0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

L'épisode 180 de Boruto révèle l'histoire déchirante de Mugino, nous rappelant les tragédies survenues pendant l'adolescence de Naruto.

 Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

 

AVERTISSEMENT : ce qui suit contient des spoilers pour Boruto : Naruto Next Generations Episode 180, « L'assassin, Mugino », désormais diffusé sur Crunchyroll.

 

L'épisode 180 de Boruto fait une pause dans l'arc de Kara Actuation pour disséquer à la place l'un des mentors de Boruto : Mugino. Nous avons généralement vu Boruto s'entraîner avec Sasuke, Konohamaru et Kakashi, mais Mugino l'a récemment supervisé sur le terrain dans l'arc God Tree Clone, créant une dynamique comique entre les deux.

 

Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

 

En fin de compte, même s'ils s'énervent, il y a toujours beaucoup de respect entre eux. Dans l'épisode 180, nous apprenons enfin toute l'histoire de Mugino et c'est très tragique car cela nous rappelle un problème déchirant de l'ère Naruto.

 

 

#1 La rencontre entre Boruto et Mugino

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Après que le ninja senior ait tenté de partir d'un restaurant sans payer, Boruto a sauvé Mugino d'une bande déchainée. Mugino a admis qu'il dépensait son salaire pour des enfants malades, mais après que Boruto ait payé pour son mentor, il réagit cyniquement à la vérité. Cependant, Mugino, qui était plein de blagues, l'a ramené chez lui parce qu'il avait besoin d'aide. Là, quand Boruto constata qu'il vivait dans des conditions simples, il devient confus et réalisa que Mugino avait quelque chose de profond en lui.

 

Figurine Boruto

 

#2 Les origines de Mugino

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Une photo du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, lance une conversation dans laquelle Mugino avoue a Boruto qu'il a choisi cet endroit qu'il puisse regarder chaque jour la montagne sur laquelle sont gravés les Hokages, y compris Hiruzen. Mugino était un orphelin d'un pays extérieur dont les parents sont morts à cause des guerres qui ont ravagé tant de nations pendant l'adolescence de Naruto. Dans les flashbacks, deux Shinobis voyous l'ont trouvé et l'ont transformé en assassin, utilisant une marque de sceau sur Mugino afin que s'il échouait a tuer Hiruzen, il en paierait le prix à la place.

 

#3 Mugino était un assassin

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Mugino s'est infiltré à Konoha alors qu'Hiruzen offrait la citoyenneté aux réfugiés fuyant les zones déchirées par la guerre, et après avoir prétendu lui apporter des fleurs une nuit, il a tenté de le poignarder. Hiruzen a surpris le garçon en flagrant délit mais s'est rendu compte qu'il était une victime, nous rappelant l'origine de l'Akatsuki. Le maître ninja a ensuite utilisé un clone d'ombre pour éliminer les patrons de Mugino, puis, après avoir sympathisé avec Mugino, il a serré l'enfant dans ses bras. C'est un moment très sentimental car il promet qu'aucun mal ne viendra à Mugino, lui donnant des documents pour faire officiellement de lui un résident de Konoha.

 

#4 Mugino et la leçon d'humilité

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Mugino, toujours secoué par la façon dont il a été utilisé comme arme, a mis quelques années à revenir. À ce moment-là, Orochimaru avait déjà tué Hiruzen – son ancien mentor. Cela a inspiré Mugino à rejoindre l'école de ninja et à devenir comme son héros, quelqu'un qu'il considérait comme une figure paternelle. Lors des funérailles, il a vu le petit-fils de Hiruzen, Konohamaru, pleurer, mais Boruto est encore plus stupéfait de découvrir que Mugino n'a jamais révélé son passé alors que lui et Konohamaru sont devenus amis. L'aîné a honte de ce qu'il a fait, mais si Konohamaru pouvait pardonner à Orochimaru, il ferait de même avec Mugino.

 

#5 La confiance entre Boruto et Mugino est très forte

 

Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

L'épisode 180 se termine sur une note édifiante car Mugino veut que Boruto s'occupe de son appartement et de sa tortue de compagnie, montrant qu'il y a maintenant une confiance entre eux. Et pour couronner le tout, un garçon vient déposer un cadeau pour Mugino plus tard, confirmant qu'il a utilisé le salaire du mentor pour les médicaments d'une sœur malade. Cela laisse Boruto inspiré par la compassion et la gentillesse de Mugino, réalisant à quel point Konoha a de la chance d'avoir ses services.

Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication