0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Les arcs de remplissage de Naruto ont introduit plusieurs incohérences, dont beaucoup continuent d'irriter les fans sans fin.


Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

 

 

 

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

 



Naruto est peut-être l'un des anime shonen les plus légendaires de tous les temps, mais c'est aussi une série connue pour sa quantité abondante de remplissage. La quantité de contenu non canon dans Naruto est assez immense et montre à quel point l'anime a dû arrêter sa course pour que Kishimoto puisse former un écart décent en ce qui concerne le manga.
Bien sûr, il y a des moments où le remplissage de Naruto peut parfois être légèrement divertissant. Cependant, pour la plupart, le remplissage de Naruto peut être incroyablement irritant à parcourir, en particulier lorsqu'il introduit de nouveaux éléments qui ne correspondent pas du tout au contenu du canon. Les incohérences de remplissage suivantes irritent les fans sans fin, d'autant plus que la règle d'or du remplissage est de ne jamais jouer avec le matériel canon.

Tous les films Naruto dans l'ordre

 

#8 Naruto lance son Rasengan comme une grenade

 

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


L'un des moments les plus détestés du remplisseur Naruto survient lorsque le personnage titulaire lance un Rasengan pour tenter de s'échapper d'une maison hantée. C'est l'un des moments les plus stupides de la série qui commet un énorme péché en laissant Naruto transformer le Rasengan en un jutsu à distance alors que cela ne peut tout simplement pas fonctionner comme ça !
Ce n'est qu'après que Naruto ait appris à lancer le Rasenshuriken après avoir acquis le mode Sage qu'il parvient à réaliser cet exploit dans le scénario canon. Même alors, il n'a jamais lancé la forme de base du Rasengan, ce qui fait de cette partie du remplisseur l'un des moments les plus détestés de l'anime Naruto pour de nombreux fans.


 

#7 L'existence même de Sora en tant que pseudo-Jinchuuriki

 

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


Sora est l'un des nombreux personnages uniquement animés introduits lors des nombreux arcs de remplissage de Naruto. Moine en formation au Temple du Feu, il finit par être révélé comme un pseudo-Jinchuuriki qui a un peu du chakra de Kurama scellé en lui.
Autant dire que ce point de l'intrigue n'a aucun sens. Si Sora avait réellement une quantité substantielle du chakra de Nine-Tails, alors il aurait dû être capturé par l'Akatsuki afin que ce chakra puisse être transféré au Gedo Mazou. Dans l'état actuel des choses, Sora fait juste une apparition dans un arc de remplissage avant de disparaître apparemment de l'existence.


 

#6 Itachi a un partenaire avant Kisame

 

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime



Il a été précisé à maintes reprises dans Naruto qu'Itachi a toujours commencé avec Kisame comme partenaire, avant sa mort aux mains de son petit frère. Cependant, l'anime a décidé d'ajouter un élément de remplissage qui a étoffé le temps d'Itachi avec Akatsuki … mais avec l'ajout d'un personnage qui ajoute un énorme trou dans l'intrigue de la série.
Itachi est initialement jumelé avec un membre des Seven Ninja Swordsmen of the Mist, Juzo Biwa. Ils ont un partenariat décent avant que ce personnage ne rencontre sa fin après avoir tenté de dévier une bombe à queue. En parlant de quoi...


 

#5 Yagura se bat contre Itachi et Juzo bien qu'il soit sous le contrôle d'Obito à l'époque

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

Une autre chose qui a été établie à Naruto était qu'Obito contrôlait les actions du quatrième Mizukage, Yagura, pendant des années. C'était la principale raison pour laquelle tant de gens considèrent Yagura comme un mal alors que la vérité est que ses actions étaient complètement hors de son contrôle.
Donc, cela n'a absolument aucun sens que Yagura combatte sérieusement Itachi et Juzo malgré le fait qu'il soit sous le contrôle d'Obito tout ce temps. Le fait que Juzo soit mort lors de cette rencontre a montré que Yagura ne plaisantait pas ici, ce qui signifie que soit Obito avait le cœur froid au point de s'auto-saboter … soit l'anime s'est juste trompé.


Trousse Naruto Manga

 

#4 Mecha Naruto étant une chose

 

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


Ce n'était qu'une question de temps avant que Mecha Naruto ne fasse partie de cette liste. Les épisodes de remplissage mettant en vedette cette monstruosité sont considérés par beaucoup comme l'un des pires épisodes de Naruto.
Il y a des moments d'hilarité dans l'arc Mecha Naruto, mais le tout n'est rien de moins qu'une perte de temps. Le fait que ce remplissage apparaisse au milieu de l'arc de la quatrième guerre mondiale Shinobi rend ce remplissage encore plus absurde !


 

#3 Obito n'a jamais tué Izumi


Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

Dans la chronologie du canon, Itachi est celui qui a tué son amour, Izumi Uchiha. Cependant, avant de se suicider, Itachi a utilisé Tsukuyomi sur elle afin qu'elle vive heureusement le reste de ses années dans son esprit avant d'être tuée par son amant dans le monde réel.
C'est là que les remplisseurs font une énorme erreur puisqu'ils montrent en fait qu'Obito est celui qui a tué Izumi de sang-froid. De toute évidence, cette petite friandise a été oubliéeen et renouée assez rapidement, la vraie nature de sa disparition étant couverte plus tard dans l'anime.


 

#2 Il est impossible pour Fugaku d'avoir le Mangekyo Sharingan


Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

Le Mangekyo Sharingan est l'une des formes les plus rares du Sharingan de la série. Alors que beaucoup de personnages obtiennent ce Sharingan spécial dans la série, c'est toujours une technique sacrée avec laquelle il ne faut pas se tromper.
Il est donc plutôt étrange de voir que le père de Sasuke et Itachi avait en fait son propre Mangekyo Sharingan qu'il gardait caché au clan. C'est un moment de mort cérébrale dans le remplissage de Naruto qui est oublié presque aussitôt qu'il est introduit !


 

#1 Naruto s'amuse avec des missions sans signification après l'arc de récupération de Sasuke

Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

 


Dans le manga, Naruto est tellement déterminé à retrouver Sasuke qu'il décide de quitter le village et de s'entraîner avec Jiraiya pendant ce temps. Cela a du sens, étant donné que Sasuke est parti pour devenir plus fort et que Naruto devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour suivre son ami et rival le plus proche.
Pendant ce temps, dans l'anime, Naruto s'amuse avec un tas de missions dénuées de sens dans l'anime pendant ce qui semble être des siècles. S'il a vraiment mis autant de temps à se décider et à s'entraîner, il est facile de comprendre pourquoi il était loin du niveau de Sasuke lorsque Naruto Shippuden a commencé.

Naruto: 5 membres que vous ne saviez pas étaient dans l'Akatsuki (et 5 dont tout le monde se souvient)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication