0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

La meilleure chose à propos des anime de longue durée est de voir vos personnages préférés grandir et mûrir lentement. C'est ainsi que Luffy est devenu plus fort.

 

One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Luffy est le principal protagoniste de l'univers One Piece et le capitaine de l'équipage du Chapeau de Paille. Au fil des ans, il a embrassé la nécessité de devenir plus fort afin de protéger ses amis et de réaliser ses aspirations. Il a fait preuve d'une capacité d'adaptation incroyable, apprenant même parfois de nouvelles compétences en quelques jours.

La puissance du jeune pirate se reflète dans les adversaires qu'il a combattus, allant de Buggy à Kaido. En identifiant les façons dont il est devenu plus fort et a relevé le défi, nous pouvons mieux apprécier son travail acharné et les choses qu'il lui a permis de faire.

 

10 personnages d'anime les plus heureux aux histoires les plus tristes 

 

#10 Luffy a maîtrisé son fruit gomme-gomme

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Bien que le fruit Gum-Gum ait un potentiel illimité, il n'était pas facile à apprendre. Au début, Luffy a eu du mal à lancer quelque chose d'aussi simple qu'un coup de poing droit sans que son bras ne devienne mou.

Il a perfectionné ses compétences avec Ace et les a développées depuis qu'il a mis les voiles. À travers d'innombrables batailles, il a appris des techniques utiles comme le ballon Gum-Gum et la hache de guerre. Le premier était capable de dévier des barrages navals entiers, et le second a détruit le parc Arlong en un seul coup.

 

 

#9 Luffy a appris la deuxième vitesse, une technique qui a augmenté sa vitesse et sa force

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Face à la menace du CP9, les options de Luffy étaient limitées. Ils étaient incroyablement rapides, et même s'il connectait ses coups, leur technique "Iron Body" limitait les dégâts qu'il pouvait faire.

Afin de sauver Robin, il a développé la technique Second Gear. En accélérant le flux sanguin circulant dans son corps, il a considérablement augmenté sa force et sa vitesse. Lucci a noté que la technique n'était pas sans inconvénients - elle avait un sérieux impact sur son endurance et même sur sa santé. Cependant, Luffy l'a bien affiné sous l'œil vigilant de Rayleigh.

 

 

#8 Luffy a acquis une tolérance aux poisons en combattant Magellan

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Le combat de Luffy contre le gardien Magellan a été un désastre complet. Sans armement Haki, il n'avait aucun moyen de combattre le fruit du démon de type logia de l'homme. Pire encore, tout effort pour le frapper aurait un effet immédiat et profondément négatif.

Cependant, ce n'était pas une perte totale. Luffy a survécu à la rencontre avec l'aide d'Ivankov et a même développé une grande tolérance au poison. Cela s'est avéré utile pendant Punk Hazard, où il a résisté aux gaz nocifs de Caesar Clown pendant leur combat. Cependant, il n'a pas une immunité complète, comme le prouve la consommation d'un poisson toxique sur Whole Cake Island.

 

Casquette One Piece Baseball Luffy D. Monkey

 

#7 La taille de l'équipage de Luffy a considérablement augmenté

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Lorsque Luffy a mis les voiles pour la première fois, il l'a fait seul. Il a rapidement commencé à recruter dans l'East Blue, la taille de son équipage augmentant rapidement jusqu'à l'introduction de Chopper.

Nico Robin a finalement rejoint après les événements d'Alabasta, aidant à traduire le poneglyphe de Skypiea. Franky est devenu membre de leur équipage une fois que Spandam a été vaincu, et Brook s'est inscrit peu de temps après avoir récupéré son ombre de Ryuma. Jinbe a rejoint l'équipage en dernier après avoir "satisfait" son obligation envers Big Mom. Tous les amis de Luffy ont été inestimables dans sa quête pour devenir le roi des pirates.

 

 

#6 Luffy a appris la troisième vitesse pour vaincre Rob Lucci

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Aussi connu sous le nom de "Bone Balloon", Luffy a d'abord inventé Third Gear afin de battre Rob Lucci. Il avait une puissance de frappe si énorme qu'il a créé un trou dans la tour de justice et a envoyé le méchant voler dans un navire de la marine en un seul coup.

Cependant, il avait initialement un inconvénient critique. Après avoir utilisé Third Gear, Luffy a été brièvement réduit à la taille d'un enfant. En conséquence, le capitaine a pris de gros risques en utilisant Third Gear sur des adversaires qu'il n'a pas réussi à vaincre immédiatement.

 

 

#5 Luffy a gagné l'observation Haki

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Observation Haki permet à une personne de prédire les prochains mouvements de son adversaire et de réagir en conséquence. Luffy l'a rencontré pour la première fois lors de son séjour sur Amazon Lily, où les serviteurs de Boa Hancock l'ont utilisé pour lutter efficacement contre lui. À l'époque, il ne réalisait pas à quel point ses adversaires anticipaient ses attaques.

Finalement, Luffy a découvert le moyen d'apprendre de première main un pouvoir aussi impressionnant. Lors des événements de Whole Cake Island, il l'a affiné davantage, développant une forme avancée d'observation Haki qui s'est avérée essentielle lors de futurs efforts sur Wano.

 

 

#4 L'armement Haki de Luffy l'a rendu compétitif face aux utilisateurs de Logia

One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie 

 

Au début, Luffy a lutté contre les utilisateurs de logia comme Crocodile et Fumeur. Leurs fruits du diable les rendaient trop insaisissables pour qu'il les frappe, et par conséquent, la plupart des rencontres étaient brutalement unilatérales.

Au fil du temps, Luffy a renversé la vapeur en apprenant l'armement Haki. Non seulement cela lui a permis de frapper directement les adversaires élémentaires, mais cela a également amélioré le potentiel défensif et offensif des attaques ordinaires. Ses coups de tête à eux seuls devinrent si puissants qu'ils pouvaient projeter Hody Jones à plusieurs dizaines de mètres dans le roc solide.

 

Chaussures One Piece College Luffy

 

#3 Luffy a utilisé le Haki du conquérant pour neutraliser des dizaines d'adversaires

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Le Haki du conquérant est extrêmement rare et pour une bonne raison. Il est assez puissant pour neutraliser des centaines d'adversaires à la fois, et seules les volontés les plus fortes peuvent espérer lui résister.

Luffy a découvert ce pouvoir pour la première fois sur Amazon Lily en apaisant de nombreux sujets de Boa Hancock. Il l'a également utilisé à Marineford dans une tentative désespérée de sauver Ace. Dans chaque cas, ceux qui sont restés debout étaient impressionnés par les compétences rares et inégalées du capitaine du Chapeau de Paille. Malheureusement, cela a fait de lui une cible encore plus importante pour le gouvernement mondial, car il pourrait un jour devenir trop puissant pour être maîtrisé.

 

 

#2 Luffy a affiné toutes ses capacités sous Rayleigh

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Pendant le saut de temps de deux ans, Luffy a énormément bénéficié de la formation de Rayleigh. En plus de maîtriser les formes susmentionnées de Haki, il a également réduit l'inconvénient des techniques de son fruit du démon Gum-Gum.

Par exemple, Second Gear n'avait plus un coût élevé en endurance ou en santé, et il pouvait même l'utiliser sans faire sa pose emblématique. De plus, Third Gear ne le rendait plus vulnérable après une seule utilisation. Ce dernier s'est avéré déterminant dans sa bataille contre Doflamingo, car le seigneur de guerre aurait capitalisé sur toute faiblesse que Luffy lui aurait montrée.

 

 

#1 Luffy a appris la quatrième vitesse pour vaincre Doflamingo

 One Piece : 10 manieres dont Luffy est devenu plus fort depuis le debut de la serie

 

Luffy a d'abord utilisé la technique Fourth Gear pour vaincre Doflamingo lors de la bataille de Dressrosa. Malgré son apparence idiote, il a augmenté sa force et sa vitesse à des niveaux si astronomiques qu'il a même permis le vol.

Cependant, il avait également le temps de récupération le plus long de toutes les capacités que Luffy avait utilisées jusqu'à présent. En conséquence, il a eu besoin de dix minutes entières pour retrouver ses forces avant de donner le coup de poing qui vaincrait Doflamingo pour de bon. Au final, Fourth Gear présente un risque élevé pour une récompense encore plus grande.

 

One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication