Blog
One Piece : 10 personnages d'anime avec lesquels Nami serait amie
Nami est peut-être féroce et individualiste, mais il y a beaucoup d'autres personnages d'anime avec lesquels elle s'entendrait très bien.
One Piece : 10 personnages d'anime avec lesquels Nami serait amie
Nami est la navigatrice des pirates du chapeau de paille dans "One Piece" et l'un des camarades les plus proches de Luffy depuis l'incident survenu à Orange Town. Bien que principalement pour l'argent, elle était également attirée par la promesse d'aventures et de bonnes actions.
Au fil des ans, la nature extravertie mais intensément individualiste de Nami a rendu ses interactions avec les autres imprévisibles. Lorsqu'on identifie des personnages d'anime d'autres univers avec lesquels elle serait amie, il est plus facile de mieux comprendre ses priorités et les valeurs qu'elle respecte chez les autres.
#10 Koichi sera aimé par Nami comme Chopper (JoJo's Bizarre Adventure)
Koichi est si enfantin d'une manière qui rappelle Chopper, surtout compte tenu de sa taille. Cela le fera tomber en idylle de Nami instantanément déclenchant irrémédiablement son instinct protecteur.
Il gardera sa faveur grâce à la viabilité de son pied de réverbération. Puisqu'il peut soumettre quiconque s'en approche avec un poids écrasant, il est capable de protéger le navigateur de toutes les menaces qui s'approchent, qu'il s'agisse de mandataires de gouvernements mondiaux ou d'utilisateurs hostiles du stand.
#9 Sakura et Nami ont beaucoup en commun (Naruto)
Sakura et Nami ont de nombreuses similitudes. De toute évidence, elles sont les seules héroïnes féminines pertinentes dans une distribution restant dominée par les hommes. Elles compensent souvent les pitreries brutales par une discipline sans faille.
Bien qu'elles n'aient pas acquis le pouvoir de leurs compagnons, elles se sont avérées indispensables grâce à leurs compétences secondaires (telles que la guérison et la navigation, respectivement). La seule différence majeure entre elles est que Sakura poursuit activement l'amour de Sasuke, tandis que Nami a tendance à éviter les prétendants (bien qu'elle soit heureuse d'utiliser Sanji lorsque ça l'arrange).
#8 Kagome et Nami partagent des responsabilités similaires (Inuyasha)
Comme Sakura, Kagome et Nami partagent des rôles similaires au sein de leurs groupes respectifs. Elles sont à la fois des voix de moralité et de retenue gardant ainsi une certaine image déontologique au cœur d'un théâtre parfois ubuesque autour d'elles.
La bienveillance de Kagome a été prouvée par sa ténacité à terminer le Shikon Jewel et à vaincre Naraku. La générosité de Nami a été constaté lors du sauvetage des enfants de Punk Hazard du traître Caesar Clown, même s'ils étaient individuellement assez forts pour la détruire. Leur altruisme envers les enfants a également été démontré à travers leurs interactions avec Shippo et Chopper. La seule différence majeure du duo est que Kagome n'est pas aussi matérialiste que son homologue marin.
#7 Katara et Nami ont tous deux eu affaire à la vengeance (Avatar)
Katara et Nami ont des histoires extrêmement similaires. Toutes deux ont été contraintes de s'occuper de leur frère après le meurtre tragique de leur mère. De plus, ils ont également affronté le meurtrier dans le futur et ont été contraints de considérer les mérites du pardon ou de la vengeance.
La seule différence significative entre eux est que Luffy a vaincu Arlong, tandis que Katara a eu un rôle beaucoup plus direct dans la bataille contre ses propres agresseurs. Quoi qu'il en soit, leur passé leur donnerait matière à s'accommoder entre elles devenant avec le temps, des amis proches.
# 6 Uraraka et Nami trouvent un équilibre entre efficacité et intérêts (My Hero Academia)
Bien que venant d'horizons radicalement différents, Uraraka et Nami ont des objectifs similaires. Ils sont tous deux motivés par le gain financier, mais ils savent conjuguer intérêt personnel avec altruisme.
Tout au long de la série, Uraraka en a appris davantage sur les véritables locataires d'un héros. De même, Nami a appris à sympathiser avec les autres en faisant l'expérience directe de bon nombre de leurs difficultés. Une autre différence notable est que Nami recherche la richesse pour elle-même, alors qu'Uraraka veut qu'elle s'occupe de ses parents.
#5 Nami s'entendrait avec Viola en fonction de ses interactions avec l'équipage (One Piece)
Viola était l'une des rares femmes avec qui Nami n'a pas interagi depuis que les Chapeaux de Paille se sont séparés au milieu de la crise de Dressrosa. Cependant, elles se seraient probablement entendues si elles s'étaient croisées.
Tout au long de l'arc, Viola s'est avérée désintéressée, gentille et un atout précieux pour les pirates du chapeau de paille. Sa clairvoyance lui a permis de transmettre les résultats de plusieurs batailles se déroulant en même temps. Leur seul conflit concerne Sanji, car Nami aimerait retenir son attention afin d'obtenir ses services.
#4 Leorio et Nami cachent tous deux un cœur d'or (Hunter X Hunter)
Leorio et Nami sont communément poussés par l'argent. Ils l'ont chacun déclaré comme leur objectif principal à maintes reprises, à tel point qu'il devient difficile de le croire comme leur seul motif. En réalité, ils ont un immense sens de la compassion et du désir d'aider les autres.
La seule chose qui sépare Leorio et Nami d'une merveilleuse amitié, c'est qu'ils ont chacun une personnalité forte et entêtée. Malheureusement, ils peuvent être un peu trop similaires pour s'entendre aussi bien qu'ils le pourraient.
#3 Nami apprécierait l'enjouement de Sasha (Attack On Titan)
Sasha Braus a un sens du jeu extraordinaire qui est rare dans l'univers de l'Attaque des Titans. Elle sait se moquer de toute situation et n'hésite pas face au danger.
Bien que Nami soit plus axée sur les tâches et averse au risque, elle admirerait les qualités les plus profondes de Sasha en raison du fait que Sasha et Luffy sont incroyablement similaires. Leur gourmandise rendrait particulièrement difficile pour le navigateur de faire la distinction entre son capitaine et le nouvel ami au milieu d'elle.
#2 Winry et Nami savent tous les deux comment s'occuper de leurs amis (Fullmetal Alchemist)
Winry et Nami partagent un sentiment de compassion nécessaire pour protéger leurs amis. Le premier fournit à Edward l'automail dont il a besoin pour survivre à l'homoncule de Père, tandis que le second livre Luffy d'un endroit à l'autre dans sa quête pour devenir le roi des pirates.
Les deux femmes ont tendance à éviter les combats directs lorsque cela est possible et à punir leurs amis pour leur agressivité inutile. Bien que cela soit en partie dérivé d'un lieu de frustration, cela dément à quel point ils se soucient réellement et cherchent à protéger leurs plus proches.
#1 Nami et Faye sont les deux faces d'une même pièce (Cowboy Bebop)
Faye Valentine et Nami partagent tellement de similitudes que la première pourrait raisonnablement être interprétée comme une inspiration pour la seconde. Ils sont tous les deux très matérialistes, tentent de surmonter leur passé troublé et se sont d'abord avérés des amis peu fiables pour le protagoniste principal de la série. Faye sortait constamment du Bebop à l'improviste, parfois avec son argent. De même, Nami a d'abord essayé de voler Luffy pour Arlong.
Dans la même veine, ils ont appris à faire confiance au personnage principal en surmontant les tribulations fréquentes. Les deux femmes sont également dérangées par le mépris insensible de leurs amis pour leur propre sécurité et se sentent parfois obligées de se substituer à elles.