Blog
Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games
Si les personnages de l'anime populaire Naruto peuvent survivre au test de Chunin, les Hunger Games devraient être un jeu d'enfant, non ? Mais qui va gagner ?
Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games
Dans la série Naruto, les enfants sont entraînés à protéger leurs villages, tout comme les enfants se préparent à participer aux Hunger Games. La différence est que les enfants dans "Naruto" sont formés comme soldats, tandis que dans "The Hunger Games", les enfants deviennent le divertissement et les victimes du public.
Certains fans peuvent comparer l'expérience de test de Chunin avec l'expérience Hunger Games. Les enfants ont formé des alliances et des affrontements se sont déroulés dans des arènes fermées sous la surveillance de ninjas plus âgés. Cela ne signifiait pas qu'ils devaient se battre jusqu'à la mort. Si Naruto et ses camarades de classe devaient passer les Hunger Games au lieu de leur test Ninja habituel, alors malgré leurs compétences de Shinobi, tout le monde ne survivra pas.
#10 Hinata
Bien que Hinata soit devenue un ninja puissant dans la série Naruto, elle reste une personne très douce et altruiste. Elle s'est d'abord entraînée pour devenir ninja parce que c'était une attente de son entourage vis-à-vis d'elle, puis pour prouver qu'elle avait tout ce qu'on attendait d'un Shinobi.
Dans l'arène, Hinata est prête à se battre avec d'autres personnes à tout moment, mais lorsqu'il s'agit de tuer d'autres adolescents pour survivre, elle peut essayer de l'éviter. Son Byakugan peut l'empêcher de se battre pendant longtemps, mais à la fin, elle devra inexorablement affronter quelqu'un qui sera peut-être plus fort qu'elle.
#9 Tenten
Bien que le public ne la connaisse peut-être moins bien, dans Naruto, Tenten est une excellente combattante au corps à corps. Il n'y avait pas d'armes qu'elle ne sache utiliser. Mais ce n'est pas une combattante très forte pour autant, ce qui signifie qu'elle doit absolument s'aligner avec les autres dans l'arène.
Tenten est définitivement une coéquipière qui se sent responsable envers les autres. Si elle forme une alliance, elle qui aide ses coéquipiers le plus souvent à son détriment, signera très probablement sa chute.
#8 Rock Lee
Rock Lee est un combattant très agile, Il aime les défis et ne recule jamais devant les combats. Bien que cela soit admirable chez les ninjas, ceci peut lui causer des ennuis dans l'arène. Par exemple, s'il affronte finalement quelqu'un comme Gaara des sables, il est probable que ce dernier puisse le submerger et gagner.
Lee est également une personne qui veut toujours aider ses amis, ce qui est encore une fois admirable dans des circonstances normales. Cela signifie que, comme Tenten, dans l'arène, Lee est susceptible de tomber dans la situation difficile en voulant aider ses alliés, l'amenant a devenir éventuellement la cible des autres.
#7 Neji
Neji possede définitivement un instinct primordial qui peut lui permettre de survivre dans l'arène de Hunger Games. Après tout, il a failli tuer sa cousine Hinata Hyuga lors des examens Chunin Mais cela ne suffit pas pour terminer le jeu…
Comme Hyuga, Neji roulera de son Byakugan pour éviter des adversaires plus forts, mais comme Hinata, il y a beaucoup de gens qui peuvent facilement le vaincre tel Sasuke ou le niveau de puissance de Naruto. Une fois que Neji aurait dû affronter l'un d'eux, il passerait de vie à trépas.
#6 Ino
Ino est un ninja gravement sous-estimé. La majeure partie de son temps de projection au début de l'animation a été consacrée à sa fascination pour Sasuke, son obsession pour son apparence et la compétition avec Sakura. Cependant, sous toutes ces préoccupations superficielles, c'est un ninja très intelligent qui peut vraiment entrer dans l'esprit de l'adversaire.
Dans Yamanaka Can, les capacités psychiques sont la norme. Ino est sous-estimée dans Naruto, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas utiliser ses capacités dans l'arène suffisamment longtemps. Le problème est qu'elle n'a pas de réserve profonde de chakra et finirait par s'épuiser et être éliminé.
#5 Sakura
Comme Ino, Sakura est très déterminée et compétitive, mais fait également plus attention à son apparence qu'à son véritable entraînement de ninja au début de la série. En fait, Sakura s'est concentrée sur son entraînement bien avant Ino, ce qui explique en partie pourquoi elle est peut-être en avance sur elle dans l'arène, bien qu'on puisse affirmer qu'Ino a un pouvoir plus efficace.
Sakura Haruno a également un avantage sur plusieurs de ses camarades de classe. Elle est assez forte pour renverser quelqu'un d'un coup sans utiliser Chakra. Elle est également très douée pour voir à travers les hallucinations, il est donc difficile pour quiconque de la surprendre, et c'est une thérapeute accomplie. Cependant, Sakura n'est toujours pas la ninja la plus stratégique et peut être anéantie.
#4 Choji
Choji n'est peut-être pas celui que de nombreux fans considèrent comme un concurrent de Hunger Games. Il est plus passif que certains de ses camarades de classe ninja et il nécessite beaucoup de nourriture pour compléter son niveau de chakra après le combat. Si la nourriture se fait rare dans l'arène, cela deviendra sa porte de sortie.
Cependant, il a été démontré que Choji était capable de faire ce que la plupart de ses amis ne peuvent pas faire : tuer celui qu'il aime. C'est aussi lui qui a amené ses coéquipiers à jouer la forme de résurrection du mentor avec son jutsu de changement de corps et sa forme de papillon. Tant que Choji protège les autres, il peut aller assez loin. Mais quand cela devient une bataille en tête-à-tête, il est très susceptible de perdre
#3 Naruto mode sage
Naruto est peut-être le ninja le plus puissant de sa génération, mais il n'est pas le dernier à se lever, la raison est simple : Naruto ne tuera pas ses ennemis. Les fans peuvent plaisanter en disant qu'il passe plus de temps à parler qu'à se battre lors de l'épreuve de force, mais c'est exactement ce qu'il a fait.
Naruto est toujours prêt à donner une autre chance aux gens. Il préférerait essayer de les persuader de déposer les armes et d'abandonner le combat, plutôt que d'utiliser son pouvoir contre eux. Ce n'est pas la meilleure stratégie de lutte à mort, l'ennemi finirait par interrompre son talk no-jutsu avec un coup fatal.
#2 Sasuke
Il ne fait aucun doute que le jeune Sasuke Uchiha tuerait tous les autres sans hésiter pour survivre. Lorsque sa marque de malédiction Orochimaru est activée, il le fera lors de l'examen de Chunin. Sasuke est également assez fort pour battre dans la plupart des jeux.
Le problème est que bien qu'il soit plus calme et plus sérieux que Naruto la plupart du temps, Sasuke est tout aussi impulsif. Il ne considèrerait les jeux comme combat, pas un concours de volonté et de stratégie. Mais il existe une autre personne qui peut vivre plus longtemps que lui…
#1 Shikamaru
Bien que Shikamaru ne veuille rien avoir à faire avec Hunger Games, il gagnera tout. Il n'a peut-être pas la réserve de chakra de la plupart de ses amis, mais Shikamaru est le plus intelligent de la génération Naruto.
Shikamaru savait quand utiliser son pouvoir et quand ne pas l'utiliser. Il est également capable de penser avec quelques longueurs d'avance sur ses ennemis et de comprendre comment et quand agir contre eux. Il ne voudrait pas avoir à tuer des gens pour continuer, mais il le ferait sans hésiter.