0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Naruto: Boruto est l'une des séries animées les plus populaires actuellement en cours, sa nature semi-comique en fait une source parfaite pour les mèmes d'anime.

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront 

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

 

 

Dans Boruto: Naruto Next Generations, les fans prêtent attention à la vie des Konoha 12 et de leurs enfants alors qu'ils naviguent dans une nouvelle ère relativement paisible pour les villages ninjas. Le spectacle présente des personnages compatissants et utilise bon nombre des thèmes Naruto les plus populaires qui font de la série un classique.

 

 Les 5 plus grandes forces de Madara (et ses 5 pires faiblesses)

 

En même temps, Boruto Uzumaki n'a pas impressionné tous les fans de Naruto. Les fans inconditionnels de la série originale ont déploré que le jeune Boruto n'ait rien ajouté de nouveau et ont estimé que la nouvelle aventure manquait d'urgence et de drame comparativement a l'original. Cela a conduit à de nombreux mèmes hilarants se moquant de la série et de ses personnages dont certains sont vraiment drôles.

 

 

#10 Can I copy your homework ?

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront 

 

Certains fans de Naruto s'accordent à dire que "Naruto: The Next Generation of Naruto" n'est qu'une version plus petite de la série précédente. Les fans se sont plaints qu'il n'avait fourni aucun nouveau contenu pour l'histoire, ne racontant que l'ancien scénario et les anciens personnages, même si Boruto a fait mieux que Naruto à certains égards.

 

Dans ce meme, fourni par Suigetsu d'Aminoapps, le  meme classique "Can I copy your homework?" a été récupéré pour souligner les similitudes entre Boruto et Naruto. Des cheveux jaune vif au sourire narquois débridé, Boruto ressemblait beaucoup à Naruto. C'est un bon meme qui montre que Boruto n'a rien offert de nouveau à la franchise.

 

Pantalon Naruto Boruto Jogging

 

#9 Boruto manque à son père

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

L'un des thèmes principaux de Boruto tourne autour de la relation père-fils entre ce dernier et Naruto. En tant que Hokage, Naruto est souvent occupé par son travail et n'a pas le temps de passer des moments avec sa famille. Cela fait que Boruto se sent abandonné par son père et agit d'une manière a attirer l'attention de Naruto.

 

Publié à l'origine sur 9gag, la particularité de ce meme est que Boruto a demandé à Sasuke des conseils pour attirer l'attention de son père. Dans le style typique de Sasuke, celui-ci a carrément suggéré a Boruto que s'enfuir de chez lui était l'unique solution pour Naruto de s'occuper de son fils. 

 

 

#8 Naruto est plus dur à cuire que Boruto

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Il existe une opinion selon laquelle les enjeux de Naruto sont beaucoup plus élevés que ceux de Boruto. Considérant que le monde qui se passe à Boruto est beaucoup plus paisible que le monde dans lequel Naruto et ses amis vivaient quand ils étaient jeunes, cela a du sens.

 

Publié à l'origine sur le meme subreddit r/dankruto, ce meme utilise un modèle à trois dragons pour se moquer de Boruto en comparaison a Naruto ou Naruto : Shippuden. Boruto est ridiculisé pour son contenu plus léger et le ton moins sérieux, qui sont tous deux des arguments valables sur la nouvelle série.

 

 

#7 Boruto est ignorant

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

En tant que personnage, l'un des plus gros coups portés à Boruto est qu'il est désemparé. Bien que son père Naruto soit également connu comme un ninja adoptant une tare identique, les fans sont prêts à ignorer ce défaut en raison de son parcours chaotique et difficile. En revanche, Boruto n'a pas la même marge de manœuvre.

 

 

Ce meme u / Taiseiyo_Uchiha de r / BorutoMemes prend tout son sens  lorsque Boruto agit de manière complètement immature. Comparé à ses parents, il a grandi dans une période relativement sûre avec une famille bienveillante et solidaire. Cependant, malgré son talent, il a quand même réussi à rire de lui-même de par ses actions qu'il commet et qui finissent par le ridiculiser.

 

 

#6 Mitsuki expédie Boruto et Sarada

 

Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Mitsuki est l'un des personnages les plus appréciés de Boruto car il est très sincère et exprime toujours ses propres pensées. Il est très neutre et se soucie beaucoup de ses coéquipiers. En fait, il se soucie tellement d'eux qu'il les transporte souvent ensemble.

 

Ce mème de KnowYourMeme.com montre à quelle fréquence Mitsuki a tendance à expédier Sarada et Boruto ensemble. Mitsuki a idéalisé Boruto et savait à quel point ses coéquipiers aimaient Sarada, Mitsuki a finalement convenu qu'ils formaient un bon couple. Sa nature douce et directe rend ce meme si intéressant qu' il résume parfaitement son personnage.

 

 

#5 Boruto aime Sarada

 

 Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Boruto n'a pas caché qu'il ne respectait pas son père en tant qu'Hokage, bien au contraire, il était en colère que son père soit parti et s'obnubile pour son travail. Cela l'a amené à mépriser le statut d'Hokage, même si son véritable amour Sarada a l'intention d'hériter de ce titre un jour.

 

9 Questions sur la forme finale de Naruto : Mode Baryon

 

Publié à l'origine sur le subreddit r/Boruto, ce meme a attiré l'attention sur l'hypocrisie de Boruto dans l'anime. Il continue de critiquer et de manquer de respect à son père, Hokage, et au précédent Hokage également. Néanmoins, il admire toujours Sarada et a juré de la protéger, car il sait que son objectif est de devenir Hokage.

 

 

#4 Examens Naruto Chunin V. Examens Boruto Chunin

 

 Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

L'arc d'examen de chunin est l'un des arcs les meilleurs et les plus populaires de Naruto. Il contient certaines des batailles les plus populaires de la série mais aussi de nombreux personnages adorés des fans tels que Rock Lee et Gaara. En revanche, l'arc d'examen chunin dans Boruto est un peu plat.

 

 

Ce mème de YeahKushina sur Wattpad.com est une version d'un modèle populaire qui se moque de la facilité de l'arc d'examens chunin dans Boruto par rapport a celui dans Naruto. La bataille de Boruto manque de tension et de férocité par rapport à la série précédente et se termine par des enfants jouant à des jeux au lieu de ninjas se battant pour leur vie.

 

 Casquette Gaara Naruto 100% Coton Snapback

 

#3 Les cheveux de Gaara

 

 Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Gaara des sables est l'un des personnages les plus populaires de la série Naruto. En plus de connaître une croissance de personnage incroyable, il a également de nombreux ninjutsu uniques et puissants et des conceptions de personnages cool.

 

Ce mème a été publié par u / 0xxpineapplexxo sur r / dankruto, et la façon dont il dépeint Gaara dans Boruto est très intéressante. Il est passé d'une ombre froide aux cheveux en désordre dans "Naruto" à un adulte dans la nouvelle série. Sa coiffure en peigne est la seule différence évidente dans son apparence, il est facile pour les fans de rire des changements notoires dans la conception de son personnage.

 

 

#2 Sarada parle trop tôt

 

 Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Sarada ne cachait pas son espoir de devenir un jour Hokage. Elle respecte l'autorité, admire Naruto, la septième génération de Hokage, ce qui explique en partie pourquoi elle rêve de prendre un jour un titre pour elle-même. Cependant, si l'histoire a quelque chose à écrire, sa route ne sera pas facile.

 

Ce meme de @OSiberian suggère que si Sarada aspire à être Hokage, elle ferait mieux de la garder a l'oeil. Tobima Senju est l'un des ninjas les plus forts de la série Naruto. Dans la guerre entre Senju et les Uchiwa, il a tué Uchiha Izuna. Si le frère de Tobi, Hashirama, n'avait pas agi, il aurait tué Madara. Sarada ferait mieux de faire attention, sinon Tobirama ressusciterait et la tuerait.

 

 

#1 Naruto n'a jamais appris à Boruto à courir

 

 Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

 

Au fil des ans, "Naruto" a fait l'objet de nombreux mèmes et vidéos intéressants surtout lorsqu'il s'agit de tourner a la dérision le style de course si particulier a Naruto. La  plupart des ninjas mettent leurs bras derrière leur dos lorsqu'ils courent pour réduire leur image. Boruto a évité cette tradition et a choisi de fonctionner sous une forme standard, ce qui a grandement été exploité par les meme makers.

 

Ce meme est fourni par u / senzu-bean-cartel de r / GoodAnimemes. Cela résume parfaitement comment Boruto a essayé de se différencier de son père en s'en tenant à une course "normale".

Et vous ? Seriez-vous capable de courir de la même manière que Naruto ou les autres ninjas pour réduire votre image ? Attention à la chute malgré tout ! Nos bras ont une utilité durant la course, ils permettent de nous élancer un peu plus et de stabiliser notre mouvement durant la course.

 

Naruto : 5 personnages qui peuvent battre Shisui Uchiwa (et 5 qui ne le peuvent pas)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication