0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Dans Naruto, certains jutsu quelles que soient leurs natures sont dangereux par nature.

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

 

Naruto est devenu l'une des séries d'anime et de manga les plus populaires de tous les temps car elle racontait une histoire phénoménale avec de grands personnages et la grande majorité d'entre eux sont des ninjas qui se livrent à des batailles assez intenses. Beaucoup utilisent des épées et d'autres armes, ou ils peuvent compter sur le combat au corps à corps mais presque chaque bataille de ninja implique l'utilisation de plusieurs jutsu.

 

Boruto : 7 choses que Kurama ferait s'il était encore en vie

 

La majorité de ces jutsu sont de nature élémentaire, et bien que certains jutsu soient bien plus forts que d'autres, ils sont tous utiles et mortels à leur façon. Il existe un certain nombre de jutsu qui sont extrêmement dangereux en raison de leur puissance mais un jutsu peut également être néfaste s'il provoque des destructions à grande échelle ou menace la sécurité de l'utilisateur et de ses alliés.

 

#10 Le Jutsu de transfert d'esprit laisse le corps de l'utilisateur sans défense

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Beaucoup considèrent Konoha comme le village caché le plus puissant, ce qui est compréhensible car il abrite un certain nombre de clans qualifiés. Le clan Yamanaka de Konoha excelle dans la collecte d'informations, d'espionnage et d'interrogatoires grâce à leur jutsu lié à l'esprit.

 

Le Jutsu de transfert d'esprit est l'une des techniques de signature du clan, et il permet à l'utilisateur de transférer sa conscience dans un autre corps. L'utilisateur est alors capable de contrôler le corps jusqu'à ce que le jutsu soit brisé. Ce qui rend ce jutsu dangereux, c'est le fait qu'il laisse le corps réel de l'utilisateur vulnérable aux attaques, et si le jutsu manque la cible, il faudra quelques minutes pour que sa conscience revienne.

 

 

#9 Amaterasu provoque une douleur oculaire et une cécité sans précèdent

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Le Sharingan est responsable de certains des genjutsu les plus effrayants de la série, mais le kekkei genkai oculaire est capable de bien plus. Certains Uchiha sont capables d'utiliser Amaterasu lorsqu'ils déverrouillent le Mangekyo Sharingan, ce qui leur donne un avantage significatif au combat.

 

Les flammes noires d'Amaterasu ne peuvent être arrêtées que si elles sont scellées ou absorbées, ou si l'utilisateur les éteint. Ces flammes continueront de brûler jusqu'à ce que la cible soit complètement incinérée, mais ce pouvoir a un coût. L'utilisateur souffre d'une douleur physique atroce lors de l'utilisation de ce jutsu et ses yeux se mettent a saigner. L'utilisation excessive de ce jutsu rendra également l'utilisateur aveugle à moins qu'il ne possède l'Eternal Mangekyo Sharingan.

 

#8 Le Rasenshuriken peut détruire le système circulatoire des chakras de l'utilisateur

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Naruto est peut-être l'un des personnages les plus vantards de la série, mais il est assez créatif lorsqu'il s'agit d'inventer des jutsu comme le Rasenshuriken, justifiant le cas echeantcette vantardise arrogante dont il sait faire preuve. Le Rasenshuriken est un Rasengan auquel un chakra de la nature du vent a été ajouté, lui donnant sa forme de shuriken.

 

Lorsque ce jutsu atteint sa cible et explose, il libère un nombre incalculable de pales de vent microscopiques qui peuvent percer chaque cellule du corps humain. À moins que ce jutsu ne soit utilisé comme projectile, il devient dangereux pour l'utilisateur, car les pales du vent transpercent également sa main. Ce type de dommages finit par détruire le système circulatoire des chakras de l'utilisateur.

 

#7 La dévastation planétaire provoque une destruction à grande échelle

 

 Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Le Sharingan est peut-être puissant, mais il n'est pas aussi fort que le Rinnegan. Le Rinnegan est un œil extrêmement rare qui donne à l'utilisateur l'accès à une variété de capacités qui le transforment essentiellement en un dieu. L'une des capacités s'appelle Destruction Planétaire, qui fait exactement ce que son nom suggère.

 

Ce jutsu est utilisé par Pain pour manipuler les forces attractives et répulsives. Il existe deux variantes de Destruction Planétaire, mais cela implique généralement que l'utilisateur crée une sphère noire qui est projetée dans le ciel. La sphère libère une puissante force d'attraction qui attire tout vers elle, y compris le terrain, ce qui provoque une destruction à très grande échelle.

 

Lampe LED Naruto Minato

 

#6 La vitesse du Flying Raijin Jutsu est mortelle

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Minato est l'un des personnages les plus intrépides de la série, ce qui est logique puisqu'il maîtrise le Flying Raijin Jutsu. Ce ninjutsu espace-temps a été créé à l'origine par le Second Hokage, mais Minato l'a amélioré en utilisant des kunai spécialisés marqués d'une formule de jutsu.

 

Si quelqu'un est capable de maîtriser ce jutsu, il devient l'un des ninjas les plus rapides du monde. La vitesse impliquée est ce qui rend cette technique terrifiante. L'utilisateur peut se téléporter derrière les lignes ennemies en un instant, et lorsqu'il est correctement calibré, il peut anéantir des escadrons entiers sans avertissement. Ce jutsu était si dangereux que les villages ordonnaient à leurs ninjas de battre en retraite s'ils rencontraient Minato.

 

#5 Le Jutsu de Vapeur Acide fait fondre les corps sans discernement

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Mei Terumi est le cinquième Mizukage qui possède deux kekkei genkai élémentaires. L'un est connu sous le nom de Boil Release, et il combine l'eau et le feu pour créer de la vapeur ou de la vapeur corrosive.

Le Jutsu de Vapeur Acide de Mei lui permet de créer cette brume très corrosive qui peut augmenter ou diminuer sa puissance en ajustant son niveau d'acidité. Ce jutsu peut fondre à travers des corps et des constructions défensives comme le Susanoo, et il le fait sans discernement, c'est pourquoi il doit être utilisé loin des alliés.

 

#4 Le C4 Garuda de Deidara peut anéantir chaque personne vivante dans une vaste zone

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Deidara était l'expert en explosifs de l'Akatsuki qui n'a pas réussi à tuer Sasuke. Il a développé une technique appelée C4 Garuda pour traiter spécifiquement le Sharingan, et cela s'est avéré être un jutsu très mortel.

 

Il façonne son argile explosive avec sa vraie bouche et crée une copie massive de lui-même. Lorsque le duplicata explose, il libère un nuage de bombes microscopiques qui pénètrent dans la circulation sanguine de quiconque les inhale. Lorsque ces bombes seront déclenchées, tout être vivant qui les aura inhalées sera désintégré au niveau cellulaire.

 

#3 La technique du samsara de la vie céleste est un jutsu exceptionnel mais mortel

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Pain est considéré comme l'un des méchants les plus diaboliques de la série car il a tué des milliers d'innocents, mais la plupart de ces décès sont inversés une fois que Nagato utilise la technique Samsara of Heavenly Life.

 

Ce jutsu ne peut être utilisé que via le chemin extérieur de Rinnegan, qui donne effectivement à l'utilisateur la possibilité de contrôler la vie et la mort. Le jutsu lui-même peut ramener les morts à la vie, ce qui semble bien, mais c'est extrêmement dangereux pour l'utilisateur car il doit sacrifier sa propre vie pour utiliser avec succès le jutsu.

 

Cosplay Naruto Tenue Sasuke

 

#2 Les huit portes de Might Guy causent beaucoup de dommages internes

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Les huit portes intérieures sont des nœuds de chakra spéciaux qui régulent le flux de chakra dans tout le corps, et il est possible d'ouvrir ces portes pendant une courte période. Lorsque les portes sont ouvertes, l'utilisateur peut accéder à des niveaux accrus de force physique et de vitesse.

Au fur et à mesure que plus de portes sont ouvertes, plus de chakras sont libérés, ce qui signifie que l'utilisateur devient exponentiellement plus fort et plus rapide. Cette technique est considérée comme une arme à double tranchant car elle met en danger la santé et la vie de l'utilisateur. À des niveaux plus élevés, cette technique provoquera la rupture des os de l'utilisateur et la déchirure de ses muscles. Si les huit portes sont ouvertes, l'utilisateur mourra et se transformera en cendres.

 

#1 Le Sceau de la Faucheuse tue littéralement l'utilisateur

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

Le Sceau de la Faucheuse a été développé par le clan Uzumaki, et c'est l'un des jutsu les mieux conçus. Le jutsu oblige l'utilisateur à faire appel à un véritable Shinigami, mais son existence même est hautement classifiée en raison de sa puissance et de sa dangerosité.

 

Le Shinigami chante jusqu'à ce qu'un sceau maudit apparaisse sur son bras, puis il enfonce le bras dans l'âme de l'utilisateur. L'utilisateur peut alors extraire l'âme de n'importe quel ennemi auquel il s'accroche, et lorsque le Shinigami coupe l'âme avec son couteau, les âmes de l'utilisateur et de la cible sont scellées dans son estomac. L'utilisateur décède alors.

 

Naruto : Asuma, les 10 choses qu'il ferait si il était encore en vie

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication