0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Les connaissances impressionnantes de Kabuto Yakushi en matière de ninjutsu médical ont fait de lui une menace importante dans Naruto, mais il y a plusieurs inconvénients à être Kabuto.

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi

 



Naruto parle peut-être principalement de héros surmontant l'adversité et atteignant le sommet, mais ce ne serait pas la même histoire sans sa pléthore de méchants. Après tout, sans eux, que reste-t-il aux héros pour combattre ? Orochimaru et son bras droit Kabuto sont deux des premiers méchants sérieux introduits dans Naruto et ils se sont à l'origine révélés être une menace majeure.
Orochimaru sème la peur dans le cœur de Sasuke et Sakura si intensément que le premier doit se poignarder avec un kunai juste pour se forcer à bouger. Kabuto se révèle être une menace mortelle capable de suivre Shizune, utilisant sa connaissance du ninjutsu médical pour à la fois fournir des quantités massives de soutien ainsi qu'un potentiel de combat offensif. Cependant, l'existence de Kabuto dans l'univers Naruto est également pleine de toutes sortes de dures réalités.

 

7 Techniques de parchemin explosif Naruto



#9 Il passe la majeure partie de la série sans identité propre

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



La majeure partie de la vie de Kabuto est consacrée à travailler comme espion pour diverses organisations. Bien que cela signifie que sa capacité à s'adapter à n'importe quelle situation dans laquelle il se trouve est presque impeccable, cela n'aide pas son sens de soi.
Kabuto passe la majeure partie de sa vie à ne pas savoir ce qui le motive ou le définit. Il cherche finalement à quitter Orochimaru dans ce but précis, voulant devenir sa propre personne avec une place définie dans le monde qui n'est décidée que par lui-même.



#8 Il n'avance jamais plus loin que Genin-Rank

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi

Malgré la puissance de Kabuto, à la fois dans ses capacités de guérison et d'attaque, il est toujours considéré comme un genin. Cela a du sens, compte tenu de son rôle d'espion d'Orochimaru et de la façon dont il a infiltré les examens de Chunin.
S'il progressait plus loin qu'un genin, il ne pourrait pas utiliser les examens pour recueillir des informations et trouver des hôtes potentiels pour Orochimaru. Cependant, cela signifie également que précisément en raison de son rôle d'espion d'Orochimaru, il est empêché d'atteindre son véritable potentiel.

Sac a dos Naruto Clone

#7 Il n'a aucun souvenir de ses véritables origines

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi

Une partie de la raison pour laquelle Kabuto a tant de mal à se forger une identité est son amnésie concernant les circonstances de sa naissance. Kabuto est retrouvé par Nono Yakushi juste à l'extérieur d'une ville qui a été détruite lors d'une récente bataille.
Kabuto avait subi une blessure à la tête, qui ne lui laissait aucun souvenir de son passé ni même de son nom. Il est amené à l'orphelinat de Konoha. Pour autant que Kabuto s'en souvienne, c'est là que sa vie commence.



#6 Il est obligé d'aller avec Root à cause du manque de financement de l'orphelinat

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Nono utilise son ninjutsu médical pour soigner les shinobi blessés de la Feuille cachée, principalement pour gagner de l'argent afin que l'orphelinat puisse payer ses opérations. Même avec ces revenus, l'orphelinat dépend directement du financement de Konoha pour rester à flot.
C'est un fait que Danzo Shimura manipule afin d'emmener l'un des enfants de l'orphelinat pour qu'il soit formé dans le cadre de Root. Kabuto surprend la conversation qu'il a sur la menace de retirer le financement, et Kabuto se porte volontaire pour être emmené contre la volonté de Nono.



#5 Il tue accidentellement le même ninja qui l'a sauvé

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Kabuto est sauvé alors qu'il était un jeune orphelin amnésique grâce à la gentillesse de Nono Yakushi, qui dirigeait à l'origine un orphelinat à Konoha. Cependant, l'une des principales raisons pour lesquelles elle montre une telle résistance à Kabuto avec Danzo en tant que membre de Root est qu'elle est en fait une autre membre et comprend à quel point cela peut être dur.
Kabuto est pris en train d'espionner à Iwa et parvient à abattre le ninja qui le suit, mais il s'avère que ce n'est autre que Nono elle-même. Il essaie de la guérir, mais c'est en vain et elle finit par décéder de ses blessures.



#4 Orochimaru prétend vouloir l'aider à se trouver une identité mais ne le fait jamais

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Quand Orochimaru met la main sur Kabuto, ce dernier suppose qu'il va être tué et tente de le combattre. Orochimaru survit et au lieu de tuer Kabuto, il l'exhorte à se faire une identité avec toutes les informations qu'il peut collecter dans le monde - et lui propose de l'aider à le faire.
Cependant, ceux-ci ressemblent plus à des mots vides qu'autre chose. Tout ce que Kabuto est vraiment vu faire jusqu'à ce qu'il fasse défaut à Orochimaru est de suivre les ordres, et il déclare lui-même qu'être le sous-fifre d'Orochimaru est l'une des choses qui l'ont finalement empêché de découvrir son sens de soi.

Trousse Naruto Itachi

#3 Il perd un temps fou à comprendre qui il est vraiment

 Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Après des années et des années de travail sous Orochimaru, il se lève sur Kabuto qu'il n'est pas plus près de découvrir son vrai moi qu'il ne l'était quand il a commencé. Cela l'amène à se séparer à la recherche du pouvoir. Dans le processus, il commence à se voir comme un être "parfait".
Ses plans voient ensuite des revers continus, ce qui fait s'effondrer cette façade parfaite. Lorsqu'il est soumis à Izanami, il est souligné que sa véritable identité a toujours été ce garçon serviable sur lequel tout l'orphelinat pouvait compter. Cela signifie qu'il a perdu des décennies à essayer de comprendre qui il est alors que la réponse est sous son nez tout le temps.



#2 Malgré son fort potentiel, il perd toujours contre Tsunade et Naruto

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Au début de la série, les compétences de Kabuto sont comparables à celles de Kakashi. Tsunade elle-même déclare même que les capacités de Kabuto peuvent surpasser les siennes à son apogée. Malgré cela, il est abattu par Tsunade et Naruto gravement affaiblis au combat, même si Naruto n'a pas encore suivi la majeure partie de son entraînement intense avec Jiraya.
Kabuto joue la sécurité et garde sa portée pendant la majeure partie du combat mais devient arrogant vers la fin et essaie de venir à Naruto avec un kunai. Cela permet à Naruto de le maintenir en place assez longtemps pour décrocher un Rasengan à pleine force, rendant Kabuto essentiellement inutile pour le reste de la rencontre.



#1 Il copie les capacités des autres

Naruto: 9 dures réalités pour Kabuto Yakushi



Le manque d'identité personnelle de Kabuto est présent même dans le jutsu qu'il utilise. Il se retrouve avec une tonne de capacités liées aux serpents, mais cela est dû à l'infusion des restes du corps d'Orochimaru.
Il copie également une tonne de compétences de marque d'autres ninjas, y compris les capacités de guérison de Karin, la technique d'hydratation de Suigetsu et le Kekkei Genkai de Jugo. Même ses techniques de combat ne sont pas vraiment les siennes et servent à pousser plus loin son manque d'identité cohérente.

Naruto: 10 preuves que Le Mokuton de Hashirama est le plus fort Kekkei Genkai

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication