0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Franky est l'un des membres  les plus forts de l'équipage du Chapeau de Paille et était à lui seul capable de les sortir de nombreux moments difficiles.

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Franky est le charpentier de l'équipage du chapeau de paille dans l'univers One Piece. En plus de ses fonctions envers le Thousand Sunny, il faisait également partie des membres les plus forts de son équipage et les a aidés dans de nombreuses batailles.

En fait, il y a eu de nombreux cas où Franky était l'unique sauveur de la situation en appliquant au maximum ses compétences polyvalentes. En identifiant ses plus grandes actions, nous pouvons mieux apprécier la décision de Luffy de l'accepter comme membre de l'équipage après l'aventure sur l'ile judiciaire et la conclusion de la saga Water Seven.

 

Naruto : les 10 jutsu les plus dangereux

 

#10 Franky a vaincu deux agents CP9 au hall Enies

 One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Comme nous vous en parlions plus haut, Franky fut l'un des personnages les plus utiles dans la bataille pour l'ile judiciaire. Il était le seul membre chapeau de paille à part Luffy lui-même à vaincre deux des agents parmi les plus puissants de Spandam.

Sa première victoire était contre Nero, où il a utilisé son corps en métal imperméable pour résister aux pistolets à doigt du rival. Le deuxième triomphe était contre Fukurou, un homme raisonnablement puissant et corpulent dont le corps flottant lui permet de voler lorsqu'il est combiné avec la technique Moon Walk.

 

#9 Franky a détruit le pont de Thriller Bark pour empêcher Robin d'être encerclé

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Tararan était un monstre araignée de Thriller Bark et l'un des meilleurs serviteurs de Gecko Moria. Lorsqu'il a affronté Franky et Robin, il a utilisé ses sous-fifres pour les encercler dans le but de forcer le combat.

De manière créative, Franky a détruit le pont sous leurs pieds afin que tout le monde s'effondre dans les profondeurs. Puisque Robin avait la capacité de voler pendant une brève période de temps, le duo du Chapeau de Paille a été épargné tandis que le nombre de leurs adversaires diminuait considérablement. Sans leur travail d'équipe, les ombres des deux pirates auraient pu être volées.

 

 Pull One Piece Luffy Jaune

 

#8 Franky a créé un écran de fumée pour aider Luffy à échapper à César à Punk Hazard

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée 

 

Après que les chapeaux de paille aient été vaincus et capturés par César Clown, ils ont été hissés à l'extérieur dans une cellule pour servir de sujets de test pour la dernière création du méchant. Comme Franky n'avait pas de pouvoirs de fruits du démon et une force énorme, il a pu tirer une balle explosive sur un navire à proximité.

Cela a créé un épais brouillard de fumée qui a ruiné la ligne de vue de l'escargot transpondeur des victimes de César. Par la suite, Luffy et ses amis ont eu le temps de s'échapper.

 

 

#7 Franky a construit le Thousand Sunny du jour au lendemain

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Après l'évasion de l'ile judiciaire, les Chapeaux de Paille étaient dans une situation difficile. Le Vogue Merry a été complètement détruit, et ils n'avaient pas d'autre navire aligné pour naviguer sur Grand Line. Pire encore, les Marines rassemblaient leurs forces pour les arrêter à Water Seven.

Immédiatement, Franky se mit au travail. Il a utilisé les deux cents millions de baies qu'il a volées à Luffy afin de fabriquer l'un des plus beaux navires jamais construits avec l'aide d'Iceberg. De plus, il a réussi à le faire du jour au lendemain, ce qui impliquait que les héros pourraient échapper aux forces de Garp lors de la confrontation à venir.

 

 

#6 Franky a aidé Usopp et Robin a saboter l'usine de jouets de Dressrosa

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Afin de libérer les jouets asservis de Dressrosa, les chapeaux de paille avaient besoin d'une distraction. Comme Franky était le membre le plus grandiloquent et le plus durable de l'équipage, il a été sélectionné afin de provoquer le plus de chahut possible pendant qu'Usopp et Robin assomment Sugar.

Le plan a fonctionné à une erreur. L'attaque de Franky à la surface de l'usine de jouets a attiré l'attention de trois puissants dirigeants de la famille Doflamingo et les a détournés de la véritable mission. Bien que ses camarades aient toujours leurs propres problèmes à régler, ils n'auraient pas pu libérer Dressrosa sans l'aide du cyborg.

 

 

#5 Franky a beaucoup vaincu le sauvage Ikaros

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

La bataille pour l'île Fish-Man était extrêmement périlleuse, étant donné que les forces de Hody Jones étaient au nombre d'environ 100 000. Parmi ses meilleurs lieutenants figurait Ikaros Much, un homme-poisson capable de siphonner le sang de ses ennemis avec la plus brève exposition à ses armes de calmar.

La nature de ses capacités a fourni à Franky l'occasion idéale de lancer sa nouvelle création robotique. Une fois immergé à l'intérieur de la combinaison mécanique, il pouvait frapper Ikaros en toute sécurité sans se soucier des représailles.

 

 

#4 Franky a défendu le Thousand Sunny contre les sbires de Doflamingo

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Buffalo et Baby Five ont été envoyés par Doflamingo pour récupérer Caesar Clown et détruire le Thousand Sunny. Comme Franky n'avait pas rejoint l'attaque contre l'usine S.M.I.L.E, il était prêt à repousser les méchants au moment où ils arrivent. éd.

Non seulement il a réussi à les vaincre et à les capturer, mais il a également empêché les Chapeaux de Paille de perdre Clown comme levier. Buffalo et Baby Five seraient finalement retournés à Doflamingo en morceaux comme un avertissement et une invitation de Trafalgar Law.

 

Tee Shirt One Piece Chopper Noir

 

#3 Franky a fait sauter de lourdes portes blindées pour aider ses amis à s'échapper

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Après que les chapeaux de paille aient été assommés par Caesar Clown, ils ont été enlevés et amenés dans son établissement. Puisque le scientifique a supposé qu'aucun d'entre eux ne pourrait s'échapper des lourdes portes blindées, il les a simplement laissés là sans entraves et sans contrôle.

Alors que ni Sanji ni Chopper ne pouvaient sortir de la cellule, Franky avait une solution cachée dans son arsenal. Il a utilisé un faisceau radical pour faire sauter les portes et a officiellement commencé l'évasion audacieuse des chapeaux de paille.

 

 

#2 Franky a protégé Robin de Spandam dans le hall d'Enies

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Étant donné que Luffy était toujours aux prises avec Lucci près du point culminant d'Enies Lobby, Franky est allé de l'avant afin d'empêcher Spandam de faire passer Robin par les portes de la justice. Bien qu'il ait réussi à la libérer de l'emprise du méchant, il ne fallut pas longtemps avant que de nombreux Marines rejoignent le combat.

Comme Robin était toujours menottée par un prisme marin, elle n'a pas pu contribuer de manière significative au conflit pendant la majeure partie de sa durée. Néanmoins, Franky a utilisé son corps comme bouclier à maintes reprises pour s'assurer que son camarade serait en sécurité.

 

 

#1 Franky a battu Senor Pink à Dressrosa

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

Après l'incident à l'usine de jouets, Franky et Senor Pink ont ​​établi une rivalité personnelle. Lorsque le cyborg est arrivé pour sauver les Tontattans du danger, son homologue criminel n'était pas loin derrière.

S'en est suivi une bataille entre le fruit du démon et la technologie qui a poussé les deux hommes à leurs limites. Alliés et ennemis étaient figés sur place, admirant la bataille en cours entre les guerriers acharnés. En fin de compte, Franky est sorti victorieux du conflit, ayant obtenu sa première victoire contre un véritable défi depuis qu'il a combattu aux côtés des Chapeaux de Paille à Enies Lobby.

 

Naruto : 10 super cosplay Hidan qui ressemblent à l'anime

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication