0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Asuma avait encore beaucoup de choses à vivre avant d'être tué de sang-froid par Hidan. S'il avait survécu, voici les choses qu'il aurait pu réaliser.

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Naruto : 10 choses qu'Asuma ferait s'il était encore en vie

Asuma Sarutobi était un Jonin de Konoha et fils du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Bien que lui et son père n'aient pas toujours été d'accord, ils étaient issus d'une lignée de shinobi exceptionnels. Asuma a également eu une relation avec son compatriote Jonin Kurenai Yuhi, avec qui il a eu un enfant nommé Mirai, bien que cet enfant ne soit né qu'après sa mort.

 

 Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

 

Asuma est surtout connu pour être le sensei de l'équipe 10, composée de Choji Akimichi, Shikamaru Nara et Ino Yamanaka. Il était aimé de ses étudiants et de son village et sa mort aux mains du membre d'Akatsuki, Hidan, blesse les fans encore aujourd'hui. S'il n'avait pas péri pendant ce combat, voici les choses qu'il aurait probablement réalisé.

 

#10 Il élèverait sa fille pour qu'elle devienne un grand ninja

 Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

D'après les événements de Boruto, Mirai est Chunin en plus d'etre une personne très compétente. Elle peut vaincre les sectateurs qui appartenaient à la même organisation que le tueur de son père, Hidan. Elle est connue pour utiliser les mêmes armes que son père, bien qu'elle ait également des compétences incroyables en genjutsu.

Si Asuma était encore en vie, il ne fait aucun doute qu'il passerait autant de temps avec elle qu'il le pourrait et lui enseignerait les compétences qu'il a acquises au cours de ses années de shinobi.

 

 

#9 Il privilégierait Kurenai plus souvent

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Avoir une expérience de mort imminente aurait rendu Asuma beaucoup plus reconnaissant de sa vie s'il avait survécu. Il aurait probablement saisi toutes les occasions pour adorer Kurenai.

Leur relation a toujours été traitée avec un certain niveau de secret tout au long de la série, pas nécessairement pour des raisons négatives. Très probablement, les deux voulaient juste un peu d'intimité. Cependant, un enfant et un nouveau sens de l'appréciation de la vie après un appel rapproché rendraient probablement leur relation un peu plus notoire.

 

#8 Il jouerait probablement encore au Shogi avec Shikamaru

 Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

De son vivant, Asuma a souvent été montré en train de jouer au shogi avec son brillant élève et plus tard vengeur, Shikamaru Nara, malgré ses pertes constantes. Asuma ne semblait pas jouer à ces jeux pour gagner, mais plutôt pour aider Shikamaru à apprendre et à garder l'esprit tactique de Shikamaru vif, car Shikamaru prendra n'importe quelle excuse pour se relâcher.

Il serait douteux qu'Asuma arrête cette tradition s'il était encore en vie. Les deux semblaient tirer tellement de joie de jouer, même si le résultat était toujours prévisible. Avec Mirai et Shikadai également dans les parages, les soirées de jeux deviendraient certainement plus excitantes.

 

#7 Il passerait plus de moments avec son équipe

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Un moyen infaillible de motiver l'équipe 10 pour un objectif serait de l'inviter à dîner. Qu'il s'agisse de se préparer à de nouvelles missions ou simplement de les soudoyer pour garder Mirai, Asuma continuerait probablement à convaincre l'équipe 10 de se mettre au travail via un bon dîner barbecue.

Souvent, lorsque les fans voient l'équipe 10 ensemble, ils sont dans un restaurant pour discuter de leurs prochains mouvements (ou simplement en train de se livrer à des manigances générales). Espérons que cela se poursuivra dans les années plus anciennes d'Asuma et dans la prochaine génération.

 

Pull Naruto Boutons Clips Kakashi Hatake Rinnegan

 

#6 Asuma servirait consciencieusement Konoha

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Asuma avait une relation tendue avec le bureau de l'Hokage et l'idée de ce qu'un village devrait représenter, mais à l'époque de Naruto: Shippuden, il se consacrait au village de Konoha et le gardait en sécurité, c'est pourquoi il s'est mis en danger.

Il est difficile de penser qu'Asuma abandonnerait cela après son combat avec Hidan. Bien qu'il ne soit pas hors du domaine de la logique pour lui de prendre du recul pour se concentrer sur sa famille, il n'abandonnerait jamais sa position en tant que l'un des plus grands Jonin de Konoha.

 

#5 Il apprécierait voir les membres de son équipe évoluer

 Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Voir l'équipe 10 devenir les leaders de la prochaine génération devrait être incroyable pour Asuma. Shikamaru, en tant que bras droit de Naruto, le septième Hokage, a trouvé un endroit parfait pour son intelligence de génie et ses prouesses tactiques. Asuma serait fier.

Choji et Ino le rendraient également fier, non seulement en tant que bon shinobi avec de solides antécédents de force et de puissance, mais aussi en tant que parents et dirigeants du nouveau shinobi. Les regarder grandir alors que Chunin au pouvoir formidable serait probablement une source de fierté pour Asuma.

 

#4 Il apprendrait à être père

 Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Asuma n'a jamais été le parangon de la responsabilité. Il avait une nature décontractée et distante qui servait de repoussoir au tempérament de son père, Hiruzen. Avec une dynamique familiale si tendue et avec une personnalité qui n'est peut-être pas la meilleure. En tant que parent, Asuma aurait du pain sur la planche lorsqu'il s'agirait d'être le père de la jeune Mirai.

Asuma serait capable de le faire, cependant. Malgré son extérieur robuste, il était compatissant et un grand protecteur des autres. Il a bien réussi à enseigner à l'équipe 10, après tout.

 

Sweat Naruto Hoodies Kakashi Hatake 

 

#3 Il garderait un œil sur le culte de Hidan

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie 

 

Après un combat avec Hidan, dont les capacités sont étranges et déconcertantes pour de nombreux shinobi, Asuma garderait un œil sur les autres membres. Le culte de Jashin, comme on l'appelait, a donné à certains de ses membres la capacité d'être pratiquement immortels (Hidan lui-même a été démembré et enterré vivant).

Il aurait été juste à côté de Mirai dans son combat contre les sectateurs s'il ne les avait pas déjà détruits avant Boruto. Une chose est sûre, il ne leur permettrait pas simplement de continuer tranquillement leur sphère d'influence.

 

#2 Il pourrait passer plus de moments avec Konohamaru

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Asuma ne semblait pas avoir beaucoup de relations avec son neveu, Konohamaru, tout au long de la série Naruto et cela était probablement dû au grand écart d'âge. Konohamaru était encore jeune à la mort d'Asuma, il est donc logique qu'ils n'aient pas vraiment besoin d'interagir. Vers la fin de la vie d'Asuma, ils interagissaient un peu plus, probablement depuis que Konohamaru vieillissait.

Cependant, si Asuma avait vécu pour voir Konohamaru devenir un Jonin intelligent, il aurait probablement passé plus de temps avec son neveu, même si ce n'était que pour échanger des techniques et des histoires sur leurs missions. Ils se sont peut-être même entraînés ensemble, car ils pouvaient tous les deux utiliser le style du vent.

 

#1 Asuma regarderait la nouvelle génération prendre le relais

 Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

 

Au fur et à mesure que les années progressaient et que le nouveau Jonin commençait à diriger ses équipes, Asuma commencerait lentement à permettre à la nouvelle génération d'assumer la majorité des responsabilités sans disparaitre complètement des sphères de direction, un peu comme Kakashi et Might Guy.

Asuma ferait toujours ce qu'il pourrait pour assurer la sécurité du village. Cependant, il serait enfin temps pour lui et Kurenai de jouer un rôle un peu plus passif pour Konoha.

 

Boruto : 7 choses que Kurama ferait s'il était encore en vie

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication