immuable, et que Hanabi est capable de prendre la place de l'héritière Hyuga de sa sœur, les deux auraient facilement pu avoir des interactions incroyablement intéressantes.
Le seul vrai moment où Hanabi montre de vrais sentiments à l'égard de son frère, c'est quand elle a vu tenir le portrait de Neji et sourire sur une photo de groupe pendant le mariage de Naruto et Hinata. Cependant, étant donné que la relation entre les deux n'a jamais de temps à l'écran, il est difficile de ressentir une grande réaction de cette scène, et cela aurait été beaucoup plus dur s'ils intégraient ne serait-ce qu'une seule scène dans laquelle ils interagissaient vraiment.
#2 Son charisme dans Boruto aurait été mieux si elle avait eu plus de développement
Hanabi est à peine reconnu comme un personnage du manga Boruto. La seule fois où le personnage de Hanabi a vraiment l'impression d'être exploré, c'est dans l'histoire parallèle Naruto Shinden: Parent and Child Day, qui est ensuite adapté dans l'anime.
Pour compenser cela dans l'adaptation animée, elle a donné sa propre équipe à la tête – l'équipe 15 – mais cela ne semble guère mérité compte tenu du peu qu'elle avait été vue jusqu'à présent. Même après s'être vu confier une si grande responsabilité, elle n'a été vue en mission ou en interaction avec son équipe qu'une poignée de fois.
#1 Les fans pourraient voir quel personnage doux et sympathique elle a toujours été
Depuis qu'elle est toute petite, Hanabi souhaite passer plus de temps avec sa sœur aînée, Hinata. Et bien qu'elle l'usurpe en tant qu'héritière Hyuga, elle ne montre jamais de méchanceté envers elle comme Neji et son père le font au début.
Elle est puissante, douce et se soucie profondément d'Hinata et de sa relation florissante avec Naruto. Bien qu'il y ait une petite base de fans pour Hanabi, il est facile de voir qu'elle serait un personnage beaucoup plus populaire - avec le potentiel d'être même l'une des filles les plus populaires de la série - si elle avait simplement plus de temps pour s'épanouir. filtrer.