0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Sai de Naruto Shippuden avait la mauvaise habitude de dire des choses grossières et d'être trop arrogant. Au fur et à mesure que la série Naruto progressait, il a amélioré sa sympathie.

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique 

 

 

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

 



Lorsque Sai a été présenté pour la première fois au casting de Naruto Shippuden, il a fait une terrible impression qui était à la fois hilarante et exaspérante pour les téléspectateurs. Alors que les fans voient le Sai maintenant adulte dans la série héritée, Boruto, ils ne peuvent s'empêcher de repenser à ses débuts. En tant que membre de Root, la mission de Sai s'opposait directement à celle du capitaine Yamato, de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno. D'une manière ou d'une autre, l'équipe s'est réunie quand même.
Bien que cela ait pris un certain temps, Sai s'est non seulement réchauffé avec le reste de l'équipe 7, mais il est également devenu un membre à part entière et un fervent partisan de Naruto. Travailler avec eux l'a changé, le déprogrammant de son lavage de cerveau aux mains de Danzo Shimura et de l'organisation Root. Finalement, il est passé d'une force antagoniste ennuyeuse à un personnage apprécié des fans.

Naruto: 10 façons dont Hanabi pourrait mieux apparaître

 

#10 Quand l'enfance de Sai a été révélée

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


Une grande partie du comportement de Sai n'était pas de sa faute. Il a été intronisé à Root dès son plus jeune âge et encouragé à jeter ses objectifs et ses émotions au profit de l'alignement avec l'organisation. Cela a fait de lui l'un des shinobi les plus intrépides du village de la feuille, mais cela a gravement entravé sa capacité à communiquer avec les autres. Quand il a perdu Shin, il était complètement brisé. Ce n'est qu'en parlant avec Naruto qu'il a commencé à traiter ce traumatisme.
Lorsque Sai a révélé son lien avec Shin, que Sai considérait comme une figure de frère, non seulement les autres personnages l'ont vu différemment, mais le public l'a également vu sous un nouveau jour. Il était une victime tragique plutôt qu'un antagoniste.


 

#9 Quand Sakura et Sai se sont connectés sur l'art

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


L'un des premiers moments où l'équipe 7 a commencé à se connecter avec Sai était dans un hôtel dans lequel Sai s'est révélé être un artiste. Sakura a fait de son mieux pour se lier d'amitié avec Sai et mieux le comprendre en regardant ses œuvres. Même si cela n'allait nulle part, ce n'était qu'un petit pas pour changer.
L'une des choses les plus attachantes que les fans de Sai doivent savoir est son amour pour l'art et la calligraphie, qui a été traduit dans son jutsu Super Beast Scroll. Lorsque les fans ont appris à connaître un peu Sai grâce à l'interaction de Sakura avec lui, ils ont commencé à voir le potentiel.




#8 Quand Sai croyait à l'entraînement de Naruto

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique



Après que Sai ait rejoint de tout cœur l'équipe 7 et tourné le dos à Root, il a vu ses nouveaux coéquipiers s'entraîner, grandir et devenir plus forts. Il a investi beaucoup de temps dans leur croissance, tout comme il a consacré beaucoup d'efforts à apprendre à s'intégrer dans la société normale.
Au cours d'un des montages d'entraînement de Naruto, Sakura et Sai ont été surpris en train de regarder les progrès de leur coéquipier. Ils l'ont même soutenu sur la touche pendant qu'il pleuvait. À ce moment, les fans ont vu à quel point Sai était dévoué à la vision de Naruto, et c'était un geste réconfortant.

Trousse Naruto

#7 Quand Naruto a eu un rapprochement avec Sai dans l'antre d'Orochimaru

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


Le plus grand moment décisif pour Sai a été quand lui et Naruto se sont reposés sur le sol du repaire d'Orochimaru pendant leur recherche de Sasuke Uchiwa. Là, ils ont eu une discussion sur Shin, le livre d'images de Sai, et la nature des liens entre les êtres chers. Sai a finalement pu dessiner le moment dans son livre qu'il n'avait pas pu, qui était l'image de lui et Shin se tenant la main.
Cela symbolisait non seulement le désir de Sai de se connecter avec ses émotions et les autres, mais cela reflétait également la lutte de Naruto pour trouver Sasuke et le ramener au village. D'une certaine manière, cela faisait de Sai une représentation de ce que Sasuke aurait pu être s'il avait été dans la position de Naruto et Naruto dans la sienne. La quête de Naruto pour sauver Sasuke était égoïste et il en a payé le prix fort, mais Sai a compris pourquoi Naruto devait le faire.



#6 Quand Sai a aidé Naruto à trouver Sasuke

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


À la suite des paroles de Naruto, Sai a décidé de ne pas tuer Sasuke, comme il avait été initialement chargé. Au lieu de cela, il voulait aider à donner à Naruto une chance de sauver Sasuke dans l'espoir que Naruto montrerait à Sai un autre mode de vie que celui qui lui avait été inculqué à Root.
Étant l'un des meilleurs agents de Root et un membre puissant de l'Anbu, Sai s'est vu confier la mission presque impossible de neutraliser Sasuke. Cependant, après sa discussion avec Naruto, il a vu les parallèles entre sa relation avec Shin et la mort de Shin.



#5 Quand Sai a décidé de suivre la vision de Naruto

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


Inspiré par Naruto, Sai voulait protéger la vision que son nouvel ami avait d'un monde dans lequel les gens étaient en sécurité, libres et les liens entre amis étaient renforcés au maximum. Même quand Naruto a perdu Sasuke en tant qu'Orochile repaire de maru s'est effondré, aucun d'eux n'a abandonné.
Ce fut un moment réconfortant pour Sai et cela constitua l'un des premiers actes de défi de Sai contre Root et le lavage de cerveau qu'ils lui avaient fait subir. La haine des fans a été redirigée de Sai et concentrée sur Danzo, dont tout le monde souhaitait qu'il s'en aille.



#4 Quand Sai et Ino se sont réunis

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

L'un des moments les plus humanisants pour Sai a été lorsqu'il a noué une relation avec Ino Yamanaka, l'ancien rival amoureux de Sakura qui aimait Sasuke mais qui a commencé à aimer Sai. Leur relation a commencé difficile, car Sai l'a insultée à plus d'une occasion, mais ce fut un moment de soulagement comique pour Naruto et a en fait rendu Sai attachant.
Bien qu'il y ait d'autres fans de personnages d'anime qui pensent qu'ils sont meilleurs pour Sai qu'Ino, leur relation semblait bénéfique. Après tout, Ino était fortement liée à ses émotions et pouvait beaucoup apprendre à Sai sur la vie.

Cartable Naruto Kyubi

#3 Quand Sai a essayé de soutenir l'équipe 7 malgré ses connexions racines

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

 

Bien que Sai n'ait pas réussi à remplacer Sasuke, il a fait un excellent ajout à l'équipe 7. À bien des égards, il n'a pu grandir que grâce à eux. En tant que combattant, il a pu les soutenir en tant que grand combattant à longue distance, tacticien habile et formidable rassembleur de renseignements grâce à sa formation à Root. Il n'a pas hésité comme d'autres personnages auraient pu l'avoir.
Cependant, il les a également soutenus émotionnellement, même s'il n'a pas compris comment le faire de manière appropriée, et il a mis le pied dans la bouche à plusieurs reprises. Lorsque Sai a ajouté aux victoires de l'équipe Seven plutôt qu'aux défaites, les fans se sont réchauffés plus rapidement.



#2 Quand Sai a révélé sa marque de malédiction

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique



Sai a suscité beaucoup de sympathie de la part des fans une fois qu'ils ont appris les horribles abus qu'il a subis sous l'organisation Root de Danzo. Deux des pires choses qu'ils ont faites ont été de le forcer à combattre Shin jusqu'à la mort et de lui donner une marque de malédiction sur sa langue qui fonctionnait comme un ordre de bâillon.
Peu de personnages du Hidden Leaf Village l'ont eu aussi difficile que Sai et la découverte des crimes de Root a provoqué un énorme tollé de la part des fans et des personnages. C'était l'une des choses que Naruto voulait s'assurer qu'il ne se reproduise plus en tant que Hokage et qu'il alimente son feu.



#1 Quand Sai a fait des commentaires grossiers de manière humoristique

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

Alors que les commentaires grossiers et inappropriés de Sai étaient indignés et exaspérants au début, d'autant plus qu'il parlait avec arrogance comme si Sakura et Naruto n'étaient rien, ses commentaires maladroits sont devenus un soulagement comique. Ils étaient particulièrement rafraîchissants au milieu d'une situation tendue - principalement la révélation des nombreux crimes terribles de Danzō contre les enfants de Konoha lorsqu'il les a forcés à entrer dans Root.
Tous les commentaires de Sai n'étaient pas corrects, mais certains d'entre eux étaient assez drôles pour gagner l'appréciation des fans. La juxtaposition des commentaires grossiers mais humoristiques de Sai et de son passé tragique a conduit à une sorte de dissonance cognitive à la fois troublante et attachante.

 

Naruto : les 7 utilisateurs de Susanoo

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication